Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 13:47

The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Cerber12

Pour toute réaction, c'est ici !


Dernière édition par tX# le Jeu 14 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 14:07

Les logos sont magnifiques. Bave
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 14:09

Le design est très bien fait et tout je suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 15:05

Je me réjouis de voir ce que tu vas nous faire, je suis très impatient. Je suivrais ça, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 15:09

Merci à tous ! Le season premiere arrive en Janvier !

Non je déconne, je le poste aujourd'hui, je verrai quand Hap
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 16:21

Moi je bande, j'attends le premier Show avec impatience... :o
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 16:25

Merci :o Mais ça me fout sacrément la pression Rire
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 16:34

Le Générique est trop bien ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 16:36

Merci MC d'ailleurs pour cet excellente intro! Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 17:54

Cerberus Season 01 Episode 01

• On commence en trombe avec un Tommaso Ciampa qui sera certainement une pièce maîtresse de Cerberus, j'aime...

• Je me demande par qui Rocky Romero et Trent Barreta sont appelés... Je mise bien sur Davey Richards ! NRC4LIFE...

• Bel effet sur les affiches de combats ! Une alliance Shane Hollister, Shiima Xion, TJ Perkins ? Très original, j'aime bien...

• Brian Myers et Crimson, mon alliance fétiche à Apocalypse ! Un match qui enverrait du lourd IRL, content pour les DBE...

•Andrew Everett et Trevor Lee en équipe, et avec Brian Myers en plus ! Tu vend purement et simplement du rêve là...

• Mike Bailey s'incline face à un mec très sous-estimé et que j'apprécie pas mal ! J'attends de voir ce que tu fera de lui...

• Match de rêve encore une fois, décidément c'est vraiment une carte très chaude ! Content pour Los Gueros Del Cielo...

• Final un poil décevant, quand on voit le Roster on attend un bien meilleur adversaire pour Tommaso Ciampa quoi...

• Dans l'ensemble excellent premier épisode, très original et surtout très bien organisé ! J'adhère complètement...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 17:58

Merci beaucoup, c'est vrai que pour le premier show j'ai préféré livrer du lourd niveau starpower dans le Main-Event quitte à laisser de côté les plus gros talents. Mais je pense que prochainement tu seras assez content de voir qui va jouer sur la grande scène. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 18:01

001 :
Un bon début avec énormément de tension. Ciampa est mis en avant et c'est un pur plaisir. Un scénario très surprenant ensuite. Pas trop fan du trio, bien que je les aime bien séparément. J'espère que les personnages ne seront pas trop mis de côté pour le groupe. Ok, c'est flippant là. Trop de mystère. Je crois Death by Elbow porter la division par équipe... J'espère que ce sera réel. Crimson est kiffant, ça me rappelle une partie où tu l'avais mis au top de ta compagnie... Et c'était bien. TGF, une team déroutante. Jamin Olivencia, j'adore ! Me réjouis de voir ce que tu en feras sur le long terme. Morgan ressemble à un gros débile qui veut juste mettre le foutoir. Violente équipe formée par Evans et Bridle. J'en redemande ! WTF Magnus ?! Bon ME, je suis content de la victoire de Project Ciampa ! Final plein d'intrigue... Mais que se passe-t-il ?!

Un bon début qui place énormément d'intrigues et c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 18:59

Cette intro elle te reflète tant elle est géniale Hap
Bon finit de me lancer des fleurs
King vs Ciampa ça va durer toute la saison j'espère !
Ladykillers Production je suis fan !
OMG t'as fait perdre Myers ? Tu es malade ? Appelez un médecin !
J'aime beaucoup le nom Chaos Sandwich
On a déjà deux trios, je sens qu'on va partir sur une guerre de gang
Je connais pas Jeff Cobb...
Premier show vraiment sympa, une series premiere ou on monte doucement , mais surement en puissance
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 19:10

Merci vous deux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 19:57

Project Cerberus Saison 1 episode 1:
Le 1er segment est bien.
J'ai bien aimer l'idée de mettre 3 vainqueurs.
Je ne connais pas Hollister mais bon sinon la team Shima et Perkins donnent envie.
Victoire logique de Death By Elbow.
Vraiment la rivalité Crimson Myers me donnent pas trop envie a voir par la suite.
J'aurais plus vu une victoire de Bailey mais la victoire de Olivencia me dérange pas.
C'est un bon début de rivalité entre eux Olivencia et Cobb.
Je comprends pas ce délire de chauffeur de limousines qu'est que qui foutais là.
Victoire logique des Los Guerreros.
Je n'est pas trop compris a quoi sert l'intervention de Nick.
Victoire logique de Ciampa.
Hâte de savoir ce qui a de marquer sur ce bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 21:10

Bah un chauffeur de limousine conduit.. une limousine ? C'est quelque chose de courant dans le business.
Merci pour le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 21:11


CERBERUS PROJECT - S01E01

On débute donc ta partie avec un design très bien travaillé, j'applaudis car c'est vraiment bien réussi Smile

Un bon segment pour ouvrir ce show avec cet confrontation intéressante entre Ciampa & Van Kuren. Bien booké, les personnages sont bien démontré GG !

Intriguant comme segment, je ne suis pas forcement fan de l'alliance Barreta / Romero mais, bon ça dépend comment tu la tourne Smile

Opener bien sympathique qui introduit donc un trio bien formé. Tu introduit bien les personnages dans la trames c'est bien fait..

Encore un segment avec du mystère, attention à ne pas trop en faire, parce que beaucoup de storyline indique que l'on peut rapidement perdre le fil du show..

Un beau match par équipe avec deux teams qui ont de la gueule mine de rien ! Le finish est un peu flou par contre mais, j'aime l'idée de voir Crimson en heel, l'alliance Lee / Everett peut être intéressante aussi !

YES YES YES ! Olivencia ! Ce mec a énormément de talent, je trouve que la gimmick que tu lui a donné est bof mais, le in-ring rattrapera l'affaire. Un bon segment post-match qui lance une bonne rivalité !

Voilà une bonne histoire de réglé ! M'enfin je ne suis pas trop fan de Morgan mais, si c'est un top tweener ça peut être plutôt pas mal..

J'ai bien aimé ce match, une team des GDC qui marche bien et s'en sort donc avec la victoire et l'arrivé d'Aldis va donner un bon air de mentor à ce dernier pour les Essex.

MAIN EVENT TIME ! Le match est bien booké et la victoire de Ciampa le crédibilise bien ! On a en plus une fin qui annonce sûrement l'arrivée d'un lutteur ou d'une figure importante, affaire à suivre..


C'est bon mais... trop long ! Beaucoup de blabla je trouve même si c'est un type de fantasy, j'ai du mal à m'accrocher tout du long m'enfin, c'est pas mal dans le fond, il faut juste simplifié un peu le tout !
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 21:17

Mystère est légèrement ce qui caractérise cette partie
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 21:21

D'un côté tu dis que les personnages sont bien développés et de l'autre que c'est trop long, c'est un peu paradoxal, évidemment pour un series premiere j'ai essayé de poser les bases avec des segments plutôt longs. Razz

Simple, c'est à des années lumières de ce que je fais, et surtout pour Cerberus qui est là pour briser les codes. Smile

Merci pour le commentaire dude! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 22:52

CERBERUS S01E01
- Un peu complexe à comprendre ce premier segment, en revanche que Ciampa soit une tête d'affiche de la partie, ça pourrait être cool.
- Barreta & Romero qui auront aussi une place importante, cool.
- Original la manière d'amener ce clan composé de trois bons mecs, hâte de voir leur suite.
- Pauvre chauffeur, il faisait juste son boulot. Hap
- L'équipe formé de Hero & Dunn est bonne et leur victoire logique. Sinon que serait une partie de TS sans Brian Myers ? Hap Son clan avec Lee & Everett est bandant. Bave
- Olivencia, il faut bien un powerhouse prétentieux dans chaque féd. Ca passe par une victoire au début, malheureusement pour Bailey. :/
- Morgan aussi en perso bully ? Ca va en faire trois avec Crimson & Olivencia...
- Evans & Angelico qui gagnent, ça c'est le real deal. Grumpy
- On termine avec une victoire de Ciampa, que demande le peuple ? Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 23:00

Merci pour le commentaire. Don't worry à propos de Mike Bailey, je suis un huge fan de ce type.
Brian Myers > All Hap
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 23:24

Ouais je sais, je comprend pourquoi il a du "jobbé" contre Olivencia tkt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 10:36

Cerberus S01E01.

- Show dans un hangar ça fait très WSX ou Lucha Underground mais bon, à voir si cela aura vraiment un intérêt.
- Grillo a une bonne tête pour gérer cette fed. Toi aussi tu utilises donc des acteurs pour ta partie, je pense que c’est un bon choix. Il y a donc un passif entre Ciampa et KVK, ça peut être intéressant. Ciampa va donc avoir un rôle majeur dans la fed, ça fait plaisir.
- WTF 3 vainqueurs ? Dégoûté que ce soit Extreme Tiger qui prenne ce triple compte. Enfin bon c’est pour faire naître un trio intéressant donc pourquoi pas. Le nom est sympa.
- Hmmm mais qui est ce mystérieux destructeur de caméra ?
- Une belle alliance Crimson/Myers, et je suis très content que tu ne nous fasses pas gagner tout chouchou au profit d’une équipe plus expérimentée.
- Oh merde Crimson s’en prend à son équipier… Ca peut être une bonne rivalité mais c’est dommage car ils allaient bien ensemble. Sauvetage par Lee & Everett ? Why not, est ce que ça va nous donner un nouveau trio, face cette fois ci ? Ca pourrait être pas mal.
- Pas très bien compris pourquoi Olivencia s’excite comme ça sur le public mais en tout cas j’aime bien sa gimmick. Mike Bailey est donc sa première victime, c’est un bon choix car Bailey est un underdog favori du public. J’avoue ne connaître Cobb que de nom donc je ne sais pas trop quoi penser de lui, mais ce match contre Olivencia next week peut être quelque chose d’intéressant.
- Morgan est don l’agresseur mystère ? Si c’est bien lui je suis un peu déçu, surtout vu comment c’est révélé.
- Belle affiche, je suis content de la victoire d’Evans & Angélico. J’espère un beau push pour ces deux là.
-  Ah ? On va avoir un trio britannique avec Aldis à sa tête, ça me plaît.
- Morgan est donc l’homme de main du patron qui va se charger (ou essayer du moins) de Ciampa. Un beau premier ME.  Très content de la victoire du Psychopath qui peut être le Steve Austin de cette fed, le rebelle anti-KVK.


Au final un bon show, il y a de bonnes idées, mais beaucoup de hype pour finalement une "simple" fed underground pas spécialement original, et puis je trouve que le côté Underground n'est pas vraiment utilisé. Ca serait la même chose avec une fed indy classique au final.  (quel rapport avec les parapluies?).
Mais attention cela ne veut pas dire que la fed ne me plaît pas hein, ça peut être vraiment très bon !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 11:14

Je crois que vous avez mal cerné aussi que dans une série, les storylines ne s'ouvrent et se ne ferment pas un seul épisode, au contraire.

Vous avez vraiment cru que l'histoire des "parapluies" sera balancé direct ? Le côté Underground, mouais, ça reste le premier show, j'allais pas balancer une grosse stipu.

Merci pour ce commentaire Tim Flyn, mais je préfère te préciser que le tout se fera dans la durée, comme une vraie série TV y'a des choses que vous n'allez pas comprendre, qui vont arriver de n'importe où mais je promets que le tout se déliera au fur et à mesure, ce n'est pas du mystère pour faire du mystère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 12:28

Cerberus S0101


- Je ne connaissais pas cet acteur de nom jusqu'à ce que je regarde qu'il avait joué dans les Captain America. En tout cas, je trouve qu'il a la tête pour le job. ^^ Première confrontation avec Ciampa qu'i, je pense, sera une des têtes d'affiches de Cerberus.
- Trois vainqueurs lors d'un Fatal-4-Way. J'ai de la peine à m'imaginer trois types couvrir le même gars. ^^ Déçu que soit Tiger qui se prenne la total. Mis à part TJ Perkins, je ne connais pas les deux autres (en tout cas, sous ce nom-là)
- On continue les bagarres mais dans une limousine. Hâte de voir qui c'est.
- Dommage, j'aurais bien vu une équipe Crimson/Meyers... mais quand on voit ceux qui viennent le sauver, c'est encore mieux. Un trio qui peut faire de gros dégâts dans le futur.
- Deux personnes que je connais pas (sous ce nom, en tout cas). Olivencia ne me dis rien. Par contre, il me semble déjà avoir entendu le nom de Cobb.
- Victoire logique des Los Gueros. Je sens bien les voir avec des ceintures (s'il en y a de prévu).
- Boum, Ciampa qui s'impose dans un match destructeur et devient, à n'en pas douter, l'homme fort de la fédération. Une rivalité Morgan/Ciampa pour savoir qui est le "chef", cela pourrait donner quelque chose de pas si mal.
- Arrête avec tes mystères. ^^ J'avoue que là, je ne vois pas du tout à quoi tu fais références mais cela donne envie de voir la suite.

Un premier show qui met bien en place la fédération même si très classique avec quelques segements qui hype des trucs mystérieux (comme une série où tout est fait pour que le téléspectateur reste et revienne au prochain épisode ^^). Maintenant, j'attends de voir la suite. Un gros point également pour les graphismes qui sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant