Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 squaredcirclecommunity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Dim 29 Mai - 18:23




C'est ici que les fans de viennent débattre et donner leurs avis.





Dernière édition par Tim Flyn le Mer 21 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:09

That's sounds good...
Vend nous du rêve mon Tim !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:10

Dans un premier temps je ne posterais que les PPV de chaque feds (donc 4 shows par mois in-game).
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:16

Propre, ne te surplombe pas avec un trop plein de show ça pourrait gâcher l'envie Wink
Mais du coup, tu bookes les 4 feds sur le jeux ou t'as tout rassembler en un ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:18

j'ai pris 4 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:34

Waah ça à l'air classe je suivrais. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Dim 29 Mai - 20:50

L'idée est super cool, je pourrais suivre plus simplement qu'avec seulement la NJPW en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Dim 29 Mai - 20:54

faudra pas vous attendez à des shos super détaillés, ça va déjà être assez galère de gérer 4 feds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Dim 29 Mai - 21:27

Tu fais bien de nous donner seulement les PPV. Ca va faire beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Dim 29 Mai - 21:56

Tim Flyn a écrit:
faudra pas vous attendez à des shos super détaillés, ça va déjà être assez galère de gérer 4 feds ^^

Je m'en doute bien ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Lun 30 Mai - 22:04

New Japan Pro-Wrestling presents…
Invasion Attack – April 10th 2016 

IWGP Heavyweight Championship 
Kazuchika Okada © vs.
Tetsuya Naito

IWGP Junior Heavyweight Championship
KUSHIDA © vs. BUSHI 

NEVER Openweight Championship
Katsuyori Shibata © vs. EVIL Watanabe 

NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship
The Elite © vs. CHAOS (Beretta, Rocky Romero & Will Ospreay) 

IWGP Tag Team Championship
Great Bash Heel © vs. Guerrillas Of Destiny 

IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship
Aerial Dogfight © vs. reDRagon 

Yuji Nagata & Manabu Nakanishi vs. Sword & Stone (Hirooki Goto & Tomohiro Ishii) 

Hiroshi Tanahashi & Michael Elgin vs. The Briscoes  

Ryusuke Taguchi vs. Taichi

Jay White, David Finlay Jr., Jushin Liger & Tiger Mask IV vs. BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Yujiro Takahashi, Chase Owens & Cody Hall)
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Mar 31 Mai - 17:39

NJPW Invasion Attack:
J'aime bien le retour des Suzuki Gun j'ai hâte de voir la suite pour eux.
J'espère que la team Ishii/Goto l'emportera face à la team Elgin/Tanahashi.
J'ai hâte de voir le match Aerial Dogfight vs Suzuki Gun.
Pour moi Yoshitatsu va perdre contre Kenny Omega mais pourquoi pas après tout.C'est juste que je trouve ça trop facile pour lui de passe direct au titre intercontinental je l'aurais bien vu dans la division des juniors avant cette division là.
J'ai hâte de savoir qui sera le prochain adversaire de Shibata.
J'espère vraiment que tu feras un bon push pour les Suzuki Gun car j'adore ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Mar 31 Mai - 17:47

Dragon Gate presents…
Dead Or Alive – April 17th 2016 

Open the Dream Gate Championship – Six Way Elimination Steel Cage Match 
Shingo Takagi ©
vs. BxB Hulk vs. CIMA vs. Susumu Yokosuka vs. Masaaki Mochizuki vs. Akira Tozawa

Open the Twin Gate Championship
MONSTER EXPRESS (T-Hawk & Big R Shimizu) ©
vs. Maraha Isappa (Genki Horiguchi & Ryo Saito) 

Open the Brave Gate Championship 
Yosuke Santa Maria © vs.
Naoki Tanizaki 

Open the Owarai Gate Championship
Masato Yoshino © vs. Punch Tominaga

Don Fujii vs. El Lindaman

Ricochet vs. Matt Sydal 

OVER GENERATION (Kaito Ishida & Takehiro Yamamura) vs. Kzy & brother YASSHI

VerzerK (YAMATO, Mondai Ryu & Kotoka) vs. OVER GENERATION (Gamma, Dragon Kid & Eita)

Hollywood Stalker Ichikawa vs. Kikutaro 
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Mer 1 Juin - 13:42

DG Dead Or Alive:
Je suis pas trop fan des 2 persos Ichikawa et Kikutaro.Je les aiment pas.
J'aime bien cette alliance Kzy/YASSHI j'ai hâte de voir la suite pour eux.
Très bonne réaction de Don Fuji envers El Lindaman.Je ne connais pas trop Don Fuji je l'ais déjà vu dans des matchs mais sans plus.
J'adore ce clan VerzerK je trouve qu'il est trop stylé.
C'est un délire le titre Owarai enfaite le titre sert à rien?
J'ai toujours adoré Naoki Tanizaki et j'aime bien ce que tu fais avec lui pour l'instant par contre je déteste Yosuke Santa Maria.
J'espère que l'alliance YASSHI/Kzy battront les champions tags au prochain event car je suis pas fan de cette alliance de champions.
Très bonne annonce de Okamura.
J'ai hâte de voir le match Takagi vs Sydal avec je pense une victoire du champion à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Mer 1 Juin - 13:47

Pro Wrestling Guerilla presents…
Day Zero – April 22nd 2016 

PWG World Heavyweight Championship
Roderick Strong © vs.
Zack Sabre Jr.

Guerilla Warfare Match
Sami Callihan vs. Adam Cole

PWG World Tag Team Championship
The Young Bucks © vs. Rhodes Scholars (Cody Rhodes & Damien Sandow)

Ricochet vs. Kyle O'Reilly vs. Chris Hero vs. Kota Ibushi

PWG Cruiserweight Championship Tournament 1/4 Finals
Matt Sydal vs. Matt Cross

PWG Cruiserweight Championship Tournament 1/4 Finals
Rocky Romero vs. AR Fox

PWG Cruiserweight Championship Tournament 1/4 Finals
Paul London vs. Jack Evans

PWG Cruiserweight Championship Tournament 1/4 Finals
Angélico vs. Beretta

The World Cutest Tag Team (Joey Ryan & Candice LeRae) vs. B-Boy & Super Drago
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Mer 1 Juin - 16:52

le titre Owarai c'est juste un titre de Comedy Wrestling, à la base créé pour Stalker Ichikawa.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Sam 4 Juin - 12:39

Merci pour l'info pour le titre Owarai je savais pas. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Sam 4 Juin - 12:49

PWG Day Zero 2016:
J'aime pas l'équipe Candice/Joey j'aurais préférer une victoire de B-Boy/Homicide.Donc j'espère que les champions s'imposeront contre Candice/Joey.
Bonne annonce de Excalibur j'ai hâte de savoir qui sait qui possédera ce titre.
Je suis assez surpris de la victoire de Angélico j'ai hâte de voir la suite mais je le vois mal remporter le tournoi.
Mon favori pour le tournoi n'est d'autre que Matt Cross.J'ai hâte de voir la suite du tournoi.
J'aime assez bien Ibushi j'ai hâte de le revoir à la PWG.
Je n'ais jamais était trop fan de la team Rhodes Scholars j'aurais préféré que les Youngs Bucks conservent leur titre.
Très bonne annonce de Excalibur pour finir le show.J'ai hâte de voir ce que va donner le triple menace match.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Sam 4 Juin - 12:54

World Wrestling Entertainment presents…
Backlash – April 25th 2016 

WWE World Heavyweight Championship
Roman Reigns ©
vs. Chris Jericho 

WWE Women’s Championship – Submission Match 
Charlotte © vs.
Sasha Banks 

Dean Ambrose vs. Baron Corbin  

WWE Intercontinental Championship
The Miz © vs. AJ Styles 

WWE United States Championship
Kalisto © vs. Dolph Ziggler  

WWE Tag Team Championship
New Day © vs. The Ascension w/ Kane  

Street Fight Match 
Kevin Owens vs. Sami Zayn 

Table Match   
Wade Barrett & Sheamus vs. Dudley Boyz

Cesaro vs. Ryback   
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Dim 12 Juin - 18:21

WWE Backlash 2016:
J'aime pas trop Ziggler en heel mais bon à voir par la suite comment tu géras ce personnage.
J'adore l'Ascension par contre je suis pas fan de les mettre avec Kane en manager je les aurais préférés sans manager.
Je trouve la rivalité Cesaro vs Ryback sortit un petit peu de nulle part et un petit peu trop banal à mon goût donc je n'aime pas cette rivalité et j'espère qu'elle ne va pas durer trop longtemps dans ta partie.
Je suis un petit peu déçu de la défaite de la team Barrett/Sheamus j'espère qu'on les reverras en tag team car j'aime bien les voir associés ensemble.Par contre je comprends pas pourquoi ta ramener le Sandman dans cette attaque Barrett vs Sheamus c'est pas crédible je trouve.
J'aime bien la rivalité Ambrose vs Corbin je trouve que ça peut apporter quelque chose de très bon.
Un petit peu déçu de la défaite du Miz pour moi il aurait dû avoir un plus long règne que ça.Nakamura vs Styles après je dit oui tu nous sors un truc géant j'ai hâte de voir la rivalité progresser au file des ppv et j'ai hâte de voir leur match en espérant que cette fois-ci Styles gagnera cette affrontement.
La guerre continue entre eux Zayn et Owens et c'est pas plus mal mais elle commence à être soulante cette rivalité je trouve car ça fais depuis trop longtemps qu'elle à commencé et elle à dû mal à prendre fin je trouve donc c'est embettant de voir ces 2 lutteurs là tourner autour de cette rivalité alors qu'ils ont tout les 2 le potentiel pour aller chercher un titre avec une rivalité entre un champion.
Je suis déçu aussi de cette défaite de Charlotte changement de titre trop tôt à mon goût.
Et je n'aime pas Becky Lynch en heel je l'aurais plus vu évoluer en face.
A le retour de Bray Wyatt c'est bien ça j'ai hâte de voir le match Reigns vs Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Dim 12 Juin - 18:29

New Japan Pro-Wrestling presents…
Wrestling Dontaku – May 1st 2016 

IWGP Heavyweight Championship 
Kazuchika Okada ©
vs. Minoru Suzuki

NEVER Openweight Championship
Katsuyori Shibata © vs.
Takashi Sugiura 

IWGP Junior Heavyweight Championship 
KUSHIDA © vs. Will Ospreay

IWGP Intercontinental Championship 
Kenny Omega © vs. Yoshitatsu 

IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship
Aerial Dogfight (Matt Sydal & Ricochet) © vs. Suzukigun (TAKA Michinoku & Taichi) 

Michael Elgin & Hiroshi Tanahashi vs. Stone & Sword (Tomohiro Ishii & Hirooki Goto)

Suzukigun (Shelton X Benjamin, Lance Archer & Davey Boy Smith Jr.) vs. Great Bash Heel (Tomoaki Honma & Togi Makabe) & Yuji Nagata

Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, BUSHI & EVIL Watanabe) vs. Chris Hero & reDRagon (Kyle O'Reilly & Bobby Fish)

Roppongi Vice vs. The Young Bucks vs. Motorcity Machine Guns 

Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) vs. The Briscoes
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Mar 14 Juin - 15:56

NJPW Invasion Attack 2016
X Le Club débute bien ce show avec cette bonne victoire sur les faces. J'aurais préféré voir Finlay être mis en avant tout de même mais, cette victoire est pas degueu non plus Hap

X Les Suzukigun reprennent de l'importance et tu le montres bien avec cette victoire, à suivre, je ne suis pas un graaaand fan de Taichi donc bon.

X J'adhère, par contre, totalement à cette alliance entre Tanahashi & Elgin, je pense que, bien pushés, ils peuvent faire du très bon boulot.

X Excellent match là aussi, surement un bon tag en soit et en plus le post-match nous annonce un gros match à venir, hâte de voir ça Very Happy

X Belle défense de la part des Dogfight ! J'aime bien l'idée de les faire feuder contre Taichi & Michinoku par contre, je pense qu'avec une feud dont ils sortiront vainqueurs, cela peut leur donner l'exposition qu'ils méritent en tant que champion.

X Un bon match par équipe ici aussi ^^ Le post-match passe bien, on a bien hypé le match par équipe durant ce show, hâte de le voir, vraiment.

X The Elite impressionne et c'est une bonne chose, s'ils pouvaient dissoudre le BULLET et garder que ces 3 là, ce serais pas si mal au final. En tout cas l'affrontement entre Omega & Yoshi, s'annonce pas mal.

X Shibata conserve, intéressant, je ne vois pas qui pourrait lui clamer son titre, peut-être Shelton X et encore...

X KUSHIDA conserve lui aussi, pas étonnant là aussi, je pense que tu attendras le BotSJr pour qu'il est un adversaire pouvant l'inquiéter.

X Jolie victoire du Rainmaker qui fait une parfaite défense de son titre ! La Suzukigun War est déclaré, j'espère qu'elle va vraiment avoir un impact sur le booking même si je n'aime pas l'idée de voir Minoru en IWGP Heavy' Champion...


Dragon Gate Dead Or Alive 2016
X On débute avec du comedy wrestling, pas mon fort, mais, ça n'empêche que le segment/match est bien booké Wink

X Enfin de la lutte ^^ On a un bon affrontement et Kzy (que j'aime plutôt bien) ainsi que YASSHI s'en sortent (logiquement) en vainqueur.

X Un autre bon match à suivre avec Fuji qui marque bien sa place de vétéran contre un Lindaman qui n'est pas si mauvais que ça. Le speech post-match promet beaucoup pour Lindaman.

X Affrontement plutôt bon en 3v3 avec les VerzerK qui s'en sortent bien sans trop de surprise. Je vois bien YAMATO et ses coéquipiers s'en sortirent avec les titres trio dans pas longtemps...

X Excellent comedy match ! Même moi qui n'en suis pas fan habituellement, je l'ai trouvé vraiment amusant et divertissant, le changement de titre est plutôt bien fait, je veux voir Yoshino plus loin maintenant :love:

X Nouveau champion intéressant en la personne de Tanizaki. Le post-match est vachement bien tourné, à voir pour la suite.

X T-Hawk conserve, HALLELUJAH ! Vu les cadors qu'ils avaient en face, le duel s'annonçait corsé mais, ils s'en sortent bien au final.  Le post-match indique un affrontement plus qu'intéressant, avec notamment deux anciens membre de Millenials l'un face à l'autre.

X Excellent match entre Sydal & Ricochet, je suis curieux de savoir le rating obtenu. En tout cas Sydal s'en sort en vainqueur, j'espère tout de même revoir Ricochet en constant à la DG.

X Un très très bon main-event avec une conserve de Shingo qui montre bien sa suprématie sur la DG en ce moment. Pas sûr que Sydal soit le parfait candidat pour lui faire face mais, qui sait, on aura peut être une surprise au prochain show !


PWG Day Zero 2016
X On débute tranquillement avec la victoire des habitués de la PWG, les revoir champions ne me dérangerai tant que ça au final ^^

X Angelico passe en demi face à Trent, plutôt impressionnant, j'aimerai vraiment le voir champion quelque part ce Angelico. Voir si il a la carrure d'un champion solo.

X Paul London en demi aussi... Plutôt perplexe, j'aurai préféré voir Evans mais, bon, en espérant ne pas le voir champion pour autant.

X Fox obtient aussi sa place, excellent ! Lui aussi peut être une surpris agréable pour ce titre Cruiserweight !

X EXCELLENT ! JE VEUX voir Cross champion ! Il a totalement la gueule pour porter ce titre, il défait en plus Sydal, ce qui n'est pas rien. J'espère vraiment le voir champion au prochain show.

X Bon match ici, un 4-Way qui a de la gueule avec au final une victoire d'Hero qui ne me fait ni chaud, ni froid. Cependant, le message d'Ibushi est intéressant, j'aurais aimé le voir dans le tournoi pour le titre Cruiserweight.

X Un bon Guerrila Warfare Match qui place bien Callihan dans cette feud avec le Mount Rushmore qui est un clan qui me déplaît particulièrement (surtout depuis le départ de Steen).

X GE-NIAL ! Je ne m'attendais pas à mieux pour les Rhodes Scholars qui font une entrée parfaite à la PWG. J'aimerais les voir battre le record de Bosh & Lost et devenir les seconds plus longs détenteurs des titres Cheers

X On conclut avec un ME de feu ! Excellent match, excellent booking et surtout excellente fin avec ce finish entre Knox & Strong. J'aimerai un grand nom pour venir faire chier Strong en tant que PWG Heavy' ! Callihan ferait bien l'affaire, tient Wink


WWE Backclash 2016
X Kalisot débute ce show en défendant son titre comme il le faut face à Ziggler, j'attends vraiment une fantasy où Ziggler sera au top de la WWE !

X Pas surpris de ton choix pour The Ascension, l'association avec Kane tombe bien et la crédibilisation avec les titres par équipes assure encore plus ce choix.

X Bon, très bon match que ce Cesaro / Ryback. J'aimerai bien voir cette feud avec un titre à la clef mais, en tout cas, les voir l'un face à l'autre me plait bien ^^

X Un bon match par équipe, la Queen Army comme je l'aime bien l'appeler prend une sacré rouste, pourtant il y a vraiment qqchose à faire avec cette équipe !

X Ambrose laisse une grosse victoire à Corbin, ce qui est plutôt attristant, à moins que tu mette vraiment Corbin over par la suite...

X STYLES CHAMP ! Parfait ! J'adore l'idée de voir le titre Intercontinental de nouveau majeur, je pense que c'est l'une des meilleurs idées que la WWE pourrait avoir avec le brand split. La rivalité de Styles avec Nakamura est vraiment bien parti, à voir comment tu développeras ça !

X Owens / Zayn, on est sur du classique mais, ça marche bien mine de rien. Owens s'en sort avec la victoire et semble avoir mis Zayn de côté pour un moment. J'espère voir Owens dans le haut de carte dans peu de temps.

X ENFIN débarrassé de Charlotte ! J'ai vraiment un problème avec la fille de Flair mais, bref, passons ! La feud Banks / Lynch se lance bien, dans tous les cas, j'aime beaucoup les deux femmes donc aucun problème sur l'issu de la feud.

X Reigns met Jericho de côté et fait dorénavant face à Wyatt ! Voir ce dernier WWE Champ' ferait bizarre mais, j'aimerai bien que Reigns soit éjecter de ce siège là donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Mar 14 Juin - 16:07

merci d'avoir pris le temps pour ce big com' !
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Mar 14 Juin - 16:14

De rien c'est normal Wink Entre deux révisions, ça fait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1Mer 15 Juin - 23:08

Je ferais l'impasse sur la DG et sur la NJPW, toujours à cause de ce problème de noms qui me sont inconnus ou que j'ai très peu vu, ce sera plus simple pour moi, et je serais moins gêner qu'en proposant un commentaire de deux ou trois matchs sur une carte entière. Du coup :

PWG Day Zero :

* Premier match, premier résultats qui me satisfait, j'aime tellement le World's Cuttest Tag Team ! Ils se dirigeraient vers le titre Tag Team ? Avec grand plaisir !

* Belle annonce d'Excalibur, hâte de voir qui sera couronner champion ! Et ça commence voir avec un gros match entre Angelico et Trent ? Un peu déçu de voir se dernier s'incliner, mais Angelico c'est cool aussi.

* Et ça continu avec un autre match bien lourd ! Et en plus c'est London qui l'emporte, décidément se tournoi me botte bien.

* Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort. Strong/Fox à présent, quel tournoi de rêve ! Et une victoire de Fox par dessus le marché, les demies finales vont vraiment être énormes elles aussi !

* Une fois n'est pas coutume, c'est un match de rêve ! Quelle surprise de voir Cross s'imposer, Sydal été clairement mon favoris. J'apprécie vraiment cette victoire, et il devient mon poulain pour ce tournoi ! Belle preuve de fairplay après le match, les demies finales sont comme prévus magnifique !

* Quelle affiche une fois de plus, assez surpris du vainqueur cependant, je m'attendais plus à Ricochet où Ibushi. Mais je suis satisfait par cette victoire d'Hero.  Le segment d'après match laisse entrevoir quelque chose de bien sympa pour Ibushi, peut-être un shot contre le futur champion Cruiserweight ?

* Bon gros match entre Callihan et Super Dragon, le spot final est vraiment cool. J'espère voir cette rivalité durer un moment. Le segment de match le laisse penser en tout cas. Arrivée des Rhodes Scholar vraiment cool, même si pour le coup je les aurait bien vu camper un rôle heel, à suivre.

* Victoire pour les deux anciens WWE ! Voilà quelque chose qui me plait ! La promo d'après match est très bonne, de plus, elle correspond à l'image que je me fait de l'équipe en Indy IRL.

* Gros main event, et il répond aux attentes ! La victoire est finalement pour Strong. Le lariat de Knox est vraiment bien vu, ça ajoute un petit truc au match. Le segment d'après matche est tout simplement énorme, l'annonce du Triple Threat pour le prochain event fait rêver. Allez Sami !

WWE Backlash :

* Ouf ! Kalisto conserve. Le personnage de Ziggler peut être intéressant, vivement la suite.

* Quel segment, Kane en maître de The Ascension c'est du génie ! Et en plus, ils gagnent le titre. C'est pas une équipe qui me botte, mais là, avec Kane, ça change tout. La boule de feu, c'est sympa.

* L'idée d'une rivalité entre Cesaro et Ryback ne me tente pas vraiment, mais Cesaro l'emporte pour cette fois, c'est rassurant ^^. Le personnage de Ryback peut être intéressant, surtout après ce segment post-match.

* Une rivalité entre les britanniques et les Dudleys peut vraiment être sympa, surtout si elle tourne autour du catch extreme comme dans ce match. Victoire des Dudleys assez décevantes, j'aurais préféré une victoire de Sheamus et Barrett. Wrestlemania Moment dans le segment post-match, bien cool de revoir le Sandman. Du coup ce serais plutôt une feud Barrett/Sheamus ? Pourquoi pas !

* Tiens, j'aurais jamais eu l'idée d'un Corbin/Ambrose mais ça peut vraiment donner quelque chose. Le coup de la moto dans le fleuve, c'est bien du Ambrose. Coup de chaise ? Ça me plait, ça laisse entrevoir quelque chose d'assez sanglant dans le futur. J'aime beaucoup le segment qui suit avec un Ambrose comme je l'aime : fou.

* Arf, un peu déçu de la défaite du Miz, mais c'est compensé par le fait que ce soit au profit de Styles. Dommage, le couple Mizanin peut vraiment produire quelque chose de bon. Le roll-up renversé en Calf Killer c'est bien cool. Wow, Nakamura qui débarque pour rivaliser avec Styles. J'achète ! Même si du coup je suis un peu déçu du fait que Miz est éclipsé :/

* Quel match entre les deux canadiens ! Le spot final sur l'écran plat est vraiment cool, victoire d'Owens qui me fait plaisir. J'espère que la rivalité va durer des siècles. J'espère que la blessure de Sami est un work, ça en a l'air en tout cas.

* Victoire de Banks, tant-mieux ! La rivalité contre Lynch promet quelque chose de bon.

* Dommage que Reigns conserve, j'aurais préféré une victoire de Jericho. Bien vite rassuré cependant en voyant Wyatt débarquer, j'espère vraiment qu'il sera champion !


Dernière édition par Max' le Jeu 16 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






squaredcirclecommunity.com Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant