Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



 

 MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?  Empty
MessageSujet: MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?    MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?  Icon_minitime1Ven 17 Juil - 11:36

MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?  Dixie-vs-MVP

Toujours sous contrat exclusif (avec conditions restreintes, certes) avec la TNA, l’ex-star de la WWE et de la NJPW, MVP, semble très dubitatif sur son envie de continuer l’aventure dans la compagnie de Nashville.

Frustré par les changements structurels et les déboires de sa faction The Beat-Down Clan – ayant vu quatre membres successifs la quitter, à cause de problèmes contractuels, diminuant son succès à l’écran -, MVP pourrait bien être le prochain Magnus ou Austin Aries sur la liste du roster d’Impact Wrestling.

Comme il l’a dit lui-même sur Twitter en citant The Clash : « should I stay or should I go ? ».
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?  Empty
MessageSujet: Re: MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?    MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?  Icon_minitime1Ven 17 Juil - 12:15

Franchement il peut partir le mec il a livré très peu de matches, a toujours sorti des matches à peine correct et il est pas transcendant même au mic, je trouve Kenny King bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?  Empty
MessageSujet: Re: MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?    MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?  Icon_minitime1Ven 17 Juil - 16:56

#TS a écrit:
Franchement il peut partir le mec il a livré très peu de matches, a toujours sorti des matches à peine correct et il est pas transcendant même au mic, je trouve Kenny King bien meilleur

Très largement, Kenny King est un immense gâchis jusqu'à maintenant ! Preuve en est ses règnes en X-Division...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?  Empty
MessageSujet: Re: MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?    MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?  Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:05

J'espère que les déboires du BDC permettra à King de s'élever dans la carte Razz
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?  Empty
MessageSujet: Re: MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?    MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?  Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:13

Non... Il retournera au mieux en Mid Card... Sad

Quand je dis que Kenny King me fait penser à un jeune Shelton Benjamin ça n'a jamais été aussi vrai ! Un athlète hors normes qui ne se retrouvera malheureusement jamais au sommet... Quelle dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?  Empty
MessageSujet: Re: MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?    MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?  Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:16

à mon avis il aurait sa chance de briller dans une fed de moindre importance.

en tout cas le départ de MVP ne sera pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?  Empty
MessageSujet: Re: MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?    MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?  Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:21

A la NJPW pourtant il avait fait de bons combats je trouve
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?  Empty
MessageSujet: Re: MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?    MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?  Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:23

Je regrette qu'il n'ai fait qu'une seule apparition à la PWG, il aurait pu s'y développer...

D'ailleurs je vous recommande ce même match, c'était face à l'excellent TJ Perkins... :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?  Empty
MessageSujet: Re: MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?    MVP serait-il prêt à quitter la TNA lui aussi?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y en a un qui a mit "prêt a perdre?" bah moi je suis prêt a gagner
» Que serait la scène UK actuelle sans la PWG ?
» Un début de saison ne serait pas parfait sans son retour.
» Kidani prêt à déclarer la guerre à la WWE ?
» Wade Barrett pense quitter la WWE