Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 TNAsylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master



Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013


TNAsylum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 19:49

Impact Wrestling 010 — What a Mess

- La guerre entre les Hardy n'est pas terminé. Est-ce que Jeff arrivera à bout de son frère ?
- AHHH cette stipulation !!! Très belle annonce j'aime beaucoup ce style de match surtout si ça concerne Ospreay et Lee : GO Ospreay GO !
- Bennett a bien profité de la situation pour faire perdre Galloway et celui-ci prend sa revanche tout à fait logique. Qui remportera cette bataille ?
- Tyrus ne fait pas le poids contre The Maniacal Alliance c'est bien la première fois que je le vois se faire dominer.
- J'ai cru un moment à un duo Lashley/Drake heureusement ce n'est pas le cas. Decay l'emporte c'est un peu prévisible j'aurais trouvé ça étrange de voir Edwards avec deux ceintures.
- Drake rate son cash une nouvelle fois. Il va devoir se débarasser de Godderz si il veut s'emparer du titre de Roi de la montagne sans en être empéché!
- Décidemment Hardy essaie de descendre tous ses opposants en se servant de Young et Bram mais heureusement cette fois ils échouent par l'intervention de Spud.
- Team Hardy vs Team Carter aurait pu être un bon Lethal Lockdown match si le PPV n'avait pas encore eu lieu mais bon on trouvera sûrement une autre stipulation pour faire affronter ces deux camps. En attendant belle fin pour conclure le show.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNAsylum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 21:40

Merci pour ce commentaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


TNAsylum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 23:42

Impact 10
- Je préférerais avoir un Trevor Lee seul et costaud plutôt que gagner en trichant, l'après match va dans mon sens Razz
- Finir sur un décompte je trouve ça un peu faible, mais c'est la solution pour pas décribilisé Bennett et pour changer de la traditionnel intervention extérieur.
- C'est bien de voir Tyrus seul, sans être un larbin.
- Decay l'importe, hâte de voir qui seront les prochains challengers. Triple threat pour le titre KotM?
- Laura Dennis qui débute par une défaite bizarre... peut-être qu'elle coutera le prochain match à Rayne ?
- Spud qui fait fuir Bram/EY c'est chelou un peu x)
- A nouveau, fin de match un peu faible pour un match comme ça, et je trouve que ça tourne un peu en rond pour la Matt Hardy Brand :/
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNAsylum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 18:21

Merci pour le commentaire, c'est vrai que pour quelques shows, les fins sont toujours les mêmes. J'ai choisi de booker ma rivalité comme ça pour cette fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


TNAsylum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 6:34

J'ai passé toute la nuit à lire l'Épisode 11 jusqu'à Slammyversary j'ai plutôt passé une bonne nuit même si j'ai pas mal écrit Rire

***

Impact Wrestling 011

- Les rôles s'inversent entre EC3 et Matt bien hâte de voir où ça va se terminer. Qui Hardy a t-il recruté ?

- Tout deux sont la relève de la X-Division, j'espérais une victoire de Ospreay mais Lee mérite aussi.

- J'aime bien le personnage de O'Shea vraiment ! Un pur potentiel. Il pourrait vraiment se faire un nom avec la Matt Hardy Brand mais je ne le vois pas trop se joindre à eux.

- Pas intéressé par ce repackage de Robbie E pour le moment. À voir par la suite.

- Dommage qu'il se soit incliné contre Melendez je le voyais gagner. Qui est cette donc cette homme ?

- Plus aucunes équipes pour faire face au Decay après avoir éliminé The Wolves. Beer Money peut être un bon challenge c'est vrai. Feras-tu le chemin inverse de la vrai TNA ? ^^

- Tyrus commence à se faire un chemin seul pourquoi pas ?

- EC3 va tenter de réparer ses erreurs à lui seul. Spud et Tyrus vont-ils vraiment le laisser y aller seul ?

- Carter vient de montrer qu'il pouvait se débrouiller seul même si il pouvait compter sur Tyrus et Spud pour contrer Bram et O'Shea pendant qu'il en termine avec Young.

- Je sens qu'O'Shea va avoir un rôle important dans les semaines à venir c'est chouette !


***

Impact Wrestling 012

- Serait-ce le même homme qui serait intervenu dans le match entre Strauss et Melendez ?

- Un Tyrus stratégique, le sera t-il assez contre le champion la semaine prochaine ?

- Les rôles s'inversent entre EC3 et Matt bien hâte de voir où ça va se terminer. Qui Hardy a t-il recruté ?

- Retour réussi pour Everett qui apparement est une autre valeur sûre de la X-Division

- Promo efficace pour Beer Money. The Decay n'a qu'à bien se tenir !

- “largement encouragé par sa petite amie/amie/connaissance/aucune idée de la relation qu'ils on “ Rire. Supériorité numérique pour le Decay qui a su s'imposer efficacement, nul doute qu'il y aura revanche pour Beer Money comme ils l'ont si bien montré dans le post-match.

- Comme un goût de déjà vu mais cette fois c'est pour le bien d'Impact Wrestling. Spud au pouvoir cela promet.

- Défaite prévisible cette fois-ci pour Strauss surtout face au challengeur au titre KOTM. Je ne connais pas David Starr à voir.

- Ça sent la malette de Drake qui servira prochaînement d'enjeu dans un match contre Godderz.

- Bizzare cette Raquel. Est-ce que Richards va vraiment se faire avoir ? Edwards n'y veillera pas.

- Interview intéressante d'Hardy.

- Ah oui quand même.. Jeff va jusqu'à voler la victoire de Spud. Ça va vite se payer avec le nouveau poste du Underdog.


***

Impact Wrestling 013

- EC3 de retour en force c'est bon ça.

- Everett qui s'arrache une victoire bien trop facile contre un Mark Andrews prêt à être prit au sérieux.

- The Decay réagi à leur tour ça va faire mal !

- Victoire écrasante d'Abyss motivé par Rosemary apparement.

- Rosemary a eu de la chance.. sans ça c'était fini.

- Je savais que Jessie serait en compétition pour le titre KOTM mais je maintien l'histoire de la malette.

- Lashley domine complètement le match Edwards ne pouvait rien faire.

- Edwards ne se laissera pas faire par les mots de Lashley à mon avis.

- Ça allait finir par se payer. Hardy a fait une erreur en faisant ce coup à Spud.

- Celà m'aurait étonné également que ce soit Tyrus qui met un terme au règne de Matt.


***

Impact Wrestling 014

- Super segment d'ouverture ! Je doute que Tyrus soit derrière tout ça même si il fait un bon suspect.

- Everett méritait ce match pour le titre et aussi la victoire après cette belle performance.. The Carolina Caveman aura été plus malin.

- Superbe poignée de main entre ces deux-là, ils sont ami aussi c'est bien normal.

- Beer Money était bien parti malheureusement Rosemary est venu foutre son grain de sel.

- La décadence a encore frappé dans ce ring et Beer Money n'en est pas sorti indemne

- Jeff va donc rejoindre son frère à Slammyversary, Spud va t-il réagir à ça ?

- Stipulation intéressante entre Galloway et Bennett qu'on avait pas croisé depuis des semaines. Lequel des deux va rester en bas ?

- EC3 est un battant et a su contrer la domination de Tyrus comme il se doit.

- KING OF THE MOUNTAIN RULES ! EC3 / Matt Hardy / Jeff Hardy !! Est-ce que The Iconic gravira t-il la montagne sans tomber ?


***

Impact Wrestling 015

- Adversaire de qualité pour ce King Of The Mountain Match. Je mise sur O'Shea et Young.

- The World Class Maniac aura été plus convaincant que Bram faut le reconnaître, maintenant est-ce que Young va vraiment protéger The Iconic pendant le match ? J'attends quand même un poignard dans le dos du canadien.

- Finalement Tyrus a une nouvelle fois la possibilité d'être champion. Je m'attendais à une opportunité pour O'Shea mais bon ^^

- “Ce soir, il va faire abandonner le Destroyer, comme il l'a fait avec Lashley. Let the hunt begin.”  Tu as du confondre Lashley et Angle je pense Razz

- Grande victoire pour The Cyborg Wolf qui a fait fermer le clapet du Destroyer !

- Lashley soumis à ça.. non je ne peux pas ^^

- Promo de qualité pour préparer le match entre Decay et Beer Money à Slammyversary ça promet !

- Tyrus va t-il accepter la proposition de O'Shea ? Personnellement j'espère que non je le trouve bien tout seul le bagarreur ^^

- Godderz est en route pour affronter Edwards comme prévu. À mon avis Robbie E sera vite de retour à moins que Strauss empoche enfin sa première victoire.

- Le voleur de tomber se fait voler le tombé et oui Jeff. L'objectif de ce King Of The Mountain Match est clairement de s'occuper de Matt Hardy. Alors que Jeff doit régler ses comptes avec son frère, EC3 lui doit récupérer son titre que The Iconic lui a prit il y a quelques mois.


***

Impact Wrestling 016

- The Miracle est prêt pour Slammyversary pas de cadeaux pour le public de Glasgow.

- Ospreay s'incline contre Bennett logique.

- Bonne promo de Starr.

- Victoire sans problème pour ce dernier qui se met en confiance pour Slammyversary.

- Lashley soumis à ça.. non je ne peux pas ^^

- Bon segment entre The Lightning Kid et The New Hurricane ça peut faire une bonne petite rivalité si le premier cité remporte ce combat.

- Andrews s'impose face au champion X-Division quelle surprise !! C'est mauvais signe pour Trevor Lee actuellement en conflit avec son manager.

- Match final entre Richards et Lashley qui sera le grand vainqueur ?

- Match sympatique qui met en avant les rivalités du moment avant Slammyversary. Match remporté par les heels.

- Submission Match pourquoi pas. Davey pourra comme ça prouver à Lashley pourquoi il est le Cyborg Wolf ! Par contre pitié je n'en peux plus de Raquel rendez-nous le vrai Lashley ^^


***

Impact Wrestling 017

- De bons matchs à venir pour cette soirée surtout les deux derniers. De quoi donner un avant-goût de Slammyversary.

- Une de mes questions pour Slammyversary : Quels seront les agissements d'Eric Young dans le King Of The Mountain Match ? Va t-il réellement faire gagner Matt ou le trahir pendant le match ?

- Ça démarre très mal pour EY qui s'incline face au Cyborg Wolf qui se met en confiance pour son match contre Lashley.

- Quel annonce ! L'un des deux devra changer sa nature mais lequel ? Je n'en ai pour l'instant aucune idée vu que Robert E. Strauss est là depuis peu de temps mais Starr a aussi la possibilité de le faire redevenir Robbie E.

- Match moyen mais ça se comprend.

- Je savais bien que Drake allait venir fourrer son nez dans cette affaire avec cette malette. Il a la possibilité de remporter ce match mais avec Eddie Edwards ça ne sera pas du tout facile.

- Cette guerre GFW – TNA commençait à être intéressante avec la X-Division c'est dommage que l'on en verra pas plus car ta partie se termine à Slammyversary et que c'est le dernier épisode d'Impact Wrestling que je te commente ^^

- Avec ou sans Helms, le champion X-Division ne se serait pas imposé face à EC3. Il en faut beaucoup plus pour faire tomber ce dernier.

- Je ne vois pas Tyrus repartir avec le titre après Slammyversary.

- Ce submission match risque d'être extrêmement serré entre Lashley et Richards !

- Je l'avais oublié le mercenaire.. j'espère qu'il aura un match à Slammyversary. C'est peut-être lui l'adversaire de TJP

- Cette fin... Rire. En vrai ça le ferait bien ce baiser mais bon Rire. Edwards n'aura pas eu de chance dans ce match, il en aura sûrement un peu plus dans son match face à Drake et Godderz. Quant à Matt, je pense qu'il va perdre son titre dans ce King Of The Mountain Match.

- Bon ben ça y est on est parti pour Slammyversary ^^


***

Slammiversary XIII

- Sympa cette musique pour Slammyversary.

- Ah on commence directemment par le KOTM Title ? Je ne m'attendais pas à le voir maintenant. Je n'ai pas trop compris cette fin de match, tout ce que je sais c'est qu'Edwards a conservé alors que Drake avait touché les cordes mais l'arbitre ne l'a pas vu. À part ça tant mieux pour Edwards c'est un bon champion.

- Très gros enjeu pour Galloway qui doit à tout prix gagner ce match.

- The Miracle très confiant comme d'habitude mais est-ce que cette confiance ne risque t-elle pas de le trahir ?

- Très bon booking de ta part le vainqueur est bien resté secret durant tout ce match. Vraiment dommage pour Galloway qui s'incline chez lui mais ça renforce le personnage du Miracle de Bennett.

- Lourde responsabilité pour Ospreay qui va devoir sortir sa meilleure carte pour abattre TJP.

- Ah ! On en sait un peu mieux sur le détracteur de EC3. Est-ce qu'on connaîtra son identité avant la fin de la partie ? Réponse dans la suite de ce PPV.

- Pour moi il était impossible qu'Ospreay s'incline. Dixie lui a accordé une très grosse confiance qu'il ne devait pas déçevoir. En tout cas il a prouvé qu'il pouvait être le nouveau AJ Styles et pourquoi pas d'ailleurs ?

- On le sait, très gros défi ce soir pour The Iconic qui va devoir gravir la montagne pour récupérer son or.

- Strauss déterminé à éloigner le fun d'Impact Wrestling. Réussira t-il ?

- Oui il a réussi. On est donc pas prêt de revoir Robbie E. Je me disais également que ce re-package de Robbie E n'avait pas été fait pour rien. David Starr va donc changer d'identité ? À voir (ou pas Red).

- Trevor Lee déterminé à faire de la X-Division une division unique en son genre. Il faudra vaincre le gallois pour cela.

- Quel fin énorme ! Trevor Lee vient de descendre de son trône. Sans l'aide de Helms il n'est plus rien au contraire de Mark Andrews qui a prouvé dans ce match qu'il avait l'étoffe d'un champion X-Division. Son règne ne fait que commencer !

- Beer Money est parti pour mettre fin à la décadence y parviendront-ils ?

- JIMMY HAVOC !!! FUCK YEAH !!! The Decay vient d'en prendre un sacré coup. Belle victoire pour Beer Money qui redevient une nouvelle fois champion par équipe

- Segment bien mystérieux que va t'il se passer avec Rosemary ? Hazard c'est EVIL de la NJPW ? Le nom est bizzare mais bon ^^. Naito avec Havoc pourquoi pas ça peut faire une belle alliance.

- Le message est clair : Lashley doit absolument redevenir “THE DOMINATOR”.

- Nous y voilà.. Lashley versus Davey Richards !

- Grosse victoire pour Davey Richards qui commence à devenir quelqu'un d'important à Impact Wrestling. Cette victoire contre Lashley lui permet de confirmer son futur statut de Main-Eventer. The Cyborg Wolf ferait un très bon champion du monde pour la TNA.

- Deux Hardy, un seul vainqueur : Le vainqueur sera t-il un Hardy ? Tous les deux ont des choses à prouver, le plus méritant repartira avec le Graal.

- Big Damo ? WTF ?? Qu'est-ce qu'il peut vouloir à EC3 celui-là ? J'espère qu'il ne lui a pas couté le match.

- Bram en a assez d'être prit pour un toutou  et il a raison la Matt Hardy Brand ne lui rapportera rien. Je ne m'attendais pas à ce que Young l'attaque ensuite pourquoi est-ce qu'il ne l'a pas suivi ? En tout cas ça ressemble un peu à ce qu'il s'est passé dans la vrai TNA mais c'est différent au niveau de la storyline. C'est pas mal tout ça.

- Et ben si il lui a couté le match à EC3.. Quel match de folie en tout cas EC3 a quand failli réussir même en étant presque K.O, Bram qui empêche Young de l'emporter et Sky qui fait gagner son homme en faisant perdre son beau-frère.


***

Finir une partie en ayant écrit le match de l'année il faut le faire. C'était une bonne partie au final bravo TX# en attente de ton prochain projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNAsylum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 8:52

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter, ça me fait super plaisir !
Content que la partie ait plu en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






TNAsylum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNAsylum   TNAsylum - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3