Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



 

 FAQ Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014


FAQ Wrestling  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 1:46

Quelqu'un sait si "The Trade" le film sur Nick Mondo est disponible, j'ai cherché partout et impossible de trouver quoi que ce soit. :/
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


FAQ Wrestling  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:41

Vous allez peut-être rire, mais je me pose une question sur la prononciation du "u". Pourquoi Shinsuke Nakamura se dit "Shinské Nakamoura" et non pas "Shinské Nakamra" ou bien "Shinsouké Nakamoura" ? C'est peut-être con, mais je ne comprend pas pourquoi l'un des "u" et muet et l'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


FAQ Wrestling  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:43

J'ai toujours dit "Shinshouké" moi. FAQ Wrestling  - Page 3 758793413
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


FAQ Wrestling  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:55

pour ma part je dis Shindssouké.
Mais je pense que cela dépend de la lettre qui précède, par exemple Sasuke je l'entends souvent dit Saské. Il n'est pas totalement supprimé mais prononcé rapidement. En tout cas en les japonais le prononce, même si c'est léger.


Dernière édition par Tim Flyn le Mer 17 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


FAQ Wrestling  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 19:08

Il serait donc muet ou très faiblement prononcé s'il est précédé d'un "s" : "ShinSuke" ; "ASuka" et donc SaSuke.

Merci de vos réponses en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


FAQ Wrestling  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 22:38

Le u japonais c'est comme le e français. C'est quelque chose que tu prononces pas forcément et qu'on utilise parfois involontairement entre deux consonnes. D'où le pUroresU
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


FAQ Wrestling  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 1:12

Merci pour la précision   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


FAQ Wrestling  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 14:23

Pour avoir fait du japonais un peu: c'est comme l'a dit Stetho, le "u" en japonais sert énormément pour la prononciation des noms non-japonais etc. C'est pour ça qu'il est présent dans tous les alphabets japonais. Sauf que le "Su" す , bah y'a que le "s" qui est prononcé et pas le "u" ^^ Comme dans "desu" le mot avec lequel on termine une phrase affirmative où on dit "desse" En revanche, le "u" seul, う, ou associer avec une autre lettre, "mu" et "ku" ("tu" n'existe pas, ça se prononce "tsu") se prononcera toujours "ou" ^^

Voilà pour ce que je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


FAQ Wrestling  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 15:37

Merci pour cette explication, je n'en espérais pas autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


FAQ Wrestling  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 19:01

Raw a t-il toujours été "utile" ? Ou est-ce qu'au début il ne servait à rien, juste à mettre over les lutteurs, mais sans faire avancer les storylines (qui était donc présente seulement aux PPVs) ? Et si c'est le cas, à partir de quand les storylines ont été intégrer à Raw ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


FAQ Wrestling  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 21:12

Max' a écrit:
Merci pour cette explication, je n'en espérais pas autant ^^

De rien ^^

Gus: aucune idée. L'idée de RAW de base c'était un show live chaque semaine, après aucune idée s'ils intégraient déjà les storyline etc.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


FAQ Wrestling  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 21:51

Un show live par semaine mais n'empêche ils ont vite abandonné pour passer aux épisodes enregistrés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


FAQ Wrestling  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 22:21

Oui mais ça répond pas à ma question ça en fait. Hap
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


FAQ Wrestling  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 0:05

Raw, uniquely in its day, featured some competitive matches between upper level talent such as The Undertaker, Shawn Michaels, Bret Hart, Mr. Perfect, Doink the Clown, Yokozuna, and The 1–2–3 Kid in its early years. Up until that point, unless it was part of an ongoing feud or a title match, most matches on nationally televised WWF programs were primarily "squash" matches (which were featured on Raw early on as well). Only Saturday Night's Main Event and The Main Event generally featured the type of matches Raw had, though unlike Raw, those two programs were run infrequently. Huge storyline-developing matches were regularly featured, such as Ric Flair vs. Mr. Perfect in January 1993; this would be Flair's last appearance in the company for almost 9 years. Also, The 1–2–3 Kid's upset victory over Razor Ramon in May 1993 would result in The Kid becoming an upper roster mainstay for years to come.

Selon Wikipédia Hap
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


FAQ Wrestling  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 15:25

Quelqu'un connaît le nom de ce kick particulier svp? Razz

FAQ Wrestling  - Page 3 Tumblr_oc9v70OgA11sbzhteo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


FAQ Wrestling  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 15:33

Loaded Overhead Kick ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


FAQ Wrestling  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 16:06

Ok merci, j'ai toujours du mal avec le nom des Kicks... Overhead je pensais que c'était un genre de Backflip Kick. ^^ Sinon j'ai vu sur Youtube KENTA utiliser la même sorte de kick (sans garder son pied en l'air pendant une seconde) et le gars qui a posté la vidéo appelle ça un Overhead Thump Kick..
D'ailleurs j'en profite pour chercher un "dictionnaire" de Kicks du coup Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


FAQ Wrestling  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 16:17

overhead c'est quand le pied frappe le crâne par le haut, donc oui en général c'est lors des backflip kick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






FAQ Wrestling  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Wrestling    FAQ Wrestling  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IMPACT Wrestling n'existe plus.. Long live Global Force Wrestling
» NXT Wrestling
» Impact Wrestling
» Divers
» Wrestling Edits