Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com



 

 C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Boom
8th Kyu

Mr Boom


Messages : 27
Inscription le : 18/04/2015


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Sam 18 Avr - 23:30

Prénom: Jean René Cahba Nikoumouk... Mais tu peux m'appeler Béber Wink

Age: 57 ans, mais on ma dit que je faisait jeune pour mon âge.

Localisation: Au fond gauche ? Hap

Emploi/Activité: Dresseur de Licornes et producteur d'Arc en Ciel.

Passions/loisirs: J'aime mes Lapins et le sexe. Mais jamais les deux ensemble.

Fédération de catch préférée: FLW Bave

Lutteurs(euses): préférés: Kelly Kelly, Ashley Massaro, Maria Kanellis, Chyna, Torrie Wilson, Sable, Nikki Bella, Trish Stratus et Linda McMahon.

La section du forum préférée a priori: Le règlement, trop swag C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. 1096663648

Rythme de participation a priori: Je n'en sais rien, j'essayerai de me connecté le plus souvent possible mais je suis déjà sur d'autre fed donc vous n'êtes pas la première sur ma liste des prioritées (sans vouloir vous manquer de respec hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 0:01

Quel manque de respect! :o

Sinon, bonjour. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Mr Boom
8th Kyu

Mr Boom


Messages : 27
Inscription le : 18/04/2015


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 0:08

Désolé... Pas ma faute, on est des connards depuis des générations dans ma famille, il faut que je perpétue la tradition. J'espère que vous comprenez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 1:57

Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Mr Boom
8th Kyu

Mr Boom


Messages : 27
Inscription le : 18/04/2015


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 9:21

Ce moment gênant ou tu ne sait pas comment prendre un smiley Erm Hap
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 10:48

Le respect s'perd. Hap
Bienvenue Béber, je t'offre un lapin pour ton arrivée, du coup on devient ta priorité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 11:11

Euh je sais pas si je dois dire Bienvenue?.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 11:39

Max' a écrit:
Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Mr Boom
8th Kyu

Mr Boom


Messages : 27
Inscription le : 18/04/2015


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 11:47

Ce moment gênant où je ne sais toujours pas comment prendre ce smiley Erm

Man of Steel > Tu n'es pas obligé de me dire Bienvenu... Tu peux aussi me dire Salut, Coucou, Bonjour etc... Oui

Et le respect n'est pas perdu, je sais où il est... Mais pour le le rechercher il vous faut des gants en latex Oui
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 11:58

Tu as tout ce qu'il faut toi. Na na na !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Boom
8th Kyu

Mr Boom


Messages : 27
Inscription le : 18/04/2015


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 12:04

Aight Ame pairfèkte Oui
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 14:09

Tu peux le prendre comme ça : " Oh tient, un attardé qui se prend pour le roi de l'humour, encore un couillon de casse couille qui va bien faire chier jusqu'à ce qu'il soit banni ou qu'il arrête de venir".
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 14:36

C'était Monsieur Frustration. C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. 1096663648
Revenir en haut Aller en bas
Mr Boom
8th Kyu

Mr Boom


Messages : 27
Inscription le : 18/04/2015


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 14:50

Max' > Oui je vais le prendre comme ça, ça me semble bien merci Mr Frustration Oui
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 14:56

Frustration de ? J'aime pas les trous du cul qui se donnent un genre, et qui se branlent sur leurs messages parceque "o ptain c tro ouf ce que jé mi sui tro drol wesh".
Revenir en haut Aller en bas
Mr Boom
8th Kyu

Mr Boom


Messages : 27
Inscription le : 18/04/2015


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 14:59

Sinon dans la vie, ça va bien ? Tu veux en parler ou pas ? Hap
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 15:11

Rapport ? Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Boom
8th Kyu

Mr Boom


Messages : 27
Inscription le : 18/04/2015


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 15:20

Voilà voilà on a finit ou bien ?

Comment ça ce passe pour avoir un lutteur ? Hap
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 16:05

Contexte de la fed :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fonctionnement & Inscriptions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Roster :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 18:16

Max' a écrit:
Tu peux le prendre comme ça : " Oh tient, un attardé qui se prend pour le roi de l'humour, encore un couillon de casse couille qui va bien faire chier jusqu'à ce qu'il soit banni ou qu'il arrête de venir".

putain Max' t'es obligé de venir insulté les gens dès qu'ils débarquent? Si il ne te reviens pas t'es pas obligé de le signaler...
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 20:56

Max la personne la plus gentille du monde Noel

Bienvenue l'ami o/
Revenir en haut Aller en bas
Mr Boom
8th Kyu

Mr Boom


Messages : 27
Inscription le : 18/04/2015


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Dim 19 Avr - 21:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Lun 20 Avr - 0:24

Max' a écrit:
Tu peux le prendre comme ça : " Oh tient, un attardé qui se prend pour le roi de l'humour, encore un couillon de casse couille qui va bien faire chier jusqu'à ce qu'il soit banni ou qu'il arrête de venir".

T'es mon bae. Pour la vie.  I love you I love you I love you

Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Lun 20 Avr - 1:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Boom
8th Kyu

Mr Boom


Messages : 27
Inscription le : 18/04/2015


C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1Lun 20 Avr - 9:48

Merki merki Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort.   C'est l'histoire d'un Manchot qui respirait par le cul, un jours il s'assit... Et il est mort. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant des jours meilleurs !
» Cérémonie des 100 jours de Mojo
» Je ne suis pas mort.
» King of Hardcore ou la mort