Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



 

 Vince Russo très critique envers Kevin Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Vince Russo très critique envers Kevin Owens Empty
MessageSujet: Vince Russo très critique envers Kevin Owens   Vince Russo très critique envers Kevin Owens Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 11:19

Le fameux ex-booker de la WWF, WCW et TNA Vince Russo a la réputation d’être un marginal du monde de la lutte et de souvent aller à contre-courant. Lors de son dernier podcast, il a d’ailleurs confirmé cette impression en exprimant sa pensée sur Kevin Owens:

Citation:
Quand on voit Kevin Owens la première fois, à quoi ressemble-t-il ? A un sumotori, un monstre ("freak"). Depuis les 24 dernières heures sur Twitter, tout un tas de fans de Kevin Owens m’ont dit de lui que c’était un badass, un mec qui s’en prend aux plus faibles ("bully") et quelqu’un qui remporte des récompenses. Déjà nous avons un problème. Ses propres fans donnent trois descriptions différentes de qui il est. Commençons par badass. Il y a deux semaines j’ai vu Kevin Owens recevoir du coca et du popcorn au visage. Dean Ambrose est pourtant reparti tranquillement et sans souci. Cela n’a donc rien de badass. On peut retirer cette description. Ma definition d’un bully est quelqu’un qui s’en prend à quelqu’un de moins impressionnant que lui physiquement. Kevin Owens s’en est pris pourtant dès le départ à John Cena. On peut retirer cela aussi de la liste. Reste maintenant la description de quelqu’un qui remporte des prix. Qu’est-ce qu’à fait le personnage de Kevin Owens pour bien pouvoir mériter ce nom ? C’est une blague. C’est un gars obèse qui s’appelle lui-même un gagneur de prix, mais cela n’est pas ce qu’il fait. Il n’y a que des questions au sujet de son personnage et aucune réponse. Owens ne semble d’ailleurs pas le connaitre lui-même. Son surpoids risque également de le faire se blesser un jour. Si personne ne comprend son personnage et sa direction, cela risque de lui nuire.

Ce qu’il ferait lui

Citation:
Il a fait une promo à NXT sur ses 15 ans sur le circuit Indy. Je ne l’ai pas entendu en refaire une similaire depuis ses débuts dans le roster principal. Je lui ferai dire qu’il n’y retournera pas, qu’il ne conduira plus de ville en ville, dormant dans sa voiture, pour au final ne presque rien gagner comme argent. Tout cela fait qu’il doit réussir ici et détruire tous ceux qui se mettront sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Vince Russo très critique envers Kevin Owens Empty
MessageSujet: Re: Vince Russo très critique envers Kevin Owens   Vince Russo très critique envers Kevin Owens Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 12:14

Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Vince Russo très critique envers Kevin Owens Empty
MessageSujet: Re: Vince Russo très critique envers Kevin Owens   Vince Russo très critique envers Kevin Owens Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 15:36

Toutes les critiques sur KO, c'est totalement ridicule mais bon c'est Vince Russo.
En ce qui concerne son personnage, c'est vrai qu'il a perdu de ses couleurs depuis certains temps. Le type l'emporte par Roll Up... Si c'était vraiment un Bully, je pense qu'on devrait avoir plus de segments comme celui où il balance sa Powerbomb à la célébrité là, ça c'est bully et tout à fait dans son personnage. Concernant le dernier paragraphe, je trouve personnellement que la WWE ne capitalise pas assez sur ce personnage de "self-made man" qui est un réel argument en la faveur d'un personnage de bad ass pour Kevin Owens.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Vince Russo très critique envers Kevin Owens Empty
MessageSujet: Re: Vince Russo très critique envers Kevin Owens   Vince Russo très critique envers Kevin Owens Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 16:25

Clairement, d'ailleurs c'est le perso qu'il avait à NXT, je dis ça, je dis rien. Sinon Russo raconte des conneries, comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Vince Russo très critique envers Kevin Owens Empty
MessageSujet: Re: Vince Russo très critique envers Kevin Owens   Vince Russo très critique envers Kevin Owens Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 17:16

C'est le surpoids de sa connerie qui le blessera un jour à Vince. Red
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Vince Russo très critique envers Kevin Owens Empty
MessageSujet: Re: Vince Russo très critique envers Kevin Owens   Vince Russo très critique envers Kevin Owens Icon_minitime1Sam 16 Jan - 23:59

Cette semaine, Vince Russo a pris part à son podcast (que vous pouvez retrouver en entier sur ce lien) et encore une fois, il n'a pas mâché ses mots vis à vis de la WWE. Quelques extraits à propos de plusieurs favoris de l'IWC :

A propos de la feud entre Kevin Owens et Dean Ambrose :

Citation:
Au début du show, Dean Ambrose, qui est un des favori de la foule se fait attaquer par Owens. Il déclare donc logiquement vouloir s'en prendre à Owens le soir même. Vient la fin du show, où après avoir combattu contre Roman Reigns pendant une dizaine de minutes Kevin est bien là, mais Dean Ambrose lui par contre, reste introuvable. Si je suis un fan de Dean Ambrose, on peut donc dire qu'il a menti en me promettant de s'en prendre à Kevin Owens. Au final, personne prend l'avantage.
Le booking de la Wyatt Family :

Citation:
Les annonceurs et les commentateurs les décrivent toujours comme une famille dangereuse qui vit à l'écart, au fond des bois. Vous avez une personne, Ryback, qui arrive sur le ring et qui fait fuir toute la Wyat Family. La fois d'après, c'est Michael Cole qui nous les vend comme des personnes terrifiantes, et bien moi je n'y crois plus. Comment quatre personnes qui s'enfuient devant un seul adversaire peuvent être terrifiantes ? Les bookers ne protègent pas ces quatre superstars : Si j'étais eux, je m'enfuirais pas devant un seul gars, ce n'est pas réaliste.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124418#ixzz3xS1b8SBx
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Vince Russo très critique envers Kevin Owens Empty
MessageSujet: Re: Vince Russo très critique envers Kevin Owens   Vince Russo très critique envers Kevin Owens Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:10

Pour une fois je suis d'accord avec lui concernant la Wyatt Family. J'espère que Wyatt va enfin choper le titre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Vince Russo très critique envers Kevin Owens Empty
MessageSujet: Re: Vince Russo très critique envers Kevin Owens   Vince Russo très critique envers Kevin Owens Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:13

Ca me la coupe de le dire, mais il a raison pour Wyatt Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Vince Russo très critique envers Kevin Owens Empty
MessageSujet: Re: Vince Russo très critique envers Kevin Owens   Vince Russo très critique envers Kevin Owens Icon_minitime1Mar 26 Jan - 11:20

Chaque semaine, Vince Russo publie sur chaîne Youtube ses commentaires sur le produit de la WWE. Hier, il a donc publié une nouvelle vidéo où il est revenu sur le Royal Rumble Match, et en particulier sur les présences d’AJ Styles et Sami Zayn:


AJ Styles dans le Royal Rumble Match

Citation:
Je me demande combien des 3.5 millions de personnes ayant regardé le show connaissent AJ Styles. Il y a eu une grosse différence entre la réaction de la salle et ces personnes-là. De mon point de vue, faire débuter AJ Styles de cette manière n’était pas une bonne idée.

Sami Zayn en participant surprise

Citation:
Je comprends le principe de lancer des jeunes, mais Sami Zayn est un autre gars ne touchant qu’un marché de niche, Orlando en Floride avec la NXT. Bonne réaction de la salle, mais combien de ceux qui regardaient chez eux le connaissent ?

Quel impact ce Royal Rumble Match a-t-il eu pour AJ Styles et Sami Zayn ?

Citation:
Quand le match s’est fini, tout le monde avait déjà oublié la performance d’AJ Styles. J’ai également déjà oublié qui avait éliminé Sami Zayn. Tout le monde ne se souviendra que de la fin, de Triple H. Je n’ai rien contre ces deux gars, je trouve juste que le Royal Rumble Match n’est pas adapté pour mettre en avant des jeunes à moins de les faire gagner.

Vince Russo très critique envers Kevin Owens Vince-Russo-Recent

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124539#ixzz3yLPn5S4m
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Vince Russo très critique envers Kevin Owens Empty
MessageSujet: Re: Vince Russo très critique envers Kevin Owens   Vince Russo très critique envers Kevin Owens Icon_minitime1Mar 26 Jan - 16:38

Je suis un peu d'accord avec lui globalement, après je pense pas que les débuts de Zayn devait avoir un gros impact. En revanche pour AJ je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vince Russo très critique envers Kevin Owens Empty
MessageSujet: Re: Vince Russo très critique envers Kevin Owens   Vince Russo très critique envers Kevin Owens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur de Kevin Owens dans le roster principal
» Un bon départ pour Kevin Owens
» [WWE] Dean Ambrose (c) vs Kevin Owens
» Quel challengeur pour Kevin Owens ?
» Kevin Owens à la base d'une nouvelle politique de recrutement