Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 

 La demande de Mojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


La demande de Mojo Empty
MessageSujet: La demande de Mojo   La demande de Mojo Icon_minitime1Mer 23 Juil - 5:17



Mojo & Shelton Speech
Unstoppable #46 passé, et Shelton Benjamin vient d'enchaîner sa 4ème victoire d'affilée depuis son retour, il faut dire que même Mojo ne l'a pas fait à l'époque où il était invaincu. Ce soir, les deux champions par équipes vont disserter de leur victoire sur Zack Ryder & Samuel Shaw, car effectivement ce dernier a quitté la compagnie pour des raisons justicières.


La demande de Mojo 1405511491-tag-team-3
Après leur marche modeste sous le Thème Song de Mojo, les deux associés sont sur le ring prêt à parler

SHELTON BENJAMIN - Mesdames et Messieurs, oui j'ai eu raison de me joindre au prince, car j'ai accomplis ce qu'il n'a jamais  réussi à faire, je suis invaincu depuis 4 combat déjà, et ceci grâce à Mojo, le stratège. Ce maître est un homme de confiance, je suis désormais prêt à le suivre, et à faire de nous deux des majestés incontournables, des champions incontestés. Samuel Shaw a abandonné pour des raisons policières, tout comme Sheamus l'avait fait lorsque Mojo lui avait frappé avec une couronne. Oui je me souviens de cet irlandais, rival lors d'une période où je désirais la ceinture US, où j'avais perdu à Wrestlemania. Mojo a décidé de faire mon travail, celui de mettre à la retraite le rouquin, et je lui en remercie encore, même si c'est de l'histoire ancienne. 

Shelty B a finit son discours, place à celui de Mojo...


La demande de Mojo 1405511469-tagteam
MOJO THE PRINCE - Je suis le Prince Mojo... pour vous servir... Celui qui a fait de la ceinture intercontinental, une ceinture majeur, nominé à une dizaine d'Award, je suis un facteur vital de cette industrie. J'ai mis au repos Triple H, qui s'auto-proclamait le Roi des Roi. J'ai mis au repos Sheamus qui s'était reconverti en King Sheamus. Et Samuel Shawn, se disant être un assassin n'a pas été instruit. Fou et dangereux, la prison le méritait. Nous, honorable noble champions, étions dans l'obligeance d'appeler les forces de l'ordres pour y mettre cette évergumène dans un tribunal. Résultat ? Il ne fera aucun autre meurtre. Cette fédération aurait pu réaliser la catastrophe en direct, elle en était à deux poils de ma moustache suite à mon égarement. Mais votre sauveur n'abandonne pas si facilement, et le voilà champion sans un seul ressentiment de contradiction. Et je me fiche de voir en avant Mick Foley, Cody Rhodes, Shawn Michaels, Mister Anderson, Dinasty. Shelton & Mojo se battront pour leur fierté, leur orgueil, et pour montrer l'impéritie de certain. Regardez Big Show, un ogre, une créature du Troisième Age, un infect bâfreur. Me dire qu'il a sa place au King Of The Bank Ladder Match, cela me restitue. D'ailleurs, n'ayant aucun adversaire, je demande étant chef d'équipe, de participer au match car j'ai pu comprendre qu'il restait des places. Voyez-vous, lorsque j'aurais mis le géant à terre, lorsque l'hideux chauve sera allongé endormie sur le ring, le prince aura alors prouvé qu'il mérite de participer à une opportunité faite pour lui. Non franchement, que veulent les officiels ? Me voir croupir ? Alors oui je peux stagné si cela leur chante. Cela ne me dérange pas tant que je reste champion, mais il faudra à un moment donné m'ériger à ma juste valeur. Cet à dire au titre AWC Undisputed que j'obtiendrais coûte que coûte, car le prix n'est pas un de mes problèmes, mais l'une  de mes qualité si vous avez la sagesse de comprendre ma métaphore. J'espère que ce message sera écouté, s'il ne l'est pas, alors cette compagnie coulera, sans moi, ni le benjamin Shelton...
Puis Mojo se mit à prendre une pause théâtrale tel un messie, Shelton lui pendant ce temps rigolait et nargait le public.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le King Mojo est de retour !
» Une proposition de Mojo
» Mojo est libéré
» L'union fait Mojo
» Qui deviendra le disciple de Mojo ?