Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 S01E05 Underground Pro-Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E05 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: S01E05 Underground Pro-Wrestling   S01E05 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 27 Avr - 19:31



S01E05 Underground Pro-Wrestling 950791Netflix2014logosvg


UNDERGROUND PRO-WRESTLING
EPISODE 05 - BROKEN MIRRORS

S01E05 Underground Pro-Wrestling 81603710
We Don't Die by Twiztid on Grooveshark

Bienvenue sur Netflix pour le cinquième épisode de l’Underground Pro-Wrestling !

» Le show débute avec des images d’une fête foraine des plus animés. Le ciel est bleu, il y a des enfants qui courent dans tous les sens, des couples qui flânent, des cris de joies, parfois de peur… et au milieu de tout ça nous découvrons Smiling Skinner qui déambule, comme perdu, en mangeant une barbe à papa. Soudain la caméra fait un zoom sur son œil d’un bleu profond (rappelons qu’il est borgne), puis celui-ci se ferme et c’est le noir complet… Lorsque le millionnaire ré-ouvre l’œil, il est toujours dans ce parc d’attraction, mais celui-ci est abandonné et il pleut averse. La foule a disparu, il ne reste que quelques membres de la troupe d’AJ Lee qui errent sans but au milieu des attractions en ruine… Mais il y a quand même des bruits, et lorsque Skinner passe un rideau nous découvrons le ring à six côtés de l’UPW installé sous un chapiteau, encerclé bien sûr par une horde de fans déchaînés !

Smiling Skinner, habillé en Mr. Loyal, se place au centre du ring où a était installé deux pupitres recouvert par des vieux tissus. Il s'empare d'un mégaphone et déclare que nous entrons dans la Phase 2 de son projet. Il annonce que les 4 matchs de ce soir feront tous partis d’un tournoi qui verra le couronnement du tout premier Underground Pro-Wrestling Grand Champion !!! Il retire le voile d’un premier pupitre et révèle alors la ceinture majeure de la compagnie. Il affiche un sourire satisfait, puis déclare que cela ne sera pas le seul titre, les demi-finalistes s’affronteront eux aussi pour le titre Underground Pro-Wrestling Nomad Championship ! Ces matchs de championnats auront lieu lors du prochain Special Episode.

The One-Eyed Outlaw conclue en annonçant que The Mercenary Brian Cage a mis la prison à feu et à sang la semaine dernière, furieux de sa défaite contre Bram... Il le comprend très bien, et c'est pourquoi il lui donne son rematch dès ce soir! Ce combat aura lieu dans le cadre du tournoi, mais ce sera surtout un House Of Mirrors Death Match !!!! Skinner n’en dis pas plus et quitte le chapiteau avec en affichant son rictus habituel…

S01E05 Underground Pro-Wrestling 232654ImageShow0506

» SINGLES MATCH – SAMUEL SHAW vs. ROCKSTAR SPUD (08:33) | UPW GRAND CHAMPIONSHIP TOURNAMENT ¼ FINALS
Samuel Shaw effectue son arrivée en premier sur le ring, accompagné de Maria & Cage afin de débuter le premier match de qualification de ce tournoi. Rockstar Spud arrive ensuite sous une bonne pop et lance un regard noir à Maria, l'officiel fait alors sonner la cloche.
Le combat est rude pour Spud qui croup sous les assauts stiffs de Shaw. Ce dernier place quelques droites à son opposant alors que ce dernier est adossé au coin puis, il le saisit et l'élève afin de tenter une Superplex mais, Spud ne se laisse pas faire une fois en hauteur et assigne plusieurs coups de coudes à son vis-à-vis avant de le faire chuter de son piédestal ! Spud s'élance alors pour un Splash qu'il place parfaitement bien et enchaîne avec un tombé : 1... 2... 2.999 ! Dégagement in-extremis de Shaw ! Ce dernier semble avoir du mal à se remettre de l'offensive de l'anglais et ce dernier saisit l'occasion pour tenter un Enzuigiri qui passe parfaitement avant de tenter un Superkick mais, Shaw esquive l'attaque et place un beau neckbreaker à l'high-flyer ! Il monte ensuite sur les cordes et place son Breaking Point pour enchaîner avec un tombé : 1... 2... 3 ! ! ! Victoire et qualification pour Samuel Shaw !



» Shaw se relève rapidement et est rejoint par Cage & Maria qui vienne féliciter leur boss. Shaw fait apparaître un sourire narquois sur son visage tandis que Spud sort du ring en roulant sur le tablier. L'English Rockstar semble dépité de cette défaite mais, Adam Cole arrive en courant ! Il s'en prend directement à Shaw en le mettant au sol et Rockstar Spud y voit là une possibilité de revanche et s'en va donc s'en prendre à Maria avec un Missile Dropkick ! Brian Cage se charge alors du cas de Spud en le saisissant et l'envoyant par-dessus les cordes avec un Chokeslam puis, il place un énorme Discus Lariat à Adam Cole qui tombe raide au sol. The Machine vient de faire le ménage dans le ring et saisit maintenant le Panama City Playboy et lui place 2 Chokeslam consécutifs. Samuel Shaw semble furieux et demande à Cage de placer encore d'autres Chokeslam à Cole, ce que The Unbreakable Human effectue en replaça sa prise à 3 reprises. Shaw va alors terminer le segment en plaçant son Breaking Point à Cole. Les trois heels s'en vont alors tandis que Cole est détruit au milieu du ring.

S01E05 Underground Pro-Wrestling 240879ImageShow0503

» On se retrouve maintenant en backstage et on aperçoit Spud avec un médecin. Il demande des nouvelles de Cole et le médecin annonce qu'il a été transféré dans un hôpital proche d'ici mais, que son état était très instable. Il lui annonce alors qu'il a une côte de fêlé suite à sa chute du ring plus tôt. On entend alors deux filles rigoler puis, la caméra se tourne vers un nouveau visage de l'UPW, en la personne d'Enzo Amore. Ce dernier a deux jolies mannequins autours de ses bras et rigole puis se stoppe en souriant devant Spud. Il demande aux filles de bien regarder cette homme, car c'est la définition même du "looser". Spud semble énervé et annonce que même avec une côte en moins il peut botter le cul d'Enzo. Ce dernier lâche un rire contrarié puis, fait mine de regarder derrière Spud et dit bonjour à Cage. Rockstar Spud se retourne de peur mais, ce n'était qu'une plaisanterie d'Amore pour effrayer Spud. L'italien s'en va alors en se foutant de la gueule de Spud qui rage.


» SINGLES MATCH – JEFF HARDY vs. MATT SYDAL (9:41) | UPW GRAND CHAMPIONSHIP TOURNAMENT ¼ Finals
Le nouveau venu à l’UPW Matt Sydal fait son entrée en premier sous une belle pop de la foule. Sa tenue est inspiré de son passé de taulard, mais aujourd’hui il est libre grâce à Smiling Skinner et il va pouvoir montrer au monde qu’il est toujours le même daredevil imprévisible. Et face à lui, ce n’est autre que The Charismatic Enigma, un lutteur tout au aussi kamikaze dans le ring. On peut remarquer la trace de corde bien marquée sur sa gorge après sa "presque pendaison" la semaine dernière.
La cloche sonne et immédiatement les deux lutteurs vont se lancer dans un excellent enchaînement de contres et d’esquives, et finalement Jeff sortira du nulle part un Twist Of Fate ! Mais seulement pour le compte de 2. Sydal a pris cher mais le rythme de ne ralentit pas pour autant, le Thunder Kid bondissant sur les cordes avec des attaques impressionnante, mais Jeff n’est pas en reste. Il fera notamment forte impression après un Moonsault depuis le coin vers l’extérieur, avant de renvoyer son adversaire dans le ring… mais alors qu’il remonte sur l’apron Matt le surprendra avec un Sunset Flip Powerbomb directement sur la chaise d’un fan ! Le combat se poursuit et Jeff semble mener la danse, il voudra conclure avec son Electric Chair Driver… mais il est contré en Reverse Hurricanranna ! L’ex-détenu sur hisse sur la 3ème corde et s’envolera pour un magnifique Shooting Star Press : 1…2…3.



» L'ancien pensionnaire de la prison sort donc vainqueur et qualifié pour la suite du tournoi ! Ce match était passionnant et Sydal profite de l'énorme pop qu'il a pour célébrer comme il se doit cette victoire. La caméra se fixe alors sur Jeff qui est assis dans un coin. Sydal décide alors de se rendre vers son opposant du soir et lui tend la main afin de le relever cependant, le Charismatic Enigma se couche et sort du ring le tête basse. Matt ne semble pas comprendre et hausse les épaules en signe de déception puis, reprend de plus belle sa célébration tandis que Jeff prend le chemin de la sortie suite à cette énième défaite..

S01E05 Underground Pro-Wrestling 503717ImageShow0504

» SINGLES MATCH – NOAM DAR vs. DEAN AMBROSE (10:57) | UPW GRAND CHAMPIONSHIP TOURNAMENT ¼ Finals
Noam Dar débarque en premier sur le ring, toujours portant son médaillon et son keffieh. Il effectue sa prière comme à l'accoutumé puis, le thème du grand gagnant du Special Episode de la semaine passé arrive avec sa moto. Le public semble d'ailleurs de plus en plus aimé le style d'Ambrose qui est tout de même insensible aux encouragements de la foule alors que l'arbitre annonce le début du match.
Ambrose et Dar se tourne autour puis, une épreuve de force s'engage et le Lunatic Fringe s'en sort vainqueur en coinçant Dar dans un coin. Il lui place une série de coups de coude puis, l'envoie dans le coin opposé pour mieux lui placer un Corner Clothesline de qualité ! Le Bad Ass Biker s'en sort plutôt bien dans ce début de match et poursuit sa domination en enchaînant l'Arabian Rookie qui ne voit décidément pas le jour ce soir. Ambrose place même son Moxicity et enchaîne avec le tombé : 1... 2... 3 ! ! ! NON ! Le pied droit de Dar est sur la corde ! Dean se tient la tête et se tire violemment les cheveux avant de relever son vis-à-vis mais celui-ci va lui placer un violent Enzuigiri ! La rapidité de Dar est étonnante et ce dernier contemple Ambrose couché devant lui.. Il semble alors se demander quelque chose à soit même.. comme s'il devait demander à quelqu'un s'il doit appliquer le châtiment. Ambrose se relève et fonce tout droit vers le Preacher mais Noam semble comme.. envoûté. Il va esquiver sans problème l'attaque du Street Dog et applique sans problème son CHASTISEMENT (Shiranui) ! ! Ambrose est K.O et Noam effectue alors le tombé à 3 !



» Noam Dar semble revenir à lui et se relève, un sourire narquois aux lèvres, les yeux rivés sur son opposant qui semble inerte au sol. Dar remet son médaillon autour de son cou et débute alors une prière mais, le thème de Jeff Hardy débute ! Ce dernier arrive et se place en face de Dar. Il dit que la semaine passée, Noam est passé à peu de chose de le tuer et il ne laissera pas passer cette affront. Il poursuit en disant que ce médaillon ne donne ni pouvoir, ni autorité à Dar et que.. Noam le coupe et lui annonce que si Jeff ne veux pas croire au pouvoir de sa relique, il sera obligé de s'agenouiller devant lui quand il sera Grand Champion ! Jeff promet alors à Dar qu'il ne dépassera pas les demi-finales car il sera là pour le faire perdre ! Noam Dar baisse alors la tête et lâche un rire démoniaque avant d'annoncer que son serviteur, sa bête a du plus en plus faim.. Jeff aura beau tenter, il y aura toujours une barrière entre le Charismatic Enigma, et sa réussite ! Noam Dar repart alors dans un rire démoniaque et s'en va en continuant de rire.

S01E05 Underground Pro-Wrestling 395610ImageShow0505

» Une vidéo nous montre remontre la fin du show de la semaine dernière avec AJ Lee être mise sous camisole de force puis embarqué par les infirmiers. A présent nous voyons des images tournés dans un hôpital psychiatrique, on y voit successivement des moments où la Crazy Chick est enfermée dans une cellule matelassée, elle est complètement hystérique et frappe sur les murs, puis d’autre où Lee est un vrai légume sous l’effet des sédatifs. Ce petit manège dure depuis plusieurs jours lorsque soudain un infirmier ouvre sa cellule et fait rentrer un homme, avant de refermer derrière lui. L’homme tourne autour de la chaise sur laquelle AJ Lee est assise, puis se penche face à elle, et l’on reconnaît alors Smiling Skinner. Le boss sourit à sa manière et déclare qu’il connaît très bien cet hôpital puisqu’il y a passé plusieurs années… et il sait comment faire sortir AJ Lee. Celle-ci devra être patiente, car cela risque de prendre quelques temps. L’avantage d’être milliardaire c’est de pouvoir graisser des pattes, encore faut-il connaître les bonnes personnes. The One Eye Outlaw va pour quitter la pièce… mais se retourne une dernière fois et s’adresse à AJ Lee en lui rappelant que la vengeance est un plat qui se mange froid ! Il frappe ensuite à la porte, l’infirmier vient lui ouvrir, puis il disparaît en rigolant. Un zoom montre alors le visage de la folle qui affiche maintenant un horrible rictus.


» HOUSE OF MIRRORS DEATHMATCH – BRAM vs. BRIAN CAGE (14:44)  | UPW GRAND CHAMPIONSHIP TOURNAMENT ¼ Finals
Tout le monde connaît l’attraction du palais des glaces dans les parcs d’attractions, et bien ce soir vous allez découvrir l’House Of Mirrors Death Match. Le ring de l’UPW a était aménagé avec des dizaines de miroirs déformant, certains à la vertical contre un côté du ring, d’autres posés sur des tables à l’extérieurs. En plus, les lutteurs pourront utiliser toutes les armes habituelles. Bram est le premier à faire son entrée dans le ring, armé de sa batte cloutée, et menacera même plusieurs fans sur son chemin. Brian Cage apparaît suivi par son patron Samuel Shaw ainsi que Maria Kanellis, les deux iront s’assoir sur une estrade « VIP », loin du ring pour éviter toutes projections des verres.

La cloche sonne et immédiatement Bram tentera un coup de batte mais The Mercenary lui arrache la tête avec un Big Boot ! Cage commence très bien la rencontre et enverra vite le roi du hardcore s’écraser contre un miroir qui vole en éclat. Brian Cage veut se venger et va donner tout ce qu’il a dans les premières minutes de match, démolissant complètement Bram, avec notamment son Weapon X sur une chaise ! Mais Bram va revenir avec un low blow puis il balance son adversaire par-dessus les cordes… mais Cage retombe sur l’apron mais Bram pousse un rugissement et plonge pour un Spear à travers les cordes et les deux hommes s’explosent sur une table recouverte d’un miroir ! Cage a le dos en sang et se traîne au sol mais Bram va en rajouter une couche en lui fouettant le dos avec une ceinture en cuir ! The Hardcore King dévoile ses instincts sadique et va tenter de porter son Lifting DDT sur les débris de verre…. mais Brian Cage le repousse et lui décroche la tête avec un Discus Lariat, mais une nouvelle fois il n’obtient pas la victoire. Le combat se poursuit de manière très partagé et violente, les deux hommes sont en sang mais se rendant toujours coups pour coups. Finalement en fin de match Brian Cage démontrera toute sa puissance en prenant son adversaire à bout de bras puis il veut le balancer par-dessus les cordes sur une table… mais The Hardcore King réussi à passer dans son dos pour une German Suplex. Cage se relève comme il peut derrière un miroir suspendu… mais Bram va lui éclater celui-ci au visage avec un terrible Front Dropkick ! Cage ne voit plus rien et se tient le visage… et Bram enchaîne alors avec le Brighter Side Of Suffering pour en terminer !



» La foule est encore sous le choc après ce combat barbare ! Samuel Shaw et Maria Kanellis quittent alors la salle sans rien dire tandis que l’équipe médicale débarque au pas de course. Bram voudra les chasser pour poursuivre le carnage mais la sécurité arrivera à le maîtriser. Brian Cage est placé sur une civière, l’état de son visage et notamment des yeux est particulièrement inquiétant. Finalement il sera transporté jusqu’à une ambulance sous les rires complètement fou de Bram qui hurle être le King Of Hardcore. Il continuera le massacre jusqu’à être champion ! Rappelons d’ailleurs les qualifiés pour la suite du tournoi : Matt Sydal, Samuel Shaw, Noam Dar et Bram.

S01E05 Underground Pro-Wrestling 351261ImageShow0502

C’est sur des images de l’ambulance quittant la fête foraine abandonnée que se termine le 5ème épisode de l’Underground Pro-Wrestling.

The Only Alternative is Underground.

CREATIVE DIRECTOR
TIM FLYN

EXECUTIVE PRODUCER
RACOON.

ILLUSTRATION DIRECTOR
RACOON.

WRITTING TEAM
TIM FLYN
RACOON.


THANKS FOR READING..



TOUS DROIT RÉSERVÉ CODAGE, TEXTE & IMAGE POUR L'UNDERGROUND PRO-WRESTLING DE SQUARED CIRCLE COMMUNITY.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E05 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E05 Underground Pro-Wrestling   S01E05 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 27 Avr - 19:31

petit problème avec photoshop, les images arrivent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


S01E05 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E05 Underground Pro-Wrestling   S01E05 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 27 Avr - 19:52

EDIT : Et voilà ! Les images sont là, à vos réactions les amis !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


S01E05 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E05 Underground Pro-Wrestling   S01E05 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 27 Avr - 22:03

UNDERGROUND PRO-WRESTLING
EPISODE 5 - BROKEN MIRRORS

Quel premier segment! L'effet spécial du tout début avec le changement entre les deux environnements est excellent, digne d'une vraie série hollywoodienne. Très cool ce tournoi, hâte de voir les demi-finalistes et finalistes !

Ohhh le Breaking Point plus mauvaise gimmick ever pour Samuel Shaw. Ce serait beaucoup mieux de le revoir avec le Kata-gatame et le Double Knee Facebreaker. N'empêche, premier match et déjà qualifié pour les demi-finales ! Wow, Adam Cole est out pour quelques semaines au moins là!

Matt Sydal ! Encore une surprise ici, Jeff Hardy est définitivement pas en forme. J'ai hâte de voir ce qui va suivre pour The Charismatic Enigma.

Une bête ? De quoi Noam Dar parle ? J'ai hâte de voir ça, la feud s'intensifie alors qu'elle semblait terminée !

Ah, AJ Lee enfermée.. C'est complètement ce genre de segments que j'adore à l'Underground Pro-Wrestling. Très bien écrit !

Quel main-event ! Excellent book, comme d'habitude, malheureusement je pense que la stipulation aurait pu être mille fois plus utilisée, elle était excellente. La fédération commence à prendre de l'ampleur et finalement, les plus eccentriques sont au pouvoir: Bram, Noam Dar, Samuel Shaw.. Matt Sydal semble être le seul à garder les pieds sur terres. J'ai très hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E05 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E05 Underground Pro-Wrestling   S01E05 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 27 Avr - 22:12

merci, content que les segments "freaks" soit appréciés Smile
j'avoue avoir finalement un peu galéré pour l'écriture du ME, enfin au niveau de l'utilisation de la stipulation...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


S01E05 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E05 Underground Pro-Wrestling   S01E05 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Mar 28 Avr - 0:59

Moi je l'aurais booké directement dans l'attraction je pense, sans aménagé le ring.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


S01E05 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E05 Underground Pro-Wrestling   S01E05 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:58

Un show magnifique, les matchs sont très bien bookés, les débuts de Sydal sont très bien, mais je veux me pencher sur le House of Mirrors Deathmatch. Avec une stipulation pareille, je n'en attendais pas moins pour illustrer la rivalité avec Brian Cage, l'idée est géniale et bien illustrée dans le match, le show est lancé avec de bonnes idées et il faut continuer comme ça. Bravo à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


S01E05 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E05 Underground Pro-Wrestling   S01E05 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Mar 28 Avr - 17:03

Max' a écrit:
Moi je l'aurais booké directement dans l'attraction je pense, sans aménagé le ring.

Oui ça me semblait être une "meilleure" idée aussi..
Revenir en haut Aller en bas
HMD
1st Dan

HMD


Messages : 125
Inscription le : 05/11/2012
Age : 28


S01E05 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E05 Underground Pro-Wrestling   S01E05 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Mar 28 Avr - 22:59

UPW : Episode 5.

Les + :

- Ce segment d'introduction est vraiment bien écrit, il pose le cadre et permet aux membres nouveaux comme moi de savoir vite fait ce qu'il s'est passé la semaine passée. L'idée du parc d'attraction est vraiment cool, surtout comment le début du show est emmené avec le voyage à travers les yeux du propriétaire. Vraiment propre.
- Les books sont courts certes, mais je pense que c'est suffisant. Ils sont également de qualité.
- L'idée du tournoi pour déterminer le premier champion : un classique mais efficace. Puis la petite finale pour les demis finalistes qui pourront s'imposer en champion secondaire, hâte de voir tout ça.
- Mention spéciale au Main Event dont la fin est vraiment brutale, j'ai vraiment apprécié.
- L'ambiance et le contexte de la fédération, c'est vraiment prenant.

Les ??? :

- La forme des segments, je suis vraiment pas habitué mais je pense que je finirai par les apprécier entièrement car ils sont quand même de bonne facture.
- Le fait que le ME ne se soit pas déroulé dans l'attraction, ça aurait été vraiment spécial.

Conclusion : Un show que j'ai vraiment apprécié, ça me donne encore plus envie de poursuivre mon aventure ici. Pas vraiment de points négatifs. Bravo à toute l'équipe créative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Boom
8th Kyu

Mr Boom


Messages : 27
Inscription le : 18/04/2015


S01E05 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E05 Underground Pro-Wrestling   S01E05 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:54

Très bien, j'aime bien l'ambiance que vous avez créer autour de la fed.
La présentation est totalement différente aux quelles je suis habitué, mais j'en suis totalement fan. Il faut que vous gardiez cette ambiance et cette présentation, c'est votre gros plus.
Le match sont bien booké, notamment le ME. Bravo tous et vivement le prochain show Hap
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E05 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E05 Underground Pro-Wrestling   S01E05 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:55

merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


S01E05 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E05 Underground Pro-Wrestling   S01E05 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:33

Un très bon show pour le premier que je lis à l'UPW. J'aime bien l'idée complètement barrée de la fête foraine, et puis c'est weird comme je l'aime. Le segment avec AJL est très bon, de même pour la stipulation du Main Event. J'aime assez bien la présentation du show, c'est léger et ça se laisse lire facilement.

Désolé de ne pas avoir pu speecher avant le show mais le week-end a été un rien chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






S01E05 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E05 Underground Pro-Wrestling   S01E05 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S01E07 Underground Pro-Wrestling
» S01E02 Underground Pro-Wrestling
» S01E03 Underground Pro-Wrestling
» S01E06 Underground Pro-Wrestling
» S01E01 Underground Pro-Wrestling