Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior



Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 13:22

Merci pour ce commentaire !
Le prochain épisode (crucial) arrive dans l'après-midi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 17:07

S01 Ep2

Intriguant tous ce qui se passe entre Ciampa et Van Kuren...
J'adore le nom Minato District , j'espère que ces deux là auront de l'or au tour de la taille bientôt
Daddy > You bande de crevard
J'ai rien écoute, je regardais Scarlett
Crimson qui se venge haha , le 1 v 3 va pas durer longtemps je le sens
Trop d'intrigue mon cerveau ne suit plus x)
Oh les voleurs !
Enorme fin de show ça envoie du lourd

S1 Ep3

Excellent début de show, enfin un Strategy Match !
Je suis vraiment fan de cette rivalité Crimson v Myers &Co
Les docteurs , ça me fait penser à ma mère donc j'aime pas
Bon ils arrêtent de se tourner au tour les trois zozos? On veut un match nous !
We want sex tape !
Mad Daddy in da place !
Dommage pour Tiger Sad
Coupé par la pub Rire personne n'aime Tanea Sad
Quel main-event !
Oh ce dernier segment de ouf...

S1 Ep4

Force Rouge ! Force Jaune ! Force Bleue ! GO GO POWER RANGERS ! Franchement cette idée est brillante de ne pas avoir des titres comme habituellement, mais bien quelque chose de significatif
Ciampa vient de remonter dans mon estime quel segment
Minato ! Heureusement qu'ils l'emportent j'aime pas les deux autres
Ciampa et Tiger? Equipe très surprenante ^^
Les Elbows from Hell l'emporte tant mieux
Prévisible le segment Tiger/Ciapa dommage de faire jobber le Mexicain...
Horndogs ? Chiens à corne si je ne me trompe pas encore une référence ahah
Tu nous sors des ME de ouf à chaque fois...
Who's the fucking Nemesis !
C'est de mieux en mieux, je suis heureux de faire partit de ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 17:10

Project Cerberus :Saison 1 Episode 4:
Bonne annonce de la part de Van Kuren.
La rivalité de Van Kuren et Ciampa prend des distorsions bizzares mais j'aime de toute façon tout ce qui est bizzare j'aime.
Victoire logique du Minato Disctrict.
J'adore ce Pain j'aime bien le mystère qui tourne autour de lui.
Une alliance de Ciampa et de Extreme Tiger je trouve que sa va pas ensemble.
Victoire logique des Death By Elbows.
Bon segment entre End et Aldis j'aime cette rivalité.
Victoire logique des LadyKillers Productions je voyais mal l'autre équipe s'imposais.
Réaction logique de Ciampa.
J'ai marrer quand j'ai vu ce segment car j'imagine bien Xion et Perkins se foutre de la gueule de Hollister.
Victoire logique de l'équipe de Myers.
La rivalité continue entre eux Myers et Crimson j'aime.
Victoire logique de Aldis et End c'est quoi cette équipe Bailey et Olivencia c'est vraiment n'importe quoi.
Je m'attendais pas a cette attaque de Morgan a la fin du show je suis surpris c'est une très bonne surprise pour une fin de show.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 17:20

Merci pour ces commentaires MC ! Horndog ça signifie aussi un "playboy", un homme avec de forts désirs sexuels. C'est évidemment une référence au Chien des Enfers, une corne pouvant rappeler celles du Diable par exemple. ^^

Merci pour ton commentaire MoS, par contre le "c'est quoi cette équipe Bailey et Olivencia c'est vraiment n'importe quoi", je te rappelle qu'on a eu 9 femmes enfermées dans une prison pour aucune raison chez toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 17:24

Ah donc je suis un Horndog? Tu m'en apprendras toujours Rire
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 17:41

Rire
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 18:20

Bon, vu le désintérêt total de la communauté pour ce sous-forum, je laisse Tim archiver.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 22:43

Voilà je trouvais ça dommage de pas poster le season finale alors que je l'avais écrit. Vous pouvez le commenter, le lire, ou pas. J'hésite encore à reprendre la partie étant donné que la section semble se porter un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 9:36

je vais tout relire tranquillement, ne m'en veut pas si cela prend plusieurs jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 14:53

Y'a vraiment pas de soucis, ne vous obligez pas à faire des commentaires si vous en avez pas envie mais juste dites moi que vous êtes à jour quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 18:23

J'ai hâte de voir la saison 2 de cette FB.La saison 1 m'avait bien plus d'ailleurs je vais relire tout ça et je pense que pour Mardi j'aurais finis.Donc je resuivrais et j'ai hâte de voir la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 11:01

J’ai rattrapé mon retard et je suis extrêmement content que cette partie reprenne, j’avais oublié à quel point c’est excellent ! Ce qui m’attire un peu moins c’est les segments plus cinématographiques et Umbrella, c’est bien écrit mais j’ai l’impression que cela n’a presque rien à voir avec ce qui se passe concrètement dans le ring. En revanche le côté wrestling est parfait. Et le fait de tourner sa fédération, qui porte bien son nom, autour du chiffre 3 c’est quelque chose que l’on voit rarement et apporte beaucoup de fraicheur. Tous les noms de matchs, titres etc sont tous bien trouvés ! 
Et puis je termine avec la présentation qui est « simple » mais vraiment belle.


Dernière édition par Tim Flyn le Mar 19 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 11:13

Merci pour le commentaire !
J'avais noté ce soucis de décalage entre le in-ring et la storyline principale et j'ai fait le choix d'incorporer à 50% ce qui se passe dans le ring à cette story comprenant Umbrella, en espérant avoir fait le bon choix. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 12:46

Bon j'ais finis de lire ta saison 1 que j'adore j'ai hâte de voir la suite de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 14:11

Merci! J'ai préféré relancer le truc maintenant pour permettre à tout le monde de rattraper son retard, j'ai encore aucune idée de quand la nouvelle saison sera postée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 18:19

J'ai bien fait de relire les 5 épisodes pour me sentir prêt pour la saison 2 ^^

J'ai hâte de voir les Death By Elbow défendre leurs chevalières.

J'ai aussi envie de connaître le final entre le trio Myers - Lee - Everett et Crimson (j'espère que ce dernier ne se fera pas abattre facilement ^^)

J'attend avec impatience les débuts de Scurll à Cerberus également je sens qu'il va avoir un rôle important dans cette nouvelle saison.

Ciampa va avoir un très gros combat à livrer c'est un très bon personnage dans cette partie comme Van Kuren.

Content que tu reprennes cette partie, j'avais peur de ne pas avoir de suite vu que l'on était peu nombreux à suivre cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 21:50

Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à la partie! Razz Ça fait plaisir à lire ce genre de réacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 0:49

J'ai tout lu mais je t'avoue qu'un commentaire détaillé risque d'être très long et complexe. Je te demande donc de la patience le temps que je reprenne point par point ! En tout cas c'est une excellente partie pour le moment...  Confused Oui
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 10:26

Y'a pas de soucis, merci beaucoup pour suivre la partie en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum   The Cerberus Project ✘ The Henchmen Sanctum - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Cerberus Project ✘ Informations
» The Cerberus Project ✘ Season One
» The Cerberus Project ✘ Season One Teasers