Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



 

 Il est temps que j'entre en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


Il est temps que j'entre en scène Empty
MessageSujet: Il est temps que j'entre en scène   Il est temps que j'entre en scène Icon_minitime1Lun 5 Nov - 18:04

Et voilà Rewind venait d'avoir lieu, l'équipe qui représenterait la brand se formait peu à peu. Dans l'ombre des backstages, un jeune lutteur observait; un jeune lutteur qui n'attendait qu'une chose, pouvoir à son tour entrer sur le ring pour lutter. La salle avait reprit son calme, un calme q'un titantron vint interrompre.



Il est temps que j'entre en scène Hardy_10

Il s'agissait de la nouvelle superstar de Rewind Thonyo qui s’avança vers le ring. Il prit un micro et monta sur le ring pour prendre la parole.

Il est temps que j'entre en scène 24221711

Et bien dite moi, Rewind sait mettre l'ambiance. J'ai assisté au show depuis les backstages et c'était explosif, cela donne encore plus envi de faire parti de la carte afin de contribuer au niveau et à la qualité offerte. D'ailleurs, c'est justement sa qui m'amène devant vous aujourd'hui; je veux faire parti du prochain show Rewind. Comment? Il y a Crush Hour avant et qui est? Dimanche, à Damn sa va faire juste pour prétendre avoir une place étant donné que je n'ai pas encore catcher. Éventuellement un Dark Match qui pourrait chauffé la salle avant que le PPV ne commence mais s'est p't être bien trop demander pour un début. C'est dommage parce commencer au Stade de France pour un Français cela aurait été le top; tanpi on tâchera de se présenter un peu plus tôt la prochaine fois. Cependant je ne compte pas passer les autres shows ou PPV assis bien sagement en backstage en regardant les grands noms de la fédération s'affronter en attendant leur retraite. Non je compte bien devenir une nouvelle figure de ce show, faire se qu'il faut pour faire regretter à Nightmare de ne pas m'avoir prit parce que je ne venais ni de la WWE, ni de la TNA. Je ne compte pas venir à chaque fois pour blablater un peu histoire que l'on se dise tient il est encore pas mort celui là, je veux obtenir un match et le plus tôt possible sera le mieux. Je veux très vite monter que ma place peut être celle d'un challenger pouvant devenir champion.

Thonyo abaisse son micro quelques instants puis reprend la parole

Il est temps que j'entre en scène 35617610

Et oui mon but ici est bel et bien de devenir champion et pour le mériter, je viendrais chaque semaine, lors de chaque Rewind, affronter l'adversaire qui se ou que l'on présentera face à moi et dans la stipulation qu'il me sera donné. Par des bons résultats ainsi que des performances de qualité, je prouverais à vous les fans de la AWC ainsi qu'aux membre de la direction que Thonyo a tous se qu'il faut pour devenir challenger à un titre de champion. Mais je suis lucide, je ne tenterais pas de devenir challenger au titre de World heavyweight CHampion je ne suis pas stupide; avant ne serait ce que de tenter d'avoir un Number One Cotender match, je vais devoir travailler sur la durée. Pour commencer, je vais me tourner vers le titre des Etas-Unis détenu pour le moment par A-Ry; dans les prochaines semaines, je ferais tous se qui est en mon pouvoir pour remporter tous les combats que l'on me donnera afin de qui sait avant la fin de l'année devenir challenger n°1 au titre des Etats-Unis pour peut-être débuter l'année avec un match de championnat mais nous n'en sommes pas encore là car pour réalisé toutes ses performances, il me faudra une source inépuisable pouvant me permettre de me relever là ou d'autre s'effondrerait ou abandonnerait, un source permettant de réaliser les choses les plus incroyable, un source qui peut faire du commun des mortels un être au dessus du lot et cette source, elle se trouve en vous. Car il s'agit tout simplement de votre soutient, chacun de vos encouragements, de vos applaudissements; un chose simple qui pourtant est l'une des choses les plus puissantes qu'un lutteur peu avoir comme atout.
Maintenant j'aimerais que Mlle Torres ou un subordoné à qui elle confit des tâches lorsque qu'elle a beaucoup de travail vienne sur se ring et vienne me proposer un match, un premier défi a relever.


Thonyo abaisse son micro sous les petites acclamations de la foule et attent la venu d'un mebre de la direction pouvant apporter une réponse à sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de contre-attaquer!
» Que serait la scène UK actuelle sans la PWG ?
» Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose
» Jim Ross réagit à la dernière scène controversée d’Impact Wrestling
» Storm à plein temps ?