Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal



 

 Les jeux que vous attendez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 19:40

Et tu y crois vraiment ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 0:18

T'es pas du genre à dire d'attendre de voir avant de critiquer lorsqu'on parle de wrestling ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 1:09

C'est en effet ma philosophie, cependant tu peux dire au revoir à minimum 50% des mods dispo'. Exit les mods graphique, les "politiquement incorrects", les mods trop demandeurs en ressources ... Donc bon, je veux bien attendre pour voir, mais pas être naïf non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 1:23

Je trouve que ça reste une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 1:41

Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, juste que leur connerie de "tout les mods seront disponible" c'est un putain de mensonge pour faire vendre le jeu et c'est dégueulasse. Rien que pour ça je ne l’achèterais pas, alors que j'ai toujours pas fait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 2:30

??? T'as des problèmes sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 4:28

Je ne t'ai pas manqué de respect que je sache, donc fais pareil, c'est un minimum.

Maintenant je ne vois pas en quoi j'ai des problèmes, je ne vais pas donner de l'argent à un éditeur pour un jeu dont je ne cautionne pas la stratégie de vente. Unsure

Tu vas encore te plaindre que les membres sont froids avec toi, mais bon, vu comment tu parles aux autres faut pas t'étonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 17:07

Calma, calma. Je te taquine, pas la peine de te froisser. J'ai juste trouvé ton argument assez drôle. "Gneugneugneu y'aura pas tous les mods ils mentent c'est dégueulasse j'achète pas", c'est plutôt comique. C'est tout. 

Que tu l'achètes ou pas (ou que "les membres soient froids blablabla" d'ailleurs), je m'en badigeonne la nouille.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:36

La prochaine fois, mets quelque chose qui laisse penser que tu taquines, parce que de la façon dont c'est dit, et avec les trois points d’interrogations j'avais plutôt l'impression que c'était sérieux.

Bah la publicité mensongère j'accepte pas, ils vont vendre leur jeu a des milliers de pigeons en profitant de leur crédulité... C'est immonde ....
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:44

Max' a écrit:
Bah la publicité mensongère j'accepte pas, ils vont vendre leur jeu a des milliers de pigeons en profitant de leur crédulité... C'est immonde ....

No Man's Sky ?  Red
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 19:01

Bah je l'achèterais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 21:12

Mais t'en sais encore rien, attends la sortie du jeu et que tout se mette en place pour parler. Au pire, si au lieu d'avoir 100% des mods, on en a une grosse partie, ça me suffit. Les mods sexuels et idiots je m'en branle de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 21:40

Darksider a écrit:
Mais t'en sais encore rien, attends la sortie du jeu et que tout se mette en place pour parler. Au pire, si au lieu d'avoir 100% des mods, on en a une grosse partie, ça me suffit. Les mods sexuels et idiots je m'en branle de ouf.

Mais c'est logique, ils ne vont pas mettre à disposition des mods qui demandent un PC de la NASA pour fonctionner sur une console à peine plus puissante qu'un PC Gaming d'entrée de gamme. Moi aussi je me fiche des mods (et pas que des sexuels et idiots), c'est une question de principe. Tu annonces 100% des mods, tu mets à disposition 100% des mods et pas la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 2:36

Max' a écrit:


Darksider a écrit:
Mais t'en sais encore rien, attends la sortie du jeu et que tout se mette en place pour parler. Au pire, si au lieu d'avoir 100% des mods, on en a une grosse partie, ça me suffit. Les mods sexuels et idiots je m'en branle de ouf.


Mais c'est logique, ils ne vont pas mettre à disposition des mods qui demandent un PC de la NASA pour fonctionner sur une console à peine plus puissante qu'un PC Gaming d'entrée de gamme. Moi aussi je me fiche des mods (et pas que des sexuels et idiots), c'est une question de principe. Tu annonces 100% des mods, tu mets à disposition 100% des mods et pas la moitié.


Mais même. Tu juges hyper sèchement alors que quand on fait la même chose tu t'agaces et prétends qu'on devrait attendre avant de critiquer. Tu ne tiens pas en rigueur ta propre philosophie... 
1) Aucun mod ne demande de PC de la NASA pour fonctionner. La plupart sont très peu gourmands, c'est en dépassant une certaine limite de mods installés que les performances commencent à chuter (et c'est plus du ressort des développeurs mais des joueurs ça). Les seules trucs qui pompent énormément, ce sont les ENB (des "mods" qui modifient entièrement l'aspect visuel et qui sont une sorte de refonte graphique entière du jeu) et ils ne seront évidemment pas présent. Pas car ils nous mentent, mais car ça semble évident et que c'est une catégorie totalement à part. 
2) Ils n'ont pas annoncé qu'il y aurait 100% des mods PC, c'est moi qui ai dit ça histoire de. Ils ont annoncé qu'une très grande partie y serait. Encore une fois, ça décompte les mods graphiques trop gourmand, les ENB (même si c'est pas pareil), les mods sexuels et enfin ceux qui n'ont aucun intérêt vidéo-ludique. Je trouve ça très plausible. 
3) Tiquer car il y aura un peu moins de mods que sur PC, c'est débile. C'est déjà un énorme plus, et boycotter un jeu aussi exceptionnel rien que pour ça, ça fait pas de toi quelqu'un d'intelligent incorruptible qui combat la publicité mensongère... ça te fait juste passer à côté d'une expérience géniale. Maintenant, tu fais comme tu veux. Je voulais pas te froisser, mais comprends que je prenne pas forcément d'un bon œil ce genre d'arguments, surtout que ça touche l'un de mes jeux préférés. Encore une fois, libre à toi de penser ce que tu veux, je t'explique juste à quel point je peux trouver ça bête.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 4:34

L'attente pour Mafia III touche enfin à sa fin ! Plus que 10 petits, tout petits jours ! 

Il est temps qu'il sorte, car cette année je suis allé de déceptions en déceptions, en dehors de Quantum Break et de Sherlock Holmes The Devil's Daughter que j'ai vraiment adoré ... Jeu de l'année 2016 ce Mafia, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 7:51

certainement, mais perso je le prendrais d'occasion dans quelques mois.

Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 15:28

J'aurais du mal à attendre quelques mois de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 22:54

Outlast II. Bave Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 7:49

perso là je viens de me pendre 2 jeux neuf dès leur sortie mais il s'agit de petits jeux moins médiatisés que Mafia 3 et qui selon ont plus besoin d'être bien vendus : Xcom 2 et Aragami


Dernière édition par Tim Flyn le Jeu 6 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 12:39

J'ai Mafia III depuis hier, pour l'instant il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 13:07

XCom, le jeu qui te fait rager par excellence. Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 758793413
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 13:16

je n'ai jamais finis le 1 pour tout te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 13:41

Moi non plus mais le deux, je l'ai déjà fini deux fois (une fois en vétéran et une fois en commandant). Pas encore réussi à le faire avec la difficulté au max.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 13:57

dac Smile
je t'en dirais des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 9:09

plus que quelques jours avant la sortie du jeu adaptés du roman "Les Nains" de Markuz Heitz ! Ça n'est pas la sortie de l'année, c'est un jeu petit budget, mais perso je l'attends vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 14:22

J'adore les nains dans les RPG, mais celui-ci ne me tente pas trop. En tout cas, je pense qu'il va avoir un petit succès, car j'en entend beaucoup parler en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant