Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €



 

 WWE Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


WWE Universe Empty
MessageSujet: WWE Universe   WWE Universe Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 14:35

WWE Universe 1417194396-wwe-universe

| Vos commentaires, remarques, conseils, critiques et avis en tous genres |
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe Icon_minitime1Mer 10 Déc - 11:09

WWE Summerslam Pre-Show :

- Un premier match pas trop mal mais je trouve qu’il ne s’est pas passé grand-chose malgré le nombre de ligne…Et puis même si je comprends la victoire de Sheamus qui est en plein push, je suis déçu pour Shelton. Les règnes sont courts à NXT… Nouvelle ceinture en vue ? Dommage car c’était TA ceinture, et maintenant tu vas passer à un truc générique, et tué l’héritage du titre.

- Tamina est clairement favorite étant donné que Maxine ne vaut pas grand-chose un-ring. D’ailleurs c’est dommage de n’avoir pris que 3 divas pour TE. Petit match sans grande surprise. J’espère que Tamina sera bien pushée en Main Roster. Belle interview post-match.

- Très bon match entre Barrett et Bryan ! L’American Dragon s’impose plutôt logiquement et en beauté avec son Cattle Mutilation. Sa carrière à la WWE commence et tu vas sûrement faire de très belles choses. Concernant Barrett, je suis sûr qu’on le reverra très vite Wink

Un pre-show plutôt sympathique même si ça casse pas la baraque, il faudra attendre le PPV pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe Icon_minitime1Mer 10 Déc - 15:30

Merci pour le commentaire.

C'est sur qu'il n'y a rien qui casse la baraque mais bon c'est pas tellement le but du Pre-Show de toute façon, faut pas que ça pique la vedette au show principal ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe Icon_minitime1Sam 13 Déc - 18:12

SUMMERSLAM 2009.

- Un très bon premier combat entre les équipes mixtes, même si je ne suis pas fan de cette stipu (du fait que l’on ne puisse pas avoir d’affrontement homme/femme). On sent bien l’intensité, notamment entre les divas. Très content de la victoire des Burchills, surtout du fait que nous avons maintenant Katie Lea championne ! J’espère qu’elle aura un bon règne.  En tout cas elle est bien violente et j’aime ça !!!

- Hassan et Daivari viennent du Moyen Orient voir d’Asie Centrale, mais pas d’Afrique du Nord Wink  En tout cas une bonne promo pour obtenir du heel-heat, mais en même temps leur arguments sont logiques.

- Kozlov l’invaincu veut du défi… et c’est évidemment Joe qui débarque ! On le voyait venir depuis des mois mais c’est ça qui est bon ! The Samoan Submission Machine va stopper le rouleau compresseur russe et donc faire un gros impact à ses débuts. Un massacre. Joe a complètement démoli le russe ! Ca sent le très gros push pour mon petit Joe, mais la question est : que va devenir Kozlov ?

- Dusty de retour l’air de rien ? C’est bizarre… Je sens qu’il va faire un mauvais coup à son fils.

- Le match par équipe entre Hassan/Daivari et Batista/Kaval est correct mais sans plus, je n’ai pas senti beaucoup d’alchimie, de plus tu as sûrement eu du mal vu le moveset limité des arabes et notamment d’Hassan. Un combat lent qui n’a pas permis de bien utiliser Kaval selon moi. Le bon point c’est la victoire des arabes qui vont continuer leur push. L’alliance Kaval/Batista n’était pas spécialement intéressante de toute façon.  J’ai cru au classique heel turn de Batista mais heureusement non, il est mieux en heel mais là ça aurait était trop téléphoné.

- Hmmm Dusty qui subit le même sort que son fils ainé pour briser le moral de Cody, je pense plutôt que cela va l’énerver encore plus !

- Bon speech du Miz qui a en effet le profil pour être le nouveau visage de la WWE, une victoire contre HBK serait énorme pour sa carrière. En tout cas je sais que tu va mieux gérer son push que la WWE, même en cas de défaite ce soir.
Très très bon math en tout cas, j’ai vraiment pris plaisir à le lire et j’avais l’impression de le voir se dérouler sous mes yeux. Beau boulot. Belle victoire d’HBK mais le Miz n’aura pas démérité, son excès de confiance lui aura coûté la victoire. Cette rivalité semble terminée mais ce n’est que le commencent pour le Miz !

- Buried Alive avec du béton, ça sera définitif donc. En espérant attendre très longtemps avant de revoir le perdant, moi qui pensait que le Last Ride Fire match serait déjà la clôture du la feud vu la stipu. Très bon match la aussi, violent mais juste ce qu’il faut. Je ne suis pas fan de la énième trahison de Paul Bearer, pas original et franchement frustrant. Une fin étrange, le coup d’enterré Bearer et le masque c’est génial, mais pourquoi Taker n’est pas sortit ? Une fin presque « émouvante » qui scelle à jamais (je l’espère) cette rivalité.

- Très bon combat entre Punk et Cody. Là aussi ont sent que même sur une défaite Cody en sort grandit et promet d’être un Main Eventer crédible dans ta partie, et cela je ne peux que l’encourager. Une fin bien controversée, mais rien d’étonnant avec les Straight Edge. J’espère d’ailleurs qu’ils vont devenir un peu plus clean justement car trop de tricheries c’est lassant (comme le BULLET Club). Pas de révélation sur l’identité de l’homme masqué ? Même pas une mention après le match ? Je m’attendais à Matt Cross, mais vu le finisher je doute que ça soit lui…  

- Oooooh début de feud entre Daniel Bryan et Samoa Joe ? Ca serait du lourd ça !

- Petit combat féminin où il ne se passe pas grand-chose si ce n’est un enchaînement de finishers. Pas le match que j’attendais le plus donc bon…  A voir ce que tu va faire avec Mickie en championne, si tu arrive à faire des feuds originales. Belle trahison de Nattie, et perso j’aime beaucoup, ça va faire une belle alliance de canadiennes heels.

- Sympa le fait qu’avoir Rampage Jackson comme conseiller du Game pour ce match.  Avec Foley en plus dans son coin ça équilibre les forces.

- It’s Time ! Match légendaire qui signera la fin de la carrière de l’un des 2 visages de la WWE. Grosse domination de Cena dans un bon match même si un peu trop classique, et finalement presque déjà vu avant de le lire tellement on l’a vu en vrai. Belle fin de match en tout cas. Moment légendaire grâce à la stipulation, mais le match en lui-même ne m’aura pas emballé plus que ça. Je ne suis qu’à demi surpris de la victoire de Randy que je sais que tu préfère. Mais maintenant est-ce que tu tiendras parole en ne faisant JAMAIS revenir John Cena ? Là j’ai un doute…  Il quitte la WWE en mauvais perdant sous les huées, ça c’est bon.

- Allez, le TLC maintenant, le match que j’attends le plus ! On sent que le match a était réécrit plusieurs années après, l’écriture n’est plus la même et je dois dire que ce changement est assez déconcertant… Ce qui n’empêche pas le match d’être très bon même si on a l’impression d’avoir manqué des moments du match. Des gros spots et au final : victoire de Christian ! PARFAIT ! Vraiment content que ça soit lui, l’underdog du match, qui s’empare du titre WWE. Je te connais et je sais que tu ne feras pas comme la WWE avec un premier règne minable pour Captain Charisma. Je ne serais pas surpris de le voir champion jusqu’à Wrestlemania ^^
… et bien NOOOOOOOOON ! Chris Jericho débarque et brise les rêves de Christian ! Gros coup de pute… j’en suis dégoûté moi-même, même si le booking est très bon. C’est vrai qu’on l’avait oublié ce Jericho ! Quel fourbe ! Je crois que c’était le moment le plus important de Summerslam. Maintenant j’attends une énorme feud entre Jericho et Christian, ce dernier donnant tout pour finalement récupérer le titre après des mois de batailles.

- Allez petit moment plus cool après ces évènements dramatiques. C’est la fête, youpi, passons à autre chose.

- It’s MAIN EVENT TIME ! La guerre va prendre fin ! Je suis très partagé car d’un côté j’ai envie de voir Lesnar être victorieux pour montrer qu’il est The Beast,  mais de l’autre j’ai envie de voir Triple H s’imposer car je ne veux pas de Bibish au pouvoir.
Ca commence avec une construction qu’on a beaucoup vue ce soir : un finisher en début de match. Gros gros combat qui tourne au chaos dans le ring ! Une victoire durement acquise pour le Game, il peut remercier sa bande mais aussi Shane’O ! C’est fait ! Les magouilles et les plans diaboliques d’Eric Bischoff ont était stoppés ! Cette guerre de pouvoir prend fin avec la victoire de Triple et donc de Vince McMahon.  Maintenant reste à savoir si HHH n’aura pas l’ambition de prendre la place du patron ?  En tout cas une belle fin de show à la hauteur de l’évènement.

Un gros PPV, ça fait plaisir de relire ta plume. La partie va reprendre de plus belle et j’ai hâte de connaître la suite de ton booking.
Mes matchs favoris : HBK vs Miz et Punk vs Rhodes.
Une note : 16,5/20, niveau booking c’est très bon, j’ai toutefois était un peu moins emballé par certains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe Icon_minitime1Sam 13 Déc - 19:52

Merci pour ton commentaire!

- Katie Lea devrait avoir un bon règne et va s'imposer comme la nouvelle femme dominante un peu comme Phoenix a pu l'être par exemple.

- Comme tu le dis, le move set d'Hassan ne m'a pas aidé.

- Oui le Heel Turn de Batista a ce moment là aurait été trop évident. Maintenant est-ce qu'il y aura bien un Heel Turn? Et si oui, quand?

- Je suis assez content de mon match entre HBK et Miz. Et comme tu le dis, je pense que Miz ressort grandit de cette feud malgré la défaite. D'autant plus que j'ai vraiment de gros plans pour lui et ce dès les semaines qui viennent!

- Pareil, le combat Punk/Cody est un de mes favoris. Cody Rhodes sera définitivement un de mes Main Eventers de RAW pour de bon après ce match. D'ailleurs la feud Punk/Cody n'est certainement pas terminé après les évènements de ce soir!

- Moi aussi j'aime bien l'alliance Nattie/Maryse, c'est pour ça que j'ai décidé de la reformer.

- C'est clair qu'après avoir vu Cena/Orton des milliers de fois, la plaisir de la lecture de ce match est diminué. Mais bon, de toute façon, c'est finalement plus l'enjeu et le résultat final que la qualité elle même qui est importante pour ce combat précis, un peu comme pour le Main Event d'ailleurs. Cena out pour de vrai? Je ne sais pas, en tout cas là seul chose que je peut promettre c'est qu'on ne le verra pas avant très longtemps.

- Moi aussi je ne suis pas satisfait de l'écriture du TLC mais pour être franc, je pense que je n'avais pas la motivation de réellement écrire ce match en temps réel, d'où le choix de cet format d'écriture de gros spots uniquement.
Héhé, je suis fier de mon cricri sur ce coup là! Pour la feud Christian/Jericho wait & see!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Universe
» WWE Universe - Pronostiques
» WWE Universe :: Réactions
» WWE Universe - Commentaires