Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 Les jeux que vous attendez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 1:08

Ça a l'air sympas.

Ma nouvelle grosse attente à présent c'est Mafia III.

Et si je doit taper dans des jeux un peu plus indé, Unravel et Sea Of Thieves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 17:35

Bon, je l'ai pris sur PC et pour le moment, c'est une bonne claque. Graphiquement, il en jette et le gameplay est simple mais efficace, à l'image d'XCOM. On peut même faire des tirs ricochet ou tirer à travers le tissu pour tuer un ennemi. Et si on voit son ombre, on peut aussi lui tirer dessus.

En tout cas, j'ai fini le premier scénario est un c'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 18:06

aah bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 19:53

Oh putain ça va être bon ! Je suis ultra fan de l'univers de Conan ! Hyborian Age RULES ! en plus ils ont gardés l'excellente OST de Age Of Conan : Hyborian Adventures !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 20:32

Pwha le jeu est magnifique, je connais pas du tout l'univers cependant :/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'univers qui a lancé l'Heroic Fantasy. Épique, sombre et mature.


Dernière édition par Tim Flyn le Jeu 28 Jan - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 20:39

Merci je vais y jeter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 20:53

Je te conseil aussi de regarder le film "Conan le Barbare" de John Milius. Un peu kitch maintenant mais vraiment excellent), tu devrais aussi regarder la chronique du Fossoyeur de films à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:00

Ça roule, merci des conseils, je vais checker tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 20:14



Quel trailer de dingue. Putain vivement le 7 octobre Bave. Clairement ma plus grosse attente depuis GTA 5, plus encore que Witcher
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 20:39

Je l'attends avec impatience aussi et c'est vrai qu'après avoir regarder la photo ça me donne envie d'aller jusqu'au 7 octobre. Razz

Aucun doute sur le fait que je vais l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 20:48

J'attend de voir si ils ajoutent une figurine et le season pass dans le collector avant de précommandé, sinon ce sera en édition deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 16:05

Contrairement à la plupart, j'avais grave aimé Watch_Dogs. En revanche, et c'est là que s'amorce le problème, Watch_Dogs 2 a l'air d'être une purge monumentale et ça m'attriste de voir Ubisoft être en passe de devenir le pire éditeur de la planète devant EA et Activision.

C'est pas vraiment le sujet, mais je savais pas trop où le dire et ça me semblait l'endroit le plus adéquat. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 16:16

Il a pas l'air si mal ce deuxième opus, les ajouts de gameplays sont bien sympas en tout cas, ce qui fait peur c'est le scenar'
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 16:19

Franchement j'aime pas du tout, le trailer m'a refroidi comme jamais. J'étais amoureux de Chicago, San Francisco je m'en bats la race. Les ajouts font kitch et playschool je trouve. Dans tous les cas, ce sera pas day one pour moi. On attendra quelques mois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 16:21

On verra, moi le trailer m'a plutôt emballé au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 22:01

De mon côté aussi le trailer m'as emballé, peut-être un mode histoire en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 1:19

Deux mois avant Skyrim. <3
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 8:45

Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 2718100047 5 ans depuis Skyrim tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 18:17

Tim Flyn a écrit:
Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 2718100047  5 ans depuis Skyrim tu veux dire
C'est quoi le souci ? Les joueurs consoles vont ENFIN pouvoir avoir une bonne expérience sur ce jeu, sans bogues et avec la possibilité d'ajouts de mods. C'est une bonne idée, et absolument pas une réédition juste pour faire du chiffre (même si c'est leur but). Ce sera day one pour moi, j'ai hâte de voir ce que ça donne après l'avoir fini une fois sur une console et une fois sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 18:23

perso je l'ai sur Xbox 360 depuis 5 ans et j'y joue toujours, j'ai déjà une bonne expérience. Je comprends très bien ce que les mods etc peuvent ajouter, mais cela ne vaut certainement pas le plein tarif day one.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 18:27

Je trouve l'expérience console plus que médiocre. Et ça peut donner un avis négatif aux joueurs sur ce jeu qui est pour moi l'un des meilleurs RPG occidentaux toutes générations confondues. Une version new-gen est très justifiable. Après, je peux comprendre qu'un achat day one à plein tarif peut paraître excessif, mais j'achète toujours mes jeux beaucoup moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 19:04

Des mods sélectionnés par Bethesda, c'est pas non plus Byzance
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 19:08

Ils ont stipulé que quasiment l'entièreté des mods PC seront utilisables.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 19:40

Et tu y crois vraiment ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ?
» Vous voulez vous entraîner au Performance Center ?
» Les bon jeux PS2 !
» Le Saviez-Vous?
» « Il-y-a une vie après la WWE, je vous le promet. »