Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Styles
1st Dan

AJ Styles


Messages : 120
Inscription le : 09/09/2015
Age : 30


Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Empty
MessageSujet: Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois)   Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 16:32

Prénom: Damien

Age: 21 ans

Localisation: Belgique

Emploi/Activité: 404 not found m'sieur

Passions/loisirs: Jeux-vidéos, séries, être le roi des emmerdeurs, tout ça tout ça !

Fédération de catch préférée: WWE, mais c'est par défaut étant donné que je ne suit plus trop le catch et que je compte m'y remettre doucement

Lutteurs(euses): préférés: AJ Styles, HBK, Rollins, Ambrose, etc... 

La section du forum préférée a priori: La section "divertissement" pour le moment, mais comme je l'ai dis, vu que je compte reprendre le catch petit à petit, la section "wrestling" risque de le devenir au fil du temps

Rythme de participation a priori: Participation assez régulière, en toute logique
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois)   Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 16:34

Bienvenue, on t'aidera à te remettre dans le catch, si t'as des questions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois)   Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 16:35

I can't believe it !

Dam I love you
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
1st Dan

AJ Styles


Messages : 120
Inscription le : 09/09/2015
Age : 30


Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois)   Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 16:45

Ziggla' : Merci ! Je n'hésiterais pas si j'ai des questions du coup. Razz 

Max' : Surprise Maxou ! Au moins, maintenant que je suis ici, on se parlera plus souvent qu'une fois par mois Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) 758793413
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois)   Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 16:52

Oh un autre Damien belge.. Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois)   Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 17:04

AJ Styles a écrit:
Ziggla' : Merci ! Je n'hésiterais pas si j'ai des questions du coup. Razz 

Max' : Surprise Maxou ! Au moins, maintenant que je suis ici, on se parlera plus souvent qu'une fois par mois Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) 758793413

Mais carrément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois)   Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 17:24

Tiens un revenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois)   Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 17:36

Captain Zboub' ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
1st Dan

AJ Styles


Messages : 120
Inscription le : 09/09/2015
Age : 30


Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois)   Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 18:10

#TS : Les Damien > all de toutes façon ! Merci !

Max' : Par contre, j'te préviens, j'suis toujours pas un homme facile *sors*

Rom541 : Et réellement cette fois !

T.I.P :
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois)   Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agent A ! Bave
Bienvenue wesh.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
1st Dan

AJ Styles


Messages : 120
Inscription le : 09/09/2015
Age : 30


Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois)   Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 19:21

Agent J !

Ça fait du bien de te voir autre part que sur l'autre machin où je me connecte une fois toutes les semaines pour râler via DM Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) 758793413
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois)   Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 19:25

welcome back Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois)   Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 19:28

Bah ici y'a Sir Paco qui s'appelle Damien et qui est belge aussi Hap Et il a presque le même âge que toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois)   Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 19:40

AJ Styles a écrit:
Agent J !

Ça fait du bien de te voir autre part que sur l'autre machin où je me connecte une fois toutes les semaines pour râler via DM Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) 758793413

Carrément. Razz
Mais c'est pas de ta faute, ils nous donnent des raisons pour râler presque chaque semaine. Red
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
1st Dan

AJ Styles


Messages : 120
Inscription le : 09/09/2015
Age : 30


Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois)   Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 0:26

Tim : Thanks ! Ça fait du bien de revoir des personnes que je connais en tout cas. Razz 

#TS : Le prénom, la nationalité... il a tout compris à la vie lui Red 

Agent J : Carrément ! Mais du coup, faudrait faire un petit topic ici, pour encore mieux râler comme des aigris Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) 758793413
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois)   Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 0:32

AJ Styles a écrit:


Max' : Par contre, j'te préviens, j'suis toujours pas un homme facile *sors*


Pourquoi Laughing

Je t'aurais un jour, je t'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois)   Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Icon_minitime1Ven 11 Sep - 10:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois)   Parce qu'il fallait bien franchir le pas à un moment ! (Et pour de vrai cette fois) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que personne ne soupçonne jamais la Grenouille.
» le vrai Coté obscur De Reigns
» Parce que j'en ai marre de vos têtes...
» Le choc de cette terrible nouvelle !
» "Dégage parce que franchement... Tu pues !" - Maryse Ouellet