Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 S01E01 Underground Pro-Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E01 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: S01E01 Underground Pro-Wrestling   S01E01 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 30 Mar - 18:36



S01E01 Underground Pro-Wrestling 950791Netflix2014logosvg


UNDERGROUND PRO-WRESTLING
EPISODE 01 - CRAZY BEGINNING

S01E01 Underground Pro-Wrestling 388239ImageShow01
We Don't Die by Twiztid on Grooveshark

Ce tout premier épisode de l’Underground Pro-Wrestling débute avec une vidéo promotionnelle montrant un homme sortir d’un asile en rigolant et déclarant que la seule alternative sera Underground !

» Une centaine de fans en folie a était réuni ce soir dans un hangar désaffecté de la banlieue de Detroit. Un ring a six côtés a était installé au centre de la zone alors que les fans se battent pour s’approcher le plus possible, un écran géant trône en haut d’un escalier en acier qui va vraisemblablement servir d’accès pour les lutteurs. Soudain on entend un rire inquiétant et un homme apparaît à un balcon surplombant la foule. Cet homme au teint pâle est habillé dans un vieux costard rapiécé, il est mal rasé et ses cheveux mi-longs noirs sont gominés en arrière, mais le détail le plus marquant reste son cache-œil stylisé lui donnant un air assez classe. L’homme se présente alors sous le nom de Smiling Skinner et déclare être le propriétaire de cette compagnie, le génie derrière ce nouveau programme qui va révolutionner le monde la lutte professionnel !

Ce premier épisode pilote diffusé sur Netflix va confirmer à tous qu’ils ont devant les yeux le futur, ils vont assister à la naissance d’une légende ! The One-Eyed Outlaw se marre et poursuit en disant qu’il a passé des années dans un hôpital psychiatrique au milieu des fous, et cela lui a ouvert l’esprit à toute les possibilités pour développer ce business. Rien n’est impossible quand on mêle folie et dollars ! Il ne faut simplement pas avoir peur de l’échec et libérer son imagination !

Smiling Skinner rappelle que l’entrée pour l’Underground Pro-Wrestling est gratuite, il suffit simplement de savoir où se tiendra le prochain show car cette fédération se produit n’importe où et surtout dans les endroits les plus improbables. Il se marre et déclare que les fans présents ce soir sont chanceux car ils vont assister à une soirée historique ! Smiling Skinner sourit à pleine dent puis grimpe sur la barrière, se trouvant maintenant en équilibre à plusieurs mètres de haut au dessus des fans et annonce en hurlant que le premier Main Event de l’UPW sera violent puisque il opposera deux esprits dérangés, Bram et Dean Ambrose, dans un Escape The Asylum Match, autrement dit un combat hardcore en cage ! HAHAHAHAHA ! Let’s Get Crazy !


» SINGLE MATCH – NOAM DAR vs. ROCKSTAR SPUD (8:41)
Noam Dar fait son arrivée en premier dans le ring à six côté pour le premier match de la soirée. Une fois son médaillon enlevé tout comme son Keffieh, c'est au tour de Rockstar Spud d'arriver sous une excellente pop du public.
Les deux hommes entrent en joute dès le début de l'opposition avec une épreuve de force que Dar remporte mais, Spud se sortira de l'étreinte adversaire rapidement et lancera un premier coup stiff à son vis-à-vis avec un énorme Dropkick excellemment exécuté. Rockstar va ainsi prendre l'ascendant et travailler son opposant avec plusieurs prises techniques et tentera même un Bulldog mais, le Preacher laissera l'anglais s'étaler au sol.Il le relèvera et l'enverra dans les cordes pour l'accueillir avec une belle clothesline. Spud semble totalement dépassé par la fougue du jeune arabe mais, il (R.S) tentera un ultime mouvement en tentant de placer un Superkick que Dar esquivera avant de saisir son opposant pour un ROLLING CUTTER ! Dar tombe ensuite sur son opposant pour le tombé : 1.. 2.. 3 ! L'affaire est dans le sac pour Noam Dar !

S01E01 Underground Pro-Wrestling 189766ImageShow0102

» SINGLE MATCH – A.J LEE vs. DAVEY RICHARDS (10:01)
AJ Lee apparaît en première pour ce premier mixed match. Elle rentre en Crazy Chick accompagné de deux clowns sur échasse. Elle jette des confettis partout durant sa descente de l'escalier en fer alors que les lumières sont aux couleurs du cirque. Davey Richards fait alors son irruption sur le ring à la suite de l'entrée de la Spider Geek.
Le match débute et Richards paraît d'abord réticent au fait de s'attaquer à une femme mais, April ne se dégonfle pas et s'en prend directement à la moitié des Wolves. Richards se retrouve au sol suite à une série de Kick puis, la Geek's Queen décide de lui placer plusieurs coups au sol et de conclure le tout avec un Springboard Senton ! Beau mouvement d'A.J qui tente le tombé : 1... ! Dégagement de Richards qui ne se laisse pas faire. Il reprend alors le match en main et fait subir à Lee plusieurs gros coups dont une Corner Clothesline qui a décapité la jeune femme. Davey tente alors son DR Driver II mais, Lee se défait de l'emprise de son adversaire et place un superbe Pele Kick ! Davey est à genou & sonné et A.J en profite pour placer son Shinning Wizard ! La prise à fait mouche et le tombé suit de près : 1.. 2.. 3 ! AJ Lee remporte l'opposition ! Les deux hommes sur échasses la rejoignent sur le ring et jettent des confettis sur la Crazy Chick qui s'amuse à courir autour de son adversaire du soir afin de célébrer.

S01E01 Underground Pro-Wrestling 184904ImageShow0103

» Après une vidéo rappelant le Main-Event de ce soir ainsi que le principe du match, on retrouve Tanea Brook (mieux connu sous le nom de Rebel à la TNA) en zone d'interview avec Davey Richards. Tanea demande au Wolve ce qu'il lui a manqué ce soir mais, le regard de Richards se tourne hors-caméra. Le cameraman se tourne alors et on voit Noam Dar, coiffé de son Keffieh et de sa robe de Prêcheur, en face du Wolve. Dar dit que s'il est ici, c'est pour purifié les USA. Il continu en disant que ce soir, Davey a prouvé sa faiblesse en perdant face à une femme. Il continu en disant qu'il n'y a pas de place pour la faiblesse ici bas. La semaine prochaine, il fera face à Davey afin d'égorger le loup. Davey serre les dents puis, annonce qu'il n'attends que l'ouverture de la chasse. Le segment se conclut sur un face à face des deux hommes.


» On se retrouve une nouvelle fois en backstages, où nous voyons Adam Cole, qui vient de terminer son échauffement. Au même moment apparaît Maria. Elle vient d'apprendre que son ancien allié était son adversaire du soir. Elle dit qu'elle veut lui faire payer d'avoir trahi The Kingdom, le groupe qui lui a permis de devenir celui qu'il est aujourd'hui. Elle ajoute que sans The Kingdom, il n'aurait été qu'un bouseux, une merde. Adam rétorque que s'il n'avait rejoint The Kingdom, c'est The Kingdom qui n'aurait été que de la merde. Il dit avoir fait de The Kingdom LE groupe dominant du catch en général. Maria commence à se marrer, puis le met en garde : ce soir, Adam va mordre la poussière. Tel un sexiste arrogant, il dit à Maria qu'elle n'est qu'une femme, et qu'une femme ne monte pas sur un ring avec un homme. Ce soir, Adam va montrer à tout le monde que Maria n'est qu'une bonne.


» SINGLE MATCH – MARIA KANELLIS vs. ADAM COLE (9:48)
Adam Cole arrive en premier sur le ring sous une bonne dose de huées. Maria arrive alors à son tour sous les chants en sa faveur du public survolté du hangar.
Le Playboy de Panama City fixe la magnifique Maria. On voit sur le visage de cette dernière qu'elle ne plaisante pas. Et dés que la cloche sonne, Bam, Adam mange une claque. Elle se jette sur lui mais il n'a juste qu'à la pousser pour qu'elle se retire. Elle fonce dans les cordes mais Adam l'attend et clotheline... Maria bouge encore pourtant. Adam attend qu'elle se relève, puis s'élance sur elle pour son Superkick qu'elle esquive, dropkick de la belle, puis elle s'élance dans les cordes et Shining Whizard ! Adam tombe sur la troisième corde, Maria s'élance et SUPERKICK ! Adam lui crie SUCK MY DICK et effectue le tombé. 1, 2, 3.

S01E01 Underground Pro-Wrestling 680603ImageShow0104

» Adam Cole vient de battre Maria Kanellis, sans surprises. Ce dernier commence à se foutre d'elle, il lui colle même une claque. Il la relève alors par les cheveux, puis s'apprête à lui assigner son Superkick mais, Rockstar Spud débarque à toutes allures vers le ring ! Les deux hommes se font face et s'envoie une série de droite avant que Spud s'élance dans les cordes afin de placer un Running High Knee à son opposant ! Cole roule alors en-dehors du ring et se dirige vers les escaliers de l'entrée afin de prendre la fuite. Spud, lui, prends des nouvelles de Maria qui le remercie. Adam Cole, qui est arrivé en haut des escaliers, prend un micro et annonce que Spud n'aurait pas dû intervenir dans son histoire ! Il annonce que Spud a commencé une guerre qu'il ne pourra gagner, il lui fait un doigt d'honneur et s'en va..


» ESCAPE THE ASYLUM MATCH – DEAN AMBROSE vs. BRAM (13:17)
La cage en acier a était installé alors que le public est surexcité avant ce match qui promet d’être une boucherie ! Un combat hardcore en cage où le seul moyen de victoire sera de quitter cette prison, notons que des barbelés barrent la sortie sur le haut de quatre montants sur six, histoire d’ajouter un peu de piquant à ce Main Event ! Les deux derniers montants sont surmontés d’une petite plateforme permettant de se tenir debout. Dean Ambrose débarque en premier dans le ring sous une très grosse pop de la foule, ces yeux montrent qu’il est prêt à tout ce soir pour prouver qu’il a sa place dans cette fédération ! Bram fait ensuite son entrée et il est déjà armé d’une batte cloutée !
La cage est verrouillée et l’anglais tente immédiatement d’éclater son adversaire avec sa batte mais Dean est assez vif pour esquiver puis réussira à prendre le dessus. Il malmène Bram et l’enverra à plusieurs reprises contre le grillage avant de le coucher avec un violent coup de chaise dans le crâne. The Lunatic Fringe tentera en premier de sortir de cet enfer mais Bram lui met un violent low blow puis l’attrape pour un Crucifix Powerbomb directement sur pile de chaise ! The King Of Hardcore affiche un sourire sadique et va alors commencer un travail de démolition, faisant même saigner le favori de la foule en lui mordant le front ! Il lui râpe ensuite la face contre le grillage puis brandit sa main pleine de sang en rigolant. Il voudra en terminer avec son Lifting DDT, le Brighter Side Of Suffering… mais il est repoussé et mange un violent Lariat. Ambrose installe ensuite une table et verse des punaises dessus puis il tente un powerbomb… mais Bram ramasse sa batte et y va d’un gros coup dans l’estomac d’Ambrose ! Les deux hommes sont à terre. Bram rampe vers la cage et tente de s’enfuir le plus vite possible… mais The Street Dog est déjà sur ses talons ! Les deux hommes se retrouvent au sommet de la cage à s’échanger les coups alors que la foule retient son souffle… Bram va alors aveugler Ambrose et tente de le jeter dans le vide… mais il est contré avec un HIP TOSS ! Oh My Goooood ! Bram s’envole pour une terrible chute et s’écrase directement sur la table recouverte de punaises ! Il est complètement KO ! Dean Ambrose pourra alors redescendre, non sans mal, et est déclaré vainqueur.


» La foule fait une ovation à Dean Ambrose qui remporte le premier Main Event de l’histoire de l’Underground Pro-Wrestling en versant sang et sueur. Dean tient à peine debout mais va tout de même célébrer cette victoire au milieu de la foule puis il prend un micro et hurle qu’il va devenir le visage de cette compagnie, un visage ensanglanté peut être mais qui ne lâche rien ! The Street Dog se voit déjà au sommet alors que la foule l’acclame de plus belle lorsque soudain une musique de carnaval retentit… c’est AJ Lee ! La combattante à elle aussi remportée son match ce soir et elle débarque avec un grand sourire en applaudissant Ambrose. AJ Lee le rejoint au bord du ring et le félicite pour cette grande victoire et dit qu’elle croit vraiment que Dean pourra tenir cette compagnie sur ses épaules ! Dean ne sait pas trop quoi répondre mais il n’a pas le temps puisque The Crazy Chick l’attrape par la nuque et l’embrasse langoureusement !!!! WOOOO ! AJ Lee a visiblement eu le coup de foudre pour ce combattant de l’extrême ! Dean en reste bouche bée mais affiche un large sourire… LOW BLOW ! WHAT ? AJ Lee vient de plier en deux l’homme qu’elle venait d’embrasser ! La foule est furieuse et insulte la folle qui se marre mais n’en reste pas là et éclate le crâne de son ennemi à genoux avec un violent Shining Wizard ! AJ Lee sort ensuite des cotillons de sa poche et les jettes au dessus du corps de Dean en rigolant. Elle déclare ensuite que l’Underground Pro-Wrestling sera représenté par une femme, avant de repartir en sautillant de joie.

S01E01 Underground Pro-Wrestling 556741ImageShow0105

C’est sur ses images que se termine le premier épisode de cette nouvelle fédération ! Rendez vous la semaine prochaine sur Netflix pour connaître la suite !

The Only Alternative is Underground.

CREATIVE DIRECTOR
TIM FLYN

EXECUTIVE PRODUCER
RACOON.

ILLUSTRATION DIRECTOR
PANAMA CITY PLAYBOY & RACOON.

WRITTING TEAM
TIM FLYN
RACOON.
PANAMA CITY PLAYBOY


ROSTER PARTICIPANTS
Tim Flyn as. SMILING SKINNER
Racoon. as. NOAM DAR
Man Of Steel as. ROCKSTAR SPUD
Suicide as. AJ LEE
Kay as. MARIA KANELLIS
Panama City Playboy as. ADAM COLE
Chester as. DAVEY RICHARDS
Charvalos as. DEAN AMBROSE
NeoKing as. BRAM

IN HONOR OF EL HIJO DEL PERRO AGUAYO
THANKS FOR READING..




TOUS DROIT RÉSERVÉ CODAGE, TEXTE & IMAGE POUR L'UNDERGROUND PRO-WRESTLING DE SQUARED CIRCLE COMMUNITY.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E01 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E01 Underground Pro-Wrestling   S01E01 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Mar 31 Mar - 17:08

n'hésitez pas à donner votre avis sur ce premier show Wink
Revenir en haut Aller en bas
UCLA Bruins.
Beginner

UCLA Bruins.


Messages : 9
Inscription le : 23/03/2015


S01E01 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E01 Underground Pro-Wrestling   S01E01 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Mer 1 Avr - 18:13

Franchement agréablement surpris, je dirais que la forme du show aide beaucoup, ça facilite vachement la lecture, on ne dirait pas comme ça mais j'ai mis une petite demi heure à parcourir le show, c'est plus divertissant et agréable. J'ai hate de voir comment va se développer votre petite histoire. En tout cas, de très bons matchs pour un premier show ! Continuez comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E01 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E01 Underground Pro-Wrestling   S01E01 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 13:43

merci, content que ce format de shows plaise.
Revenir en haut Aller en bas
2BME
Beginner

2BME


Messages : 8
Inscription le : 21/04/2013
Age : 35


S01E01 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E01 Underground Pro-Wrestling   S01E01 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 14:59

Effectivement! Excellent, j'adore également le format. C'est simple, propre et très Underground. Tu réussi vraiment a nous faire vivre l'univers Indy de la lutte qui a ses traits bien particulière a elle et que j'adore tant. Le (petit) roster est également très intéressant. Davey Richards. Samoa Joe, Adam Cole, Brian Cage... J'ADORE! Continue ton beau travail j'ai hâte de voir la suite! 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E01 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E01 Underground Pro-Wrestling   S01E01 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 15:11

"Nous" avons réussi Wink, nous sommes 3 à booker le show.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


S01E01 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E01 Underground Pro-Wrestling   S01E01 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 18:09

2BME a écrit:
Le (petit) roster est également très intéressant. Davey Richards. Samoa Joe, Adam Cole, Brian Cage...

Pourquoi on ne cite jamais NOAM DAR BORDEL ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E01 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E01 Underground Pro-Wrestling   S01E01 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 18:12

parce qu'il est pas bien connu tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


S01E01 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E01 Underground Pro-Wrestling   S01E01 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 18:26

Il le sera bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


S01E01 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E01 Underground Pro-Wrestling   S01E01 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 21:27

Sa donne à réfléchir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2BME
Beginner

2BME


Messages : 8
Inscription le : 21/04/2013
Age : 35


S01E01 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E01 Underground Pro-Wrestling   S01E01 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Ven 3 Avr - 0:12

Tim Flyn a écrit:
parce qu'il est pas bien connu tout simplement ^^

Je connais, mais je suis pas particulièrement fan, il me dérange pas, voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
4th Kyu

Suicide


Messages : 69
Inscription le : 30/10/2014
Age : 36


S01E01 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E01 Underground Pro-Wrestling   S01E01 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Ven 3 Avr - 15:58

Un très bon show qui instaure bien l'ambiance. On set vraiment l'ambiance underground et la patte du président qui est complétement barré non ? Razz

En plus ça rigole pas, diffusé par Netflix ! Bref j'ai aimé ce 1er show de l'Underground Pro-Wrestling Very Happy

Désolé de ne commenter qu'aujourd'hui, j'ai pas eu le temps auparavant de la faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E01 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E01 Underground Pro-Wrestling   S01E01 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Ven 3 Avr - 16:02

merci Smile

oui oui, pour Smiling Skinner je m'inspire du Joker.
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


S01E01 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E01 Underground Pro-Wrestling   S01E01 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Mar 7 Avr - 11:42

J'ai trouvé l'intro franchement top puis la musique *_*. Skinner dégage quelque chose qui peut devenir énorme au fil du temps.
Bon opener. Noam Dar a un sacré potentiel je trouve et risque de devenir un atout majeur de la UPW.
Grosse victoire pour AJ Lee. Pour l'instant le tout est pas mal du tout.
Noam Dar vs Davey Richards promets d'être bon!
Mon dieu j'imagine le superkick de Cole sur Maria et il me vient en tête comme quelque chose de bien violent haha.
Ce vaut rien de Spud nah!
Gros premier main event. Ca envoi du lourd, c'est bien violent comme il faut.
Puis la fin avec AJ Lee est pas mal.

Bon premier show qui nous plonge bien dans l'univers de la UPW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






S01E01 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E01 Underground Pro-Wrestling   S01E01 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S01E02 Underground Pro-Wrestling
» S01E05 Underground Pro-Wrestling
» S01E03 Underground Pro-Wrestling
» S01E06 Underground Pro-Wrestling
» S01E07 Underground Pro-Wrestling