Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



 

 Riley veut un match pour être challenger pour le titre US au prochain show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitraille/Riley
8th Dan - Grand Master

Mitraille/Riley


Messages : 1724
Inscription le : 02/08/2012
Age : 29


Riley veut un match pour être challenger pour le titre US au prochain show. Empty
MessageSujet: Riley veut un match pour être challenger pour le titre US au prochain show.   Riley veut un match pour être challenger pour le titre US au prochain show. Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:54

Voix Off : Quel belle victoire de Riley contre Sandow , ce dernier ne l'ayant sous estimé il c'est que maintenant il faut se méfier de lui. Lui faire de sa victoire , il voyait que les fans s'ennuyer et voulant montrer sa détermination il part de sa loge puis marche dans le couloir pour finalement arriver dans la salle sous son titantron.



Riley veut un match pour être challenger pour le titre US au prochain show. Vlcsnap-2011-08-13-03h58m22s91

Riley s'avance vers le ring sous les acclamations des fans , il monte puis prend un micro.

Riley veut un match pour être challenger pour le titre US au prochain show. 21610

- Hier , Damien Sandow c'est fait battre par moi , il était impuissant. Il croyait quand venant ici il va faire comme à la WWE , battre ses adversaires mais sa a changer , ici les catcheurs ont tous changer et je pense qu'il n'a pas compris ça. Pendant le match je voyais bien la détermination que Sandow avait , oui la détermination que Riley va le battre et c'est se que j'ai fais , je l'ai battu. Maintenant il est en train de chialer auprès de sa mère alors que elle , c'est véridique. Mais bon sa c'était hier et maintenant je suis la pour ne pas parler de sa mais d'autre chose. Je vais peut être vous soûler avec ça mais tant que j'ai pas ce qui me faut , alors j'en redemanderais. Je parle bien sur du titre US et en ce qui me concerne , j'aimerais avoir un match pour être challenger au prochain show pour ce titre. J'ai battu Damien Sandow , je suis même le premier a le battre si on compte la WWE alors vous ne pouvais pas refuser d'avoir un tel match. Je suis l'homme qui vous faut pour être Champion US , je battrai tous ceux qui sont dans la course que se soit Triple H ou Alex Shelley. Je ne suis pas comme Cm Punk ou Chris Jericho , je ne suis pas le meilleur au monde mais tant que j'ai encore de la force pour me relevé alors rien n'est fini. Je suis très impatient de voir qui entre HHH ou de Alex Shelley va gagner , bon si je vous le demande je pense que beaucoup de monde penserais comme moi alors sa ne sert a rien de vous le demandez et puis comme je le dit souvent , que le meilleur gagne. Moi , j'ai était le meilleur face a Sandow et je le serais encore quand j'aurais ce titre car je battrai tous ceux qui voudront ce titre aussi.

Il lâche le micro puis sort du ring sous les acclamations des fans et part en direction du backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold veut un match pour le prochain show
» swagger veut un match au night of glory pour l'IC il lance aussi un defi lundi prochain pour leawc rewind ?
» Riley parle pour son match contre Sandow
» Riley parle pour son match mais aussi de sa surprise qu'il avait annoncé
» La TNA veut être une vraie alternative