Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



 

 Les jeux que vous attendez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master



Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 16:41

Du peu que j'en ai vu, il a l'air quand même autrement plus fun à jouer que les derniers jeux de la série. Mon frère se le prendra sûrement d'ici la fin de l'année donc j'aurai l'occasion de le vérifier^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:54

Yep, c'est ce que je viens de voir, il a l'air d'être beaucoup plus nerveux quand même, ça change. J'me demande s'il est mieux quand même en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 18:25

ouais ben perso vu que le multi ne m’intéresse pas... un solo en mode Hollywood de 5h (et encore) ça ne me feras pas acheter ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 18:41

MOI ;pour l'instant arrivée fin de semaine de assassin's creed Unity et Rogue édition collector et pour la détente Rugby 15 le tout sur ps4

je vais voir pour prendre egalement wwe 2k15.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 18:45

Unity je le prendrais sûrement, d'occas, mais seulement si il y a une vraie tournure dans la série.
Pour rogue c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 19:45

Tim Flyn a écrit:
ouais ben perso vu que le multi ne m’intéresse pas... un solo en mode Hollywood de 5h (et encore) ça ne me feras pas acheter ce jeu.

Justement ! La campagne serait bien plus bossée qu'à son habitude. C'est bien ça qui m'a fait tilté. Le jeu serait légèrement plus long (7 - 8 heures, ce qui est raisonnable par ces temps), avec des scripts bien plus intéressants. 

Honnêtement je conspuais cette licence qu'est Call Of Duty. Pas forcièrement à cause du jeu en lui-même mais surtout à cause de la politique absolument honteuse dont fait preuve Activision. Mais là, depuis bien des années (depuis World At War très exactement), cette licence me redonne envie. J'ai vraiment envie d'y jouer, et pas qu'en multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 20:17

ok ben tu me diras ce que vaut le solo quand tu l'aura terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 19:35

Ouaip, t'inquiète. 

La seule chose qui me refroidit à l'acheter c'est son honteux Season Pass à cinquante boules. Bon, on va me dire que je suis pas obligé de l'acheter, mais j'aime vraiment pas avoir des jeux en kit pas complets. Puis, je compte un tant soit peu jouer en multi, et si tous mes potes jouent sur les maps des DLCs, je vais me retrouver comme un gland... 50 boules le Season Pass c'est aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 19:55

ouais c'est vraiment une escroquerie absolu ça, et il faut la "combattre" en ne prenant pas ses conneries de Season Pass.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 21:32

50 boules ? Putain dans quelques temps, on aura le Season Pass plus cher que le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 21:39

déjà que 20€ je trouve ça trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Nov - 10:55

Bah vingt euros, je trouve ça raisonnable. Le montant total des DLC excède souvent ce prix, donc tu y gagnes quelque chose. Mais cinquante boules...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Nov - 11:17

ouais mais les DLC sont déjà vendus trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 22:27

En fait j'ai été étonné du prix exorbitant du Season Pass de Call Of Duty mais c'est loin d'être nouveau... Razz

Le Season Pass de Battlefield 4 (donc l'année dernière), c'est la même. Destiny, ça s'en rapproche... En fait c'est juste tout le monde qui gonfle les prix de ces putains de Season Pass.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 21:53

The Order : 1886. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 9:10

mes prochains jeux : Dying Light et Dynasty Warriors 8 Empire, je les reçois à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 13:46

J'ai Dying Light, c'est un bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 13:49

bijoux ça me paraît un grand mot. Je te donnerais mon avis début mars.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 14:56

Dying Light ? Un putain de pétard mouillé surtout.

J'ai vraiment rien aimé. Scénario inexistant, graphismes dépassés, VF complètement à la ramasse. Freerun / parkour extrêmement lent, jeu pas assez punchy. 

Le seul point positif c'est peut-être lorsque le jeu se passe de nuit, et encore, c'est pas la joie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 20:10

Carrément pas d'accord avec tout les points.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 20:15

Sans déconner ?  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév - 7:17

Le scénar est faible mais pas inexistant, les graphismes sont certes un peu à la traîne mais pas non plus dépassés, pour la vf je suis d'accord, elle est bien naze, et le jeu n'est pas excessivement lent, je trouve qu'au contraire il est plutôt bien équilibré, si tu veux un truc punchy achète Sunset Overdrive
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév - 8:57

et les points forts qui en font un bijou selon toi?

niveau course c'est "lent" ou seulement réaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév - 18:14

L'immersion, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév - 18:17

Arrête, j'ai jamais vu pire scénario. Même les Call Of Duty sont plus intéressants à ce niveau-là...
Graphiquement il n'est juste pas beau par rapport à ce qu'on fait actuellement, donc si, dépassé...

Tu es vachement sur la défensive quand tu argumentes. C'est pas parce que je critique la lenteur du titre que je n'aime que les jeux vraiment rapides et énergétiques, ce n'est absolument pas ça (sinon, je n'aimerais pas Skyrim qui est vachement lent). Là, c'est juste lourd, les déplacements sont lourds. Le freerun est hyper mal foutu, ils auraient dû simplement copier celui de Mirror's Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 1:11

Mirror's Edge était bien trop rapide à mon goût, je trouve pas le jeu lent, mais plutôt équilibré, on incarne pas le professionnel du parkour du coup je trouve ça plutôt logique qu'il soit relativement "lent" dans ses déplacements.

Faut quand même pas pousser mémé dans les orgies (  Red ) les COD sont bien pire niveau scénario. 

C'est marrant comme les graphismes interviennent dans un débat, lorsqu'on trouve le jeu bien, on ce claque le cul de la beauté du jeu, mais dès qu'on apprécie pas le jeu, tout de suite on en profite pour lâcher son étron sur les graphismes. C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux next gen (PS4, One) dénigrent-ils les jeux old gen (PS3, 360) ?
» Vous voulez vous entraîner au Performance Center ?
» Les bon jeux PS2 !
» Le Saviez-Vous?
» « Il-y-a une vie après la WWE, je vous le promet. »