Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



 

 "La WWE a été assez merveilleuse envers moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


"La WWE a été assez merveilleuse envers moi" Empty
MessageSujet: "La WWE a été assez merveilleuse envers moi"   "La WWE a été assez merveilleuse envers moi" Icon_minitime1Mer 28 Jan - 17:14

"La WWE a été assez merveilleuse envers moi" Evan-bourne1-1411039952-1422437010


En ces jours troublés, il est important pour nous, les fans, d'avoir des phares pour nous guider au loin. L'amour pour Evan Bourne, le Guide, est donc plus important que jamais.

Evan Bourne en a sans doute conscience puisque c'est aujourd'hui, en plein tumulte, qu'il a choisi d'accorder au Miami Herald l'honneur de recevoir la sainte parole.

Contrairement à CM Punk (qui par ailleurs n'a pas effectué son retour au Royal Rumble, un grief de plus), Bourne n'a eu que des mots positifs envers ses anciens employeurs, qui l'ont laissé se rétablir complètement et à leurs frais avant de résilier son contrat.

Citation:
La WWE a été assez merveilleuse envers moi, j'ai pu guérir mon pied à 100% avant d'être libéré de mon contrat. Autrement dit ils ont relâché un Matt Sydal au meilleur de sa santé, son physique et son mental. Durant tout le temps où je ne pouvais pas du tout travailler ils ont pris soin de moi, ce qui fait que quand j'ai été licencié j'étais guéri et prêt à repartir. Lutter m'a manqué, et s'ils n'avaient rien de prévu pour moi, me libérer était la meilleure chose à faire. J'aurais évidemment aimé rester, mais le changement est toujours une bonne chose.
Et du changement, il y en a visiblement:

Citation:
Ce côté électrique backstage et dans la foule, c'est quelque chose que je ne ressentais pas à la WWE excepté les gros shows comme Wrestlemania ou le Royal Rumble. A la RoH, chaque pay per view, chaque show donne l'impression d'être à Wrestlemania, on sent que c'est quelque chose de très important. Vous voyez tout le monde essayer de faire encore mieux que les autres. Les gens qui ont les aptitudes pour briller dans le ring peuvent le faire sans qu'on leur reproche d'avoir pris des risques, d'avoir tenté leur chance.
Donc oui Evan est reconnaissant envers la WWE, mais il se prive quand même pas de glisser un petit tacle à la fin pour le plaisir.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119994#ixzz3Q8KCHJa5
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a des fois comme ça, y'a pas assez de pierres.
» John Cena mécontent envers Goldberg & Lesnar ?
» Vince Russo très critique envers Kevin Owens