Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 WWE Universe :: Réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Sam 11 Avr - 12:05

:: Ici vous pourrez commenter les shows de la WWE ::
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Sam 11 Avr - 19:27

WWE Monday Night Heat, Week 1 of April 2015. -
La première annonce de VKM est bonne. Ca amène déjà de la concurrence directe entre RAW et SD !
Cette affiche dégueulasse pour les Divas.. On veut des lutteuses nous. Razz
Les New Day avec une gimmick telle peuvent être vraiment des heels parfaits. D'ailleurs, ça me rappelle légèrement la gimmick de Bo Dallas et j'aimerais secrètement qu'il rejoigne les New Day. Wink
Un remake de l'Andre The Giant Battle Royal cette fois-ci remportée par Damien Sandow ! Le type n'a pas le background hardcore et il va justement être intéressant de le voir évoluer dans cette division.

WWE Monday Night RAW, Week 1 of April 2015. -
Rollins vs. Reigns directement ? Tu as confiance en Reigns.
Finalement un turn confirmé pour les New Day.. j'espère qu'ils garderont leur gimmick si spéciale qui peut faire la différence dans cette division par équipes assez pauvre.
Stardust vs. Ziggler, ça peut occuper les deux et être une très bonne feud.. A voir ce qu'il y a pour les deux au bout.
Sheamus contre John Cena, remake de 2009, ça peut être énorme !
Je savais que Rollins ne s'en sortirait pas, que Lesnar resterait crédibilisé et que Reigns le serait également. Maintenant, je veux voir comment va évoluer cette rivalité à trois !

NOTE DU WWE'S MONDAY NIGHT - ★★★1/2
Un très bon début, avec des choses qui montrent que la WWE se plante sur beaucoup d'aspects. J'en attend encore plus et je sais que je n'attend pas en vain ! Keep going !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Sam 11 Avr - 19:30

merci du com Smile

le roster de départ est assez pauvre, surtout séparé en deux, mais je vais m'arranger pour faire débuter des gars de NXT et signer du monde, histoire de compléter entre autres les divisions : tags, divas et poids légers.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Dim 12 Avr - 21:30

WWE Thursday Night Velocity, Week 1 of April 2015 -
Déjà, j'ai oublié de signaler cette bonne idée de ramener les concepts Heat et Velocity. C'est sympa pour mettre les lowcarders en avant !
Ouf, chaud de commencer avec un truc aussi énorme ! Victoire un peu surprenante d'Hideo Itami je l'avoue, mais finalement c'est celui qui en a le plus besoin pour avancer alors que Balor et Neville peuvent viser plus haut !
Curtis Axel a failli nous surprendre ! J'aimerais le voir pusher, hâte de voir ce que tu réserves pour les deux hommes.
AJ Lee vs. Paige, encore. Tu dois nous surprendre !
Christian est de retour ! Une bonne annonce pour clore ce premier Velocity qui s'est avéré vraiment plus intéressant que Heat je trouve ! Gros potentiel pour la division bleue !

WWE Thursday Night SmackDown!, Week 1 of April 2015 -
Content de voir que la feud Bray Wyatt contre The Undertaker continue, parce que cette défaite tue complètement le personnage de Bray. Wink
Rusev qui bat Bo Dallas plus facilement que Curtis Axel tout de même!
The Lucha Dragons s'imposent déjà ! Ca sent le rematch avec les titres en jeux, puisque aucune concurrence ne semble exister.
Bad News Barrett qui semble avoir un push avec un title shot et la chance d'en avoir un second..
Hideo Itami fait une grosse semaine, mais s'incline tout de même. Orton turn heel de nouveau ?
Ahh je me disais bien que la division féminine semblait pauvre à SD. Finalement de grosses arrivées sont à prévoir. Smile
Christian turn heel ! Que de turns ce soir donc.. D-Bryan vs. Captain Charisma peut atteindre les sommets.
Grosse victoire pour Bray Wyatt qui s'impose comme étant le top heel de SmackDown. Hâte de voir le futur que tu promets pour The New Face of Fear.

NOTE DU WWE'S THURSDAY NIGHT - ★★★3/4
J'aime beaucoup cette soirée qui s'impose comme étant la meilleure des deux. C'est pour ça que cette semaine, SmackDown! def. RAW. Voyons voir comment les choses vont tourner dans les semaines à suivre.

BRAND OF THE WEEK: SmackDown!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Dim 12 Avr - 21:33

merci bien Smile
sympa ton idée de brand of the week ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Lun 13 Avr - 19:12

Les + :

- Sandow de retour et avec un titre. J'espère qu'il le gardera assez longtemps.
- Sheamus qui entre en feud avec Cena. Je sens que le Celtic Warrior va vite prendre le titre.
- Lesnar toujours en mode destruction. Par contre, bizarre qu'il n'ait pas encore demandé son rematch.
- Hitami nouveau champion Lightheavyweight. Un long règne, j'espère, pour le lancer vers le titre mondial.
- Victoire de Wyatt sur l'Undertaker. Maintenant, je me demande ce que tu réserves aux deux lutteurs.

Les - :

- Je ne suis pas fan du 24/7 pour le titre Hardcore. Je trouve que cela ne permet pas de crédibiliser le titre.
- Reigns qui a toujours l'air d'être en course pour le titre. Je pensais que tu l'évincerais. ^^
- Déjà un heel turn d'Orton ? Pas un peu trop tôt ?
- Christian en rivalité avec Daniel Bryan ? Bof, même si j'aime Captain Charisma, je trouve qu'il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Mar 14 Avr - 22:55


Heat - Week 01 of April

Un openeer match moyen qui sert finalement à mettre en avant la championne des divas, j'attends de voir la suite pour Nikki..

Une victoire pour les New Day qui fait plaisir et un début de rivalité avec les PTP qui peut s'avérer pas mal afin de mettre en avant les deux équipes. En tout cas, les Reverants s'en sortent en vainqueur pour aujourd'hui !

Excellente battle royal qui donne du crédit à Sandow, même si je ne le voyais pas forcemment en tant qu'Hardcore Champion (Sheamus aurait été un choix plus judicieux selon moi Smile )

Très bon premier "pre-show" qui est vraiment une bonne idée ! Je pense que ça peut permettre de donner du crédit à certains lutteurs et ça ne peut être QUE bénéfique.




RAW - Week 01 of April

Excellent début de show avec cette confrontation entre Rollins & Reigns et au final une double confrontation qui s'annonce pas mauvaise du tout !

Beau match par équipe avec à la conclusion une victoire pour les Usos et un Run Off bien mené par les TPT ! La rivalité entre les TPT et les New Day peut vraiment être pas mal Smile

Bonne promo de Sandow qui, je l'espère, va garder cette ceinture et la défendre assez souvent..

Un bon match et une bonne victoire pour Ziggler qui engage par la suite une rivalité avec Stardust, j'aime l'idée, et j'aimerai bien voir Stardust proche du ME sous peu.

Sandow subit les frais de son gain de titre, il va falloir qu'il se méfie, en tout cas, ce titre Hardcore va emmener de bons angles lors de ces RAW/SD !

Tu nous livre un Sheamus bien plus agressif et poignant que l'ancien et j'adhère carrément, la feud avec Cena s'annonce pas mal Smile

Excellente promo de Sting qui nous annonce un retour qui sera à suivre de près Smile

On conclut ce show avec la double confrontation entre Reigns & Rollins avec au final une victoire totale pour Reigns qui conclut parfaitement le show !

Tu nous livre un premier show très divertissant et très bien écrit, je commenterai la suite sous peu et j'espère que cette partie durera au moins aussi longtemps que l'ancienne WWE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 12:51


Velocity - Week 01 of April

On débute bien ce pre-show avec Triple H qui introduit parfaitement son brand et annonce le retour d'une ceinture qui va être pour le moins très intéressante Smile

Itami remporte ce titre même si j'aurais préféré voir Balor champion m'enfin, on peut espérer voir Finn en Main-Roster rapidement du coup !

Curtis Axel continu sur sa lancée avec sa gimmick d'Hogan mais, Rusev vient faire le ménage, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Curtis ainsi qu'avec Rusev !

Paige remporter son opposition et rentre en conflit avec AJ pour le titre Women's, tenir DEUX divisions féminine avec DEUX titres féminins ça s'annonce complexe mais, je pense que tu peux le faire quand même Wink

On termine ce show par une célébration de Show et le retour gagnant de Christian, un dernier run pour le Peep pourrait être vraiment pas mal WWE Universe :: Réactions 1096663648

En tout cas, ce pre-show est vraiment bien huilé, à voir comment se déroule le main-show mais, en tout cas, c'est du bon pour le moment Smile




SMACKDOWN - Week 01 of April

Excellent début de show avec le retour du Taker en lutteur récurrent, ça peut être vraiment pas mal Smile

Bonne promo de Lana pour Rusev qui écrase ensuite Dallas, le Super Athlete est tout désigné pour devenir le champion européen !

Une bonne promo des Masters Of The Universe avec à la suite une défaite face aux Lucha Dragons que tu as bien booké, la suite de cette feud peut s'avéré intéressante Smile

Le tournoi au titre European s'annonce vraiment pas mal et bien que la victoire de BnB soit plus impressionnante, je vois quand même bien un outsider du genre à Harper, s’emparer du titre Very Happy Affaire à suivre de près en tout cas..

Orton face à Itami, l'affrontement vend quand même du rêve et tu le book à la perfection en plus de ça ! En tout cas, Orton s'en sort bien et conclut sur, pourquoi pas, un début de turn qui peut s'avérer intéressant..

Bonne annonce de Triple H pour ce qui est des Women's, ça donne une bonne dimension à la division féminine de SD, le match à Over The Limit peut vraiment être très bon Wink

Quel choc ! Ce heel-turn bien innatendu de Christian que tu as emmené comme il fallait, ça s'annonce vraiment pas mal si le Captaon Charisma se met face au leader du Yes Movement..

Incroyable ME avec le retour du Taker à Smackdown, malheureusement, Bray va s'en sortir en vainqueur et fera donc la différence pour la suite..

Vraiment pas mal comme show, ta patte est bien imprégné et on voit bien que tu donne une vrai, bonne tournure aux shows, de bonnes idées en tout cas, bravo et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Mar 21 Avr - 16:23

WWE HEAT:
- Solomon Crowe un peu décevant, à voir si son personnage évolue
- Les PTP battent l'Ascension, cool j'aime bien les PTP
- Naomi nouvelle challengeuse, ça c'est cool Smile
- Victoire de Stardust logique avec une feud qui démarre face à Ziggler, hâte de voir la suite.

WWE RAW :
- Le tag team match, solution de facilité mais ça peut donner un bon truc.
- Encore un combat pour les PTP... Les New Day sont véritablement heel, et la division tag team à l'air de reprendre de son essor.
- Nikki qui gagne logique logique, et Naomi qui vient l'attaquer, la feud se poursuit.
- Sandow qui conserve, c'est bon ça ! Pas mal Big Show qui revient dans des feuds mid-card, interesant.
- Debut de feud avec R-Truth & New Day. Je vois bien Truth les rejoindre à la fin de la feud ^^
- Kane enervé, mais qui perd derrière c'est dommage, mais face à Ziggler :p Stardust qui pose une clé, on verra bien ce que c'est
- Victoire des heels à cause d'un Spear sur Cena, interessant. Reigns trop naïf qui se fait baiser Rire

Bon show, après ça reste un peu trop WWE-Like, j'attends que tu imprimes un peu plus ta patte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Mar 21 Avr - 16:25

ouais il faudra quelques shows pour que mon produit se mette en place
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Mar 21 Avr - 16:39

WWE MONDAY NIGHT HEAT 002

Une rivalité à trois pour la ceinture Hardcore ? Ca va être fun, je vois pas pourquoi ce le serait pas avec ces trois personnages.

Primetime Players contre A New Day, ça peut être vachement cool là aussi.

Let's go Naomi ! Faut dégager les Bellas du title picture le plus rapidement possible. Hap

Encore une fois, Stardust contre Dolph Ziggler peut donner du très bon. J'en attends surtout plus de la part de Stardust, c'est une rivalité qui peut le révéler.

WWE MONDAY NIGHT RAW 002

Le main-event annoncé est bon. Revoir Sheamus aussi haut c'est cool mais surtout l'United-States regagne du prestige mine de rien.

On a trois bonnes équipes autour des ceintures par équipe. C'est vraiment bien de voir les Primetime Players ainsi que New Day pushé.

Damien Sandow conserve, ce qui est logique en soit. La règle du 24/7 fonctionne pas ? Parce que du coup on perd un peu d'intérêt pour cette ceinture (malgré que ce soit cool de revoir des matchs à stipu plus souvent)

Stardust en freak, j'aime ça, et j'aime toutes ces apparitions.

Un très bon main-event qui profite aux heels, pour une fois ! Le segment d'après-match est très bon, avec cette mini trahison de Seth Rollins qui garde son côté opportuniste. Bon choix, la fin est propre. Encore un bon jour !
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Mar 21 Avr - 18:47

Week 2


Heat


- MizTV avec Crowe qui se fait bien ouvrir. J'espère que tu va en faire quelque chose comme tu l'avais fait lors de ta dernière partie. Sinon, Sandow qui défie Miz pour le titre.
- The PTP qui gagnent encore. Je sens qu'ils sont gentiment en train d'être pushé. En tout cas, je vois mal New Day les battre.
- Naomi qui défiera Nikki pour le titre. RAS
- Victoire logique de Stardust puis réponse de Ziggler par rapport à la semaine dernière. Bien dur de trouver qui en sortira vainqueur entre les deux.

Raw


- Face à face entre Cena & Rusev. The Celtic Warrior veut le titre. J'espère que le Main Event tiendra ses promesses.
- Nouvelle victoire des PTP. Cette fois, The New Day sauvé par les Usos. J'ai un peu de mal à voir où cela peut bien mener cette "alliance" PTP - Usos.
- Brawl entre les deux divas. Pas grand chose à dire. ^^
- Victoire, comme prévu, de Sandow. Par contre, le Big Show cela sera une autre affaire.
- Bon, R-Truth qui se prend une claque et qui ensuite, perd son match. Y'a mieux pour passer une belle soirée. ^^
- Tiens, Kane. C'est vrai qu'il n'est plus le Chief machin chouette qui perd son match et son sang-froid. Vers un retour du Kane masqué pour un dernier run ? Pendant ce temps, Stardust et Dolph se rendent coups pour coups.
- Victoire des heels dans le Main Event. Seth Rollins, en bon courageux qu'il est, low-blow Reigns et Lesnar qui le détruit. Le pauvre.

Comme d'hab, de bons shows mais on sent que t'es encore limité au niveau du roster. Je pense qu'il faudra plusieurs shows pour pouvoir avoir la pate Tim Flynn. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Mer 22 Avr - 17:15

WWE THURSDAY NIGHT VELOCITY 002

Je comprends bien qu'Hideo Itami a besoin d'acquérir un certain statut.. Même si j'aime Bo Dallas, victoire logique et nécessaire du Japonais.

Cool cette alliance Finn Balor & Adrian Neville, ça va apporter du bon dans la division par équipe !

Très bon début pour Candice LeRae qui s'impose comme une challengeuse sérieuse pour le WWE Women's Championship ! Cependant, j'aimerais voir les NXT Divas. ^^

Le finish du Tag Team Match est sincèrement énorme ! Peut-être un peu trop pour un weekly !

J'ai hâte de voir ce rematch. Les Lucha Dragons peuvent l'emporter, ou alors on aura un Three Way Tag Team tout bonnement énorme, parce que je vois bien Balor et Neville perdurer un peu.

WWE THURSDAY NIGHT SMACKDOWN 002

Daniel Bryan va certainement conserver, puis l'on aura un Christian vs. Daniel Bryan épique ! D'ailleurs, BNB a loupé la chance de sa vie, si il avait conservé à Wrestlemania il serait champion majeur à l'heure actuelle.

Carlito is back ! Je suis pas fan de ce type, mais l'alliance entre tous ces Colons peut être sympa.

Encore une fois, Balor et Neville font parti d'un combat au finish énorme. Ces deux là sont véritablement le futur de SmackDown.

Content de voir que Dean Ambrose vs. Luke Harper continue dans ta partie ! C'est une rivalité qui peut révéler deux potentiels main-eventers. Un peu l'équivalent de Stardust vs. Ziggler.

La règle du 24/7 est donc bel et bien active. Dommage qu'aucun ne l'utilise pour le moment mais finalement tu sembles garder certains segments épiques sous le coude pour l'Hardcore Championship, c'est pas plus mal.

Je suis content de voir Rob Van Dam de retour ! J'ai appris à l'apprécier alors que je le détestais mais il est un vétéran vraiment bon. Défaite logique cependant, il peut livrer d'excellents combats contre Neville, Balor, Itami etc..

Hâte de voir cet ultime combat, est-ce que Bray Wyatt va définitivement écarter l'Original Face of Fear ?

Victoire logique de Daniel Bryan. Bad News Barrett aura le mérite de livrer un excellent combat. Christian vs. Daniel Bryan m'emballe plus que prévu, c'est du bon !


BRAND OF THE WEEK: RAW
C'est assez disputé cette semaine, beaucoup plus que la précédente. Mais je dois t'avouer que j'aime énormément ce qui se déroule à RAW avec Stardust vs. Dolph Ziggler. Certes, je trouve que SmackDown est plus maîtrisé et plus équilibré, mais le potentiel de RAW est énorme, c'est une victoire en guise d'encouragement cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Mer 22 Avr - 17:20

ce n'est jamais "trop" pour un weekly, ne raisonnons pas avec la logique de merde de la WWE Wink

concernant le titre Hardcore j'ai pas envie de partir non plus dans tous les sens avec le 24/7, sinon ça va vite être lassant.

merci du com Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Mer 22 Avr - 17:28

Oui tu n'as pas tort, je raisonne WWE vu que c'est une partie WWE mais t'as complètement raison sur ce point.

Pour le titre Hardcore c'est totalement compréhensible. Wink

Concernant la première news, j'ai hâte de voir les autres "Divas" (qui ne méritent pas ce nom vu la qualité de Candice, et je m'imagine que les autres seront douées aussi) recrutées, et le futur d'El Torito parce que oui, un peu de tolérance envers les nains !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Mer 22 Avr - 17:31

ouais, d'ailleurs le mot diva n'existe plus à Smackdown Wink
concernant les nouvelles, il y aura à la fois des lutteuses de NXT mais aussi des retours.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Mer 22 Avr - 21:08

Excellent ! J'attends Charlotte, Sasha Banks, Bayley et Becky Lynch avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Mer 22 Avr - 23:21

Week 2


Velocity


- Promo d'Itami interrompu par Bo Dallas. Dommage, une rivalité Itami vs Dallas mais je ne suis pas certain que Bo face parti de la catégorie du titre.
- Victoire pour la nouvelle recrue. J'ai envie de dire : comme d'habitude. ^^
- Rusev va-t-il réussir à gagner le titre European ? Je le place dans les favoris mais s'il ne le gagne pas, je sens la fin pour lui.
- Grosse victoire des champions par équipe puis les Lucha Dragons qui viennent à la rescousse.

Smackdown


- Belle promo de Bryan qui traite quand même Christian de "bâtard opportuniste". ^^ Mais il reste encore BNB mais je pense que le champion va garder son titre.
- Victoire logique des luchadors que je vois bien champions dans pas longtemps.
- Yes, Primo & Epico de retour. Le coup d'oeil à la mythologie avec la pomme, c'est assez bien trouvé.
- Et voilà, l'arrogance de Rusev lui sera fatal. Grosse victoire quand même Balòr et Neville. Quelle sera donc la suite pour Rusev ?
- Axel qui se vante mais qui perd face à un Ambrose diminué. Par contre, suis pas sûr qu'il soit capable de lutter lors du prochain match après le beatdown violent qu'il se prend.
- Grosse victoire de Sandow avec l'aide du Miz. Mais le Géant a montré qu'il ne fallait pas le sous-estimer.
- Tiens, j'avais oublié RVD. Bon, victoire d'Orton. Du coup, si j'ai bien suivi, Orton est de nouveau passer heel ?
- Hop, Undertaker vs Wyatt (je me demande si on ne fait pas de la télépathie ^^).
- Victoire de Bryan qui conserve son titre, logiquement. Et hop, Christian qui tente une attaque en traître mais se fait remettre à sa palce.

Deux bons shows comme d'habitude. Pour le moment, on sent que t'es encore un peu bloquer par les rosters mais je pense que cela ne va pas durer trop longtemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Mer 22 Avr - 23:28

non t'inquiète pas, Dallas était juste là pour se faire botter le cul et mettre Itami en avant ^^ il n'y aura pas de feud.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Mer 22 Avr - 23:59

Velocity :
- Bo Dallas toujours dans ce rôle de jobber fun, j'adore x) Ca permet de mettre en avant Itami c'est cool.
- Belle équipe Balor/Neville, hâte de voir ce que ça donne.
- Candice LeRae qui gagne son premier combat, j'aime. I love you
- Rusev en quête du titre European, logique pour un Russe ^^
- Victoire logique des champions, avec Natalya qui s'affirme en heel. L'après-match hype la prochaine défense de titre des champions.

Smackdown :
- Ca fait bizarre le titre IC comme titre majeur ^^. BNB risque de perdre son re-match puis-ce que Bryan a déjà une feud entamé avec Christian, à moins que cela se transforme en triple threat mais j'en doute.
- Les Lucha Dragons gagnent, normal face à des jobbers ^^
- Oulala on se demande vraiment qui est ce personnage mystère Hap
- Rusev qui se fait prendre à son propre jeu. Par contre le choix de ses adversaires est assez bof je trouve.
- Victoire de la team des deux nouveaux, intéressant avec le futur triple threat ^^
- L'après pour essayer de rendre crédible Rusev, qui pourquoi pas viendra intervenir dans le triple threat la semaine prochaine ?
- AXELMANIA ! Bon, on se doute du résultat, mais il me fait trop marrer.
- Victoire logique de Dean, je mise une petite pièce sur lui comme futur champion Européen.
- Harper qui vient attaquer Ambrose viollement, cette feud peut-être énorme si bien booké (pas comme irl...)
- Sandow gagne grâce au Miz, c'est un peu tiré par les cheveux mais bon, son règne continue quoi ^^
- Show frappe les deux, Miz & Sandow risque de devoir s'allier pour écarter Show du titre.
- Orton énervé, ça me fait ni chaud ni froid.
- Ca sent le Casket tout ça entre Undertaker & Wyatt. Hâte de voir ça.
- Bryan conserve, c'est logique puis-ce qu'il s'occupe de Christian maintenant.
- Christian qui attaque Bryan c'était prévisible, mais Bryan réussit à s'en sortir, j'attend de Christian des attaques plus fourbes et plus stratégiques.

C'est mieux que Raw, mais comme j'ai déjà dit, c'est encore trop WWE-Like. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 20:17

WWE MONDAY NIGHT HEAT 003

Débuts officiels de Jason Jordan et Tye Dillinger dans la brand rouge ? Wow, je suis un peu étonné. Si c'est que pour un soir, c'est intelligent. Sinon, j'ai hâte de voir leur évolution qui sera pour le coup beaucoup plus dûe au main roster qu'au centre de dev.

The New Day est de plus en plus intéressant. Cette victoire de Xavier Woods, j'aime, il avait l'air un peu seul dans ce clan mais voilà qu'il prend du galon en solo.

Très cool ce début de rivalité entre The Miz et Solomon Crowe ! Ce dernier a tout de même un ancien World Champion pour feuder et il va devoir faire ses preuves.

Heat est toujours aussi sympa, ça permet de lancer les jeunes, de faire des rivalités de midcarder. Heat et Velocity sont très bien gérés !

WWE MONDAY NIGHT RAW 003

John Cena contre Brock Lesnar !!! Reigns envoie Cena à l'abattoir une fois de plus. :o Sinon, on se dirigeait vers un Triple Threat, c'est bien ce qui se déroulera et c'est la meilleure option pour le moment. On pourra se diriger vers une Single feud plus tard de toute façon.

Un autre très bon Three Way ! J'aimerais tellement que les Primetime Players repartent avec les ceintures, mais je m'attends plus à The New Day qui est un très bon clan heel grâce à ton hype.

Grosse victoire pour Damien Sandow ! C'est un des types qu'on attend le moins sur l'Hardcore et pourtant il se débrouille très bien pour le moment. Réaction intelligente en after-match, le champion s'en tire encore une fois très bien. Son manque d'Hardcore est finalement un avantage, il doit tout à son intelligence. La gimmick revient doucement, c'est très bien réalisé.

Oui bon ça reste la ceinture des "Divas" Naomi donc si tu es à Raw c'est pas pour rien.

La dimension space que prend la rivalité entre Stardust et Dolph Ziggler, ça me fait aimer cette feud encore plus. Ziggler en mode Goldust ? Oh god ce serait tout bonnement exceptionnel.

Des débuts de lutteurs de NXT ? Il reste pas grand monde, peut être Sami Zayn ? Tyler Breeze ? En tout cas, ça donne envie de voir les 7 noms. Je pense forcément à Brian Kendrick aussi, ce serait un excellent retour.

Cette annonce énorme de fin de show ! Brock Lesnar la joue dur et veut donc éliminer Roman Reigns même avant Backlash, stratégie qui lui ressemble totalement. Cette annonce montre que le RAW de la semaine prochaine sera décisif, SmackDown va avoir fort à faire pour être au niveau de la brand rouge cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Ven 24 Avr - 1:07

Week 3


Heat


- Victoire logique de The New Day face à des jeunes loups.
- La promo de Woods me fait penser à la gimmick que j'avais eu pour R-Truth dans ma toute première partie.^^ En tout cas, j'aime bien la direction que prend ce trio. Victoire logique ensuite.
- Ce qu'oublie de dire Rollins, c'est que derrière lui, ll avait The Authority. Enfin, je pense que son règne sera long.
- Dommage, déçut de la défaite de Crowe. Mais d'un côté, une défaite du Miz aurait fait que le "dénigrer".

Raw


- On débute par la promo de Paul Heyman. Dommage, j'aurais bien voulu un Falls Count Anywhere match pour Backslash. On aura droit donc à un rematch de Wrestlemania.
- Décidément, The New Day est prêt à tout pour gagner. Finalement, comme je m'y attendais, on aura droit à un Triple Threat pour le titre par équipe. C'est logique.
- Grosse victoire de Sandow face à RVD, une légende du catch hardcore. Le post-match, comme je me l'imagine dans ma tête, à un côté assez rigolo avec tout le monde qui s'attaque pour tenter de prendre le titre. Retour également de Rhyno. Je ne pensais pas que tu ferais revenir de "vieilles" légendes (RVD, Rhyno) mais si c'est pour le titre Hardcore, cela se comprend.
- Victoire surprenante de Layla face à la championne. C'est vrai que les Divas ne permettent vraiment de développer des choses intéressantes. Je mise sur une victoire de Naomi au PPV.
- Victoire de Stardust et Kane est toujours furax. Par contre, Stardust doit en fumer de la bonne. ^^ Si j'étais à la place de Ziggler, je me ferais un peu de soucis quand même.
- Sheamus qui semble toujours autant indestructible. En tout cas, cela risque d'être dur pour Cena.
- Retour du titre Cruiserweight. Décidément, tu l'aimes ce titre. Smile
- Victoire de Lesnar qui semble toujours invincible. Reigns qui se met lui en mode berseker et détruit Rollins et Lesnar. Le Main Event de la semaine prochaine annonce un bon match (j'espère).

Pour le moment, cela reste semblable au produit WWE IRL mais cela commence gentiment à décanter. La façon dont t'utilises Stardust est assez génial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Ven 24 Avr - 13:59

MONDAY NIGHT HEAT

• The New Day continue sur sa petite lancée victorieuse, déjà grâce à une victoire sur une équipe de Jobber, puis après une démonstration de Xavier Woods sur R-Truth ! J'aime ce groupe, j'aime beaucoup les trois hommes qui, chacun a leur manière, ont un énorme potentiel et pourraient clairement devenir un trio phare de la compagnie dans la vraie vie...

• J'ai apprécié le segment avec Brock Lesnar, Roman Reigns et Seth Rollins ! Selon moi The Psycho Viking devrait se tourner vers autre chose désormais, afin de laisser les deux anciens partenaires entamer une rivalité en un contre un...

• Déçu de la défaite de Solomon Crowe ! Surtout face à The Miz, mais je pense que ça ne s'arrêtera pas entre les deux, le jeune loup a pris un coup au moral et va avoir une revanche à prendre ! Je me demande la suite de toute cette histoire...

# Bon épisode de Heat, je trouve ça très bien géré niveau Booking... :o

MONDAY NIGHT RAW

• J'ai aimé cet Opener même si dans le fond il me rappelait pas mal ce qui se passait à Heat juste avant ! Cela dit j'ai envie de savoir comment ça va évoluer pour nos trois hommes ! Je vois bien The Architect conserver difficilement sa ceinture...

• Beau Segment afin de mettre en avant la division par équipe ! J'ai toujours aimé les Primetime Players également...

• Seul bémol, je suis pas friand du titre Hardcore et l'intérêt de le ramener m'échappe un peu pour être honnête, tant qu'à donner une ceinture à Damien Sandow autant lui filer le titre des États-Unis ou le titre Intercontinental, ce serait plus simple...

• Rhino ! Pas très original faut bien l'admettre, mais pourquoi pas en fait ! Faut voir ce que ça donnera par la suite...

• Stardust s'octroie une victoire de choix. J'ai jamais aimé ce personnage et je ne l'aimerai très certainement jamais, alors je prie pour un retour de Cody Rhodes, ce serait vraiment un gros plus parce que là, il aurait les épaules pour devenir un Main Eventer...

• Ce passage entre Dolph Ziggler et lui fût bien sympa je trouve, bonne écriture ! S'ensuit la défaite du blondinet...

• Bordel mais tu peux pas lui briser la nuque qu'il nous foute la paix l'autre con là ! Quel besoin il avait d'intervenir face à Sheamus ! J'espère réellement que tu le foutra rapidement de côté parce que sa présence de justicier est juste insupportable...

• 7 Way ! Oui c'est carrément un Fray Match en fait ! En tout cas l'annonce donne vraiment envie de voir le combat...

• Allez hop ça dégage ! The Beast Incarnate s'offre une nouvelle victoire de prestige et affirme sa domination. La guerre continue de faire rage et je sens que ça va déboucher sur un bon match bien hardcore entre les deux monstres ! En tout cas belle fin...

# RAW très mouvementé, mais on s'en sort avec un résultat sympa, c'est tout ce qui compte... :o
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:05

merci bien Smile

à Heat c'était juste une interview de Rollins, Lesnar et Reigns n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1Ven 24 Avr - 17:12

WWE THURSDAY NIGHT VELOCITY 003

Très cool ça ! J'attendais de voir quand est-ce qu'une réelle opposition entre RAW et SmackDown allait avoir lieu et elle démarre dès Over the Limit !

Candice LeRae s'approche dangereusement du WWE Women's Championship en effet. Hâte de voir ce qui se déroulera après Paige/AJ.

J'aime bien ce retour de Jinder Mahal, même si j'aime pas l'homme en lui-même la façon dont c'est fait c'est cool. J'espère que Heath Slater sera mieux traité par la suite.

Cesaro et Tyson Kidd prennent un avantage considérable. Du coup, soit ils continuent à dominer, soit les Lucha Dragons l'emportent à Over the Limit pour "créer la surprise". Dans tous les cas, tu créeras la surprise parce que cette inégalité perturbe notre pronostic. ^^

WWE THURSDAY NIGHT SMACKDOWN 003

Victoire de Christian assez prévisible. La rivalité est hypée depuis le début.

Enorme Erick Rowan ! J'aime beaucoup ce personnage, et ce retournement de situation semble annoncer un push futur !

Très bien ce 5 Way Scramble Match, j'ai toujours aimé les Scramble Match et la stipulation Hardcore en plus annonce du très bon!

Finn Balor, très bon choix ! D'ailleurs, il est Européen donc le voir en tant que premier champion serait une excellente idée.

Dean Ambrose, encore un bon lutteur. Dean Ambrose contre Finn Balor, ça peut être excellent.

Hideo Itami battu par son propre finisher, c'est quand même fort. ^^ Jamie Noble face à Hideo Itami, j'adore cette affiche et je suis content de revoir Noble sur le ring.

Un dernier segment de fin qui vient hyper le Hell in a Cell final entre Bray Wyatt et The Undertaker. Encore un match à ne pas louper !

BRAND OF THE WEEK: RAW.
Cette fois-ci c'est pas un encouragement mais bel et bien une victoire pour RAW. La deuxième semaine d'affilée, voyons voir si SmackDown pourra renverser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Universe :: Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ricochet vs. Ospreay : réactions aux réactions
» WWE Universe
» WWE Universe
» WWE Universe - Pronostiques
» WWE Universe - Commentaires