Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 Riley parle pour son match contre Sandow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitraille/Riley
8th Dan - Grand Master

Mitraille/Riley


Messages : 1724
Inscription le : 02/08/2012
Age : 29


Riley parle pour son match contre Sandow Empty
MessageSujet: Riley parle pour son match contre Sandow   Riley parle pour son match contre Sandow Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 23:54

Voix Off : Un homme qui s'appelle Alex Riley est déjà venue sur le ring pour parler de son arrivée mais aussi de son projet , d'avoir le titre mineur qui est donc l'US. Cette homme a un match contre une personne qui n'aime pas du tout , cette homme , vous le découvrirai sur le ring quand Riley va en parlait. L'homme qui part sur le ring a déjà des idée pour speeché mais n'en parlons pas plus et que le titantron apparaît.



Riley parle pour son match contre Sandow Vlcsnap-2011-08-13-03h58m22s91

Riley s'avance vers le ring sous les acclamations des fans , il monte puis prend un micro.

Riley parle pour son match contre Sandow 21610

- Aujourd'hui on ma appris que j'ai un match contre un homme avec qui il a débuter à la WWE puis qu'il est reparti pour venir ici. Cette homme se croit intelligent , son physique et son caractère... n'en parlons pas , je parle bien sur de Damien Sandow. Ces un homme pitoyable qui mérite d'avoir une bonne leçon comme il a reçu à la WWE par la DX , pourquoi ? Il se croit le plus fort et le plus intelligent et refuse même un match car il trouve que son adversaire n'est pas a son niveau. Kaitlyn , la GM de ce show a eu raison d'avoir mis Damien Sandow contre moi , je vais lui botter le cul et lui montrer que même un rookie de la NXT peut devenir un grand catcheur en le battant. Il a déjà battu des grands catcheurs comme Zack Ryder et si j'arrive a le mettre ko alors je serais fier de moi et d'avoir accomplie que personne a encore fait , le battre sur le ring en 1 contre 1. C'est son premier match tout comme moi et j'ai pas intérêt a perdre si je veux pas faire comme à la WWE. Mais sa c'est vite oublier si les fans de la WWE sont avec moi , je suis déterminé a gagner , c'est pas un minus comme lui qui va me faire peur et puis il commence a faire son aire d'intelligent en face de moi alors je lui mettrais une droites qu'il n'est pas prêt d'oublier. Je suis la pour gagner le titre US et a battre tout ceux qui sont sur mon chemin et sa commence par ce chère Sandow. Sinon j'ai vue que je ne suis pas dans le PPV de Night Of Glory , dommage mais se n'est pas grave , j'aurais peut être une chance une autre fois , pour peut être le titre US. Bon trève de bavardage , Damien Sandow , pourrais tu me faire plaisir de venir sur ce ring , tu vois comme à la WWE face a face pour régler nos compte entre nous deux.

Il attend le titantron de Damien Sandow
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley parle pour son match mais aussi de sa surprise qu'il avait annoncé
» Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV
» Riley veut un match pour être challenger pour le titre US au prochain show.
» Damien Sandow (ou pas) prêt pour son match face à Thonyo !
» Neville participe au rally : Be a Star et parle de son match contre Roman Reigns