Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 squaredcirclecommunity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior



Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 19:11

merci
Archer est encore blessé pour plusieurs long mois malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 11:59

NJPW WORLD TAG LEAGUE 2016: DAY TWO

X War Machine ont vraiment le style pour percer au Japon je trouve. Surtout Hanson qui est à la fois un bon brawler mais possède une agilité juste impressionnante pour sa taille et son poids.

X Les Bruiser Brothers ne sont vraiment pas faits pour ce tournoi, décidément. Belle affiche sinon, Tozawa et Steen se consolident en tant qu'équipe favorite.

X Goto et Ishii ne remporteront pas le tournoi mais iront tout de même loin, c'est sûr.

X Shiozaki vs. Shibata, book it! En tout cas, vraiment très satisfait de la manière dont les Guerrillas of Destiny sont utilisés dans ce tournoi pour l'instant.

X Great Bash Heel auront du mal à sortir du lot vu le lineup de cette année, ils auraient pu le faire avec quelque chose de moins solide en face d'eux je pense.

X WOW WOW WOW ! Voilà une victoire inattendue ! Les Heroes Eventually Die s'imposent comme étant l'une des équipes les plus dangereuses du tournoi en abattant une des équipes favorites! Honnêtement, c'est un bon twist pour un deuxième jour de tournoi.

X Tanahashi est vraiment confiant, ça risque de lui jouer des tours. Néanmoins, j'aimerais beaucoup voir Marufuji et Tanahashi remporter le tournoi.

X WOW ! Encore une victoire surprise de Angle et Shelton Benjamin! Même s'ils ne remportent pas le tournoi, je les vois bien avoir un title shot dans la période post-WK. Encore une bonne journée même s'il devient difficile de commenter des journées de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 11:50

NJPW World Tag League Day 3:
Belle victoire de Kamaitachi en Dark-Match j'ai hâte de voir ce que tu réserve pour lui par la suite.
Je vois bien Jingai Corp conserver leur titre face à CHAOS.
Bonne promo de Susumu Yokosuka à la fin de son match, j'ai hâte de voir la suite que tu réserves pour lui.
Je pense que EVIL finira par trahir les Los Ingobernables De Japon, mais j'aimerais bien voir SANADA avoir un parcours en solo aussi.
J'aime pas trop ce que tu fais avec les Canadian Death Squad.
Waah victoire surprenante des Bruiser Brothers qui abattent quand même une grosse team du tournoi.
Les HED sont en bonne posture pour remporter le tournoi, mais je ne les vois pas gagner le tournoi.
Belle victoire de Tanahashi/Marufuji mes favoris.
Je pense que l'équipe Tanaka/Sugiura va imploser avant la fin du tournoi.
Une world tag league assez serré cette année quelle suspense même si vois toujours bien la Team Marufuji/Tanahashi l'emporter mais les NVC, HED ou encore les Guerillas Of Destiny pourrez créer la surprise en remportant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 15:40

NJPW WORLD TAG LEAGUE 2016: DAY THREE

X Le rematch entre les nouveaux champions et le trio CHAOS s'annonce très bon, voire peut-être meilleur encore.

X Susumu Yokosuka est vraiment bien mis en avant dernièrement, je me demande s'il n'est pas sur le point de bénéficier d'un push. Surtout avec une victoire de prestige sur EVIL!

X EVIL se rachète auprès de Naito, mais on sent que les tensions seront toujours là dans les prochaines semaines, il s'agira probablement d'une feud entre Eita et EVIL. Sympa de garder TenKoji crédibilisés tout de même.

X Les canadiens n'ont vraiment aucun succès dans ce tournoi pour l'instant, même leur Kill 'Em All devient souvent trop peu puissant pour terrasser leurs adversaires. Elgin et Nakajima continuent de prendre du galon, je suis toujours aussi fan de leur duo.

X On voit bien que Wild Justice a de plus en plus de mal à garder la cadence, la défaite lors du Day 2 les a grandement affaibli et ils sont passés très proche d'une nouvelle catastrophe.

X HOLY SHIT ! Les Bruiser Brothers nous sortent le grand jeu face à Goto et Ishii pour une victoire assez huge. Ils se remobilisent afin de revenir dans le tournoi, j'espère qu'ils ont encore une chance d'aller plus loin car ce duo de rednecks est franchement lourd.

X La Team Dragon Gate s'incline face au Great Bash Heel qui est décidé à remporter ce tournoi pour une deuxième fois consécutive. Le panel de potentiels vainqueurs est franchement super diversifié, c'est chaud à pronostiquer tout ça.

X Heroes Eventually Die versus Great Bash Heel, gros match en perspective et les gagnants seront ceux qui poursuivront jusque aux demi. Honnêtement, le sans-faute des HED me fait dire que ce sont Honma et Makabe qui l'emporteront.

X Les Guerrillas of Destiny sont très bien bookés dans ce tournoi, ça fait plaisir à voir pour eux. Malheureusement, Tanahashi et Marufuji sont des années lumières devant eux.

X Je sens qu'il va y avoir une implosion chez les Dangan Yankees dans le seul but de ne pas les décrédibiliser dans une défaite face à une équipe avec moins de popularité. Je n'ai juste pas envie de voir Steen et Tozawa aller plus loin, j'ai franchement du mal avec Kevin Steen à la NJPW.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 17:46

merci bien !

content que le début de push de Susumu vous emballe !

tX je remarques que j'ai beaucoup de mal à te convaincre avec les gaijins Heavyweight à la NJPW. Steen mais aussi Castagnoli ou Samoa Joe dans mon ancienne partie.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 17:51

oui, je les vois pas trop dans cet environnement en fait.. Aussi un problème au niveau du fait que ce soit des ex-WWE et généralement je suis pas un grand fan de ça dans les parties..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 17:52

ok, donc tu ne vas pas aimer un retour à Wrestle Kingdom Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 17:59

petite erreur de ma part dans l'organisation des matchs pour la World Tag League. La team Shibata/Shiozaki va devoir combattre 2 fois dans la même soirée lors du Day 5.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 21:15

Je commence donc ta partie lors du NJPW+++ du 26 novembre 2016.

j'avouerais que j'ai plus de connaissances du côté de l'équipe de Los Cruzados del Fuego. Victoire donc des challengers et champions, on va voir ce que ça va donner entre eux. Sinon Kenny Omega challenger au titre IWGP Intercontinental j'aime.
les Jingai Corp. s'attaquent donc à des parties du corps, c'est des champions heel ?
petit segment d'après match qui chauffe avant le match.
belle défense de titre de Eita, sympa à l'écrit.
sur ce coup, je connais les Los Ingobernables de Japon. Je suis content de leur victoire, j'aime bien ce trio et notamment EVIL.
belle annonce pour terminer le match, j'irais voir sur le net pour en apprendre plus sur Eita et T-Hawk.

en tout cas première lecture et j'adhère, va juste falloir que j'aille choper les noms sur le net pour ne pas être perdu. mais j'ai bien aimé ce ptit show NJPW+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 21:42

merci bien !

voilà un petit recap des derniers évènements importants :

- Hirook Goto a remporté le G1 Climax et a donc un titleshot au titre Heavyweight à Wrestle Kingdom.
- Shingo a formé le clan Jingai Corporation (gimmick yakuza) et a battu les plus gros noms du roster : Hiroshi Tanahashi, Kazuchika Okada et enfin le champion Heavyweight Minoru Suzuki. Il défendra donc le titre contre Goto à Wrestle Kingdom le 4 janvier.
- Kenny Omega et Kota Ibushi sont en feud depuis le retour de ce dernier. Ibushi n'a pas réussi à obtenir de titleshot pour le titre Intercontinental du canadien mais s'est arrangé pour que celui-ci perde son titre au profit de Marufuji. Il a ensuité réussi à battre Marufuji pour devenir champion. Il y a 1-1 entre Omega et Ibushi, leur match à Wrestle Kingdom devrait terminer la guerre. 
- Masato Tanaka a mis un terme au règne record de champion NEVER Openweight de Takashi Sugiura. Les 2 hommes font équipe pour la World Tag League. A ça se rajoute Katsuyori Shibata qui veut reprendre sa place d'hommer fort de la division NEVER. Un triple threat aura lieu à Wrestle Kingdom.
- Fujita Hayato (membre de la Jingai Corporation) est en feud avec Kazuchika Okada depuis plusieurs mois, mais refuse d'affronter le Rain Maker. Il cherche à l'affaiblir psychologiquement avant le grand affrontement.
- CIMA et plusieurs lutteurs de la Dragon Gate ont rejoint la NJPW mais cela ne plaît pas à Tetsuya Naito et le reste de Los Ingobernables de Japon, il y a donc une feud entre les 2 groupes.
- Un nouveau clan face vient de voir le jour afin de créer une force d'opposition face aux heels cherchant à dominer la NJPW. Le groupe est mené par Tanahashi et Marufuji, il s'appelle : TIGER CENTURY
- Côté Junior Heavyweight on a une domination du champion YAMATO (vainqueur du Best of the Super Juniors) mais le challengeur actuel est une vraie menace, il s'agit de Taiji Ishimori, le vainqueur du J-Crown 2016.
- L'équipe Flamita/Fénix a remporté le Super Junior Tag Tournament 2016 et détient aussi les titres IWGP Junior Heavyweight Tag Team.
- Concernant les titres IWGP Tag Team c'est les vétérans Yuji Nagata et Manabu Nakanishi qui sont champions depuis juillet. La World Tag League est en cours, les vainqueurs pourront affronter les champions à Wrestle Kingdom.

je te conseil de jeter un œil au roster pour avoir un recap des clans/écuries (il y en a beaucoup) puis les champions (il y en a beaucoup aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 18:05

NJPW World Tag League Day 4:
Tiens un début d'alliance entre T-Hawk et K-Ness j'approuve carrément j'espère les voir plus souvent en équipe.
Les TIGER CENTURY surprennent de plus en plus toutefois je ne les vois pas gagnés le tournoi.
Dommage pour CHAOS de décrocher aucune victoire en même temps c'est normal vu avec qui ce trouve Okada.
J'aime bien cette team Bruiser Brothers certes ils ne pourront pas gagner le tournoi mais ils font des challengeurs sérieux pour Nagata et Nakanishi dans les prochains mois je pense.
Victoire très surprenante de la team des tongiens je m'y attendais pas. Je sens que EVIL va bientôt quitter le clan de Naito.
Yes le duo canadien à eu ou moins une victoire dans ce tournoi. Dommage pour la blessure de Shelty B.
Je me demande bien qui sera l'équipier mystère des Canadian Death Squad au début je voyais bien Lance Archer mais comme il est toujours blessé là je t'avous que je ne vois pas, ou a moins que ce soit Suzuki le partenaire mystère de Canadian Death Squad mais je pense pas car sinon il n'aurait pas annoncer la fin des Suzukiguns lors de son dernier affrontement face à SHINGO. En tout cas j'espère que ce nouveau trio sera pushé pour les titres trios par la suite.
Je sais pas pourquoi je vois bien une final Tanahashi/Marufuji vs Hero/End ce qui serais un très bon match je pense.
Belle victoire aussi de GBH et de Stone et Sword.
Dans le Block A je pense que les champions finiront 1er de leur Block.
Pour le Block B je pense au duo Marufuji/Tanahashi ou à moins que les tongiens surprennent tout le monde.
Dans le Block C je pense à HED (Hero et End).
Et pour finir dans le Block D je vois bien le duo Tozawa/Owens finir 1er de leur Block.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 19:00

NJPW World Tag League Day 5:
Je sent de plus en plus que les Los Cruzados vont perdre leur titre c'est dommage car j'aimer bien cette team.
Personnellement j'aurais plus vu Shibata et Shiozaki l'emporter face à TenKoji.
Les Dangan Yankees pourrez créer la surprise en allant en final.
Je ne connais pas Kenzo Suzuki.
Très déçu de ta part je pense que tu aurais pu former un meilleur trio pour les CDS.
Waah grosse annonce Susumu vs Naito çava être très bon.
Naito va choisir SANADA je pense, quelle traître ce EVIL foutez le moi dehors.
Et CIMA va sûrement choisir Susumu.
Je l'avez dis c'était prévisible cette montée en demi-final pour les HED.
Je pense que les NVC vont intégrer le clan de la Jingai Corp plus tard.
Conor McGregor vs Elgin waah le match de ouf même si je vois bien Elgin conserver son titre.
Je vois bien une victoire de Shiozaki face à Shibata au Final Day, j'aimerais bien voir Shiozaki en tant que champion NEVER Openweight dans ta partie.
Je pense que la final sera HED vs All Star Aces avec une victoire du duo Tanahashi/Marufuji.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 19:21

merci

les Canadian Death Squad sont sur le départ (ils m'ont blessé Shelton les cons!), je ne les re-signerais pas. Kenzo Suzuki c'était juste histoire de faire une petite apparition rapide via mon partenariat avec l'AJPW, une solution de secours vu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 0:13

Tim Flyn a écrit:
merci bien !

voilà un petit recap des derniers évènements importants :

- Hirook Goto a remporté le G1 Climax et a donc un titleshot au titre Heavyweight à Wrestle Kingdom.
- Shingo a formé le clan Jingai Corporation (gimmick yakuza) et a battu les plus gros noms du roster : Hiroshi Tanahashi, Kazuchika Okada et enfin le champion Heavyweight Minoru Suzuki. Il défendra donc le titre contre Goto à Wrestle Kingdom le 4 janvier.
- Kenny Omega et Kota Ibushi sont en feud depuis le retour de ce dernier. Ibushi n'a pas réussi à obtenir de titleshot pour le titre Intercontinental du canadien mais s'est arrangé pour que celui-ci perde son titre au profit de Marufuji. Il a ensuité réussi à battre Marufuji pour devenir champion. Il y a 1-1 entre Omega et Ibushi, leur match à Wrestle Kingdom devrait terminer la guerre. 
- Masato Tanaka a mis un terme au règne record de champion NEVER Openweight de Takashi Sugiura. Les 2 hommes font équipe pour la World Tag League. A ça se rajoute Katsuyori Shibata qui veut reprendre sa place d'hommer fort de la division NEVER. Un triple threat aura lieu à Wrestle Kingdom.
- Fujita Hayato (membre de la Jingai Corporation) est en feud avec Kazuchika Okada depuis plusieurs mois, mais refuse d'affronter le Rain Maker. Il cherche à l'affaiblir psychologiquement avant le grand affrontement.
- CIMA et plusieurs lutteurs de la Dragon Gate ont rejoint la NJPW mais cela ne plaît pas à Tetsuya Naito et le reste de Los Ingobernables de Japon, il y a donc une feud entre les 2 groupes.
- Un nouveau clan face vient de voir le jour afin de créer une force d'opposition face aux heels cherchant à dominer la NJPW. Le groupe est mené par Tanahashi et Marufuji, il s'appelle : TIGER CENTURY
- Côté Junior Heavyweight on a une domination du champion YAMATO (vainqueur du Best of the Super Juniors) mais le challengeur actuel est une vraie menace, il s'agit de Taiji Ishimori, le vainqueur du J-Crown 2016.
- L'équipe Flamita/Fénix a remporté le Super Junior Tag Tournament 2016 et détient aussi les titres IWGP Junior Heavyweight Tag Team.
- Concernant les titres IWGP Tag Team c'est les vétérans Yuji Nagata et Manabu Nakanishi qui sont champions depuis juillet. La World Tag League est en cours, les vainqueurs pourront affronter les champions à Wrestle Kingdom.

je te conseil de jeter un œil au roster pour avoir un recap des clans/écuries (il y en a beaucoup) puis les champions (il y en a beaucoup aussi ^^).



wouah ! merci bien pour le récap, c'est bien résumé tout ça. et j'avoue bien aimé le Fujita/Okada et ça me branche bien rien que pour ça. je commente donc ta partie depuis là où je me suis arrêté le 26 novembre.

WTL Day 4 du 30 Novembre 2016

- le match tag team lance la soirée, une victoire assez non pas surprise mais je dirais comme on les aimes par moments, in-extremis, c'est sympa. Puis j'aime bien Elgin !
sachant que les War Machines sont assez colosses non ?
-Okada est mit en avant mais son coéquipier n'est pas très présent, ça a été ça depuis le début du tournoi ?
opportuniste de la Dragon Gate du coup.
- au début du premier tag team match du block D j'ai cru que les Briscoes allait gagner dû à leur domination durant le match mais belle surprise des Bruisers !
- belle victoire de Guerillas of Destiny face au LidJ. Il n'y que SANADA et Naito qui font les matchs ?
-ahh j'aurais aimé une victoire de Shelton & Angle ! ça aurait été sympa pour ma part, surtout que Shelton est blessé là
- combat de légendes donc mais on voit bien que ce n'est pas le palmarès qui fait le tout, victoire des Aces, je ne connait pas trop ces 4 là non plus mais ça avance pour ma part
- Shingo est sur une série de victoires ? sinon c'est le seul que je connais de ce match mais c'est bien écrit et on arrive à rentrer dedans, ça a été sympa.
- ah je connais Ishii & Goto donc j'ai réussi à me concentrer par rapport à ça. en plus, je les apprécies bien, pas déçu de leur victoire donc !

en tout cas, j'adore l'écriture, j'arrive à rentrer dans tes shows si tu vois ce que je veux dire et c'est bien, ça donne envie d'avancer. je commenterais le reste plus tard parce que je suis un peu fatigué mais c'est du bon boulot, tu connais vraiment la NJPW Tim. on sens que t'en es fan. et ça c'est bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 9:37

merci beaucoup !

- YOSHI-HASHI, l'équipier de Kazuchika Okada, est depuis plusieurs années considéré comme un jobber. Depuis quelques mois je le build en progression mais dans cette World Tag League il est plus  un boulet pour Okada qu'autre chose
-SANADA et Naito sont les seuls Ingobernables participants à la World Tag League en effet. J'ai du faire une selection, sachant que j'ai quand même 20 équipes participantes (40 lutteurs) et que je ne voulais pas non plus un tournoi interminable.
- vu que Shingo est le champion IWGP Heavyweight je veux le faire passer pour fort, même en cas de défaite en équipe.

Content que ma passion du puro se lise bien à travers mon écriture:)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 16:40

NJPW +++ 025

X J'y crois moyen à la victoire de Omega à Wrestle Kingdom 11 à vrai dire.. Mais le BULLET Club va vite retrouver des couleurs je pense, je ne sais par quel moyen mais ils semblent toujours une force à la NJPW..

X Ce n'est pas seulement Okada que Fujita Hayato fuit, ce sont tous ceux qui essaient de l'affronter en un contre un. C'est frustrant quand on sait qu'il s'agit de l'un des plus prometteurs en solo. La Jingai Corp est toujours aussi cool.

X C'est dingue que limite Eita soit hué alors que Toru Yano est l'une des pires pourritures du roster. Rire Eita conserve logiquement! Le Main-Event est de bonne facture, j'apprécie toujours autant ce nouveau Great Bash Heel.. Le Eita v T-Hawk annoncé me paraît excellent pour finir la rivalité.


___

NJPW WORLD TAG LEAGUE 2016: DAY FOUR

X Les War Machine continuent les belles performances sans néanmoins trouver l'attaque qui permet de coucher leurs adversaires.. Nakajima et Elgin continuent leur belle envolée, je crois de plus en plus en leur arrivée en demi-finales!

X Décevante performance de l'équipe formée par Okada et YOSHI-HASHI. On croyait que ce dernier avait atteint un cap.. Try harder, YOSHI-HASHI !

X Une contre-performance des Bruiser Brothers qui étaient vachement hypes avant le tournoi. Ce n'est pas plus mal de calmer un peu leur momentum je trouve, car techniquement ils ont encore du chemin pour être vus comme une vraie menace.

X Tu continues de hyper une implosion entre Naito et EVIL.. Du coup, ça profite aux Guerrillas of Destiny qui ont vraiment fait un bon tournoi! Il s'agira maintenant d'attendre les autres résultats du Block..

X Blessure de Shelton Benjamin !!! Du coup, la Canadian Death Squad capitalise intelligemment. Même s'ils sont loin d'être les premiers de leur Block, cette victoire peut les remettre sur les rails.

X Les All Star Aces sont impressionnants, rien à dire.. C'est une équipe de rêve et j'ai vraiment envie de les voir remporter le tournoi (comme un tas d'autres équipes, en fait).

X La Jingai Corp.. Bave Sincèrement, y'a pas moyen de faire plus bad ass que ça. Shingo et Hayato ne pourront aller plus loin du fait que Shingo soit champion majeur de toute manière, mais ça n'empêche pas qu'ils s'imposent comme étant LA stable de la compagnie. J'aime vraiment bien ton utilisation de Makabe et Honma, alors que de base je ne suis pas forcément fan d'eux.

X La dernière journée pour ce premier round s'annonce dantesque. Rien n'est encore joué contrairement à ce que l'on pourrait croire vu les performances des équipes, au final il y a encore beaucoup de surprises pouvant se créer.


__

NJPW WORLD TAG LEAGUE 2016: DAY FIVE

X Shiozaki et Shibata ne s'entendent pas mais en plus ils doivent livrer deux matches en une soirée.. Ca va être difficile de l'emporter face aux All Star Aces mais c'est carrément possible pour empêcher Tanahashi et Marufuji d'aller en demi-finales.

X Enfin une victoire pour Angle! Match sympa avec une belle surprise en la personne de Suzuki, mais ça reste un filler. J'espère qu'on continuera à voir les War Machine.

X Shingo et Hayato, quelle équipe de rêve. CIMA et Mochizuki avaient jusqu'ici fait un assez bon tournoi, dommage pour eux.

X FINALLY ! Je ne m'attendais pas à ce que le trahison de EVIL prenne place maintenant. J'aime beaucoup le discours de CIMA, digne de ceux de la Dragon Gate qui sont bien bad ass. Le Tag Team Match de WK11 va clore un chapitre de la meilleure des manières, ça s'annonce bon!

X HOLY FUCK ! Première grosse surprise ! Autant Hero et End ont fait un excellent tournoi et j'aime vraiment énormément cette équipe, autant je ne les voyais pas aller directement aussi loin dans leur premier tournoi ensemble à la NJPW. Dommage pour les Great Bash Heel.

X Alliance entre Tozawa/Steen et Shingo, est-ce la solution pour me faire apprécier ce duo? Je n'en suis pas si sûr honnêtement. J'avoue avoir encore du mal avec eux.

X Les champions l'emportent dans un superbe match, qui ne donne qu'une seule envie.. rematch! J'espère que cela se fera prochainement. Smile

X WHAT THE ACTUAL FUCK. Elgin v McGregor? Honnêtement, c'est possiblement l'affiche la plus inattendue de l'histoire des Fantasy Booking. Je ne sais pas si je suis hype ou pas. Rire

X On va de surprise en surprise! Shibata assume n'en avoir rien à foutre de la World Tag League et il veut juste continuer ses petits slugfests entre amis pour le NEVER.. Le combat face à Shiozaki s'annonce comme étant l'un des plus intenses de la partie, so far.

X Yes ! Steen et Tozawa n'iront pas plus loin ! Satisfait du résultat, d'autant plus que la demi-finale entre les Dangan Yankees et les Heroes Eventually Die est ridiculement bonne. Les demi-finales s'annoncent juste époustouflantes, avec un Final Day étincelant! Encore du très très beau boulot..

Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 17:42

Je ne crois pas avoir grand chose à dire à part le fait que ta partie est excellente. J'ai lu un bout du WTL D5 et de NJPW +++25 et je sens bien que tu aimes le puroresu, les books résument parfaitement bien les différents segments, c'est ni trop court, ni trop long. Je vois bien les Dangan Yankees aller en finale, surtout après avoir battu les Briscoe Brothers... A voir comment tu vas gérer la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 17:49

NJPW +++ du 3 Décembre 2016:
Belle victoire du duo White/Finlay je suis presque sûr que maintenant ils vont gagner les titres face à Fénix/Flamita.
Ouch SANADA peut-être blessé ça fais mal dûcoup je vois bien Eita en partenaire mystère pour Naito.
La guerre CHAOS vs Jingai Corp est très bien j'aimerais juste que d'autres membres intègre Jingai Corp car pour l'instant ils sont en infériorité numérique par rapport à CHAOS.
C'est vraiment dommage que tu supprime ce show NJPW +++ car j'aimer bien ce petit show et j'aimer bien aussi le concept de la ceinture du show qu'il fallait défendre chaque semaine. Surtout que j'aurais préférer voir Eita conserver que voir T-Hawk avoir 1 jour de règne je trouve que ça le décrédibilise un peu après c'est n'est que mon ressenti.

Hors Show:
Je pense que Angle va affronter Daniel Bryan je suis pas trop fan de D-Bryan de base personnellement j'aurais encore préféré AJ Styles ou KENTA ou Nakamura. D'ailleurs j'espère que KENTA va revenir dans ta partie.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 18:45

New Japan Pro-Wrestling presents…
World Tag League 2016 Final Day – December 9th 2016 

World Tag League Final
Heroes Eventually Die (Chris Hero et Tommy End) vs. All Star Aces (Hiroshi Tanhashi et Naomichi Marufuji).

World Tag League Semifinal A
Heroes Eventually Die (Chris Hero & Tommy End) vs. Dangan Yankees (Masato Tanaka & Takashi Sugiura)

World Tag League Semifinal B
Wild Justice (Yuji Nagata & Manabu Nakanishi) vs. All Star Aces (Hiroshi Tanahashi & Naomichi Marufuji)

CHAOS (Hirooki Goto, Kazuchika Okada & Tomohiro Ishii) vs. Shingo Takagi & Nightmare Violence Connection (Akira Tozawa & Kevin Steen)

Katsuyori Shibata vs. Go Shiozaki

EVIL Watanabe vs. Tetsuya Naito 

NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship
Jingai Corporation (Fujita Hayato, Naoki Tanizaki & Kenoh) ©
vs. CHAOS (Will Ospreay, Beretta & Rocky Romero)

IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship
Los Cruzados Del Fuego (Fénix & Flamita) © vs.
David Finlay Jr. & Jay White 

The Elite (Kenny Omega, Matt & Nick Jackson) vs.
Kota Ibushi, PAC & KUSHIDA

4-Way Elimination Tag Team Match
Bruiser Brothers (Brodie Lee & Trevor Lee) vs
. Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) vs. War Machine (Hanson & Raymond Rowe) vs. Canadian Death Squad (Davey Boy Smith Jr. & René Duprée)
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 19:01

NJPW World Tag Team League, Day 5

- première victoire pour TenKoji. les deux ont sûrement profiter des nerfs entre les deux adversaires mais c'est sympa pour les légendes. à voir ce que va donner le deuxième affrontement.
- j'avoue ne pas savoir qui va remporter ce deuxième combat. Je pensais au départ à Briscoe dû au fait qu'il parte pour laisser une impression mais surpris de la victoire de TANAKA & Sugiera.
- victoire assez dominante de Angle et les War Machines, ça me branche bien !
- ah un match que j'attendais ! j'étais pour la victoire de Shingo & Fujita et ça a pas loupé. le match a été bon, les catcheurs se connaissant tous un peu. bien écrit, premier gros match de la soirée. sympa le segment de fin de match !
- segment suivi d'un match assez plaisant. je retiens la trahison d'EVIL !! mais qu'est-ce que tu vas faire avec? j'avoue ne pas l'avoir vu en solo depuis que je regarde la NJPW (rarement) donc assez curieux de voir la suite.
- CIMA en profite donc après le combat, c'est sympa. annonce pour Wrestle Kingdom, c'est le premier combat officialisé ?
- victoire d'Hero & End, j'avoue connaître les deux. je suis plutôt content de leur victoire et ils peuvent retenir qu'ils ont "écrasés" une équipe sans défaite dans ce tournoi. assez grosse équipe qui s'avance en demie-finale donc!
- Steen à la NJPW ça doit être cool.
- victoire des champions donc. je pensais à une victoire d'Elgin & Nakajima mais on verra la suite. un bon match là aussi.
- pas trop emballé par l'annonce de McGregor. A voir ce que tu vas faire, comment ça va être booker. il a de l'agilité mais je sais pas du tout ce que ça va donner
- deuxième défaite de Shiozaki et Shibata, ça fait mal. ils ont été présents dans le match mais cette trahison a tout niqué. mais c'est pas la seule trahison de la soirée, ça va être piquant les prochaines semaines.
- brawl suivi d'une annonce. je vais lire le match et j'en serais certainement plus sur le in-ring de ces deux-là
- très très gros match pour ce main-event! on est vraiment dedans! c'est bien écrit, bien ressenti! bien joué. j'ai eu peur à la fin lorsque j'ai vu Steen se faire massacré, j'ai vu la défaite arrivée. mais les 30 minutes bloquent tout ça, bien pensé ! en tout cas, très bien écrit.

Ce cinquième jour a été meilleur que le précédent in-ring, vraiment. les matchs ont été cool et c'est toujours bien écrit. emballé par l'annonce pour WK11 mais à voir ce que tu vas faire avec McGregor. beau boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:49

NJPW +++ 026

X J'aime vraiment bien l'équipe entre David Finlay Jr. et Jay White, je veux les voir évoluer en tant qu'équipe mais je ne suis plus très sûr qu'ils doivent remporter les titres dès maintenant.

X HOLY FUCKING SHIT ! Je en m'attendais pas à ce que EVIL se débarrasse de SANADA de telle sorte. Je trouve que EVIL a le plus de chance de sortir du clan sans en payer les frais, son personnage peut continuer à prendre de l'ampleur. En tout cas, j'aime le début de cette nouvelle rivalité..

X Bon build-up de la feud entre CHAOS et la Jingai Corp., avec le Great Bash Heel qui a également son mot à dire. Le développement de Goto vs. Shingo est un sans-faute.

X Superbe dernier main-event pour un weekly qui a pour moi permis de lancer ou relancer certains lutteurs, tout en permettant également un build-up pour certaines rivalités, quelque chose d'assez inédit pour la NJPW. Nul doute que l'on reverra le show dans quelques temps mais pour l'instant ça tournait un peu en rond malgré le titre.. Très satisfait de finir en apothéose avec un match de telle facture. Razz


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 16:51

Merci beaucoup

oui en effet je trouvais aussi que ce show weekly tournait en rond et c'est pourquoi je préfère le mettre en stand-by
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:44

NJPW World Tag League Final Day:
Bon petit opener pour débuter le show personnellement je ne connais pas Hashimoto si tu pouvais me donner quelques infos sur ce lutteur ce serait sympa.
Belle victoire des GODS qui prouvent que l'année 2017 va être bonne pour les Tongan Typhoons ce qui me réjouit par contre je suis toujours aussi déçu de l'utilisation que tu fais des CDS.
Victoire très surprenante du duo Fénix/Flamita je m'attendais à une victoire du duo White/Finlay, mais je suis content car je préferre voir le règne des luchadors continuer que de voir le titre changer de main.
Vraiment déçu de cette défaite de la Jingai Corp mais en même temps çava dans la logique des choses car Hayato ne pouvais pas participer à 2 combats à WK11 j'ai hâte de voir qui seront les prochains challengeurs de CHAOS en tout cas peut-être les Tongan Typhoons?
J'avez raison pour la final de la World Tag League qui sera jouer entre eux End/Hero et Tanahashi/Marufuji je pense à un win du duo Tanahashi/Marufuji.
Belle victoire de Naito je pense que à WK11 ce sera Naito et Eita vs EVIL et CIMA.
Tiens Masato Yoshino dans ta partie pourquoi pas après tout à voir ce que tu feras avec lui dans ta partie pourquoi pas le faire débuter une rivalité avec YAMATO?
Je sent que le BULLET CLUB va finir comme dans ton ancienne partie.
Dommage personnellement j'aurais préféré une victoire de Shiozaki car j'avous que je ne vois pas ou tu veux aller avec lui.
Victoire prévisible duo Tanahashi/Marufuji un petit peu trop prévisible à mon goût ce qui me déçoit un petit peu de ta part.
La confrontation Okada vs Hayato risque d'être très bonne.
Je le dis à chaque show mais j'aimerais bien voir d'autre lutteurs intégré la Jingai Corp.

Commentaire hors-show:
J'aimerais bien voir l'arrivé de Naruki Doi dans ta partie pour détrôner YAMATO.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:16

Hashimoto est le fils du légendaire Shinya Hashimoto, c'est un jeune lutteur de 24 ans qui combat principalement à la BJW

Les Canadiens quittent la NJPW donc je n'allais pas leur donner une victoire au dépend des autres équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 11:43

NJPW WORLD TAG LEAGUE 2016: FINAL DAY

X Très bon opener. Ca sent la fin du run de la Canadian Death Squad, qui aura eu un parcours très bon, puis qui se finit très mal. Très satisfait de la victoire des Guerrillas of Destiny qui est une équipe que je trouve super bien rôdée.

X Du coup, premier title shot vraiment intéressant pour Finlay Jr. et White, mais ils s'inclinent. Fenix et Flamita auront eu un meilleur règne que prévu je trouve. Hâte de voir leurs adversaires pour WK11.

X La Jingai Corporation ne fait pas le poids face à CHAOS ! C'est un bon booking car CHAOS l'emporte quand même grâce à Okada. Cela permet de mettre en place le Okada/Hayato tant attendu, ça s'annonce comme un combat épique à Wrestle Kingdom!

X Les All Star Aces l'emportent sans grande surprise! Je pense que l'on peut d'ors et déjà les annoncer comme vainqueurs du tournoi. En tout cas même s'ils perdent en finale, ils auront un title shot.

X Heroes Eventually Die n'ont fait aucun sans faute pour le moment, leur run est exemplaire. Etre déjà en finale d'un des tournois les plus prestigieux de la NJPW, c'est grand. Le Triple Threat est conservé comme prévu, il s'annonce violent à souhait.

X Je sens que EVIL sera le partenaire de CIMA.. En tout cas, mêler deux rivalités en une est une bonne idée et montre que tu sais y faire en matière de feuds complexes.

X Kenny Omega vs. Kota Ibushi à Wrestle Kingdom, le tout a un peu traîner en longueur mais ça n'empêche en rien que le match s'annonce historique. J'espère que Omega reprendra la ceinture.

X Shibata en finit avec Shiozaki et se positionne comme l'un des favoris pour le Triple Threat de Wrestle Kingdom. Encore un très bon match.

X Sans surprise, Tanahashi et Marufuji l'emportent. Parcours exemplaire pour les Heroes Eventually Die qui malgré tout méritent eux aussi un title shot. J'espère que les actuels champions ne s'en sortiront pas à Wrestle Kingdom.

X Bon build-up de Wrestle Kingdom, qui sera surtout le théâtre des réglements de compte les plus brutaux entre CHAOS et la Jingai Corporation. On a eu un avant-goût de Shingo vs. Hirooki, maintenant on veut le vrai match.

X Dommage de faire une pause à un moment aussi crucial de ta partie. Le momentum sera vraiment au plus bas quand tu décideras de reprendre vu que ce sera pile pour Wrestle Kingdom.. Mais ça se sentait que dernièrement y'a un petit relâchement au niveau des books, donc peut-être qu'il vaut mieux prendre une pause pour revenir avec davantage d'idées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 19:27

New Japan Pro-Wrestling presents…
Wrestle Kingdom 11 – January 4th 2017 

squaredcirclecommunity.com - Page 11 Wrestl15

IWGP Heavyweight Championship
Shingo Takagi ©
vs. Hirooki Goto

IWGP Intercontinental Championship
Kota Ibushi ©
vs. Kenny Omega

Kazuchika Okada
vs. Fujita Hayato

IWGP Tag Team Championship
Wild Justice (Yuji Nagata & Manabu Nakanishi) © vs.
All Star Aces (Hiroshi Tanahashi & Naomichi Marufuji)

NEVER Openweight Championship
Masato Tanaka © vs. Katsuyori Shibata vs. Takashi Sugiura 

IWGP Junior Heavyweight Championship
YAMATO © vs. Taiji Ishimori

Kurt Angle's Retirement Match
Kurt Angle vs. Cody Rhodes

Los Ingobernables (Tetsuya Naito & Andrade Almas) vs. Spiked Mohicans (CIMA & Ricochet)

IWGP U-30 Openweight Championship
Michael Elgin © vs. Conor McGregor

IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship
Los Cruzados del Fuego (Fénix & Flamita) © vs. Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Kamaitachi) vs. Jingai Corporation (Naoki Tanizaki & Kenoh) vs. Tempura Boys (Sho Tanaka & Yohei Komatsu)

NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship
CHAOS (Will Ospreay, Beretta & Rocky Romero) © vs. BULLET CLUB (Adam Cole, Matt Jackson & Nick Jackson) vs. Tongan Typhoons (Bad Luck Fale, Tama Tonga & Tanga Loa)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






squaredcirclecommunity.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   squaredcirclecommunity.com - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11