Sujet: Reeds toujours Champion ? Vivement Crush Hour Jeu 6 Nov - 11:36
Et a présent, nous retrouvons Mister Anderson qui après une soirée tranquille la semaine passé, se retrouve sans match pour le prochain show.
Et voilà le Asshole qui débarque en cherchant ? What ? Il a une loupe et a l'air de chercher quelque chose ? Ho! Il demande même a ce qu'on coupe la musique! Mais il nous fait quoi encore le Asshole ? Ah le voilà enfin dans le ring, il a déposé sa loupe pour prendre un micro.
: Mister Anderson : Désoler. Mais si vous pensez que je suis venus pour parler trash et montrer par A + B que cette fédération ne comporte pas de Top Star a part Anderson, vous avez tord. Non je suis pas venu pour sa. Je suis plutôt a la recherche de quelque chose d'unique! Pas trop grand, ni trop gros. C'est une toute petit chose ronde. Qui tiens a peine dans la main tellement c'est minuscule. La dernière fois qu'on a vu cette chose, c'était lors d'un Main Event d'Unstoppable. Sa appartiens a un Champion! Un type avec un masque! Oui cela appartiens a Reeds. Enfin cela était compliqué a voir. Je parle évidemment de ce que chaque homme a dans son pantalon. Mais Reeds, je croit qu'il en a jamais eu. Et puis last week, surprise for Reeds! Punk m'a choisis pour être son challenger. Et faut-il que j'explique ce qui s'est passé ? Et bien il n'y a pas eu de match! Juste un Lesnar vs Cena! Un massacre! Un Squash Match! Un Champion contre un Jobber! So at Crush Hour, je vais reprendre ce qui me revient de droit! Le titre AWC! Votre Champion soit-disant si méritant! Soit disant si fort! A été démolit en moins de temps qu'il ne faut pour mettre un pauvre masque sur le visage! Et si il a encore son pauvre masque, c'est que la défaite si rapide et facile était déjà bien trop humiliante pour lui! Révéler son visage aurait pour conclusion qu'il aurait trouver cette excuse pour ne pas venir a Crush Hour recevoir sa branler monumental et perde son titre comme il se doit! J'ai prouvé que Reeds n'était qu'une simple farce et que même après près d'un mois de repos, je suis bien meilleur que les lutteurs qui tentent de se faire un nom week after week!
Anderson marque une courte pause, la foule commençant a faire trop de huée.
: Mister Anderson : Justice! Elle arrive bientôt! Et lorsque la sanction sera tombé, Reeds ne sera plus! Personne ne pourra stopper ce qui va se produire a Crush Hour! Il n'y a pas de résistance! Il n'y a pas de talent! Il n'y a rien! Comme lors du prochain show! Rien de prévus pour le Asshole ? Certes j'ai peut être mentis en disant que je n'allais être présent qu'au PPV mais cette fois ci, y a rien. Vraiment rien. La plus grande superstar n'a pas de plan! Est-ce que je vais participer a cette Battle Royal ? Hell No! Est-ce que je vais intervenir dans un autre match ? Hell No! Est-ce que je vais casser la gueule a Reeds si il parvient a débarquer au prochain show ? Hell Yeah! Reeds, ceci est une promesse! Next Week, Anderson will crash You... AGAIN!
Sous les huées de la foule, Anderson en a terminer pour le moment.