Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal



 

 Les jeux que vous attendez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014


Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 14:22

J'adore les nains dans les RPG, mais celui-ci ne me tente pas trop. En tout cas, je pense qu'il va avoir un petit succès, car j'en entend beaucoup parler en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 14:34

les nains sont ma race favorites dans les univers fantastique. Ce jeu me tente beaucoup pour cela même si le livre m'avait moyennement emballé, mais je n'ai lu que le premier intégral (sur 5), il faut que je lisse la suite voir si cela s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 14:57

Je ne suis pas trop fantasy en bouquin, mais ça commence à changer. Chattam me converti avec sa saga Autre-Monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 12:06

Bientôt Hitman 6 (version disque) !!!

Sinon je me tâte à tester Resident Evil 7 qui redevient ENFIN un Survival Horror et non pas un jeu d'action avec des infectés qui nous tirent dessus à coups de mitraillettes. (le problème c'est que je suis un grand flippé dans ce genre de jeu, le moindre mouvement/son suspect me terrorise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 15:45

RE7 a l'air bien sympa en effet. 

Perso j'attends surtout des dates pour Sea of Thieves, State of Decay 2, Prey et Vampyr. Tous prévus pour 2017 et pas une seule date officielle bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:53



Bordel que ce jeu s'annonce excellent Bave
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 12:24

Bave A Way Out s'annonce génial

Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 13:33

Yep carrément, j'espère qu'il sera en open world et pas juste en couloir
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 14:17

ça dépend, openworld c'est rarement synonyme de qualité de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 14:23

J'sais bien, je dis juste que c'est un jeu qui serait plus sympas en open world qu'en couloir vu le type ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 18:34

Bah d'après ce que j'ai compris, c'est uniquement de la coop pour sortir d'une prison. Alors Open World... Dans une prison ouais :')
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 18:58

il y a pas mal de passage en extérieur vu le trailer, mais je vois plus ça comme du monde semi ouvert où certaines zones seront plus grandes que d'autres pour permettre un peu d'exploration afin de trouver le moyen de passer la zone
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 23:45

Rom541 a écrit:
Bah d'après ce que j'ai compris, c'est uniquement de la coop pour sortir d'une prison. Alors Open World... Dans une prison ouais :')

Comme 90% des gens, t'as clairement rien compris du tout. Sortir de prison c'est le début, ensuite le jeu misera sur la relation entre les deux protagonistes au fil de missions diverses, et c'est là que l'Open World prendrait tout son sens.

Mais bon, vu qu'il y aura de la coop en local, ça pars mal pour l'OW
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 7:47

je préfère avoir un jeu en coop local et pas d'openworld perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 17:30

Bah je préfère les deux perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Juin - 22:44

Max' a écrit:


Rom541 a écrit:
Bah d'après ce que j'ai compris, c'est uniquement de la coop pour sortir d'une prison. Alors Open World... Dans une prison ouais :')



Comme 90% des gens, t'as clairement rien compris du tout. Sortir de prison c'est le début, ensuite le jeu misera sur la relation entre les deux protagonistes au fil de missions diverses, et c'est là que l'Open World prendrait tout son sens.

Mais bon, vu qu'il y aura de la coop en local, ça pars mal pour l'OW


Ah bah autant pour moi hein. Mais le trailer en même temps s'est concentré sur la prison si je me gourre pas, donc normal que ça soit trompeur.

Sinon, y'a un Battlefront 2 qui me fait de l'oeil là, j'attends d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Juin - 23:52

Faut écouter ce qui est dit aussi Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ?
» Vous voulez vous entraîner au Performance Center ?
» Les bon jeux PS2 !
» Le Saviez-Vous?
» « Il-y-a une vie après la WWE, je vous le promet. »