Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal



 

 The Shield des hors la loi le vrai objectif DES HORS LA LOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


The Shield des  hors la loi le vrai objectif DES HORS LA LOI  Empty
MessageSujet: The Shield des hors la loi le vrai objectif DES HORS LA LOI    The Shield des  hors la loi le vrai objectif DES HORS LA LOI  Icon_minitime1Mer 13 Nov - 0:15

vois off : depuis des ces semaine ils ce font humilier et je croit bien que cette fois ci c'est diffirent 
Reigns : comme vous avez pue le voir c'est ernervé c'est pue la paine moi et seth on na trouvé une autre stratégie maintenant on va vous dire notre vrai objectif je confirme on veux ce qui nous appartenai avent mais pour ça on doit battre un cinglé de première zone on nai pas des mercenaire ni de la police mais des hors la loi on veux notre prime pour ça regarder on na qui dans la team  clown on na un acoolique et une éspece zébre alias ziggler et avec eux ils ont un macaque alors moi c'est du serieux (reigns continue de ce moqué de ziggler ) il y a pas longtemps je me suis cassé la gueule dans un house show c été à la wwe ça et vous avez pas arrété de vous fouté ma gueule maintenant c'est à mon tour et je vais méme dépassé les borne ziggy regarde ton accolique cm punk il t'abordonne tes méme pas capble de gagner tout seul alors que mo si j'ai gagner une fois contre dean ambrose et t'avais dit que seth il été mon léche botte ? c'est bien ça ziggy ta de la chance je suis sur le ring je m'amuse trop et demain moi et seth ON BATTRA L AUTRE cinglé BELIEVE IN THE SHIELD 
vois off : regarder reigns il s'allonge sur les corde dans le coin il joue avec le feu la 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un G1 hors norme !
» le vrai Coté obscur De Reigns
» le hors la loi vs la Béte (seulement MaxDev)
» Sheamus s'approche de plus en plus de son objectif !
» Changement d'objectif pour Mojo ?