Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 Many à des choses à dire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Many à des choses à dire ! Empty
MessageSujet: Many à des choses à dire !   Many à des choses à dire ! Icon_minitime1Sam 20 Oct - 1:38

L’arène est calme, le dernier show de rewind était excellent a tel point que le public en est retourné !
Mais ce n'est pas terminé:

Car voici le catcheur breton, "le lutteur contre le monde", Maniac Roazhon !
Le public commence à respecter, certes il n'est pas très sympa, mais ses adversaires sont pires que lui, et ses techniques de combat en mettent plein les yeux !

Many à des choses à dire ! Images?q=tbn:ANd9GcTQO7A33r_44evJqAaiaZGAtyw-cIz7L166uBe_TBpQErN_BgFB

Many à des choses à dire ! Images?q=tbn:ANd9GcRiusSWWA2w6UYy3WrEXzrt5ACHL6KMVS0f-87Tgwii8zj5xOcI

Apres son taunt, il prend le micro, mais il laisse le public scander :

MANIAC MANIAC MANIAC


Many à des choses à dire ! Images?q=tbn:ANd9GcS1uz2sYiZ4N2J_P9Hx934Zy6Bow3NrM9c7F5eJvFGCu2rAmRPD

C'est sympa, mais j'aimerais bien bosser !

Le public s’arrête doucement.

Merci, au dernier Rewind, je me suis associé avec l'US champion: Alex-Riley et mon cousin celtic, comme moi: Sheamus, pour affronter Rhodes, McIntyre et Triple H.

Ce match m'a un peu ouvert les yeux sur ma façon de penser d'Alex, donc

Many à des choses à dire ! Images?q=tbn:ANd9GcSypGQZAQjnNn2Ox9jUhtC8f1WBK9AEc7PNq7G464xdJUfBiuNcsA

Alex, tu peux souffler, je laisse tomber le titre US ... pour l'instant !!!

Car voyez-vous mesdames et messieurs, je me plais bien ici, j'ai de l'argent, la cabane est confortable, il y a un public génial...


Le public crie de joie !

On se calme, on se calme ! Il y a tout de même une grosse imperfection au sain de la AWC: NIGHTMARE !!!!

Sérieux, c'est l’écurie la plus horriiiiiible que j'ai vue de toute ma carrière, non ... de toute ma vie !!

Mal gérer, mal composer, mal styliser, mal aimé, bref ... une GROSSE MERDE !

Pardon, je vais essayer de pas être vulgaire... je trouve que le casting est remplie de ... de heu... je peux pas faire de détours : CONS

Tous aussi cons les uns que les autres, il y a justes des exceptions: les divas ça va, mais les lutteurs ... QUE DES CONS !

Dire que j'étais parmi ces CONS pendant deux semaines !

Et il m'ont renvoyé ces CONS-la !!

Maintenant je suis à Rewind et je suis heureux, plus de CONS, des lutteurs très talentueux, des divas magnifiques, une GM sublime ... très sublime, avec un soumis ... très soumis !

Rewind c'est genial, Nightmare c'est ...?

CON

Ah bah, tout le monde suit, c'est super !

Je ne veux plus entendre parler de Nightmare et de ses CONS

WHY ?


WHY

WHY ?

WHY

WHY ?

WHY

Because if want be rewinder, I WILL BE ?

REWINDER

I WILL BE ?

REWINDER


I WILL BE ?

REWINDER


I WILL BE REWINDER !!

Many lâche son micro, il allait quitter les mieux mais ...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton mes les choses au clair !
» Daniel Bryan interdit de dire certains mots ?
»  Awesome Story { 2 } [Les choses s'envenime , la guerre est déclarer ! ]
» Il va faire les choses à sa manière..
» 10 Choses que l'on veut voir à la WWE en 2015