Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



 

 Les jeux que vous attendez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 1:11

Mirror's Edge était bien trop rapide à mon goût, je trouve pas le jeu lent, mais plutôt équilibré, on incarne pas le professionnel du parkour du coup je trouve ça plutôt logique qu'il soit relativement "lent" dans ses déplacements.

Faut quand même pas pousser mémé dans les orgies (  Red ) les COD sont bien pire niveau scénario. 

C'est marrant comme les graphismes interviennent dans un débat, lorsqu'on trouve le jeu bien, on ce claque le cul de la beauté du jeu, mais dès qu'on apprécie pas le jeu, tout de suite on en profite pour lâcher son étron sur les graphismes. C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 1:59

Mais rien à voir, arrête tes conneries et achète-toi un semblant de répartie gros. Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 758793413 Je suis même l'un des premiers à chier sur les personnes qui accordent une trop grande importance aux graphismes et à l'esthétique du jeu, car ce n'est qu'un point de détail (n'est-ce pas ?) parmi tout le reste. Mais ça reste quelque chose à prendre en compte, je suis désolé. On peut pas juste fermer les yeux et prétendre qu'on s'en branle complètement, non, ça rentre dans la qualité d'un titre.

Si j'avais apprécié le jeu, j'aurais tout de même noté ça dans les points négatifs sans aucun souci. Car les graphismes sont datés sur ce jeu. Mais rien à voir avec une envie incommensurable d'avoir un jeu beau (si c'était le cas je n'aurais pas ~ 500 heures de jeu sur Blacklight : Retribution qui a des graphismes plus que limites), c'est tout simplement une constatation de ma part. Ce n'est pas ce point là qui déterminera si on va acheter le jeu, je l'accorde, mais je le souligne tout de même, en tout objectivité. Donc ton "ridicule" tu te l'mets dans le cul, connure. Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 758793413

--

Je vois pas en quoi la lenteur du personnage est un signe caractériel de réalisme. C'est juste chiant, c'est tout. J'ai jamais compris cette recherche inexorable de réalisme dans un jeu. Moi j'suis là pour m'amuser, pas pour me faire chier, quitte à ce que ça ne soit pas réaliste. Puis même, encore une fois, ça n'a rien à voir avec le réalisme, c'est juste le gameplay qui est pesant.

Et non, j'exagère pas, pour moi le scénario n'a aucun intérêt et les Call Of Duty font la même chose (si ce n'est mieux xD).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 2:54

C'est quelque chose à prendre en compte de ton point de vue, moi très franchement je m'en tamponne des graphismes, j'ai adoré State of Decay que j'ai du faire au moins 3 fois, alors qu'il est plus que daté avec des problèmes technique archi fréquent, pour autant ça ne m'a pas arrêter loin de là. Tu le dit toi même, c'est du détail, et pour moi il n'est pas forcement à prendre en compte, le jeu est moche ? Si d'autres point rattrape ça je vais pas m'en soucier, il est beau ? Tant mieux ! 

Moi c'est justement ce qui me plait dans les jeux vidéos, le réalisme (ce qui explique surement le fait que je n'aime pas Saint Row), je ne suis pas contre de la folie ou autre, loin de là, mais lorsque le jeu est réaliste, immersif et passionnant, je prend un méga panard.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 4:51

Donc, selon-toi, ce serait à prendre en compte seulement si c'est positif ? Vive la putain d'objectivité ma gueule. Je suis désolé mais jusqu'à preuve du contraire tout ce qu'apporte un jeu est jugeable et doit être jugé, y compris les graphismes. Si toi tu t'en branles c'est très bien, moi pas. Et ça ne veut pas pour autant dire que je suis un kikoo de cinq ans et demi qui est à fond dans l'apparence d'un jeu. Pas du tout. Je ne jamais dit que si un jeu est moche il n'est pas bon, et je suis totalement d'accord avec toi : si d'autres points rattrapent ce bémol on peut passer outre, mais ce n'est pas pour autant qu'on a pas le droit de le signaler. Désolé bro'. 

Moi si je joue aux jeux-vidéo, c'est justement pour sortir de la réalité en quelque sorte. Je ne suis pas contre des jeux prônant le réalisme, mais pour moi ce n'est pas un facteur dans la qualité d'un jeu. Et puis même, dans ce débat-là, ce n'est pas le lenteur du jeu qui rend réaliste. C'est juste que c'est lent, point. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 14:25

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai dit que si le jeu était beau c'était tout bénéf, et pas à prendre en compte dans le jugement. De plus je n'ai une fois de plus pas dit que ce n'était pas à prendre en compte, j'ai dit que moi je n'en tenais pas compte, tu juge avec les critères que tu veux. 

Moi je ne le trouve pas lent, mais les goûts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 12:55

Ce que j'attend le plus : 

Le portage xbox one de State Of Decay (1er mai) Very Happy

Dead Island 2, après la pépite Dying Light, j'ai hâte de voir ce qu'il vont faire avec. (Printemps 2015)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 13:01

perso pour prochainement j'attends impatiemment The Witcher III, The Elder Scrolls Online et Wolfenstein The Old Blood.
Sinon pour Mortal Kombat X j'attendrais la version Komplete Edition d'ici un an, vu le nombre de DLC déjà annoncé....
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 13:07

The Witcher III m'intéresse beaucoup, le problème c'est que je n'ai jamais fait les autre, du coup j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 13:13

va y avoir une grosse vidéo recap au début

perso j'ai joué au 2 sur 360, le 1 j'avais commencé sur PC mais je n'aime pas joué sur ce support donc je ne l'ai pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 13:17

Je le prendrais surement du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 13:19

Wink je te le conseil, il a vraiment l'air génial. Je pense que ce sera un des jeux de l'année.


Dernière édition par Tim Flyn le Lun 28 Nov - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 13:35

De ce que j'ai vu, en effet il a l'air énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 18:43

Ne pas aimer jouer sur PC, c'est possible ?

The Elder Scrolls Online est une vraie purge.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 22:48

Je joue avec une manette depuis que je suis gosse, j'aime pas du tout le clavier-souris Wink.

Du moins disons que je n'y suis pas du tout habitué et que ça me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 9:09

Bah c'est clair qu'au début c'est compliqué. Puis au bout de quelques mois, tu te rendras rapidement compte que le clavier - souris est et sera toujours supérieur à une manette. Que ce soit en terme d'ergonomie, de précision ou même de possibilités avec les raccourcis.

Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 10:16

Niveau possibilités je suis d'accord, concernant l'ergonomie j'en doute fort. 

Je peux jouer des heures avec une manette dans les mains, tandis que sur WOW, je doit me limiter par soucis de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 11:31

Niveau ergonomie c'est clairement le cas. Juste que forcément, tu sembles ne pas être habitué.
Dis-toi que ceux qui ne jouent que sur PC ont le même avis que toi... vis-à-vis des manettes. C'est juste une question d'habitude. Étant très à l'aise avec les deux, je peux clairement le dire : le clavier-souris est nettement meilleur (surtout pour les FPS d'ailleurs, même si c'est pas le genre de jeux que je préfère).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 1:29

Je ne suis pas FPS, du coup c'est pas ce qui compte pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 5:53

Non mais FPS c'était un exemple hein... T'es pas très futé toi. Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 758793413
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 14:12

Non mais j'avais bien compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 15:28

T'es meilleur pour la baise que pour les débats toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 20:17

J'ai juste la flemme aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 0:14

Encore sept petits jours et c'est la sortie du portage Xone de State of Decay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 2:03

Encore un petit mois et c'est la sortie de TW3. Bave
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 2:35

Oui, je l'attend impatiemment aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 9:26

putain j'en peux plus d'attendre The Witcher III !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ?
» Vous voulez vous entraîner au Performance Center ?
» Les bon jeux PS2 !
» Le Saviez-Vous?
» « Il-y-a une vie après la WWE, je vous le promet. »