Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



 

 FAQ Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker



Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 18:32

On parle beaucoup de la NJPW, y a d'autres fédérations vraiment intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 18:41

commence par une fed que tu suis vraiment, les autres tu chopes des bons matchs de temps en temps. La NJPW est la #1 et de loin, la plus accessible au grand public.
Après tu as la Dragon Gate, la DDT, la NOAH et l'AJPW qui déclines mais proposes de bonnes choses de temps à autres, et puis la BJW plus axés hardcore mais mas que.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 18:47

Ok, merci pour les conseils, je vais regarder ça tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 18:57

et puis si tu veux voir des bons matchs et pour te familiariser avec certains lutteurs n'hésitent pas à aller checker la vidéothèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 21:05

J'ai hésité à poster ça dans le flood, mais il faut bien donner un poil de vie à ce sujet, du coup est-ce que quelqu'un ici a lu le livre "La face cachée du catch" ? Il a l'air assez intéressant et complet, mais dans le doute je préfère me renseigner avant de passer à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 21:35

Quelle date/show me conseillez vous pour reprendre la TNA ?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 22:25

Regarde TNA Bound for Glory et reprend à partir de mardi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 22:56

Je pense en effet que Bound for Glory vaut le coup d'être vu. Après, ça a été les World Title Series, donc c'est pas ultra intéressant à regarder, ce n'est qu'une succession de matchs en soit... Tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'EY, Lashley, Matt Hardy et EC3 sont les demi-finalistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 1:28

Dacc, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 1:05

Max' a écrit:
J'ai hésité à poster ça dans le flood, mais il faut bien donner un poil de vie à ce sujet, du coup est-ce que quelqu'un ici a lu le livre "La face cachée du catch" ? Il a l'air assez intéressant et complet, mais dans le doute je préfère me renseigner avant de passer à l'achat.


J'ai acheté le livre et j'en ai lu une bonne partie. Il est très intéressant, ce qui est dommage, c'est que c'est une succession d'anecdotes et d'informations, alors que j'aurais préféré quelque chose de plus romancé. Dans tout les cas il est vraiment très bien fait mais semble très concentré WWE et ECW (de Paul Heyman), à voir une fois terminé si ils approfondissent le circuit indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 10:32

J'aimerai me mettre à la Dragon Gate, mais je vois sur Cagematch que chaque show se déroule sur plusieurs jours, c'est pas trop compliqué à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 11:00

c'est pas un show sur plusieurs jours, c'est des tournées. Parmi ces shows il y en a seulement quelques uns de télévisés, et là tournée se termine par un gros event.

Déjà je te conseil de lire les résultats que je poste , je poste seulement les résultats des jours de tournées importants (avec des matchs de championnats ou avec des segments faisant avancer les storylines). Parce qu'il y a aussi des shows où c'est juste une série de matchs sans importance. Après le mieux c'est de regarder seulement les gros events (1 ou 2 par mois), que je te signalerais si tu le souhaites. Par contre c'est pas évident de trouver autrement qu'en torrent, à la limite je pourrais dégotter certains des matchs les plus importants sur dailymotion ou youtube
Enfin je te conseil ce site : http://www.iheartdg.com/dragon-gate-pro-wrestling-roster/ C'est de là que je traduits les résultats. Tu trouveras aussi le roster, l'historique des titres etc.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 11:04

D'accord merci, je vais me pencher vers xwt alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 11:12

yep c'est là que tu trouveras le plus de shows Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 11:22

La par exemple sur la tournée "Open the New Year Gate" y a le show du 17, 13, 11, 10, 09/01 d'interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 11:27

alors je ne les ai pas vu mais il se passe des trucs. Le 13 je te le déconseille dans le sens où la principale attraction c'est un Main Event special opposant 2 équipes formés au hasard, mais il y a de très grandes chances pour avoir BEAUCOUP de comedy wrestling.

le 17 peut être pas mal avec la défense des titres Tag ; les autres peuvent être intéressant aussi mais je ne peux pas dire quel match sera bon ou non. Mais déjà tu pourras commencer à te familiariser au roster etc. (ne t'arrêtes pas forcement à une première impression sur les lutteurs)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 11:32

Souvent les shows sont diffusés en direct sur un site aussi. Je vais t'envoyer ça en MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 11:42

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 11:48

you're welcome Wink
c'est toujours un plaisir de donner des infos aux gens se lançant dans une fed que j'affectionne
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 14:06

Perso si ça peut me faire un partenaire de live de +.. Paco dit qu'il sera là et n'est au final jamais présent Hap
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 14:14

Les lives, c'est dans la journée non ? Vu que le Japon a de l'avance sur nous au niveau du décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 14:31

Oui c'est le matin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 17:29

Y a un show demain à 9h30 (comme tu m'as mis dans le MP) ?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 19:01

Non le prochain show de la DG c'est le 4 février. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 19:27

Savez-vous si l'autobiographie de Mick Foley a été traduite en français ? J'ai peur de me perdre trop souvent si je la prend en Anglais :/
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 1:46

Quelqu'un sait si "The Trade" le film sur Nick Mondo est disponible, j'ai cherché partout et impossible de trouver quoi que ce soit. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






FAQ Wrestling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPACT Wrestling n'existe plus.. Long live Global Force Wrestling
» NXT Wrestling
» Impact Wrestling
» Divers
» Wrestling Edits