Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



 

 S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE Empty
MessageSujet: S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE   S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:27



S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE 950791Netflix2014logosvg


UNDERGROUND PRO-WRESTLING
EPISODE 04 - PRISON BREAK

S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE 67825010
We Don't Die by Twiztid on Grooveshark

Vous êtes bien sur Netflix pour le quatrième épisode de l’Underground Pro-Wrestling ! Ce soir nous avons un Special Episode et nous sommes en direct d’une prison américaine aménagée pour accueillir l’évènement ! Une vidéo récapitulative des événements survenus depuis les débuts de la fédération est diffusée avant que les spotlights s’allument afin de débuter le show !

» L’UPW débute enfin son premier Special Episode et qui de meilleur que Noam Dar, le Preacher, pour débuter ce show ! Ce dernier arrive, toujours coiffé de son Keffieh mais, l’Arabian Rookie n’a plus de médaillon autour du cou ! Il saisit un micro et débute son speech en disant que lorsqu’il a débuté ici, il y a de ça quelques semaines maintenant, son unique but était de venir purifié l’UPW et le monde entier, cependant, au jour d’aujourd’hui, un homme se met en travers de son chemin et en travers de son destin ! Il continu en disant qu’il est le Preacher, le seul homme à pouvoir décidé du futur de chacun et c’est pour cela que ce soir, il est prêt pour annoncer un futur désastreux pour le Charismatic Enigma, Jeff Hardy. Le public réagit positivement à l’annonce du nom de l’Antéchrist de l’UPW. Dar poursuit en disant que Jeff se croit au-dessus de tout, et avant tout, au-dessus de son « dieu ». Il dit qu’Hardy a insulté sa religion et ses croyances en profanant l’objet qui fait de lui (Noam), le Preacher, il parle bien sûr de son médaillon.
Le thème d’Hardy se fait entendre directement après ces mots de Dar et le Charismatic Enigma apparaît dans la salle ! Il n’a pas le médaillon de Dar et ce dernier lui gueule de le lui rendre. Jeff demande à son opposant de se taire et annonce qu’il n’a pas le médaillon, que ce dernier c’est comme… envolé ! Il dit que si Dar est « protégé » par son « dieu » comme il le dit, il n’aura aucun mal à retrouver son bien, ou à volé pour aller le chercher ! Le public se lâche alors et Noam Dar lève les yeux au ciel et découvre que son médaillon est attaché au plafond ! Jeff annonce alors qu’il n’y aura aucune place pour les dieux ce soir, car Noam Dar va lui faire face dans un Ladder Match pour le médaillon ! Noam Dar est furieux et veux en découdre de suite mais, l’Antéchrist de l’UPW s’en va sans un mot de plus.


» SINGLE MATCH – BRAM vs. BRIAN CAGE (12:03)
Voici donc le premier affrontement de la soirée avec l’opposition de deux réels bêtes. Bram arrive d’abord armé d’une batte imprégné de clou un peu à la manière d’Abyss, il est ensuite suivi de son opposant qui arrive sous quelques applaudissements et sans son patron Adam Cole qui doit sûrement se préparer pour son match qui aura lieu plus tard dans la soirée.
Le match débute donc et Bram rentre directement dans l’affrontement en plaquant Cage dans un coin avant de lui assigner plusieurs coups de poing bien stiff dans le crâne. Il enchaîne avec des Stomps dans l’abdomen avant de reculer pour mieux placer un Corner Spear qui vient couper The Machine en deux ! Cependant, Bram ne s’arrête pas en si bon chemin puis ce qu’il garde sa position pour soulever Cage, se retourner et placer un gigantesque Spinebuster ! Bel enchaînement de la part de l’Hardcore Psychopath qui hurle avant de tenter un tombé qui se brisera à 2. Bram se remet tout de suite sur pied et relève son vis-à-vis afin de lui placer quelques droites mais, Cage semble reprendre ses esprits et balance Bram dans les cordes afin de l’accueillir avec un Big Boot directement dans la mâchoire ! The Machine va alors reprendre la main dans cette opposition en plaçant plusieurs enchaînements bien stiff à son opposant, terminant même l’un d’eux avec un Discus Lariat ! Le tombé suit : 1…2…2.999… NON ! Bram c’est dégagé in-extremis ! Le match va sûrement bientôt toucher à son terme vu l’état de fatigue des deux acteurs de cet affrontement et Cage met toute sa rage dans les derniers coups qu’il assigne à Bram. Il l’envoie une fois de plus dans les cordes et l’accueil avec un Powerslam avant de le relever et de rééditer la prise 3 fois de suite ! Bram paraît K.O et titube pour se relever, Brian Cage s’élance dans les cordes pour un Spear mais, Bram le stoppe alors qu’il avait frappé l’Hardcorde Psycopath ! Il le soulève et … BSS ! BSS DE BRAM ! Le Lifting DDT de l’ancien pensionnaire de la TNA est passé et il enchaîne avec le tombé : 1… 2… 3 ! ! ! La victoire est pour Bram !



» Le match vient de ce terminé, Bram célèbre sa victoire, et alors qu’il est debout sur la seconde corde bras en l’air, Cage se relève et attaque son opposant,  avec un coup d’avant-bras dans le dos, Bram tombe donc de la corde, et Cage en profite pour s’acharner sur son adversaire avec des coups de pieds, il le relève et lui porte un Chokebomb, Bram et sonné et The F'N Machine en profite pour sortir du ring il prend une chaise ainsi qu’une table et remonte dans le Squared Circle. Cage s’acharne maintenant sur Bram avec d’énorme coup de chaise sur tout le corps. Brian installe la table dans le ring, puis relève Bram,  il lui donne une droite en pleine tête avant de le mettre à l’envers sur son dos et … Oh mon dieu, Weapon X directement sur la table, Bram vient de se faire exploser! Brian Cage hurle qu’il aura sa revanche puis quitte le ring rouge de colère.

S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE 440709ImageShow0403

» SINGLE MATCH – SAMOA JOE vs. BOBBY FISH (15:09)
Enfin nous allons vivre cet affrontement entre Joe et Fish, ils vont pouvoir en découdre dans ce tout premier Special Episode. Les deux hommes se défient du regard dans le ring, entouré des fans en plein milieu de cette prison, et c’est partie, les deux hommes entre en contact, c’est Bobby qui prend le dessus en passant derrière le Samoan, mais celui-ci à l’aide d’un coup de coude dans l’abdomen se libère de Fish, il lui attrape la tête d’une main et lui en colle une de l’autre, Fish réplique, puis Joe, puis Bobby, puis Samoa Joe, un véritable duel de droite éclate en plein centre du ring. Bobby Fish prend l’avantage et envoie Joe dans les cordes qui reviennent à toute vitesse se jetant dans les airs afin de porter un très beau running crossbody sur Fish.  Les prises de pouvoir s’enchainent, le match continue de se dérouler sous les yeux des fans en folie devant ce défilé de technique. Et c’est d’ailleurs peut-être déjà la fin puisque Joe porte Fish en position inversé prêt à l’achevé avec le Muscle Buster, mais Fish s’en échappe et attend que Joe se retourne pour lui porter un énorme Headkick qui assomme Joe.  Bobby en profite et monte sur la seconde corde dos à Joe et il y va pour son Double Jump Moonsault qui touche sa cible, le tombé 1..2.. Et non Joe reviens dans le combat. Les deux hommes sont épuisés à l’issue de ces dix minutes de combat et l’on sent que la fin est proche, mais pourtant ils continuent de se battre dans ce combat,  et alors que Bobby est au sol, The Samoan Submission Machine s’élance dans les cordes, et s’écrase de tout son poids sur son adversaire avec un Running Senton Splash, il tente le tombé mais le compte s’arrête de nouveau à 2.  Joe se place pour le Coquina Clutch mais Fish parviens à s’en libérer, il donne un coup de pied dans la tête de Joe qui reste assis au sol, Bobby s’envoie dans les cordes et porte un Shining Wizard sur le Samoan.  Et de nouveau le compte se stop à deux.  Fish enrage et envoie Joe dans le coin, il se rapproche de lui et le hisse sur le turnbuckle, il le rejoint sur cette troisième corde, et les deux hommes entament un duel de droite en équilibre ! Aucun des deux ne parvient à prendre le dessus, finalement les deux hommes chargent un coup de tête, et voici que leurs crâne se percutent, Fish et Joe perdent l’équilibre et s’écrasent tous deux à l’extérieur de ce ring ! L’arbitre lance le compte … On arrive à cinq et toujours aucuns des deux ne bouge … Neuf, cette fois c’est terminé ni Joe ni Fish n’ont bougés depuis la chute, et dix, c’est donc en No Contest que s’achève ce match.

S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE 774786ImageShow0405

» Cage est dans une zone de maintenance de la prison, complètement enragé, il tape du poing contre le mur, hurlant qu’il veut son rematch, il retourne une table sur laquelle se trouve des bouteilles d’eau, il arrache les pieds métalliques de cette table et les balances à l’autre bout du couloir, il prend maintenant un marteau et s’acharne sur une flyght case qui termine complètement défoncé, Cage lance l'outil qui atterrit dans un distributeur de boisson, il se saisit d’un écran de télévision qu’il balance au sol avant de le piétiner. Complètement fou, Brian continue de hurler en se dirigeant vers le réfectoire de la prison, où seul la cantinière se trouve, il la vire puis commence à retourner la cuisine dans tous les sens, il perce les gros sacs de riz et de pâtes, crache dans la soupe que la cuisinière préparait, balance toutes les casseroles au travers de la cuisine, Cage se dirige ensuite vers la salle de restauration, ou il sort de sa poche une recharge d’essence, il la vide sur plusieurs table du réfectoire et alors qu’il allait brûler les tables, un homme l’interrompt, la caméra ne nous montre pas son visage, il dit à Cage qu’il est là car tout comme lui, il trouve qu’il mérite une revanche, que sa défaite n’est pas juste, il est là pour proposer un contrat à Cage. Il sort une énorme liasse de billet puis lui demande ce qu'il en pense. The Machine hésite... puis referme son zippo tout en fixant l’homme dans les yeux sans pour autant lui donne une réponse.


» SINGLE MATCH – ROCKSTAR SPUD vs. ADAM COLE (04:14)
L’affrontement tant attendu entre ces deux hommes va enfin avoir lieu et c’est Adam Cole qui arrive en premier, accompagné d’un Brian Cage qui semble s'être calmé. Rockstar Spud arrive lui aussi, accompagné de Maria qui encourage son poulain afin de le motiver comme il se doit. Les deux hommes sont en place et l’affrontement peut donc enfin débuter et c’est Spud qui s’élance le premier avec vigueur sur le Panama City Playboy ! Il le met au sol et lui place un bon nombre de droites afin de le mettre K.O mais, Cole se défait de l’étreinte de l’anglais grâce à un Monkey Flip bien placé ! Les deux hommes se relèvent et se foncent mutuellement dessus mais, Adam Cole s’en sort le mieux en plaçant un beau Running Uppercut ! Il enchaîne alors en plaçant quelques Stomps dans l’abdomen de son opposant avant de le remettre sur ses appuis et le lancer dans les cordes mais… WHAT ?! Brian Cage était sur le tablier et il a saisi Spud à la gorge ! Cole lui crie de redescendre mais, Cage place un énorme Chokeslam sur Spud ! Incroyable ! The Machine rentre alors sur le ring tandis que Cole gueule sur son garde du corps mais, ce dernier saisit son patron à la gorge et… CHOKESLAM ! Incroyable ! Cage est en pleine furie et vient de mettre un terme à ce match…


» Maria qui est maintenant sur le tablier semble regarder la scène avec effroi et rentre alors sur le ring afin de prendre des nouvelles de Spud. Elle le relève… puis lui place une incroyable gifle ! Rockstar Spud retombe directement au sol tandis que le public n’y comprend rien ! Un homme se fait alors entendre dans les travées de la prison. Il dit que Cage n’est pas un simple garde du corps, c’est un mercenaire, un mercenaire qui donne au plus offrant.. On découvre alors Samuel Shaw qui sort du public ! Il annonce que ce soir, le plus offrant, c’était lui. Il dit que Maria a su voir en lui l’homme qu’il est, un manipulateur qui réussira coûte que coûte ici à l’UPW. Il remercie alors Cage et lui demande de se débarrasser des deux corps histoire de laisser ce ring propre.. Cage fait le ménage puis rejoint Shaw, accompagné de Maria qui va embrasser le nouveau membre de l'UPW sous les huées du public.

S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE 744906ImageShow0402

» LADDER MATCH for THE PREACHER MEDALLION – NOAM DAR vs. JEFF HARDY (18:42)
Jeff Hardy est le premier entrant pour ce premier des deux main-events de la soirée, il touche les différentes échelles qui sont mises à disposition puis, arrive alors Noam Dar, Keffieh sur la tête qui garde son regard fixé sur le médaillon qui est suspendu au-dessus des deux hommes.
Le match débute alors et Noam Dar s’approche en front-front de Jeff puis, les deux hommes se parlent avant que Dar place une énorme claque à Jeff, puis débute un beatdown violent ! Jeff tente de se protéger dans le coin mais, rien n’y fait, la rage du Preacher est immense et ne laisse aucune chance au Charismatic Enigma. Ce dernier se fait relever par son vis-à-vis qui l’envoie par-dessus les cordes. Les deux hommes se retrouvent en ringside et Noam envoie alors Hardy valsé contre une échelle qui se plie et tombe sous le poids de Jeff. Dar se focalise alors sur le médaillon et saisit une échelle puis l'envoi dans le ring. Il grimpe alors sur le tablier mais Jeff, lui, a pris une échelle à son tour puis, frappe Noam avec le dessus de celle-ci ! L’Arabian Rookie chute à l’extérieur du ring et Hardy s’élance donc dans l’hexagone afin d’installer l’échelle pour aller chercher le médaillon. Une fois cela fait, il grimpe échelon par échelon pour aller chercher l’objet circulaire doré mais, Noam Dar arrive et place un Elbow Smash dans le dos de son opposant afin de le faire lâcher prise puis, il se positionne en-dessous de ce dernier et place une Powerbomb impressionnante ! Jeff se retrouve au sol et Noam, assis dos à l’échelle. Le combat a débuter depuis quelques temps déjà et les deux hommes semblent à bout de souffle. Dar se retourne alors et débute une ascension vers son médaillon mais, Hardy revient bien dans l’affrontement en se plaçant sur la troisième corde et en s’élançant pour un Missile Dropkick directement sur le Preacher qui été presque en haut de l’échelle ! L’Antéchrist de l’UPW décide alors d’aller chercher une échelle plus grande que toutes les autres et la place entre deux échelons. Elle repose à présent sur les cordes de chaque côté du ring ainsi que sur l’échelle principale. Cela sert à Jeff afin de monter plus rapidement en haut et de toucher le médaillon mais, Noam Dar arrive à vive allure afin de placer plusieurs droites à son opposant et conclure le tout avec une Superplex directement sur l’échelle appuyée contre les cordes ! Le choc a été brutal et violent et le deux hommes se tordent de douleurs au sol. Noam Dar est le premier à se remettre debout et le médaillon lui tend dorénavant les bras. Il se hisse difficilement sur l’échelle posé à l’horizontal afin de mieux monter l’échelle et il se retrouve ainsi en haut de cette dernière mais, Jeff Hardy s’appuie sur les cordes pour sauter sur l'autre versant ! Les deux hommes sont de nouveaux face à face et c’est le Charismatic Enigma qui s’en sort le mieux cette fois-ci avec des droites violentes puis, il met Dar en position pour le Twist Of Fate ! Le public jubile et Jeff s'élance alors la prise mais, Dar se défait de l’étreinte au dernier moment ! Il place alors un Eye Poke à Jeff et saisit la corde de son médaillon, pour étrangler Jeff avec ! ! Dar s’acharne sur Hardy et le suspend même au vide en l’accrochant à la corde du médaillon ! Hardy est pendu au-dessus du vide, et commence à tourner au violet mais, Noam conclut le massacre en plaçant un Headbutt violent qui fait chuter Jeff au sol, K.O. Noam Dar saisit alors son médaillon et le décroche pour la victoire !

S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE 387522ImageShow0404

» Le Preacher célèbre comme il se doit sa victoire en haut de l’échelle tandis que les médecins viennent réanimer Hardy qui est, semble-t-il, dans un état extrêmement grave. L’Antéchrist de l’UPW n’est pas passé loin de laisser sa vie dans ce match et Noam descend alors de son piédestal afin de prendre un micro. Il dit que c’est Jeff qui a voulu tous ceci mais, maintenant, c’est lui qui est au sol à l’article de la mort. Il poursuit en disant que Jeff va être l’exemple que l’UPW Univers va devoir suivre, il met alors le médaillon autour de son cou et s’approche de Jeff en virant les médecins présent autour de lui. Il lui dit qu’il n’y a pas d’Antéchrist, juste le « dieu » et le prêcheur. Il place alors ses mains en face de son visage et effectue une prière mais, la caméra montre que Jeff ouvre les yeux ! La salle est alors plongée dans le noir complet et on ne voit que les yeux phosphorescents de Jeff dans le noir. On entend alors le Charismatic Enigma annoncé que Dar ne peut pas conquérir l’UPW, car Noam ne peux convertir personne ici… La lumière revient alors et Jeff n’est plus là. Noam Dar reste en position de prière mais part dans un fou rire à la manière de Skinner ! La caméra effectue un fondu.


» On est alors dans les couloirs de la prison et Smilling Skinner hère avec une démarche boiteuses devant les cellules ouvertes des prisonniers qui sont présent dans la salle principale afin de regarder le show. Skinner s’arrête devant une cellule et un homme en uniforme orange y est présent, lisant un magazine sans rien ne demander à personne. Skinner dit qu’il savait bien qu’il le trouverait ici, il dit que pour beaucoup de personne la déchéance est grande, encore plus pour lui. La personne à qui le dirigeant de l’UPW s’adresse semble rigoler puis, abaisse son magazine et dit à Skinner qu’il commençait à s’impatienter ici.. On découvre que le détenu n’est autre que Matt Sydal !


» LUMBERJACK MATCH – AJ LEE vs. DEAN AMBROSE (19:17)
C’est le Main Event de la soirée, un combat qui risque de tournée à l’émeute ! Dean Ambrose est le premier à faire son entrée dans la cour de cette prison, suivi par une dizaine de loubards, dont certains sont des habitués des lieux, qui le soutiendront pendant ce match. Une musique de cirque retentit et AJ Lee va alors faire son entrée accompagné de toute sa troupe de freaks ! La folle affiche un grand sourire inquiétant, notamment à cause de son maquillage totalement raté.
Les deux groupes se font face et l’arbitre ainsi que les gardiens de la prison ont bien du mal à garder le calme alors que le combat n’a même pas commencé ! La cloche sonne et Ambrose va immédiatement se jeter sur sa rivale qui va subir une pluie de coups, mais elle s’en sort bien vite en balançant de la poudre au visage de Street Dog ! AJ Lee va alors faire parler son agressivité mais aussi sa vitesse qui lui permettent de prendre le dessus. Ambrose réussira à contrer un hurricanranna en un bon powerbomb contre un coin puis il veut enchaîner avec un Stunner… mais il est repoussé et The Crazy Chick l’étale avec un running bulldog sur une chaise, envoyé dans le ring par un acrobate. La folle s’acharne ensuite sur son adversaire et tente de l’envoyer à l’extérieur… mais Dean ne se laisse pas faire et revient avec son Rebound Lariat qui décapite la Chick ! Lee veut alors reprendre ses esprits à l’extérieur du ring mais se retrouve bien vite entouré de loubard ! Les alliés de Lee débarquent immédiatement à la rescousse et le brawl part dans tous les sens… Lee réussira à se faufiler hors de la mêlée mais ne verra pas arriver un Suicide Dive d’Ambrose !!! The Lunatic Fringe arrache ensuite les quilles des mains d’un jongleur et va s’en servir pour éclater le crâne de Lee. Celle-ci rampe pour revenir dans le ring, Ambrose sur ses talons… mais un cracheur de feu va alors projeter une flamme dans la face de Dean !!! Celui-ci est aveuglé et Lee en profitera pour l’attraper en roll-up, seulement pour le compte de 2. Le combat reprend et cette fois The Dark Queen Of Carnival reprend la main et réussira même à verrouiller The Black Widow… mais Ambrose refuse d’abandonner ! Lee s’énerve et veut porter son Shiranui, mais Ambrose la repousse par-dessus les cordes, directement sur la planche à clou d’un fakir faisant parti du cirque !!!! GOSH ! Des loubards renvoi alors la folle dans le ring, avant d’être pris à partis par d’autres freaks masqués. Ambrose annonce alors la fin : Dirty Deeds ! NON ! Lee le plie en deux avec un low blow ! La folle se marre et enchaîne direct avec le Shining Wizard : 1…2…2.99 ! WHAT ! Lee s’en arrache littéralement des touffes de cheveux. Elle décide alors de grimper sur la 3ème corde… mais Ambrose la rejoint ! Les deux s’échangent les coups, manquant de tomber à l’extérieur du ring… mais Ambrose finit par porter un gros coup de boule à la combattante, avant de l’entraîner au sol pour un violent Avalanche Dirty Deeds ! 1…2…3 ! C’est fait !



» AJ Lee est vaincu, Dean Ambrose prend enfin sa revanche sur celle qui l’avait humilié lors de l’épisode pilote ! Dean Ambrose célèbre cette victoire sous une ovation, puis sera portée sur les épaules de ses alliés pour quitter l’arena en grande pompe. Pendant ce temps dans le ring AJ Lee est à genoux et se tient la tête… Les membres de sa troupe veulent alors l’aider à se relever mais la folle pousse un hurlement de colère et va alors attaquer tous ceux à proximité ! La moitié du cirque ambulant est mis à terre dans un véritable bain de sang lorsque finalement l’équipe médicale de la prison débarquent, escortés par des policiers. Lee en repousse plusieurs mais prendra un coup de taser, avant de recevoir une dose de calmant. On lui passe ensuite une camisole de force avant de lui faire quitter le ring de force… Le show se termine sur des images de Smiling Skinner observant la scène depuis un mirador, et l’on se rend bien compte qu’il porte deux ceintures de championnats sur les épaules.

S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE 121310ImageShow0406

Le générique défile donc alors que l'on entend la voix de Smilling Skinner nous donner rendez-vous la semaine prochaine... toujours sur NETFLIX !

The Only Alternative is Underground.

CREATIVE DIRECTOR
TIM FLYN

EXECUTIVE PRODUCER
RACOON.

ILLUSTRATION DIRECTOR
RACOON.

WRITTING TEAM
TIM FLYN
MAX'
RACOON.


ROSTER PARTICIPANTS
Tim Flyn as. SMILING SKINNER
Racoon. as. NOAM DAR
Man Of Steel as. ROCKSTAR SPUD
Suicide as. AJ LEE
Kay as. MARIA KANELLIS
Panama City Playboy as. ADAM COLE
Charvalos as. DEAN AMBROSE
NeoKing as. BRAM
fallen as. BRIAN CAGE
UCLA Bruins as. SAMOA JOE
2BME as. BOBBY FISH
#TS as. SAM SHAW
Mr Boom as. MATT SYDAL

THANKS FOR READING..



TOUS DROIT RÉSERVÉ CODAGE, TEXTE & IMAGE POUR L'UNDERGROUND PRO-WRESTLING DE SQUARED CIRCLE COMMUNITY.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE Empty
MessageSujet: Re: S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE   S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE Icon_minitime1Lun 20 Avr - 23:04

UNDERGROUND PRO-WRESTLING
EPISODE 4 - PRISON BREAK

Les décors se suivent et ne se ressemblent pas, excellent ! Le premier segment est cool, j'accroche de plus en plus au personnage de Noam Dar qui se découvre de semaine en semaine. Le Preacher mérite une belle victoire contre Hardy !

Belle victoire de Bram ! Adam Cole doit se décomposer devant cette défaite. Il doit vraiment ne pas être fier de son bodyguard. Brian Cage qui prend déjà une petite revanche, ça annonce qu'il va bientôt penser par lui-même et prendre son envol.. J'ai hâte de voir ça!

Quel match ! Ca donne clairement envie d'en voir plus ! Bobby Fish et Samoa Joe, ce n'est pas terminé et j'ai vraiment hâte de voir ce qui est réservé pour les deux techniciens de la compagnie.

J'ai envie de savoir qui est cet homme qui propose de l'argent à Brian Cage.. car aucun n'a véritablement le background de ce genre de personnage..

Le No Contest ! Brian Cage est libéré ! Annonce choquante. Samuel Shaw se paye les services de Brian Cage (et de Maria ? Hap).. Hâte de voir cette dimension de mon personnage plus explorée..

La fin du Ladder Match est d'une certaine violence pure, et j'ai vraiment et énormément aimé cette fin. The Preacher confirme son statut avec cette énorme victoire dans le premier Special Episode.

J'ai pas tellement compris le segment qui suit le Ladder Match mais c'est clair qu'il y a quelque chose de plus personnel entre Noam Dar et Jeff Hardy.. Matt Sydal en détenu, c'est une putain de gimmick. ^^

Damn que j'aime cette troupe d'AJ Lee ! La fin annonce qu'elle sera pas là pour un petit bout de temps, c'est dommage et le contraire m'étonnerait. Dean Ambrose s'en sort bien avec ses loubards ! Un très bon main-event, avec une bonne dose d'originalité ! La semaine prochaine annonce déjà un programme dantesque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE Empty
MessageSujet: Re: S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE   S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE Icon_minitime1Mar 21 Avr - 11:17

Enorme cet épisode spécial.
Bon j'ai peut être perdu mais tout ça est vite oublié haha.
Fish vs Joe j'aime beaucoup car ça apporte un côté plus technique à cette fédération de cinglés x)
Désolé Cole. La prochaine fois aboule la thune.
Ce ladder match de malade. Très content de voir la victoire de Dar qui est, pour moi, le lutteur le plus crédible actuellement pour être champion mondial. (Peut être avec AJ Lee aussi).
Matt Sydal arrive.
Un bon main event même si le ladder match aurait plus eu sa place en dernier je trouve. Ambrose qui parvient à avoir une vengeance sur AJ Lee, ça doit lui faire du bien.
Les titres arrivent et la UPW grossit de semaine en semaine c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE Empty
MessageSujet: Re: S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE   S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE Icon_minitime1Mar 21 Avr - 12:05

Un bel épisode, la rivalité Lee/Ambrose est très intéressante, la fin du show est géniale, bien dans l'atmosphère de l'UPW, le match Noam Dar contre Jeff Hardy qui me semblait une idée bizarre est très bien aussi, quand à Brian Cage contre Bram, on risque de ne pas en avoir fini, et pas que tous les deux bien sûr. Hap
Bravo à tous. S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE 1096663648
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE Empty
MessageSujet: Re: S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE   S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE Icon_minitime1Mar 21 Avr - 12:18

merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Boom
8th Kyu

Mr Boom


Messages : 27
Inscription le : 18/04/2015


S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE Empty
MessageSujet: Re: S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE   S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE Icon_minitime1Mar 21 Avr - 12:38

Woaw alors là il n'y a pas plus original. J'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans la fédération, assez sombre, voir glauque sans l'être pour autant. Nan franchement c'est bien foutu.
La présentation est vraiment bien, cependant ça manque de d'image et de couleur à mon goût. Il faudrait une couleur différente pour les segment et les matchs histoire de rapidement les distinguer.
Vu que le show est court, je m'attendait à ce que les book empathie, mais pas du tout, il sont correct, même bon pour certain.
Bravo à ceux qui ont écrit le show et merci de m'avoir fait apparaitre Hap

Par contre j'ai une question et j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé la réponse : Quand est ce que nous devons vous envoyer nos 60/5 ? C'est vous qui nous le dites en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE Empty
MessageSujet: Re: S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE   S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE Icon_minitime1Mar 21 Avr - 12:41

ouais c'est à moi que tu enverras le 60/5, dès que la carte du prochain show sera posté (ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE Empty
MessageSujet: Re: S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE   S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE Icon_minitime1Mar 21 Avr - 13:21

Merci à tous pour vos commentaires positifs, on est arrivée à un moment important de la "saison" et je suis heureux que vous accrochiez au concept Smile J'applaudi aussi le boulot de Max' & Tim qui m'ont aidé à vous fournir ce gros boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE Empty
MessageSujet: Re: S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE   S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S01E06 Underground Pro-Wrestling
» S01E02 Underground Pro-Wrestling
» S01E01 Underground Pro-Wrestling
» S01E07 Underground Pro-Wrestling
» S01E05 Underground Pro-Wrestling