Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €



 

 Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Empty
MessageSujet: Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ?   Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Icon_minitime1Dim 23 Nov - 16:48

Je me pose sérieusement la question, il n'y a qu'a voir le jeu La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor !

La version PS4 et One : le jeu sont magnifique ! Graphisme magnifique ! Contrôle admirable ! Durée de vie exemplaire etc... (JVC donne un 15/20)

MAIS la version PS3 et 360 : C'EST LE CONTRAIRE ! Graphisme pourri ! Contrôle pourrie! Et la durée de vie ben c'est vous qui va l'imposer parce qu'aprés quelque minutes vous n'y jouerais plus (JVC jette un 4/20 !!!!!)

Et je pourrais citer un autre jeu WWE 2k15, Next Gen : Un mode carrière plus ou moins acceptable, Old Gen : Un mode sur NXT !!!!

Donc peut on penser que la next gen précipite la fin de la old gen, car quand on compare y'a pas photos mais je trouve que c'est fait exprès de pourrir les versions PS3/360, serais ce un incitation a acheter la nouvelle génération ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ?   Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Icon_minitime1Dim 23 Nov - 18:09

L'Ombre de la Terre du milieu n'est pas une claque graphique sur new gen, et puis la durée de vie non plus....
Après ça ne m'étonne pas que les efforts soient fait sur la new gen. C'est logique, c'est le business. C'était pareil lors du passage PS2/PS3 etc.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ?   Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Icon_minitime1Dim 23 Nov - 18:19

Je trouvais qu'il y avait exageration en voyant sa version PS3 !

Mais des fois y'a des jeux qui sont beaux sur old et bien meilleur sur next, comme GTA V !

Par contre je remarqué un truc, le jeu Sleeping Dog (GTAlike à Hong Kong) il a bien marché je pense sur la old (moi je l'avais et j'ai aimé, j'ai même regretté de l'avoir revendue) donc une adaptation sur la next n'était pas de refus, cela était fait mais seul l'amélioration du graphisme était l'originalité du jeu sur les nouvelles consoles ! En clair, quasi inutile de l'acheter si vous avez l'autre sur la old !

A croire que PS4 et One ne savent améliorer QUE le graphismes !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ?   Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Icon_minitime1Dim 23 Nov - 19:07

Sleeping Dogs est excellent mais inutile à acheter sur next gen , comme tous les jeux sans vrai ajouts.

Quand on ressort des jeux d'il y a 10 ans en version HD ça vaut le coup, mais pas quand c'est des jeux d'il y a 2-3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ?   Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Icon_minitime1Dim 23 Nov - 19:32

ouais par exemple GTA San Andrés qui sort en HD c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ?   Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Icon_minitime1Dim 23 Nov - 20:07

C'est clairement ça pour une seul et unique le raison.

Le fric.

Il pousse les gens à aller sur les nouvelles génération. S'ils filent les mêmes contenues sur toutes les plateformes, qu'un jeu sois autant bien sur PS3 que sur PS4. Tout le monde va resté sur l'ancienne. La, il font tout pour qu'on chance, ce qui est absolument logique. Business is business.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ?   Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Icon_minitime1Mar 2 Déc - 22:25

Ouais mais même, j'suis pas convaincu qu'il pourrait produire le même jeu en terme de visuels et de contenus sur old-gen sans provoquer des contreparties (framerates moins stables, aliasings, clippings).
Revenir en haut Aller en bas
Deurdeune
1st Dan

Deurdeune


Messages : 188
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ?   Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 21:52

Relançons un peu le débat mais quel intérêt de développer le même jeu sur la nouvelle génération et l'ancienne?
Les acheteurs de la nouvelle génération se sentiront trahis d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ?   Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 22:21

Le business, la voilà la raison.

On te sort le jeux sur deux générations afin de toucher un maximum de joueurs, mais attention la version sur la génération actuelle est bien meilleure que sur la précédente. Comme ça on force les retardataires à s'acheter une console actuelle, et on vend encore plus le jeu.

Puis, on décide d'arrêter la production sur les anciennes consoles, car ça ne vend plus assez. Comme ça les tout derniers passent eux aussi sur la génération actuelle et y'a plus qu'à attendre la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ?   Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 22:27

en même temps c'est logique, un jour où l'autre faut bien stopper la production sur old gen, sinon quel intérêt d'avoir lancer de nouvelles consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Deurdeune
1st Dan

Deurdeune


Messages : 188
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ?   Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 22:38

Oui, c'est ça. Je trouve ça plutôt logique et je ne pense pas que c'est un manque de respect quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ?   Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 22:43

Tim Flyn a écrit:
en même temps c'est logique, un jour où l'autre faut bien stopper la production sur old gen, sinon quel intérêt d'avoir lancer de nouvelles consoles ?

Ah mais j'ai pas dit le contraire. Bien sur que c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ?   Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bon jeux PS2 !
» Les jeux que vous attendez le plus