Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 La Crazy Chick est en colere ! [Underground Pro-Wrestling #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
4th Kyu

Suicide


Messages : 69
Inscription le : 30/10/2014
Age : 36


La Crazy Chick est en colere ! [Underground Pro-Wrestling #3] Empty
MessageSujet: La Crazy Chick est en colere ! [Underground Pro-Wrestling #3]   La Crazy Chick est en colere ! [Underground Pro-Wrestling #3] Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 20:36



A la fin de la vidéo, il y eu que du noir. Malgré cela, on sentait  que cela tournait encore, on entendait une respiration,  quelqu’un respirait. Mais qui ? On n’attendit pas très longtemps pour connaitre l’auteur de ses respirations, une respiration où la peur transparaissait. On sentit que la caméra bougeait, le caméraman qui respirait gravement, tremblant de peur, cherchait visiblement une lumière. Au loin, on entendait la musique de cirque, le caméraman vit de la lumière qui traversait les barreaux qui servait de fenêtres. Puis on entendit un rire d’enfant, un rire effrayant, un rire que ne s’arrêtait pas. Le caméraman se tourna vers l’origine du bruit mais ne vit rien, il dit doucement :

Le caméraman : «  on devrait se barrer d’ici, cet endroit me fout la trouille ! John ? John tu m’entends ? Viens on se barre ! »

Il bougea du moins, on le pense car l’image n’est pas stable, les rires de l’enfant reprirent de plus belle mais cette fois ci, elles étaient plus fortes et plus proches on dirait. Soudain l’image se stabilisa et on vit un homme assis sur une chaise, les bras ballants et la tête qui était en direction du sol, le caméraman s’approcha de l’homme :

Le caméraman : «  John ? C’est toi ? Allez arrête tes conneries, tu me fous les boules la ! Viens ! On s’en va ! On dira à Sophie qu’on la pas trouvé, ce qui est vrai au fond…John ? »

On vit une main toucher le corps inanimé de l’homme, la tête bascula en arrière et sur son visage, on vit un sourire forcé, de quoi avoir peur ! On vit du sang qui coulait de son bras et là tout d’un coup,  on vit une ombre au fond de la pièce, il y avait quelqu’un dans la salle. Le caméraman prit visiblement peur car il détala comme un lapin, cherchant la poignée de la porte totalement paniqué. Et quand il la trouva, ouvrit à toute vitesse et sortit de la pièce. On se trouvait à présent dans un couloir sombre avec comme seule lumière, la lumière venant de la lune qui inondait le long couloir. C’était très confus car l’image était plus instable que jamais. Au loin, on entendit le même rire que tout à l’heure sauf que cette fois, elle s’arrêtât quand le caméraman trébucha. La caméra tombât quelque mètres plus loin et on vit le caméraman rampait, la peur l’envahissait et au loin une silhouette s’approchait du caméraman. C’était une silhouette de femme qui  marchait très lentement !  Le caméraman continuait de ramper jusqu’à dépasser la caméra, on vit les jambes de la femme passer devant la caméra toujours au sol puis on entendit un cri de douleur puis plus rien. Quelques temps passa sans que rien ne se passe puis soudain  le visage de la femme surgit très soudainement devant la caméra. Et avant que cela ne se coupe définitivement, on eut le temps de découvrir que le visage de la jeune femme recouvert de peinture blanche et  sa bouche d’un rouge à lèvre, elle avait les cheveux blonds, elle ressemblait à un clown…mais un clown terrifiant ! Terrifiant car elle avait un sourire qui faisait peur, un sourire d’une personne qui avait visiblement perdu l’esprit. Cela fut très furtif et l’image se coupa et on ne vit que de la neige sur l’écran. Que venait-il de se passer ? On attendit quelques minutes puis l'image revint, on reconnu le visage de la Crazy Chick...AJ Lee ! C'était donc elle la femme terrifiante ! Enfin quel question bête, il n'y a qu'elle qui pouvait faire cela ! Elle scrutait la caméra comme si c'était quelque chose d'étrange puis la posa et se mit en face pour pouvoir parler....

AJ Lee: Vous voyez ce qui se passe quand je suis en colère ? Tu vois ce que tu m’oblige à faire Dean ? Hein ? TU LE VOIS !!! Oui oui oui ! il faut que je me calme, j'ai compris ! Tu vois Dean, malgré ce que je viens de faire, je ne suis pas rassasié, les voix à l’intérieure ne sont pas rassasiés ! Ils en veulent plus...j'en veux plus ! T'as de la chance car je ne t’affronterais pas lors du prochain UPW ! Malheureusement, il y en a un autre qui n'aura pas la même chance, il prendra tout à ta place ! Et cela sera de ta faute Dean si Jeff Hardy va souffrir ! Tu aura du sang sur tes mains Dean, pas moi....TOI !!! Mais quand je t'attraperais, tu regrettera de m'avoir humilié comme cela ! Je t'aimais bien pourtant ! Bon c'est pas tout cela mais j'ai un ami à aller torturer ! ha ha ha ha !

...Et c'est sur ce fou rire démoniaque que l'image disparait définitivement....
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You dig crazy Chick !
» Crazy Chick !
» Doensn't matter who I am, just let the Crazy Chick beat you...
» Let's go ! CRAZY CRAZY CRAZY [...] Live while we're young !
» S01E01 Underground Pro-Wrestling