Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



 

 S01E03 Underground Pro-Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E03 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: S01E03 Underground Pro-Wrestling   S01E03 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 13 Avr - 18:16



S01E03 Underground Pro-Wrestling 950791Netflix2014logosvg


UNDERGROUND PRO-WRESTLING
EPISODE 03 - PARKING LOT BRAWL

S01E03 Underground Pro-Wrestling 784606ImageShow03
We Don't Die by Twiztid on Grooveshark

Vous êtes bien sur Netflix pour le troisième épisode de la nouvelle fédération de catch qui va révolutionner le business ! Ici rien n’est PG, attendez vous au pire !

» Cette semaine l’UPW s’est installé dans un grand parking à étages quelque part dans New York City. Le ring a 6 côtés est aménagé dans une zone assez dégagé, les fans ont put se garer tout autour et vont assister au show depuis leur voitures, les abords du ring ou bien encore depuis les étages supérieurs du parking.
Smiling Skinner est déjà au centre du ring et a du mal à prendre la parole tellement le public est bruyant ! Le millionnaire psychotique nous déclare directement que les audiences sur Netflix sont bien supérieures à celles escomptées, il va donc pouvoir proposer encore plus de chose afin de satisfaire ce public d’enragé ! Il annonce donc que la semaine prochaine nous aurons le droit au premier Special Episode de l’Underground Pro-Wrestling ! Ce show conclura la "Phase 1" qui a permis de lancer la fédération, et nous aurons bien sûr les matchs tant attendus entre rivaux. Mais cela ne sera que le commencement, car la "Phase 2" débutera ensuite avec le couronnement des premiers champions !
Il se frotte les mains et nous dit qu’au cours de ces premières semaines il a déjà pu se faire un aperçu du talent des combattants de son roster, certains sont des futurs stars en puissance, alors que certains l’ont véritablement déçus. Lorsque viendra le temps de donner des titleshot il est bien évident que les plus méritants auront une opportunité ! Il va pour poursuivre mais soudain il est interrompu par un hurlement de rage ! C’est Bram ! L’anglais débarque dans le ring en soufflant comme un bœuf et vient faire face au borgne. Bram est vraiment énervé et déclare qu’il a rejoint cette fédération pour faire souffrir ses adversaires et assouvir ses pulsions sadiques, mais avant tout pour prouver qu’il est bien le King Of Hardcore ! Et pour ça il a besoin d’un titre. Il exige alors que Skinner lui donne immédiatement l’opportunité qu’il mérite. Mais le GM ne va pas donner la réponse attendue puisqu’il va carrément exploser de rire ! Il a un véritable fou rire et répond qu’il n’a jamais rien d’entendu d’aussi drôle. Bram exige un titleshot alors qu’il n’a encore gagné aucun match ? C’est une blague ? Bram bouillonne de colère mais réussi à se retenir alors que le businessman se reprend comme il peut. Skinner nous dis qu’il déteste les gens arrogants. Il pensait Bram bien plus dangereux en l’engageant, mais c’est une déception totale ! Toutefois… vu que Bram l’a bien fait rire il va lui donner une dernière chance. Ce soir il affrontera Samoa Joe, et il a intérêt de remporter sa première victoire car sinon il est viré !!!! Skinner quitte ensuite le ring en rigolant tandis que Bram se fait insulté par les fans.


» NO DISQUALIFICATION MATCH – BRIAN CAGE vs. ROCKSTAR SPUD (08:31)
Brian Cage fait son entrée en premier dans cet affrontement alors que son patron, Adam Cole, se positionne directement sur la table des commentateurs. Spud arrive ensuite avec Maria puis, l’arbitre fait sonner la cloche pour débuter le match.
Bram débute ce match en plaçant un violent Spear à son opposant histoire de le cloitrer au sol le temps d’aller en ringside. Il fixe Maria puis, va chercher un objet sous le ring et ressort une table ! The Machine n’a pas l’air de rigoler et se relève mais, Spud s’élance vers lui et lui place un Dropkick en-dessous de la seconde corde ! Beau move de R.S qui va pouvoir assigner plusieurs coups à son Némésis avant de le faire remonter sur le ring et de reprendre la main dans cet affrontement. Cage semble avoir du mal et Cole n’aime pas ça. Il s’en va de la table des commentateurs et rejoint le ring mais, Maria lui tire le pied du tablier et le fait chuter au sol ! Un brawl débute entre les deux anciens alliés et Spud veux aller sauver sa belle mais, il se fait surprendre par un Discus Lariat de Cage ! ! Ce dernier relève directement l’anglais et monte avec lui sur la troisième corde ! Il se prépare pour lui appliquer une Top Rope Powerbomb directement sur la table en bas ! Maria se stoppe et supplie Cage de ne rien faire mais, Cole arrive derrière et assomme Maria avec une barre de fer ! La jolie lutteuses tombe raide et Cage place la Top Rope Powerbomb Into The Table ! L’arbitre donne la victoire à Cage par K.O technique car Spud ne répond plus !



» Cole remonte sur le ring et félicite son bras droit qui regarde avec un sourire narquois son adversaire du soir qui est totalement sonné. Le Panama City Playboy saisit alors un micro et annonce que Spud est faible, tout comme Maria ! Il demande alors à Cage d’aller chercher la femme ce que The Machine s’empresse de faire. Il ramène la lutteuse sur le ring et la tient en Full Nelson devant son ancien partenaire. Adam annonce alors à Maria qu’elle est trop faible et que de sa faute, Spud va y rester ! Lors du Special Episode de la semaine prochaine, il fera face à Spud, et après avoir gagné, Maria ne pourra plus reconnaître son « sauveur ». Maria gueule mais, Cole s’approche d’elle est l’embrasse de force !!! Damn ! Cage termine le segment en plaçant un Full Nelson Slam à Maria avant de s’en aller avec son boss.

S01E03 Underground Pro-Wrestling 670663ImageShow0305

» SINGLES MATCH – BRAM  vs. SAMOA JOE (13:05)
Samoa Joe fait son entrée dans l’hexagone sous les applaudissements et les coups de klaxons des fans déchaînés ! The Samoan Submission Machine reste pourtant de marbre et attend son adversaire… Bram arrive alors dans le ring, les yeux injectés de sang. Ce soir il a tout à perdre et cela le rend encore plus dangereux !
La cloche n’a pas encore retentit que The Hardcore King se jette sur son adversaire et le fait reculé sous une pluie de coups… mais Joe résiste bien aux assauts et réussira à repousser l’anglais avant de lui porter un violent Lariat. Samoa Joe prend le combat en main en travaillant son adversaire de manière technique, enchaînant les contres sur un adversaire se jetant comme un enragé dans la mêlée. The Nation Of Violence donne une vraie leçon de catch à son adversaire et lui éclatera le crâne avec son CCS Enzuigiri. Il le hisse ensuite sur la 3ème corde pour le Muscle Buster… mais Bram le mord avant de se jeter sur l’apron pour guillotiner son adversaire ! C’est le tournant du match puisque Bram va ensuite démolir Joe avec une suplex vers l’extérieur, et il en rajoutera une couche en le démolissant contre le bord du ring puis avec une nouvelle suplex, cette fois sur le capot d’une voiture. L’arbitre menace Bram de le disqualifier, ce qui ne plait pas à l’anglais. Le ton monte entre les deux hommes ce qui profite à Joe qui va pouvoir reprendre ses esprits : Diving Crossbody depuis le capot de la voiture ! NON ! Bram esquive et c’est l’arbitre qui est coupé en deux ! Bram surprendra direct Joe avec un coup de chaise, suivi de son Lifting DDT sur cette même arme ! Bram renvoi Joe dans le ring puis réveil l’arbitre avec une grosse claque, avant d’aller faire le compte : 1…2…3 !



» Bram brandit la chaise pleine de sang en se marrant sous les huées. The Hardcore King hurle alors que contrairement à ce que pense ce clown de Skinner, il a sa place à l’Underground Pro-Wrestling ! Il l’a prouvé ce soir ! Mais l’anglais n’en a pas finit et va alors chercher sa batte cloutée puis se prépare à faire un home-run avec la tête du samoan. Joe reprends tout juste ces esprits, le visage dégoulinant de sang, alors que Bram en salive d’avance… NON ! Bobby Fish vient de rentrer dans le ring et arrache l’arme des mains de Bram ! Celui-ci ne s’y attendait pas du temps et met du temps à réagir malgré sa colère… Fish va alors lui éclater la tête avec un terrible Spin Kick, le Sleep With The Fishes ! Bram s’écroule entre les cordes puis quittera le ring en titubant, rouge de colère.
Samoa Joe s’est quand à lui remis sur pieds et se retrouve maintenant face à Bobby Fish… Les deux hommes se toisent puis Joe finit par remercier son rival en lui tendant la main en signe de respect. Fish sourit et lui répond que la seule chose qu’il veut c’est affronter Joe ! The Samoan Submission Machine accepte alors le défi et lui dit qu’il ne lui fera pas de cadeau. Le match aura lieu la semaine prochaine lors du Special Episode.

S01E03 Underground Pro-Wrestling 889660ImageShow0302

» SINGLE MATCH – NOAM DAR vs. BOBBY FISH (10:04)
Noam Dar rejoint alors le ring, toujours coiffé de son Keffieh ainsi que de son médaillon autour de son cou. Bobby Fish lui est toujours au sein de l'hexagone et attend que l'arbitre fasse débuter le match.
Le son de la cloche retentit dans le parking et Fish passe directement à l’attaque et réussi même à coincer son vis-à-vis dans un coin ! Dar se retrouve acculée par son opposant et Fish lui assigne alors plusieurs droites avant de l’élever sur la troisième corde. Bobby va alors tenter une Superplex mais, Noam se tient aux cordes et ne décolle pas ! Il applique alors plusieurs Elbow Smash à Fish avant de le faire chuter du haut de la troisième corde ! Il s’élance alors et place un superbe Splash à son adversaire. Il reste alors pour le tombé : 1… Dégagement de Fish ! Ce dernier se relève alors assez rapidement et contre une course du Preacher avec un Big Boot. Beau mouvement de la part de la moitié des reDragon qui va alors s’élancer pour un Flying Fish Hook qui fait mouche ! Dar est K.O au sol et Bobby tente alors le tombé : 1… 2… 2.999 ! NON ! Noam Dar c’est dégagé in-extremis sous le regard désabusé de Fish. Ce dernier relève son vis-à-vis avec fureur et le balance dans le coin avant de s’élancer pour un Corner Big Boot mais, l’Arabian Rookie esquive l’offensive et place un rapide roll-up ! 1… 2… 3 ! ! Noam Dar vient de voler la victoire à Fish !



» Fish sort rapidement du ring et ne se remet toujours pas de sa défaite tandis que Dar récupère son médaillon qu’il brandit fièrement devant le public qui le hue fortement. Le Preacher prend un micro alors que Bobby Fish quitte la salle. Il (Noam Dar) annonce alors que la semaine passée, il a réussi à sauver Davey Richards qui a dorénavant choisi la bonne voie. Cependant, peu avant, Richards avait bafoué l’honneur de ce symbole il lève alors son médaillon en l’air. Il dit que son médaillon et le symbole de ce qui le relie à son « dieu ». Cela symbolise sa force et son rôle de Prêcheur. Il va alors poursuivre mais, la salle est plongée dans le noir et de la peinture phosphorescente descend alors du plafond ! Les lumières reviennent et Jeff Hardy descend du plafond en tyrolienne ! Il place alors un énorme Dropkick à Dar qui tente de se relever pour faire face au Charismatic Enigma mais, ce dernier lui donne un coup de pied dans l’abdomen et enchaîne… ASSAULT DRIVER ! Dar est retombé directement sur la tête et semble K.O tandis que Jeff le sort du ring sous une énorme ovation du public. Cependant, le médaillon de Dar est resté sur le ring, Jeff le récupère alors puis… le lève avant de le mettre autour de son cou ! Les médecins ramène alors Dar tandis qu’Hardy pavane avec son médaillon au centre du ring.

S01E03 Underground Pro-Wrestling 712089ImageShow0303

» SINGLES MATCH – AJ LEE vs. JEFF HARDY (15min10)
The Charismatic Enigma est toujours dans le ring à observé le médaillon de Noam Dar lorsqu’une musique de cirque retentit ! AJ Lee fait son entrée en dansant, suivi par son cirque ambulant. Jeff Hardy va donc faire ses débuts à l’UPW en affrontant la folle AJ Lee, celle-ci étant toujours invaincue.
Ding ! Ding ! Ding ! Le match est lancé. Hardy semble savoir à quoi s’attendre et va directement esquiver les assauts de Lee qui va rapidement s’énervée. Elle passe à la vitesse supérieur et arrivera à mettre Jeff au tapis à plusieurs reprises mais il enverra ensuite la freak par-dessus les cordes avec un puissant Monkey Flip ! Lee est durement retombé sur le dos et a du mal à reprendre son souffle… et ne verra pas The Legend Thriller qui exécute un magnifique saut depuis un poteau. Jeff entre enfin en phase d’attaque et va malmener Lee qui subira même un Twist Of Fate mais elle se dégage du compte. Jeff voudra enchaîner avec le Swanton Bomb mais il est accueilli avec les genoux ! AJ Lee va alors reprendre un léger avantage et éclatera même le crâne de Jeff avec son Shining Wizard, seulement pour le compte de 2. Le combat est vraiment disputé avec beaucoup de near falls, de contres, et d’enchaînements fluides. La jeune femme est toutefois moins endurante et cela permettra à Jeff d’imposer son rythme. Après un beau combo de coups il sonne son adversaire avec un Jawbreaker. Lee titube et Hardy annonce alors la fin : Electric Chair Driver ! NON ! Noam Dar est discrètement revenu sur le bord du ring et a lancé du sable dans le visage de son ennemi, avant de disparaître comme il est venu ! Hardy est aveuglé et AJ Lee va alors lui planter la tête dans le ring avec un Inverted Hurricanranna, elle enchaîne sans hésiter avec un second Shining Wizard qui achèvera l’Anti-Christ Of Pro-Wrestling : 1…2…3.


» AJ Lee s’impose une nouvelle fois, mais elle peut remercier Noam Dar car sans ça Jeff Hardy serait bien repartit vainqueur. La folle se met alors à danser au milieu du ring tandis que son sinistre cortège de clowns, acrobates et autres saltimbanques la rejoint pour célébrer cette 3ème victoire consécutive. Mais soudain un ronflement de moteur se fait entendre… d’abord assez éloigné, puis petit à petit le bruit est de plus en plus puissant, comme si une horde de motards était en approche... Et justement c’est le cas ! Les fans s’écartent rapidement alors qu’une quinzaine de bikers font leurs entrées dans le parking ! Ils vont tout d’abord faire plusieurs tours de ring, encerclant totalement AJ Lee et sa troupe… puis ils s’arrêtent et mettent pied à terre. Le chef du gang enlève alors son casque et l’on reconnait bien évidemment Dean Ambrose ! The Lunatic Fringe fixe AJ Lee avec un regard menaçant alors que la folle lui hurle des menaces et des insultes. Dean va ensuite siffler un grand coup puis fait signe à ses hommes de lancer l’assaut sur le ring !
Et c’est une véritable guerre qui va éclater alors que les loubards armés de chaînes et de battes investissent le ring et s’en prennent aux freaks masqués qui vont répondre à coup de pirouettes et cracha de flamme ! Ca devient le chaos total dans le ring et Dean Ambrose a réussi à mettre la main sur AJ Lee qui va subir une pluie de coups ! The Crazy Chick réussira à repousser son ennemi puis s’arme de l’épée d’un avaleur de sabre! Elle s’apprête à frapper le Street Dog lorsque soudain un hurlement arrête tout le monde ! C’est Smiling Skinner, débout sur le toit d’un camion, mégaphone en main. The One-Eyed Outlaw déclare qu’il adore le chaos, mais que ce soir il va y mettre fin. Cela fait plusieurs semaines que Dean Ambrose et AJ Lee se court après, une bien étrange parade nuptiale, et il est temps que cela se termine… mais pas ce soir. AJ Lee a déjà combattu dans un gros match alors que Dean était de « repos », cela n’est donc pas vraiment juste. Et s’il y a bien une chose qu’il apprécie encore plus que le chaos c’est la justice. La justice sévère et impartiale !  Smiling Skinner annonce alors que Dean Ambrose et AJ Lee régleront leurs comptes la semaine prochaine, et ils pourront amener tout ce beau monde avec eux puisque ce sera un Lumberjack Match !!!! Skinner conclut en annonçant aux fans et aux lutteurs de maintenant évacués les lieux en vitesse car tout ce raffut a attiré la police, il serait dommage de finir en prison et de louper le prochain épisode non ? MOUHAHAHAHA !

S01E03 Underground Pro-Wrestling 259347ImageShow0304

À la semaine prochaine pour la suite, toujours sur NETFLIX !

The Only Alternative is Underground.

CREATIVE DIRECTOR
TIM FLYN

EXECUTIVE PRODUCER
RACOON.

ILLUSTRATION DIRECTOR
RACOON.

WRITTING TEAM
TIM FLYN
RACOON.


ROSTER PARTICIPANTS
Tim Flyn as. SMILING SKINNER
Racoon. as. NOAM DAR
Man Of Steel as. ROCKSTAR SPUD
Suicide as. AJ LEE
Kay as. MARIA KANELLIS
Panama City Playboy as. ADAM COLE
UCLA Bruins. as. SAMOA JOE
Charvalos as. DEAN AMBROSE
NeoKing as. BRAM
2BME as. BOBBY FISH
Fallen as. BRIAN CAGE

THANKS FOR READING..



TOUS DROIT RÉSERVÉ CODAGE, TEXTE & IMAGE POUR L'UNDERGROUND PRO-WRESTLING DE SQUARED CIRCLE COMMUNITY.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


S01E03 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E03 Underground Pro-Wrestling   S01E03 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 13 Avr - 18:41

UNDERGROUND PRO-WRESTLING
EPISODE 03 - PARKING LOT BRAWL

Déjà une conclusion des premières rivalités ? Personnellement je trouve ça cool, comme ça on perd pas trop de temps avec des confrontations inutiles. De plus, je vais pouvoir faire des débuts assez synchros avec un début de saison. Razz

Gros dilemme pour Bram qui doit obligatoirement s'imposer contre le monstre en puissance qu'est Samoa Joe ! Smiling Skinner est de plus en plus intéressant, je commence à accrocher à son personnage.

Brian Cage et Adam Cole ensemble c'est plutôt pas mal finalement, même si je vois bien Brian Cage s'émanciper un jour ou l'autre, pourquoi pas quand les premières opportunités se présenteront pour les ceintures ?

Bobby Fish, intéressant de voir une rivalité construite sur la compétition mais aussi sur le respect. Bram garde sa place, le public a le droit à un Fish vs. Joe.. Quoi de mieux ?

Ce médaillon semble être l'objet principal d'une nouvelle feud entre Noam Dar et Jeff Hardy, qui peut réellement révéler le personnage du jeune britannique.

Un segment final vraiment sympathique. On a le droit à un main-event attendu la semaine prochaine, surtout dans un Lumberjack Match où tous les braves compagnons d'AJ Lee vont pouvoir intervenir à leur guise. Le show de la semaine prochaine s'annonce comme étant le meilleur pour le moment, hâte de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


S01E03 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E03 Underground Pro-Wrestling   S01E03 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 13 Avr - 18:42

Et bien encore un bon show.
AJ toujours au top de sa forme.
Noam Dar qui continue de remporter ses matchs. Sa rivalité avec Jeff Hardy risque d'être intéressante.
J'ai atomisé Spud mais quelqu'un en doutait vraiment? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






S01E03 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E03 Underground Pro-Wrestling   S01E03 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S01E02 Underground Pro-Wrestling
» S01E05 Underground Pro-Wrestling
» S01E06 Underground Pro-Wrestling
» S01E01 Underground Pro-Wrestling
» S01E07 Underground Pro-Wrestling