Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Les jeux que vous attendez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Lun 27 Oct - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quels sont les jeux que vous attendez le plus? Certains ont déjà des dates de sorties, certains ne sont encore que des rumeurs, Blockbuster ou jeux méconnus, suites ou nouveauté ... cela n'empêche pas d'être impatient de mettre la main dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Lun 27 Oct - 10:08

alors pour moi :

• Mortal Kombat X (2015)
Pas spécialement fan de jeux de combat en fait, mais j'ai toujours adoré l'univers de MK, son ambiance etc. Mortal Kombat 9 était excellent, notamment pour son mode solo, et j'attends impatiemment MK-X surtout du fait des nouveaux persos qui renouvelleront enfin le roster.

• Dynasty Warriors 8 Empire
Très grand fan de cette série, les opus "Empire" sont un peu différents avec un côté plus "tactique". J'espère qu'on aura un version Fr (sous-titre quoi) pour cet opus ci, car ce n'était pas le cas pour DWE7.

• La Légende de Korra (2014)
Aaaah j'adore Avatar ! La suite, la légende de Korra, est sympa sans pour autant égaler son prédécesseur, mais le jeu peut être vraiment cool.

• Assassin’s Creed Unity (Oct. 2014)
ENFIN un renouveau dans cette série qui tourne en rond depuis trop longtemps, perdant peu à peu son âme... On est loin de l'univers de la confrérie des Assassins du premier AC... On va enfin avoir un jeu beaucoup plus axé infiltration, c'est quand même le plus logique vu le titre de la série.

• Rise of the Tomb Raider (2015)
J'espère que la version PS4 ne tardera pas trop... J'ai adoré le dernier Tomb Raider et son ambiance plus sombre et mature qu'un Uncharted. La suite promet d'être excellente.

• Tales from the Borderlands (/)
Par les créateurs de The Walking Dead (le jeu de point & click) mais dans l'univers de Borderlands! Ca peut donner un très bon truc. De plus j'adore vraiment les jeux où nos choix ont une influence sur le scénario.

• WWE 2K15 (Oct. 2014)
Que dire? On va enfin avoir du renouveau dans la série là aussi ! Ca va faire du bien ! En espérant que les DLC seront pas tous payant...

• Hitman 6 (/)
Encore à l'état de rumeurs ou lancement de projet... mais je suis un fan de la série, même si le dernier épisode m'a pas mal déçu.... J'ai quand même lu que les développeurs avaient vraiment écoutés les critiques des joueurs et que le prochaine jeu serait plus fidèle à la licence.

• Telltales © Games of Thrones (/)
Même chose que pour borderlands, mais avec l'univers GOT qui colle parfaitement à ce type de jeu, donc c'est parfait !!

• Mass Effect 4 (/)
La trilogie Shepard est terminée mais l'univers de Mass Effect est tellement bon que ça serait stupide de pas l'exploité plus ! J'attends impatiemment le nouvel opus, en espérant le même type de jeu.

• Witcher III (Fév. 2015)
Voir le post dans les actus.

• Star Wars Battlefront (2015)
Que d'heures passés sur SW Battlefront I et II sur PS2 !!! J'espère seulement que cela ne sera pas QUE online et que l'on pourra jouer en split-screen contre des bots.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Lun 27 Oct - 11:34

Personnellement j'attend beaucoup du prochain et dernier, Tekken 6 ! Cela s'annonce comme une super production de Namco et ça peut être que positif pour une fin de saga.

Après, Unity est aussi dans mes attentes bien que le AC que j’achèterai cette année sera Assassin's Creeds Rogue, n'ayant pas de PS4 ou XBox One Hap
Revenir en haut Aller en bas
Deurdeune
1st Dan

Deurdeune


Messages : 188
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Lun 27 Oct - 11:43

Le jeu que j'attendais le plus était NBA 2K15 mais vu qu'il est sortit... j'attends pas mal le prochain Assassin's Creed, c'est une série que j'aime beaucoup, le deux était grandiose malgré les échecs des suites des aventures d'Ezio et un trois convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Lun 27 Oct - 12:04

perso les seuls AC que j'ai vraiment aimé sont Brotherhood et Revelations.
Revenir en haut Aller en bas
Deurdeune
1st Dan

Deurdeune


Messages : 188
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Lun 27 Oct - 12:09

Sérieusement? La map de Brotherhood était affreuse et le scénario de Révélation ne m'a rien révélé (bon c'est un jeu de mot mais tu m'as compris). Seul le deux et le trois valent le coup à mon sens, sachant que je n'ai pas fais Black Flag!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Lun 27 Oct - 12:22

le scéna d'Assassin's Creed ne vaut rien de toute façon. Là où ces jeux sont bien c'est pour l'ambiance, et dans Brotherhood & Revelations il y a vraiment une confrérie avec des alliés à envoyer attaquer l'ennemi.

Le trois est vraiment moyen, et le Blag Flag est une blague, j'appelle pas ça un jeu d'assassin (du moins rien à voir avec la Confrérie) mais plutôt Pirates des Caraibes. Je préfère largement le 1 pour l'époque même si en terme de gameplay c'était moyen et répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Lun 27 Oct - 13:15

Moi j'attend wwe2K15 et Star Wars .Je me rapelle je jouer a Star Wars battlefont 2 sur XBOX.Maintenant j'ai commencer depuis peux SWTOR.Mais j'espère que celui y aura une vraie histoire derrière.Je suis un peux déçus de WWE2K15 car ceux qui ont des XBOX360 ont auront un mode plus si j'ai compris et un mode moins je trouve que c'est injuste et que tout le monde devrait avoir tous les mêmes modes.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Lun 27 Oct - 14:38

AC Rogue, F1 2015, WWE2K15 Hap
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Lun 27 Oct - 16:44

Tim Flyn a écrit:
le scéna d'Assassin's Creed ne vaut rien de toute façon. Là où ces jeux sont bien c'est pour l'ambiance, et dans Brotherhood & Revelations il y a vraiment une confrérie avec des alliés à envoyer attaquer l'ennemi.

Le trois est vraiment moyen, et le Blag Flag est une blague, j'appelle pas ça un jeu d'assassin (du moins rien à voir avec la Confrérie) mais plutôt Pirates des Caraibes. Je préfère largement le 1 pour l'époque même si en terme de gameplay c'était moyen et répétitif.



Mais c'est justement tout l'intérêt, en quoi ce serait fun d'avoir à chaque jeu la même situation pour les Assassins ? Genre bim, t'es un Assassin, t'as toute ta confrérie derrière toi à chaque époque, alors que des centaines d'années les séparent ? Nan. Dans le premier AC, on est à une époque où les Assassins vivent ensemble en communauté, dans la saga d'Ezio tu rejoins une confrérie en Italie et tu en deviens le leader, dans la trilogie AC III/IV/Rogue les Assassins voient de lourdes pertes dans leurs rangs et sont donc moins mis en avant mais toujours importants. Dans Unity, il semble qu'ils ont repris du poil de la bête. C'est en ça que j'adore justement le scénario du IV et son personnage principal, parce que contrairement au autres protagonistes qui baignent dans le monde des Assassins ou y plongent très tôt, sont "endoctrinés" là dedans, Edward est déjà un adulte (et un putain d'égoïste en plus) à qui il va falloir tout le jeu pour enfin comprendre leurs principes et y adhérer. C'est une autre approche, et ça change je trouve.

Après, je suis plutôt bon public je pense, donc ça aide pas mal. Razz

Bref, fin du HS.

Les jeux que j'attends le plus pour la fin 2014 sont les deux AC à venir, parce que la franchise continue de me plaire (et que j'aime pas me faire des morceaux d'une histoire, j'en veux la totalité), et les remake de Pokémon Rubis/Saphir, parce que j'étais passé à côté des versions originales (trop pauvre pour me payer une GBA ='( ). WWE 2k15 aussi mais moins, plus ça va plus j'ai peur du résultat en fait, et les infos des versions PS3/360 n'ont pas aidé.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
4th Kyu

Ron-simmons


Messages : 65
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Lun 27 Oct - 18:31

Bloodborne Bicthes 8) 
The Witcher 3
Le prochain Tekken
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Lun 27 Oct - 18:33

faut dire aussi que perso je suis hyper intéressé par l'histoire (la vraie) de la Confrérie des Assassins et j'aimerais un jeu bien plus centré sur cette confrérie, comme le 1er. La franchise est de moins en moins intéressante à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Lun 27 Oct - 19:41

Ah oui, partant de ce point de vue, je comprends absolument^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
4th Kyu

Ron-simmons


Messages : 65
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Lun 27 Oct - 20:41

Ca partait pas trop mal au début pourtant, mais les assassin's creed sont devenus des prétextes pour revisiter les grandes époques de l'histoire.

En soit c'est pas un drame, si les persos et contextes historiques sont respectés.

Maintenant faut vraiment que le gameplay et l'IA évoluent parce que ok c'était "révolutionnaire" mais aujourd'hui......c'est d'un mou, affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Mar 28 Oct - 12:54

Star Wars BatlleFront, Oh que oui.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Mar 28 Oct - 13:01

Pour c'est WWE 2K15, (évidemment sur console next gen), et pokemon rubis omega et saphir alpha (étant donné que j'ai fait tout les jeux de la série) je vais voir si il est aussi bon que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Mar 28 Oct - 13:53

Battefront j'espère qu'on pourra jouer en splitscreen offline contre des bots...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Mar 28 Oct - 14:49

Bah moi j'adore jouer en online, mais sur console c'est que le split screen est beaucoup plus fun ^^ Après ça dépend, mais je pense que ça sera très axé online et multi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Mar 28 Oct - 15:31

et ça me fait chier... on oublie toujours les gens qui veulent jouer chez avec leur potes.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Mar 28 Oct - 16:18

Bah attention, le multi ça englobe aussi le jeu sur une même console ^^ Je sais pas du tout ce qu'il compte faire, et on en saura pas plus tant que y'aura pas d'annonce de faite mais à mon avis faut pas compter sur un grosse campagne déjà, et concernant le split screen, je comprendrais pas pourquoi il ne le mettrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
4th Kyu

Ron-simmons


Messages : 65
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Mar 28 Oct - 19:06

Le split screen se perd et c'est bien dommage, c'était très souvent pour moi un argument d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Mar 28 Oct - 19:12

idem
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Dim 9 Nov - 11:18

J'en reviens pas de ce que je vais dire, mais j'ai envie d'acheter Call Of Duty : Advanced Warfare.  Erm
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Dim 9 Nov - 11:39

J'en ai pas tellement entendu parler pour le moment, faut que je regarde un peu
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1Dim 9 Nov - 16:41

Du peu que j'en ai vu, il a l'air quand même autrement plus fun à jouer que les derniers jeux de la série. Mon frère se le prendra sûrement d'ici la fin de l'année donc j'aurai l'occasion de le vérifier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les jeux que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ?
» Vous voulez vous entraîner au Performance Center ?
» Les bon jeux PS2 !
» Le Saviez-Vous?
» « Il-y-a une vie après la WWE, je vous le promet. »