Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 TNAsylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNAsylum Empty
MessageSujet: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Dim 14 Fév - 14:24

Vos réactions à chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Dim 14 Fév - 18:02

Impact #001

- Hardy vs Tyrus c’est assez logique mais ce n’est pas du tout une affiche qui m’intéresse pour le titre Heavyweight.
- Trevor Lee s’impose, mais avec l’aide d’Helms. Je pense que ce dernier va combler le « manque de charisme » du champion dans un premier temps, mais j’espère que celui-ci s’émancipera assez vite.
- Les Beer Money abattent leur ennemies, et j’espère d’ailleurs que la feud sera intense MAIS courte. J’espère que tu réussiras à bien relancer la division par équipe.
- Je ne connais pas cette Rachel (si ce n’est une vidéo teaser) donc je ne sais pas quoi dire sur cette histoire avec Lashley. En tout cas Big Damo fait une grosse impression, à voir ce que tu feras de lui par la suite mais ce n’est pas le genre de gars que j’ai envi de voir briller à la TNA.
- Tag Team Match entre 4 que je ne n’apprécie pas plus que ça donc bon… à la limite Drake est celui qui m’intéresse le plus donc la victoire de son équipe me convient.
- Galloway semble fin prêt pour son match contre Angle, et sa préparation va payer suite à un très bon match ! En plus j’aime beaucoup ce finisher (le nom colle parfaitement aux origines de Drew).
- Sacré coup du sort avec les mallettes et je me doute que tu as de bons plans derrière la tête… mais j’aurais préféré voir Grado dégager au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Dim 14 Fév - 18:43

Impact 001:
Matt Hardy qui c'est fait avoir par son propre garde du corps il c'est fait avoir en plus par Tyrus. Rire.Sinon le Tyrus vs Matt Hardy me donnent pas du tout envie mais c'est normal tu suis l'histoire des autres impacts d'avant.
J'ai toujours aimé Mark Andrews en tant que lutteur je le verrais bien futur champion X-Division dans ta partie et pour finir je ne suis pas trop fan de cette alliance Helms/Trevor Lee.
Je n'ai jamais réellement connu l'équipe Beer Money si de nom mais sans plus.
C'est quoi le sujet Raquel? on va dire que je ne suis plus trop la TNA non plus donc c'est normal.
Déjà je trouve que les 2 équipes vont pas ensemble surtout Micah et Chris Melendez.
Drew Galloway vs Kurt Angle c'est trop cool comme match.
J'aurai préféré voir Eli Drake avoir une chance aux titre tag avec Jessie Godderz.En plus j'avais un nom en tête pour cette équipe mais je le dirais pas.Je suis méchant hein.
Quoi Grado pour le titre de Matt Hardy c'est quoi ce délire t'es sérieux là?Et Drew Galloway qui se fait virer c'est du grand n'importe quoi.A voir par la suite mais je n'approuve pas dûtout.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Dim 14 Fév - 19:03

Impact 1 :
- Un peu brutal ce retournement de Tyrus sur Hardy je trouve
- Bonne petite victoire de Lee, même si j'aimerais le voir sans Helms.
- Victoire logique des Beer Money pour hyper leur retour.
- Pan fan de Lashley, donc à voir comment tu fais avec Raquel.
- Hâte de voir les Feast or Fired
- Equipe de bric et de broc pour affronté un équipe qui a besoin de momentum.
- C'est bien de faire gagner Galloway, il en a besoin.
- Sympa de donner le title shot à Grado, ça va être fun ! Par contre j'espère que ce n'est pas fini pour Galloway...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Dim 14 Fév - 21:59

Merci pour vos commentaires rapides !
A vrai dire, je trouve que j'ai très mal booké jusqu'à maintenant car je m'étais dis que je posterai jamais cette partie. En ce qui concerne le retournement de Tyrus trop brutal, c'est uniquement parce que je vois pas l'intérêt IRL, et je n'ai pas envie d'avoir un deuxième EC3. Je vais vraiment essayer de rendre Hardy potable en champion heel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 9:39

Impact 002:
Je vois bien Drew Galloway revenir tôt ou tard pour avoir une rivalité avec Mike Bennett.
Jimmy Havoc a la TNA le truc de fou!!!!! J'ai toujours adoré Jimmy Havoc un de mes lutteurs préférés.
Victoire logique de Drake et de Jessie Godderz.
Bonne promo de la part de Trevor Lee et de Gregory Shane Helms.
Victoire logique de Trevor Lee c'était trop tôt pour qu'il perde son titre.
Les Dollhouse ça ne vaut plus rien sans Taryn Terrell c'est une équipe voué a l'échec et c'est bien dommage.
J'aime pas ce tu fais avec Gail Kim j'ai l'impression qu'elle se croit au dessus des autres.
En tout cas j'adore le clan Decay.
Eric Young vs James Storm ça peut-être que du bon.
Ca fait bizzare de voir Havoc avec une excellente pop alors qu'il est plus heel.
Kurt Angle vs Bobby Roode Waah!.Mais dit moi tu nous donne  que des bonnes affiches pour Lockdown.
Belle victoire des Wolves.J'ai hâte au prochain Impact.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 17:18

Merci pour le commentaire !
Pour la pop d'Havoc, ça peut s'expliquer par le fait qu'il est en face du plus gros heel actuel mais également qu'il est chez lui..
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 18:36

Impact 003:
Petite promo de la part de Tyrus personnellement j'aime bien cette promo j'espère que tu va vite faire redescendre Tyrus car il n'a pas sa place dans la division Heavyweight.
J'aurais préféré voir Big Damo l'emporter je sais pas pourquoi je verrais bien Big Damo en rivalité avec Drew Galloway si jamais Galloway reviens dans ta partie.
Yes Will Ospreay pour le titre X-Division c'es trop bien.
L'affiche des Wolves vs Decay donnent toujours envie en tout cas.
Victoire logique de Lashley.
Drew Galloway en rivalité avec Mike Bennett pourquoi pas à voir par la suite moi je dis.
Victoire logique de Eric Young.
En tout cas le match Kurt Angle vs Bobby Roode donnent envie.
Bonne promo de la part de Kurt Angle j'ai hâte de savoir qui sera son futur adversaire pour son dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 18:47

Merci pour le commentaire ! Pour Tyrus malheureusement, va falloir t'y faire parce que j'ai regagné un certain intérêt pour lui après avoir vu ses progrès au micro IRL. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Ven 26 Fév - 16:48

Impact #002

- Galloway s’en va, j’espère que son retour se fera de façon vraiment originale. On sent déjà une potentiel feud avec Bennet, ça peut être pas mal.
- Havoc direct au sommet avec un potentiel match contre Hardy ! C’est peut être un peu trop direct… et ce n’est pas une victoire contre Tyrus qui va vraiment lui donner la légitimé à ce titleshot. Mais bon l’affiche à Lockdown a de la gueule.
- Défaite de Grado et Spud, tant mieux, l’équipe Drake/Jessie va prendre de l’ampleur.
- Victoire de Lee sans trop de surprise, un peu dommage qu’il ait besoin de tricher. Je préfèrerais le voir là jouer clean et que ce soit Helms qui tente de l’influencer vers le côté obscur.
- En effet il va falloir en finir avec The Dollhouse et enfin renouveler la division féminine, j’ai l’impression de voir toujours la même chose.
- Angle vs Roode et Young vs Storm, des très bonnes affiches pour Lockdown.
- Havoc abat le gros tas et obtient son titleshot, pas de surprise. A voir quel rôle jouera Tyrus la semaine prochaine.
- Très bon Main Event avec une victoire des Wolves. En tout cas je pense que ce duo de freaks à un très grand potentiel et j’espère les voirs champions très bientôt.


***

Impact #003 – Lockdown Night One

- Ca va être compliqué pour Tyrus de prouver qu’il est vraiment légitime en tant que potentiel champion Heavyweight. Il s’impose ce soir contre un gros adversaire, mais pas au sens vraiment dangereux.
- Très belle victoire de Will Ospreay qui va donc tenter sa chance au titre de Lee. J’espère une grosse feud, le potentiel in-ring est excellent mais j’ai peur qu’en dehors de ça la feud soit basique.
- Nouvelle rencontre violentes entre les Wolves et The Decay pour la semaine prochaine, cela promet ! Je pense que cette fois sera la bonne pour les challengeurs, mais tu peux me surprendre.
- Lashley reprend du poil de la bête ! Je m’attendais à ce qu’il serve de tremplin pour propulser Bennett mais visiblement tu as d’autres plans. Galloway se remontre déjà ? Ca me semble beaucoup trop tôt.
- Young conserve le titre KOTM sans trop de surprises, mais le match était plutôt bon. Affaire à suivre je pense.
- Belle victoire d’Angle dans un très combat ! J’espère qu’il remportera son dernier match, j’ai d’ailleurs hâte de connaître son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Ven 26 Fév - 17:31

Tout ce que tu dis est assez vrai, notamment pour Galloway et Lee/Ospreay qui risque d'être simple.. Parce que j'ai clairement merdé au début de la partie, n'ayant pas prévu de la poster. Je ne peux donc pas te contredire. Razz Merci pour ce commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Sam 27 Fév - 17:08

Impact 004:
Jimmy Havoc vs Matt Hardy donnent vraiment envie.
Moi qui voulais un Ospreay vs Lee et bien je ne l'ai pas eu ce sera pour la prochaine fois.
C'est quoi ce délire de complot je comprends pas.
En tout cas le Lethal Lockdown Féminin avait l'air pas mal.
J'aurais voulu que les Wolves conservent leur titres.
Eli Drake vs Jessie Godderz c'est n'importe quoi il aurait était mieux associés en équipe je trouve.
Pauvre Jimmy Havoc j'espère ou moins qu'il ne sera pas laisser de côté par rapport à cette défaite.
Grado vs Matt Hardy c'est tellement pourris j'espère Matt Hardy va l'humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Lun 29 Fév - 11:41

Bon, je fais un commentaire global sur les premiers shows, cela sera + simple pour moi :

- J'espère que Matt Hardy perdra son titre. Bien que j'aime le lutteur, je trouve que d'autre le mérite encore plus. Après, je pense que c'est son dernier run en tant que champion donc d'un côté, cela ne me gêne pas plus que ça. Et comme je ne connais absolument pas Tyrus, je n'ai pas vraiment d'avis sur lui.
- J'ai trouvé le retour de Drew Galloway un peu trop rapide et un peu trop "stéréotypé" (la gars avec une capuche qui attaque depuis le public, j'ai déjà remarqué que t'adorait ce segment TNAsylum 758793413). Je pense qu'il y avait moyen de faire un truc beaucoup plus gros. Mais un match Galloway vs Bennett, sur le papier, cela peut donner un bon match.
- La rivalité entre The Decay et The Wolves, j'ai bien aimé avec la victoire des derniers pour le titre. Mis à part eux, j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde dans la division Tag Team. Je vois bien Beer Money être les prochains challengeurs.
- Je rejoins Tim conservant la division féminine. Elle a vraiment besoin d'un renouvellement (comme la WWE). Toujours l'impression de voir et revoir les mêmes têtes et les mes affiches.

En tout cas, moi qui ne suis pas la TNA IRL, t'as réussi à me captiver mais je pense qu'il faudra attendre quelques mois pour voir un réel changement, le temps que les push se font.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Lun 29 Fév - 11:46

Tyrus c'est Brodus Clay
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Lun 29 Fév - 11:47

Ok, merci. Vu ce qu'il a fait à la WWE, je n'en garde pas un souvenir impérissable. x)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Lun 29 Fév - 12:03

Merci pour les commentaires ! Il est vrai que le retour de Galloway est très stéréotypé je vous le cache pas. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Mer 2 Mar - 20:12

Impact 005:
Une nouvelle rivalité entre EC3 et Matt Hardy ça donnent envie en tout cas.
On savais déjà pour le Gauntlet Match mais c'est bien de le repréciser après je m'attends à une surprise donc j'espère que tu me décevra pas.
DJ Z en heel ça fait bizzare.
Victoire logique de DJ Z et de Trevor Lee.
J'espère que Eli Drake va gagner contre le blaireau Rire.Tu ma fait rire a surnomé Jessie Godderz de blaireau. Alors mais j'espère juste que ça fera un bon match.
Victoire logique de Eli Drake je suis entièrement d'accord par rapport à la réaction du public.
J'adore la rivalité Gail Kim vs Maria.
Victoire logique de Gail Kim.
Bonne annonce cette annonce de match entre les Beautiful People et les Dollhouse.
Rosemary dans le Gauntlet match c'est n'importe quoi.
Davey Richards vs Kurt Angle ouais pourquoi pas après tout.
C'est le gros bordel sur le ring avec The Decay et les Wolves et Angle et j'adore ça.
Victoire logique de Matt Hardy.
EC3 en rivalité avec Matt Hardy ça devait arriver tôt ou tard et c'est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Mer 2 Mar - 21:58

Merci pour ce commentaire! Rosemary est intervenue uniquement pour aider ses deux compères après tout.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Dim 6 Mar - 12:34

Impact 004.

- Bon ouverture de show avec cette confrontation Hardy/Havoc. Hâte de voir le ME et la suite du push de l’anglais.
- Ça dégénère autour du titre X. J’espère voir un Triple Threat avec Uno pour le titre très bientôt, pourquoi pas un Ultimate X.
- C’est une très bonne idée le fait que Bennett est échangé les contrats. Ca intensifie la feud contre Drew ! Bon après c’est quand même con de faire son crime devant une caméra ^^
- Enfin le 1er combat, ça commençait à tarder. Un lethal lockdown très intéressant avec les débuts de Chelsea mais aussi cette intervention de Maria. La suite promet !
- Un bon combat par équipe mais je m’attendais à mieux. Je suis surpris de cette fin clean mais surtout par soumission. The Decay aura sûrement un règne très intéressant à suivre.
-Drake vs Jessie pour la mallette ? Why not. Tant que Drake conserve ça me va. A voir comment tu va pusher les deux hommes.
-Hardy retrouve sa folie, c’est une bonne chose. Très gros Main Event en tout cas, Hardy aura vraiment démolit Havoc en fin de match, mais l’anglais s’est réellement montré comme un challengeur crédible. Dommage ne pas avoir eu plus de variété dans les moves. Si Grado s’empare du titre la semaine prochaine, je vomis.

***

Impact 005.

- DJ Z & Trevor Lee ? Pas fan de cette association. En tout cas j’aime l’attitude de Zema.
- Eh bien ce match Drake vs Jessie a l’air bien mauvais ^^ j’espère que Drake sortira grand vainqueur de cette rivalité.
- J’aimerais que Maria créer sa propre écurie de lutteuses, qu’elle devienne une manageuse à l’ancienne genre Bobby Heenan. Par contre j’espère ne pas la revoir dans le ring. Belle défense de la championne. Bonne annonce post match, l’une des 2 teams doit disparaître pour que renouveau il y ait.
- Dommage de ne pas avoir la liste complète des participants du gauntlet (qui était plus un rumble). Dommage aussi de ne pas en avoir profité pour faire débuter un nouveau lutteur qui aurait eu un bon impact, même sans s’imposer. Très content de la victoire de Davey, ça donne une sacrée affiche contre Angle. Peut-être le début d’un push solo pour DR ? Je l’espère.
- La position cochon pendu s’appelle Tree of Woe Wink Hardy aura quand même eu besoin de tricher pour se débarrasser du gros tas… à mon avis celui-ci va encore faire parler de lui. EC3 de retour dans le title picture, why not, même si ce n’est pas vraiment original. A voir ce qu’il donnera en face. Je pense qu’il peut vraiment devenir le nouveau visage de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Dim 6 Mar - 15:20

Pour avoir utilisé "cochon pendu" et pas "Tree of Woe" c'est uniquement parce que ça m'est venu comme ça en tête lors de la rédaction, je fais pas vraiment attention à utiliser les bons termes techniques à chaque fois c'est vrai. ^^
Merci pour ce commentaire ! Sinon, c'est vrai que la fin de mon Gauntlet est ratée puisque le combat est censé se terminer par pinfall ou soumission, mea culpa pour mon erreur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Mer 9 Mar - 17:11

Impact #1

Tyrus se rebelle! A voir par la suite mais si Hardy doit se débrouiller seul, il risque de galérer pépère.
Gros main event. Mandrews vs Trevor Lee c'est une sacrée affiche. J'aime bien ce Trevor Lee heel et j'espère qu'il gardera son titre contre Tigre Uno la semaine prochaine.
Bonne victoire de Beer Money qui sont revenus très en forme. Cette association BRAM/EY est sympathique.
Big Damo vs Lashley. Match difficile pour choisir un vainqueur je trouve. Lashley suit une certaine logique et aussi le choix le plus sur. J'ai hate de voir ce que tu as de prévu pour Damo dans le futur.
Eli Drake & Jesse Godderz ne m'intéressent guère :p
Waoh ce main event était intense. Bonne grosse victoire pour Galloway.
Whaaaaaaaaaaaaat? Galloway viré?!!! Whaaaaaaaaaaaaat? Grado avec un world title shot? Whaaaaaaaaaat? Autant pour le shot aux titres tag je m'y attendais, le KOTM un peu aussi mais là pour les deux autres pas du tout!


Impact #2

Segment d'ouverture bien écrit, j'ai pu ressentir les émotions de Galloway dedans. Bennett qui pavane ne m'étonne que très peu. A voir si nous reverrons Drew à la TNA ou pas surtout qu'il part sur une grosse victoire.
Cette entrée en matière pour Jimmy FN Havoc! Bon par contre je le préfère de loin en heel que face donc à voir pour la suite.
Va falloir s'attendre à voir Drake & Godderz dans la courses aux titres dans quelques temps.
Victoire logique de Trevor Lee je dois dire, le match est de très bonne facture quand même.
The Decay est un groupe qui semble très intéressant. Leur match contre les Wolves devrait valoir le détour.
Moi aussi je veux faire la fête dans un bar avec Beer Money!
Fuck yeah!!! Jimmy Havoc va faire bouffer de l'acier au pseudo champion!
Un bon main event ce Monster's Ball. Les Wolves s'en sortentn difficilement dans un match qui les mettez en désavantage.

Impact #3

Let's go pour la 1ere partie de Lockdown.
Dommage d'avoir une nouvelle défaite pour Damo mais son heure viendra, je n'en doute pas.
Tigre Uno peut demander à Rey Mysterio des conseils pour se chopper une heat haha.
Ospreay qui se prend une grosse victoire pour ses débuts. Le Essex Destroyer est juste génial comme move. Trevor Lee vs Will Ospreay ça vend du rêve.
Un match épique pour clore la feud Decay vs Wolves.
Galloway's back! La feud contre Bennett risque d'être intéressante.
Bon match pour Storm mais la perte de titre pour EY n'est pas pour maintenant.
Ce main event encore. Deux des meilleurs lutteurs au monde quand même. Pas de doute, le match ne peut qu'être bon. J'aime bien le fait qu'Angle ne gagne pas tous ses matchs tout comme il ne les perd pas tous. Ca laisse toujours du suspense.

Impact #4

Let's go Havoc!
Que de segment pour débuter cette 2e partie de Lockdown.
Un peu tiré par les cheveux cette arnaque de mallette je trouve.
OMG The Decay viennent de battre les Wolves! Content pour eux même si j'ai préféré le dernier Monster's Ball.
Bonne performance pour Jimmy Havoc même si la victoire de Matt Hardy ne faisait pas de doutes. Grado est le suivant, à voir mais le règne de Matt semble fait pour durer.
Dommage de ne pas avoir eu le match pour le titre X Division ici. Une 2e partie en dessous de la première pour moi.

Impact #5

Petit opener sympa avec la victoire des heels qui fait avancer doucement la feud.
En même temps les deux ne sont pas intéressants, forcément le match ne peut l'être haha.
Jamais évident de booker des matchs comme le Gauntlet. Bon le final est censé se faire par tombé ou soumission mais tu l'as déjà souligné Smile. Richards vs Angle, ça va envoyer du lourd ça!
Je croyais que la feud autour des titres Tag team étaient finis, je me suis trompé.
J'aurais bien aimé voir Grado placé le Wee Boot quand même pour faire monter un peu la sauce du "non sérieux il va quand même réussir à gagner??!" x)
Bien content du retour d'EC3 qui en a gros et qui est prêt pour récupérer son titre!


Dernière édition par fallen le Mer 9 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Mer 9 Mar - 17:27

Merci pour ce commentaire Fallen ! La suite arrive dans très peu de temps.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Mer 9 Mar - 17:53

Bon segment d'ouverture. EC3 revient pour récupérer son bien et Matt Hardy n'a qu'à bien se tenir.
On commence avec un gros opener. Ce titre me dérange un peu car il banalise le match KOTM je trouve et c'est dommage. L'époque où il n'y en avait qu'à Slammiversary me manque. Génial cette victoire de Edwards! Si ça peut permettre de splitter doucement les Wolves je suis pas contre du tout.
La guerre entre EC3 et Matt Hardy est loin d'être finie. Cette feud me plait bien. Matt Hardy a vraiment un bon rôle en tant que heel.
C'est l'heure du main event de la soirée... Et bordel quel main event quoi! C'était juste fou. Davey Richards qui capitalise sur une très grosse victoire par soumission c'est pas rien! Kurt Angle aura eu une sacrée carrière. Davey Richards a la profile pour prendre sa relève. Super match.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Mer 9 Mar - 18:05

Impact 006:
Bon segment de la part de Matt Hardy et de EC3.
Eddie Edwards en solo pour le titre King Of Mountain c'est trop bien.
Eddie Edwards nouveau champion King Of Moutain pourquoi pas après tout même si je trouve que le règne de Eric Young n'aura pas duré long.
Heureusement que Eli Drake n'a pas cash-in sa malette.
Maria en tant que manageuse d'une Knockout pourquoi pas après tout.
La dissolution des 2 clans alors là tu ma surpris je m'attendais pas dûtout à ça.
Awesome Kong qui s'en prend a Jade,Marti Bell et Rebel je comprends pas trop là je croyais que Awesome Kong faisait partie des Dollhouse.
Drew Galloway de retour c'est trop bien de toute façon c'était inévitable.
Très bonne promo de la part de Kurt Angle.
Très bon match entre eux Richards et Angle.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1Mer 9 Mar - 18:18

Merci pour vos commentaires ! Kong a attaqué le Dollhouse car elle nous fait du Awesome Kong.. que des simples carcasses à détruire en face d'elle et elle a essayé de montrer qu'elle n'avait également pas besoin de sbires pour être la Knockout la plus dominante du roster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






TNAsylum Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant