Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 Entrée dans le show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


Entrée dans le show. Empty
MessageSujet: Entrée dans le show.   Entrée dans le show. Icon_minitime1Ven 14 Déc - 17:59

Rewind avait eu lieu, offrant choc des titans, surprise, évènement. Celui qui avait sans doute le moins marqué les fans, était celui qui c'était produit juste avant le show et qui avait vu le Jeune Thonyo s'offrir un place dans le main card en battant Adrien Moulin. Le plus dur semblait fait; et bien non car gagné sa place c'est bien mais désormais, il lui faudra la conservé. C'est pourquoi alors que la foule était plutôt calme, son titantron se mit à résonner dans l'arena.

♫ Tonight ♫
Entrée dans le show. 4ckzv10

Le jeune Français entra dans l'arena, applaudit par le public qui le félicita. Comme à son habitude, il prit un micro avant de rejoindre le ring pour y prendre la parole une fois les applaudissements du public esompé.

Entrée dans le show. Vxkak10

Merci à vous pour cet accueil. Lors du dernier Rewind, j'ai eu la surprise en m’apprêtant à m'installer devant ma télé que la direction avait décidé de me donner un match avant le début du show et pas n'importe lequel, ce match permettrait au vainqueur d'intégré le Main Card comme l'a fait Dean Ambrose il y a une semaine en battant Bobby Roode. Cette semaine, c'est moi qui suis ressorti vainqueur de ce match. Tout d'abord j'aimerais remercier la direction qui m'a offert cette chance que j'ai su saisir. Désormais, Rewind devra compter sur ma présence car je ne compte pas repartir de si tôt; Le plus dur n'était pas de gagner ce match, le plus dur se fait maintenant durant chaque semaine je devrais prouvé à ceux qui m'on fait confiance qu'ils n'ont pas commis d'erreur, chaque semaine je viendrais sur ce ring afin de réalisé l'objectif demandé. Comme je l'ai dis, mon but est de réunir les bons arguments qui dans un avenir proche me donneront une chance pour un titre. Mais pour le moment ceci est encore loin, je dois me concentrer sur le prochain show; C'est pourquoi deux personnes sont invité à venir face à moi. La première, n'est d'autre que notre General Manager Eve Torres. Je l'invite à venir sur ce ring afin de me proposé mon premier défi ensuite, si celle ci n'a pas la possibilité de trouver quelque chose, il y a quelqu'un qui pourrait amené ses fesses artificiellement bronzés: Zack Ryder.
Zack, tu avais lancé un open challenge il y a deux semaines que je n'ai pas oublié. Depuis tu as perdu tes deux matchs contre Maddox et Sheamus, comme on dit jamais deux sans trois alors que dirais tu si la direction décidait qu'au prochain Rewind, toi et moi nous nous retrouvions face à face?
Je suis déterminé à me faire ma place ici alors Zack, si tu penses l'être plus que moi et viens sur ce ring où je t'attendrais.


Thonyo abaissa son micro, il était déterminé à faire ses preuves et cela se sentait; il ne quittait pas la scène des yeux en attendant de voir qui viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show dans The Shield ?
» Un match de rêve... dans un House Show d'NXT
» La Lucha Underground se lance dans le web reality-show
» "The show off will be at SummerTime !"
» The Big Show !