Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



 

 Le titre NXT change de mains... en house show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le titre NXT change de mains... en house show Empty
MessageSujet: Le titre NXT change de mains... en house show   Le titre NXT change de mains... en house show Icon_minitime1Ven 22 Avr - 8:37

Hier soir la WWE a présenté un live event de la NXT à Lowell dans le Massachusetts et c'est au cours de ce gala que le vétéran Samoa Joe a vaincu Finn Balor pour devenir le nouveau champion de la NXT. On ne sait pas encore pourquoi ce changement a eu lieu lors d'un House Show, mais certains rapports disent que le champion était blessé pendant le match.

Wait & See.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125565#ixzz46XDhwkuX
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Le titre NXT change de mains... en house show Empty
MessageSujet: Re: Le titre NXT change de mains... en house show   Le titre NXT change de mains... en house show Icon_minitime1Ven 22 Avr - 9:19

C'est sympa parce que ça s'est fait dans la même ville où il a remporté pour la première fois le TNA World Heavyweight Championship en 2008.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Le titre NXT change de mains... en house show Empty
MessageSujet: Re: Le titre NXT change de mains... en house show   Le titre NXT change de mains... en house show Icon_minitime1Ven 22 Avr - 13:08

C'est une bonne nouvelle ça !
Il l'a enfin ce titre, chose qui lui manquait avant d'aller en main-roster. Je pense donc que Balor va monter et je vois bien Aries affronter Joe pour le titre : Finn Balor n'étant plus le champion, une éventuelle confrontation avec Shinsuke Nakamura n'est plus trop à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Le titre NXT change de mains... en house show Empty
MessageSujet: Re: Le titre NXT change de mains... en house show   Le titre NXT change de mains... en house show Icon_minitime1Ven 22 Avr - 13:13

Cool pour Joe.
Aries est pas du tout prêt à se battre pour le titre vu comment il bide pour l'instant.
Nakamura sera certainement son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Le titre NXT change de mains... en house show Empty
MessageSujet: Re: Le titre NXT change de mains... en house show   Le titre NXT change de mains... en house show Icon_minitime1Ven 22 Avr - 18:13

Comme dit dans la news précédente il y a eu une énorme surprise lors du House Show de NXT hier soir puisque Samoa Joe a pris le titre à Finn Balor.

Balor semblait souffrir de la cheville gauche et a été ramené en coulisses. Toutefois à la sortie de l'évenement, on a pu voir le roster monter dans le bus puis Balor en redescendre, marchant apparemment tout à fait normalement, pour demander à la quarantaine de fans présents de faire moins de bruit et a conclu "See you all on Monday" (on se voit tous lundi)

Balor toutefois trolle ses followers sur Internet à ce sujet là depuis un bon bout de temps donc c'est à prendre avec des pincettes. Mais l'arrivée de Anderson et Gallowes à Raw, le fait de voir AJ Styles aspirant au titre mondial et surtout le fait qu'il soit maintenant libéré du titre NXT font que l'arrivée de l'ancien leader du Bullet Club à Raw est de plus en plus probable.

Voici la vidéo de la sortie de Balor :


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125570#ixzz46ZYfj5TD
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le titre NXT change de mains... en house show Empty
MessageSujet: Re: Le titre NXT change de mains... en house show   Le titre NXT change de mains... en house show Icon_minitime1Ven 22 Avr - 18:15

bah en tout cas si c'est ça c'est bien de la merde, faire perdre exprès un titre en house show...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Le titre NXT change de mains... en house show Empty
MessageSujet: Re: Le titre NXT change de mains... en house show   Le titre NXT change de mains... en house show Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:05

Non mais merde, j'en peux plus de Balor la, ferme ta gueule et fait ta vie au lieu de nous casser les burnes toutes les semaines avec tes "À lundi", putain déjà que je l'aimais pas spécialement mais la il m'a saoulé, j'en viens à un point ou j'espère qu'il va bider dans le Main Roster.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Le titre NXT change de mains... en house show Empty
MessageSujet: Re: Le titre NXT change de mains... en house show   Le titre NXT change de mains... en house show Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:11

Roooooh il a le droit de déconner le pauvre... x)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le titre NXT change de mains... en house show Empty
MessageSujet: Re: Le titre NXT change de mains... en house show   Le titre NXT change de mains... en house show Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:33

Gus. a écrit:
Non mais merde, j'en peux plus de Balor la, ferme ta gueule et fait ta vie au lieu de nous casser les burnes toutes les semaines avec tes "À lundi", putain déjà que je l'aimais pas spécialement mais la il m'a saoulé, j'en viens à un point ou j'espère qu'il va bider dans le Main Roster.



Le titre NXT change de mains... en house show 2718100047
c'est vrai que ça t'empêche de vivre, qu'il te harcèle jour et nuit.
Lis pas les news concernant Bálor et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Le titre NXT change de mains... en house show Empty
MessageSujet: Re: Le titre NXT change de mains... en house show   Le titre NXT change de mains... en house show Icon_minitime1Ven 22 Avr - 22:14

Tim Flyn a écrit:

Gus. a écrit:
Non mais merde, j'en peux plus de Balor la, ferme ta gueule et fait ta vie au lieu de nous casser les burnes toutes les semaines avec tes "À lundi", putain déjà que je l'aimais pas spécialement mais la il m'a saoulé, j'en viens à un point ou j'espère qu'il va bider dans le Main Roster.




Le titre NXT change de mains... en house show 2718100047
c'est vrai que ça t'empêche de vivre, qu'il te harcèle jour et nuit.
Lis pas les news concernant Bálor et puis basta.

Je ne peux qu'être d'accord.. Il ne faut pas non plus abusé, moi il m'a bien fait kiffer sur la vidéo, c'est un showman, il sait comment hyper et il en abuse c'est tout Erm
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Le titre NXT change de mains... en house show Empty
MessageSujet: Re: Le titre NXT change de mains... en house show   Le titre NXT change de mains... en house show Icon_minitime1Ven 22 Avr - 22:59

Non mais moi ça me gonfle ce genre de truc de forceur, c'est marrant une fois, deux fois après c'est bon (surtout quand t'es censé vendre une blessure)
Après c'est sur que ça paraît démesuré, mais de base j'ai du mal à l'apprécier, donc ça renforce le fait que je l'aime pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Le titre NXT change de mains... en house show Empty
MessageSujet: Re: Le titre NXT change de mains... en house show   Le titre NXT change de mains... en house show Icon_minitime1Ven 22 Avr - 23:30

Je suis pas d'accord sur la forme mais sur le fond, carrément. Commence par être un must see en solo, commence par être un tant soit peu intéressant et après tu viendras nous teaser.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Le titre NXT change de mains... en house show Empty
MessageSujet: Re: Le titre NXT change de mains... en house show   Le titre NXT change de mains... en house show Icon_minitime1Sam 23 Avr - 8:14

Pas fana du fait de faire gagner une belt en house-show mais bon, ravi de voir Joe tenir le titre, je voulais pas trop qu'il aille en main-roster sans l'avoir eu au moins quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le titre NXT change de mains... en house show Empty
MessageSujet: Re: Le titre NXT change de mains... en house show   Le titre NXT change de mains... en house show Icon_minitime1Sam 23 Avr - 17:37

C'est un showman et il sait comment faire, franchement en arriver à ce point là c'est le prendre trop sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Le titre NXT change de mains... en house show Empty
MessageSujet: Re: Le titre NXT change de mains... en house show   Le titre NXT change de mains... en house show Icon_minitime1Dim 24 Avr - 0:22

C'est pas la première fois qu'un titre change de main en house-show, c'est rare, mais c'est déjà arrivé. Perso ça ne me dérange pas. Sinon je suis content de la victoire de Joe, je pense qu'il ferra un meilleur champion que Balor. Sinon je vois Nakamura en aspirant moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le titre NXT change de mains... en house show Empty
MessageSujet: Re: Le titre NXT change de mains... en house show   Le titre NXT change de mains... en house show Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les house-show de retour ?
» Un match de rêve... dans un House Show d'NXT
» Riley veut un match pour être challenger pour le titre US au prochain show.
» Time For Change !!
» Unstoppable #53 : The Second Step of change