Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



 

 S01E02 Underground Pro-Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E02 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: S01E02 Underground Pro-Wrestling   S01E02 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 6 Avr - 18:39



S01E02 Underground Pro-Wrestling 950791Netflix2014logosvg


UNDERGROUND PRO-WRESTLING
EPISODE 02 - CURTAIN UP

S01E02 Underground Pro-Wrestling 835555ImageShow02
We Don't Die by Twiztid on Grooveshark

Bienvenue sur Netflix pour un second épisode de l’Underground Pro-Wrestling ! On commence directement avec une vidéo récapitulative des événements de la semaine dernière puis le visage de Smiling Skinner apparaît en gros plan… Il sourit de façon inquiétante et lance le show en déclarant qu’il est temps de jouer la scène suivante.

» Et en effet nous sommes cette fois non plus dans un hangar mais dans un magnifique théâtre du XIXème siècle, mais depuis longtemps à l’abandon. L’endroit n’en reste pas moins magnifique même si à moitié en ruine. Les fans ont évidemment investis les lieux en masse, ne laissant que peu de place autour du ring qui a était installé au pied de la scène, ce sera par celle-ci que les lutteurs feront leur entrée.

TOC ! TOC ! TOC ! On vient de frapper trois coups de bâton sur le sol, annonçant le début de la « pièce ». Le vieux rideau tombe en lambeaux mais on le lève tout de même et c’est le propriétaire de l’Underground Pro Wrestling, Smiling Skinner, qui fait son apparition sous de nombreux applaudissements. Skinner prend la parole et nous dit être satisfait de l’épisode pilote : les choses sérieuses vont pouvoir commencer ! Il va pour faire une annonce lorsque soudain il est interrompu par l’entrée de Dean Ambrose ! The Lunatic Fringe a l’air furieux et vient faire face au GM, il lui hurle à moitié dessus en déclarant qu’il veut affronter AJ Lee ce soir. Il n’est pas macho, au contraire, et c’est pourquoi il respecte assez les femmes pour ne pas avoir peur de les frapper ! Ici ce n’est pas la WWE et il sait que Skinner peut accéder sans problème à sa demande. Le borgne laisse apparaître un rictus et déclare qu’il sait que Dean est impatient de régler ses comptes avec la demoiselle déjantée, mais il a d’autre plan pour lui. Ce soir, The Lunatic Fringe va faire face à un nouveau venu à l’UPW… il va faire face à la torture en personne, il va affronter The Samoan Submission Machine Samoa Joe !!!!!!!! La foule est en délire et certains se mettent à scander des "Joe’s gonna kill you !" mais Ambrose n’est pas effrayé pour autant. Skinner lui déclare alors qu’AJ Lee aura elle aussi son lot de souffrance ce soir, puisqu’elle va affronter The King Of Hardcore Bram.

Ambrose n’est pas vraiment des plus réjouit mais Smiling Skinner lui promet qu’il aura très bientôt son match contre la Crazy Chick, et que ce moment sera intense. Soudain une corde se déroule du plafond jusqu’au centre du ring. The One-Eyed Outlaw s’y accroche en passant son pied dans un anneau puis souhaite à Dean de passer un bon moment en compagnie de son pote Joe ! Il se met alors à rire comme un malade tandis qu’il quitte le ring par les airs en étant hissé jusqu’au plafond…


» SINGLES MATCH – DEAN AMBROSE vs. SAMOA JOE (11:14)
Ambrose attend impatiemment son adversaire dans le ring à six côtés, le rideau se lève à nouveau et Samoa Joe fait alors son apparition sous une ovation. The Samoan Submission Machine n’y prête pas attention et débarque dans le ring d’un pas déterminé.
Les deux hommes entrent direct en contact avec une épreuve de force qui sera vite remporté par Joe. Celui-ci prend le contrôle du combat avec des suplexs en tout genre et des coups bien stiffs, mais Dean ne se laisse pas faire et finit par revenir. Il surprendra Joe avec son Rebound Lariat puis le garde au sol avec des stomps. The Lunatic Fringe impose un faux rythme lui permettant de sans cesse surprendre son adversaire et il lui appliquera même son Dirty Deeds… mais cela ne suffit pas pour abattre Joe. Dean grimpe alors sur un poteau pour sa Diving Elbow Drop, mais il mange un violent Gamengiri puis le samoan lui porte un terrible Muscle Buster ! Il enchaîne immédiatement avec un Coquina Clutch au centre de l’hexagone… La pression est énorme et Ambrose n’a aucune issue, il finit par abandonner.



» Dean Ambrose repart visiblement très déçu, il a la rage mais réussi à garder son calme alors que Joe l’observe depuis le ring. The Human Torture Machine attrape un micro et nous dit que ce n’est que le début car il va imposer sa Nation Of Violence sur l’UPW. La gloire et les titres il s’en fou, il vaut bien mieux que ça. Seul la domination et la souffrance l’intéresse et c’est comme ça qu’on apprendra à le respecter et à le craindre !!! Il jette ensuite son micro puis va pour quitter le ring mais soudain un homme se lève dans la foule et déclare que Joe n’est qu’une blague ! C’est Bobby Fish ! Le samoan se retourne, furieux, et se jette sur Bobby, mais celui-ci ne bouge pas d’un pouce ! Joe s’arrête net à quelques centimètres de Fish qui n’est visiblement pas effrayé par le samoan rouge de colère… Les deux hommes se fixent plusieurs longues secondes et la tension est à son comble ! Finalement Fish déclare que très bientôt il prouvera qu’il est plus dangereux que Joe, puis repart tranquillement en tournant le dos à son rival qui affiche maintenant un léger sourire, Joe semble amusé de voir quelqu’un oser le défier ouvertement.

S01E02 Underground Pro-Wrestling 718622ImageShow0202

» Suite à un rappel des événements de la semaine dernière par rapport à Adam Cole et Maria, on se retrouve avec Tanea Brook accompagné d'Adam Cole. Tanea lui dit que ce soir, Adam va faire face à Spud et Maria dans un match par équipe avec un partenaire surprise. Cole dit que Tanea dit faux, ce soir il ne va pas juste "faire face" à Spud & Maria, mais, il va les battre. Il dit qu'il est LA future image de l'Underground Pro-Wrestling et qu'il ne peux pas prendre le risque d'être seul dans cette jungle qu'est cette fédération. Il nous présente alors son bodyguard, Brian Cage ! La caméra dévoile le nouveau lutteur de la UPW et Cole dit qu'il est temps d'envoyer le gay et la p*** là où est leur place... c'est-à-dire hors de cette fédération !


» TAG TEAM MATCH – MARIA KANELLIS & ROCKSTAR SPUD vs. ADAM COLE & BRIAN CAGE (08:13)
Spud & Maria effectuent en premiers leurs entrée sous une très bonne pop puis, vient le tour de Cole et son homme de main, Brian Cage. Cole choisit alors de débuter face à Spud.
La cloche retentit et Cole s'en prend violemment à Spud avec des coups stiffs dans l'abdomen. Il l'emmène alors dans son coin et lui fait subir plusieurs Atemi avant de placer le tag avec Brian Cage. Le Monster Block rentre alors sur le ring et balance son vis-à-vis d'un coin à l'autre du squared circle comme s'il s'amuser avec le corps de Spud qui souffre grandement mais, réussi finalement à placer un hot tag pour Maria ! Cette dernière esquive la Clothesline de Cage et s'en va placer un Dropkick à Cole pour le faire chuter du tablier ! Elle revient alors vers l'homme de main du Panama City Playboy et lui assigne une série de coups aérien mais, alors que Maria s'élance du haut de la troisième corde, elle subit la Discus Lariat de Cage ! Ce dernier relève alors son opposante et la bloque dans les cordes en se positionnant sur son dos et en laissant la jeune femme se faire étrangler par la première corde. L'arbitre demande à Cage de lâché la prise mais, rien n'y fait ! L'officiel annonce alors la disqualification de Cole & Cage !



» Plusieurs officiels arrivent alors pour séparer Cage de sa victime qui a perdue connaissance. Cole lui, est en ringside et rigole mais, Rockstar Spud revient sur le ring, chaise en main ! Il s'en prend alors à Cage mais, se fait mettre au sol rapidement avec un violent Spear de la part du Monster Block. Ce dernier relève ensuites RS qui est groggy et le remet au sol avec un terrible Discus Lariat ! Cole arrive rejoint son garde du corps dans le ring puis se fou de la gueule de Spud et Maria, il lève ensuite ses mains en l'air comme s'il venait, lui-même, de mettre tous le monde au sol.

S01E02 Underground Pro-Wrestling 446652ImageShow0203

» SINGLES MATCH – BRAM vs. AJ LEE (7:57)
Une musique de cirque retentit et c’est bien évidemment AJ Lee qui fait son apparition, le visage peint à la manière juggalo. Bram arrive à son tour en soufflant comme un bœuf, il bave même de rage et semble plus qu’impatient de se défouler sur la jeune femme.
Immédiatement Bram se jette sur AJ Lee mais celle-ci esquive ses attaques et réussi à vite le surprendre avec son Standing Shiranui, mais seulement pour le compte de 2. Lee a le contrôle mais ses coups ne semblent pas vraiment affaiblir l’anglais qui se relève inexorablement et finira par décrochera la tête de Lee avec un monstrueux Big Boot ! Bram est déchaîné et va alors malmener la Crazy Chick et la démolira même avec en la balançant violemment par-dessus les cordes directement sur les chaises des fans. Lee remonte comme elle peut dans le ring et crache même du sang alors que Bram rigole et se prépare à l’achever son Lifting DDT… mais il est contré avec un roll-up : 1…2… Dégagement ! Shining Wizard ! AJ Lee a immédiatement éclaté la tête de son adversaire qui est groggy... Et elle verrouillera direct le Black Widow au centre du ring ! Bram hurle de douleur et finit par abandonner sous les rires de la folle.



» AJ Lee remporte une très grosse victoire ce soir et va alors être rejoint sur la scène par une parade de clowns, jongleurs, acrobates, et autre personnage portant des masques de carnaval ! Il y a même des trapézistes entre les balcons du théâtre ! C’est un véritable cirque ambulant qui fait son spectacle pendant que la combattante célèbre sa victoire en lançant des confettis. Elle prend un micro et déclare aux fans qu’ils ont devant les yeux la future Queen Of UPW, celle qui attirera les foules et fera de cette fédération la seule alternative du business. Les gens la prennent pour une folle, mais c’est une visionnaire ! Elle se retourne pour repartir en coulisse… mais soudain elle est coupée en deux par un violent Spear d’un homme masqué ! Lee est KO sur le plancher de la scène alors que l’homme retire son masque de carnaval et l’on reconnait bien évidemment Dean Ambrose ! Celui-ci affiche un léger sourire puis déclare que Lee s’est attaqué au mauvais gars. Il jette son masque sur le corps de sa rivale puis repart sous les applaudissements.

S01E02 Underground Pro-Wrestling 350453ImageShow0204

» Noam Dar est maintenant en zone d'interview avec Tanea Brook. Cette dernière dit que Dar a annoncer vouloir faire de Richards le premier exemple de ce qu'est la purification selon son "dieu". Elle lui demande pourquoi Davey et pas un autre lutteur ? Dar dit qu'il est le Prêcheur, que ce rôle n'est pas symbolique mais, divin. Il poursuit en disant qu'il n'est pas ici pour parler mais, pour agir. Il continu en disant que Davey Richards est un faible et que la faiblesse et le premier critère d'un homme devant être purifié. Il poursuit en disant que ce soir, Richards va connaître la vrai visée de son combat pour son "dieu". Il ouvre la bouche pour poursuivre son discours mais soudain Davey Richards débarque avec une barre de fer et lui assigne un coup directement dans la nuque ! Le Lone Wolf place plusieurs coups sur le Prophet puis le traîne par son médaillon avec son symbole arabe jusqu'au le ring !


» SUBMISSION MATCH – NOAM DAR vs. DAVEY RICHARDS (14:04)
Richards arrive alors en traînant Dar vers le ring et ce dernier à la tête rouge suite à l'étranglement que lui inflige Davey. Une fois au pied du ring, Davey fait monter Dar à l'intérieur en le faisant rouler sous les cordes puis le rejoint dans la zone de combat. L'arbitre fait alors sonner la cloche !
Richards s'élance donc directement sur Dar qui subit alors un énorme beatdown puis, Richards tente un nouvel étranglement avec le médaillon de Noam Dar ! Ce dernier a du mal mais, arrive à saisir les cordes et s'y accroche comme si sa survit en dépendait. Davey est donc obligé de relâcher la prise et l'arbitre l'écarte de son opposant. Noam enlève alors son médaillon puis, se relève en se tenant la gorge avec insistance. Richards veux alors revenir à la charge mais, Noam s'abaisse et laisse son opposant passer par-dessus les cordes ! Non ! Richards reste sur le tablier mais, l'Arabian Rookie ne voit pas ça d'un bon œil et saisit son adversaire pour lui placer une Suplex qui l'emmène directement sur le ring ! Le jeune homme revient alors dans le match grâce à des enchaînements de prises impressionnante qui ne laisse pas de répit au Lone Wolf. Il tentera de placer un Chinlock mais Richards réussi à s'en défaire et à envoyer Noam dans le coin ! Il prépare alors une attaque sous une ovation du public qui voit la tendance s'inverser dans ce Main-Event ! Richards s'élance alors mais Noam esquive l'offensive et la moitié des Americans Wolves s'écrase contre le turnbuckle ! Noam le saisit alors et ROLLING CUTTER ! Il se relève alors rapidement et place Davey au centre du ring puis enchaîne avec le Camel Clutch (Preacher Speech) ! L'arbitre demande plusieurs fois à Davey s'il veut abandonner et le Lone Wolf finit par céder au bout de la troisième demande ! Noam Dar remporte l'affrontement !


» Le Preacher se relève sous les hués du public puis vire le corps inerte de son opposant du ring. Il célèbre sur les turnbuckle puis saisit un micro. Il dit que ce n'est que le commencement ! Que ce soir, il a prouvé que quelque soit la menace à laquelle il fera face, son "dieu" l'aidera à être plus fort et à mettre cette menace au sol ! Il continu en disant que le public vient d'assister au début de la purification de l'UPW. Il remet alors son médaillon autour de son cou et orne sa tête de son Keffieh, positionne ses mains devant son visage puis débute une prière sous les hués en nombre des spectateurs dans ce théâtre. Mais, soudain, les lumières faiblissent... On entend alorsune voix qui s'élève avec des "I'm Here" qui se répète en écho un peu partout dans l'arène. Dar stoppe donc sa prière, visiblement perturbé, puis l'écran géant diffuse une vidéo : on y voit une salle sombre où une traîné de peinture phosphorescente nous mène à une table recouverte d'armes en tout genre : rouleaux de barbelés, kendo sticks, battes en acier ou encore punaises. On distingue alors la silhouette d'un homme se tenant debout derrière la dite table. Les "I'm Here" se répètent toujours en nombre puis, la caméra fait un zoom sur le visage de la personne, qui enlève ses longs cheveux de son visage et on distingue alors de la peinture fluo sur son visage alors que l'homme s'écrie "I'M COMING".

S01E02 Underground Pro-Wrestling 371117ImageShow0205

Le générique défile alors stoppant le show sur cet étrange personnage... À la semaine prochaine pour la suite, toujours sur NETFLIX !

The Only Alternative is Underground.

CREATIVE DIRECTOR
TIM FLYN

EXECUTIVE PRODUCER
RACOON.

ILLUSTRATION DIRECTOR
RACOON.

WRITTING TEAM
TIM FLYN
RACOON.


ROSTER PARTICIPANTS
Tim Flyn as. SMILING SKINNER
Racoon. as. NOAM DAR
Man Of Steel as. ROCKSTAR SPUD
Suicide as. AJ LEE
Kay as. MARIA KANELLIS
Panama City Playboy as. ADAM COLE
Chester as. DAVEY RICHARDS
Charvalos as. DEAN AMBROSE
NeoKing as. BRAM
2BME as. BOBBY FISH
UCLA Bruins. as. SAMOA JOE
Fallen as. BRIAN CAGE

THANKS FOR READING..



TOUS DROIT RÉSERVÉ CODAGE, TEXTE & IMAGE POUR L'UNDERGROUND PRO-WRESTLING DE SQUARED CIRCLE COMMUNITY.


Dernière édition par Tim Flyn le Mar 7 Avr - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


S01E02 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E02 Underground Pro-Wrestling   S01E02 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 6 Avr - 19:02

    UNDERGROUND PRO-WRESTLING
    EPISODE 02 - CURTAIN UP

    Tout d'abord, j'aime le background de la compagnie. C'est vraiment sympa de voir les lutteurs évoluer dans de tels lieux, et ça ouvre à un immense nombre de possibilités. La mise en page est sobre, mais elle est vraiment super.

    Tout un programme pour cette soirée.. Ambrose vs. Joe peut être excellent alors que Lee vs. Bram, j'adore l'affiche ! J'ai juste un soucis avec Smiling Skinner, je suis pas fan du type en lui-même, ce n'est qu'un détail pour le moment.

    Bobby Fish !! Je suis un fan de ce type, bien plus que de Kyle o'Reilly d'ailleurs. Samoa Joe versus Bobby Fish ça peut être super.

    Maria Kanellis dans une telle fédération, c'est immense. x) Dommage de voir Brian Cage uniquement en bodyguard, il mérite bien bien plus, tout comme Rockstar Spud.

    Dean Ambrose caché sous un masque, c'est énorme. J'aime beaucoup la feud AJ Lee contre Dean Ambrose. AJ Lee pourrait presque faire parti d'American Horror Story: Freakshow.

    Bon main-event mais je suis pas fan du personnage de Noam Dar, je trouve qu'il a du mal à s'imposer avec cette gimmick. Elle est très intéressante mais malheureusement un personnage comme ça dans le main-event, j'adhère pas trop. Jeff Hardy contre Noam Dar, c'est un duel qui risque d'être fort intéressant.

    Au final, c'est sympa mais ça pourrait être meilleur. Je pense qu'il vous faut quelque temps afin de rôder tout ça, mais ça part vraiment bien. Le manque de personnages marquants se fait sentir. Les points forts du show sont: la feud AJ Lee/Dean Ambrose et les personnages au background Underground en général, la début de Joe/Fish et un personnage qui peut devenir sincèrement énorme, Noam Dar. Le point faible est la feud Cole/Cage vs. Spud/Maria qui paraît complètement à côté de la plaque et qui ne semble pas trop vous inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E02 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E02 Underground Pro-Wrestling   S01E02 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 6 Avr - 21:17

merci du commentaire. Very Happy

Je vois ce que tu veux dire concernant la feud Cage/Cole vs Maria/Spud, qui est pas très "underground", mais on a quand même des idées.
Après pour Dar la gimmick n'est pas encore super exploité, ça va arriver aussi. Comme tu le dis il nous faut un peu de temps pour mettre en place tout ça.

Et sinon pourquoi t'aime pas Skinner? Sad
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


S01E02 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E02 Underground Pro-Wrestling   S01E02 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 6 Avr - 21:40

Ce n'est pas que je l'aime pas, mais il apporte pas grand chose pour le moment. Mais encore une fois, en laissant du temps pour développer les personnages je suis sûr que ça va être un Boss influent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


S01E02 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E02 Underground Pro-Wrestling   S01E02 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Mar 7 Avr - 11:53

Le principe de tenir un show dans des lieux abandonnés comme ça, c'est cool. Avec de l'imagination, on voit bien des décors superbes et glauques à la fois.
Joe va tuer Ambrose! Mouhahaha
Et voilà Ambrose s'est fait tuer. Next!
Fish montre qu'il n'a peur de rien.
Cole & Cage, les meilleurs Very Happy
Qu'est ce que je disais héhé
AJ Lee est en forme dis donc!
La guerre entre Lee & Ambrose continue de plus belle
Encore une gros main event avec Noam Dar qui s'impose face à Richards.
Dar va vite s'imposer comme le top heel à ce rythme.
Un nouveau venu bientôt pour pimenter les choses, c'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
4th Kyu

Suicide


Messages : 69
Inscription le : 30/10/2014
Age : 36


S01E02 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E02 Underground Pro-Wrestling   S01E02 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 20:04

_ Ha ha ha ha ! J'adore Skinner ! J'adore son personnage, hilarant et machiavélique à souhait ^^

_ Pauvre Dean il ne fait que descendre aux enfer.... S01E02 Underground Pro-Wrestling 758793413   Vous pensiez vraiment que j'ai pitié de lui ? mouhahahaha ! Red 

_ hmmm c'est chaud entre joe et fish mais je pense que joe is gonna kill fish !

_ bonne interview avec de l'intensité chez Cage, classique mes efficace !

_ ouuuuuuuuuh cage ! se faire disqualifier alors qu'il pouvait gagner le match.... bouuuuuuh ! AJ, elle aurait gagné le match puis aurait étrangler son adversaire  S01E02 Underground Pro-Wrestling 758793413  mais bon il y a un bon gros beatdown après le match, ça rattrape xD

_ mouhahahaha ! Bram tu ne peut rien contre la "queen crazy" mouhahahaha !  

_ Raaaaaaaaaah (*cri de colère*) ! Tu le paiera cet affront Dean ! Je le promet, tu le paiera ! Tu le paiera au centuple !

_ malgré l'attaque subie avant son match, Dar remporte le combat ! Il va être dur à battre celui-la !

_ je me demande qui est cette mystérieuse personne .... S01E02 Underground Pro-Wrestling 758793413  je pense que c'est jeff hardy non ? ^^

Bilan : Un excellent show avec ma feud contre Dean Ambrose qui prend de l'ampleur et des nouveaux lutteurs qui arrivent, bref que du bon ! Vivement l'épisode 3 Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






S01E02 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E02 Underground Pro-Wrestling   S01E02 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S01E05 Underground Pro-Wrestling
» S01E03 Underground Pro-Wrestling
» S01E06 Underground Pro-Wrestling
» S01E01 Underground Pro-Wrestling
» S01E07 Underground Pro-Wrestling