Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



 

 Heel turn pour un lutteur important à NXT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Heel turn pour un lutteur important à NXT ? Empty
MessageSujet: Heel turn pour un lutteur important à NXT ?   Heel turn pour un lutteur important à NXT ? Icon_minitime1Sam 16 Jan - 23:54

Hier soir se tenait un house show de la NXT à Green Bay. Et le main-event opposait le champion de la NXT, Finn Balor et l'ancien champion, Sami Zayn, qui a fait fraîchement son retour après une longue blessure.

Mais les fans ont pu avoir la surprise de voir (malgré avoir acclamé les deux durant tout le match) que le champion de la NXT avait adopté le rôle du Heel dans ce match.

Même si les deux sont de grands Face de la branche jaune, on peut se demander si ce match n'était pas les prémices ou même un test pour un futur turn de Finn Balor.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124420#ixzz3xS0eWVik
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Heel turn pour un lutteur important à NXT ? Empty
MessageSujet: Re: Heel turn pour un lutteur important à NXT ?   Heel turn pour un lutteur important à NXT ? Icon_minitime1Sam 16 Jan - 23:56

ça serait une très bonne chose, je trouve Bálor fade en face à la WWE. De plus avec l'arrivée probable de Gallows et Anderson dans les prochains mois ça serait parfait si Finn est heel.
Sans compter le retour d'Itami, j'attends vraiment une feud entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Heel turn pour un lutteur important à NXT ? Empty
MessageSujet: Re: Heel turn pour un lutteur important à NXT ?   Heel turn pour un lutteur important à NXT ? Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:00

Rien de plus à ajouter, je suis entièrement d'accord avec toi. Il pourrait enfin être intéressant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Heel turn pour un lutteur important à NXT ? Empty
MessageSujet: Re: Heel turn pour un lutteur important à NXT ?   Heel turn pour un lutteur important à NXT ? Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:08

Balor en heel j'attend que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Heel turn pour un lutteur important à NXT ? Empty
MessageSujet: Re: Heel turn pour un lutteur important à NXT ?   Heel turn pour un lutteur important à NXT ? Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:11

Par contre il va vraiment falloir mettre le paquet sur Zayn pour qu'il parvienne à devenir LE Top Face de NXT. Pourquoi pas en lui offrant un long règne à la Balor ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Heel turn pour un lutteur important à NXT ? Empty
MessageSujet: Re: Heel turn pour un lutteur important à NXT ?   Heel turn pour un lutteur important à NXT ? Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:31

Zayn doit surtout aller en Main Roster finir sa feud vs Kevin Owens.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Heel turn pour un lutteur important à NXT ? Empty
MessageSujet: Re: Heel turn pour un lutteur important à NXT ?   Heel turn pour un lutteur important à NXT ? Icon_minitime1Dim 17 Jan - 1:00

Moui, je reste sur ma faim concernant son règne, j'aimerais vraiment qu'il en ai un plus long et plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Heel turn pour un lutteur important à NXT ? Empty
MessageSujet: Re: Heel turn pour un lutteur important à NXT ?   Heel turn pour un lutteur important à NXT ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heel Turn pour Cody Rhodes & Sheamus
» Un possible Heel-Turn
» Un heel turn majeur ?
» Un nouveau Heel-Turn ?
» Un match important pour Ryback en 2015 ?