Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn

Inscription le : 22/10/2014

La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Empty
MessageSujet: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 9:05

Selon Chris DeJoseph, coproducteur exécutif de la Lucha Underground et ancien scripteur à la WWE, était un des invités lors du Wrestling Mayhem Show 503 et a expliqué comment la WWE avait essayé de faire fermer la fédération.

La compagnie de Vince McMahon avait tout simplement essayé de signer ... Tout le roster de la Lucha Underground pour ensuite faire fermer la fédération.

Il a ajouté qu'il était certain que la WWE avait essayé de faire la même chose avec la TNA et la ROH, c'est-à-dire signer un lutteur en particulier, le faire attendre à NXT et ensuite s'occuper des autres lutteurs de la fédération.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124503#ixzz3y9B0th2c
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 9:06

déjà posté en anglais par Stetho mais je ne crois pas que cela ai lancé de débats.

Tout le roster cela me semble abusé et peu crédible, mais que la WWE cherche à signer les grosses stars et les jeunes talents prometteurs pour nuire à la LU tout amenant du star power chez elle c'est tout à fait envisageable.
tX#
12th Dan - Warrior

tX#

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 9:25

Quand il dit "tout le roster", il parle évidemment des plus grosses stars sans lesquelles le show n'a aucune raison d'être diffusé. Les stratégies de la WWE sont anti-professionnelles je trouve.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:06

Cela me paraît gros quand même.

Je veux dire par là que la WWE n'a pas vraiment à s'inquiéter de la Lucha Undeground (pour le moment).
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:25

Pour moi c'est toujours de la hate gratuite. Pourquoi la WWE chercherait à tuer des feds qui ne lui arrivent pas à la cheville en terme d'expositions et de pognons ? C'est juste du business, ils ont les moyens d'acheter qui ils veulent, pourquoi se priver d'acheter des superstars qui font vendre ?
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:27

C'est vrai, et puis le produit n'est pas du tout le même non plus.

Fin après cela ne m'étonnerais pas non plus. Après anti-professionnel, pourquoi ? Je veux dire, il se passe la même chose dans le foot et personne ne s'indigne hein.
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:28

Si, tout le monde s'indigne pour Paris alors que personne ne moufte contre les autres équipes blindé de fric Rire, sale France ....
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:36

Putain vous avez des grosses œillères de fanboys les gars je sais pas comment dire ça autrement... Ça fait presque peur.
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 17:20

Max' a écrit:
Pour moi c'est toujours de la hate gratuite. Pourquoi la WWE chercherait à tuer des feds qui ne lui arrivent pas à la cheville en terme d'expositions et de pognons ? C'est juste du business, ils ont les moyens d'acheter qui ils veulent, pourquoi se priver d'acheter des superstars qui font vendre ?

Pourquoi prendre des mecs qui ne leur serviront pas à part faire de la com' + détruire de la concurrence.
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 17:55

Stetho a écrit:
Putain vous avez des grosses œillères de fanboys les gars je sais pas comment dire ça autrement... Ça fait presque peur.

Fanboy ? Mec, je suis le premier à cracher sur la WWE, vient pas me dire ça à moi Rire

Et puis je vois pas en quoi c'est être un fanboy de dire que la WWE est blindé de thune et qu'ils en profitent pour acheter qui ils veulent.

Pourquoi prendre des mecs pour faire de la comm' ? Justement parce-que ça fait de la thune peut-être ? Et que c'est leur but peut-être ?
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:01

En quoi recruter des mecs comme Angelico, Ricochet etc vont leur rapporter de la thune, alors qu'on sait très bien qu'ils vont stagner à NXT et bider en main roster (si ils y arrivent).
La seul utilité c'est de faire gonfler la popularité de HHH c'tout.
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:13

Stetho a écrit:

Pas du tout, je crois simplement pas en vos théories, c'est différent. D'autant que je suis le premier à gueuler sur la WWE ... Simplement quel intérêt aurait la WWE à faire fermer toutes les feds ?

Sinon Ziggla', NXT rapporte de la thune à la WWE c'est pas pour rien qu'ils font salles combles lors des shows à l'étranger, et vu la renommée de Ricochet, si ils le signent bien sur que ça va faire rentrer du pognon !
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:13

Moi je dirais tout simplement que Lucha Underground a eu un franc succès en 2015 et que la WWE se met en garde parce qu'ils ont pas mal foiré.

Je pense que c'est juste une question d'audience après je ne sais pas vous...
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:15

Ils ont eu un franc succès certes, mais ils sont bien loin de la WWE en terme d'audiences, je ne voit pas pourquoi ça inquiéterait la WWE.
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:19

C'est pas Ricochet qui va remplir les salles qui sont déjà pleines sans lui...
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:21

Il y contribuait Wink Suffit de voir les chants All Night Long pour Swann lors de NXT pour voir que les fans NXT suivent l'indy et donc connaissent Ricochet. C'est de la mauvaise foie que de dire que Ricochet n'est pas vendeur.
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:30

Mais tous les fanboys de la WWE critiquent la WWE, c'est bien là le problème.
Faut vraiment pas être objectif pour encourager une situation de monopole. Surtout quand la compagnie qui veut le monopole en question est unanimement reconnue comme nulle. Même pour reprendre l'exemple du PSG tout le monde comprend bien que c'est une catastrophe pour la Ligue 1 que d'avoir autant d'écart entre le 1er et le 2eme qu'entre le 2eme et le 19eme.

Et pour répondre à Max', non, NXT ne rapporte pas d'argent à la WWE. C'est un show produit à perte pour se faire mousser.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:37

Monopole qui dure depuis presque 15 ans.... Donc bon, ce n'est pas demain que cela va changer.

Et la WWE n'est pas nulle. Elle a déjà montré qu'elle pouvait faire des choses bien (bon, ces temps-ci, c'est très rare). D'un côté, si la WWE est seul, c'est pas de sa faute. On disait que la TNA allait la concurrencer, regarde où elle en est maintenant.

Comme je le disais, la WWE a sûrement d'autres chats à fouetter que de tenter de faire "fermer" la LU, surtout que c'est n'est absolument pas le même produit. Faut arrêter de voir le mal partout.
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:47

Max' a écrit:
Il y contribuait Wink Suffit de voir les chants All Night Long pour Swann lors de NXT pour voir que les fans NXT suivent l'indy et donc connaissent Ricochet. C'est de la mauvaise foie que de dire que Ricochet n'est pas vendeur.

Ok, à une époque les gens dansait et chanter sur la musique de Fandango, ils venaient pour lui ? Non.
Actuellement NXT rempli les salles, Ricochet fera pas venir PLUS de monde qu'avant Wink
Ricochet comme n'importe qu'elle autre star indy (excepté les top names)
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:54

Charvalos a écrit:
Monopole qui dure depuis presque 15 ans.... Donc bon, ce n'est pas demain que cela va changer.

Et la WWE n'est pas nulle. Elle a déjà montré qu'elle pouvait faire des choses bien (bon, ces temps-ci, c'est très rare). D'un côté, si la WWE est seul, c'est pas de sa faute. On disait que la TNA allait la concurrencer, regarde où elle en est maintenant.

Comme je le disais, la WWE a sûrement d'autres chats à fouetter que de tenter de faire "fermer" la LU, surtout que c'est n'est absolument pas le même produit. Faut arrêter de voir le mal partout.

Tu mélanges tout. Personne a jamais dit que LU allait rattraper les ratings de RAW dans 3 mois. Ça n'en reste pas moins dégueulasse d'essayer de les faire fermer.  
Si la WWE est seule c'est pas sa faute ? Ptdr. Ils ont pas rachetés la ECW et la WCW, ouais. Erm
Et si, la WWE est nulle. Faut arrêter de tourner autour du pot pour se cacher les choses. Si tout le monde l'a choisi pire fed de l'année c'est qu'elle est nulle.

Et faut pas me faire passer pour le mec qui voit le mal. S'il y a un topic c'est parce qu'il se fonde sur quelque chose. Il y a quand même des faits. C'est vous qui répondez avec des "j'y crois pas" qui ne se basent que sur des impressions. Répondre à des faits par des "Non c'est pas possible" ça ressemble beaucoup à du déni.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:06

Faits, qui, comme par hasard, sont dévoilés au moment où on parle des signatures d'AJ Styles et de Nakamura à la WWE.

Perso, moi, j'aime bien prendre du recul sur ce qui est dit sur internet et non pas sautez sur la moindre occasion pour démonter/hater quelque chose.

C'est valable des deux côtés. J'ai surtout l'impression que les éventuelles (et très probable) signatures d'AJ Styles et de Nakamura semble augmenter le nombre de haters (je ne suis pas un fanboy WWE)
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:11

Stetho a écrit:

Et pour répondre à Max', non, NXT ne rapporte pas d'argent à la WWE. C'est un show produit à perte pour se faire mousser.

Tu as des chiffres ? Car je serais étonné que la WWE produise NXT à perte, je pense qu'au contraire ils rentre bien correctement dans le bénéfice. Je ne dit pas que c'est le cas, je dit que c'est ce que je pense.

Sinon je ne soutiens pas ce monopole, du tout même, c'est pas parce que je refuse de croire en une conquête du circuit indépendant je soutiens leurs achats compulsifs Wink

Sinon Ziggla', ce n'est pas parce que Ricochet ne ferait pas venir plus de monde qu'il ne ferait pas vendre, il n'y a pas que la billetterie qui compte mais les goodies, le network etc.  Et puis y'a pas de rapports avec Fandango, le chant de Fandango est né par la foule de WM, si la foule entonne All Night Long pour Rich Swann c'est bien qu'ils le connaissent, donc qu'ils l'apprécient, donc c'est potentiellement des types qui vont venir aux shows en partie pour lui, mais aussi qui sont prêt à s'acheter des t-shirts. Donc si, les lutteurs Indy font vendre. Et Ricochet commence à faire partie des top names justement.

Dernière chose, je ne veux pas dire de connerie Stetho mais si la WWE a racheté la ECW et la WCW c'est parce que ces deux feuds avaient fermés et qu'ils voulaient les droits dessus non ? Je n'en suis pas sur, je demande simplement.

EDIT: Dans le mille Charvalos ! Y'a aucunes preuves de ce qu'avance le type, je ne voit pas en quoi ça peux être tenue pour des faits, alors que c'est juste une déclaration. Et des déclarations foireuses pour faire du buzz, y'en a eu des tonnes. Je ne dit pas que c'est le cas, je dit que c'est une possibilité à prendre en compte avant de jeter les pierres sur la méchante WWE.
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:15

Bah y a eu plein de news disant que la WWE voulait faire signer plusieurs lutteurs de la LU, mais ce ne sont pas des preuves quoi.
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:16

Mais les news elles viennent de la WWE ? Non ...
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:18

Donc en gros, une news dit "la WWE veut redorer le blason de SD!" et pendant six mois tu nous bassines qu'ils vont repasser au brand split etc...
En revanche quand une news ne va pas dans ton sens c'est bidon ? Logique ouais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground   La WWE a essayé de faire fermer la Lucha Underground Icon_minitime1

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant