Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



 

 Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Empty
MessageSujet: Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord    Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Icon_minitime1Mar 23 Déc - 0:50

Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  20130604_TripleH_Steph_Vince_LIGHT_C

Selon dailywrestlingnews.com, il y aurait une nouvelle mésentente entre Vince McMahon et son gendre, Triple H.

Cette divergence d'opinion concernerait Sting. En effet, Vince voudrait que The Icon affronte The Undertaker à WrestleMania 31, tandis que Triple H voudrait affronter Sting


Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Empty
MessageSujet: Re: Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord    Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:05

Triple H vs Sting vs The Rock (faut pas oublier Dwayne)
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Empty
MessageSujet: Re: Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord    Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:39

Une nouvelle fois, je suis d'accord avec Triple H même si aucune des deux affiches ne m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Empty
MessageSujet: Re: Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord    Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Icon_minitime1Mar 23 Déc - 12:20

La même, si j'devais faire un choix ce serait celui de HHH. Sinon, aucun des deux ne m'attire franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Empty
MessageSujet: Re: Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord    Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Icon_minitime1Mar 23 Déc - 12:22

ben moi j'aurais adoré voir Taker vs Sting... mais il y a 5-6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Empty
MessageSujet: Re: Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord    Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Icon_minitime1Mar 23 Déc - 13:27

Moi j'aimerais avoir un Taker/Sting à condition que les deux soient en forme physiquement, donc je serais plutôt pour vers WM32 le temps qu'ils se préparent quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Empty
MessageSujet: Re: Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord    Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Icon_minitime1Mar 23 Déc - 15:13

Rom541 a écrit:
Moi j'aimerais avoir un Taker/Sting à condition que les deux soient en forme physiquement, donc je serais plutôt pour vers WM32 le temps qu'ils se préparent quoi...

Quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Empty
MessageSujet: Re: Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord    Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Icon_minitime1Mar 23 Déc - 19:54

Merde. Et mon "Sting contre personne", personne ne soutient ? Que des tanches à la WWE. Red

Aucun de ces matchs ne me tente. Un Sting vs. Hunter serait totalement dénué d'intérêt, et de toute façon je doute que Sting puisse nous sortir une perf' solide. Donc à choisir je serais plus d'avis de faire un Sting vs. Taker, pour le côté mythique, et pour donner au Phenom un départ à la retraite dans les règles. Mais quand bien même, ce match arrive vraiment trop tard à mon sens, et de plusieurs années (du coup voilà, Sting vs. personne. Nan toujours pas ? :/).
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Empty
MessageSujet: Re: Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord    Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Icon_minitime1Mer 24 Déc - 12:53

Malilon a écrit:

Rom541 a écrit:
Moi j'aimerais avoir un Taker/Sting à condition que les deux soient en forme physiquement, donc je serais plutôt pour vers WM32 le temps qu'ils se préparent quoi...


Quel intérêt ?

Parce-que ce sont deux personnages mythique dans le business, deux icônes. Si ce match avait lieu, l'ambiance serait foll tout simplement, même si le in-ring serait à chier, rien que pour ce côté "mythique" j'ai envie de voir ce match
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Empty
MessageSujet: Re: Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord    Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Icon_minitime1Mer 24 Déc - 12:53

Nous vous rapportions récemment que The Undertaker pourrait affronter Sting (le choix de Vince McMahon) ou Triple H à "Wrestlemania 31".

Et on sait déjà que Triple H aimerait bien affronter Sting lors de ce PPV.

Une autre rumeur s'ajoute pour The Undertaker. Quelques sites de lutte américains (dont Wrestlechat) avancent que Triple H aimerait bien mettre sur pied un "Three-way match" avec, en vedette, Roman Reigns, Brock Lesnar et The Undertaker. Et le titre de la WWE serait en jeu.

Ce serait une façon efficace d'employer The Undertaker, qui n'est pas nécessairement à son meilleur au niveau physique, sans qu'il ait à porter le match sur ses épaules.

Si Lesnar renouvelle son contrat avec la WWE, Reigns riverait les épaules de The Undertaker au plancher pour la victoire. Sinon, c'est Lesnar qui aurait cet "honneur".

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119359#ixzz3MocWN6hP
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Empty
MessageSujet: Re: Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord    Triple et Vinnie une nouvelle fois en désaccord  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Flair le nouveau sujet de discorde entre Triple H & Vinnie
» Et si Vinnie Mac se faisait congédié
» Vinnie Mac veut plus de Bryan et Reigns !
» Enzo & Big Cass impressionnent Vinnie Mac
» Trois lutteurs prêts à impressionner Vinnie