Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



 

 Riley parle pour son match mais aussi de sa surprise qu'il avait annoncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitraille/Riley
8th Dan - Grand Master

Mitraille/Riley


Messages : 1724
Inscription le : 02/08/2012
Age : 29


Riley parle pour son match mais aussi de sa surprise qu'il avait annoncé Empty
MessageSujet: Riley parle pour son match mais aussi de sa surprise qu'il avait annoncé   Riley parle pour son match mais aussi de sa surprise qu'il avait annoncé Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 0:00

Quelque part dans les backstages ou a vrai dire dans sa loge , Riley était en train de s'échauffer , non pour son match mais a se qu'il allait dire. Et oui , ce bon vieux Riley n'a pas envie d'avoir une crampe pendant qu'il parle. Il sort de sa loge tout excité , pourquoi ? Je crois qu'on verra dans un instant car il est en direction du ring. Motivé , il avait un sourire comme si c'était sont jour de gloire. Peut être que c'est l'annonce dont tout le monde attendais , en tout cas , je que je peut on moins dire , c'est que je sent que les fans de la AWC ne seront pas venue pour rien.



Riley parle pour son match mais aussi de sa surprise qu'il avait annoncé Vlcsnap-2011-08-13-03h58m22s91

Riley part en direction du ring , il monte sur les escalier en acier puis sur le ring et prend le micro pour parler.

Riley parle pour son match mais aussi de sa surprise qu'il avait annoncé 21610

- Vous avez vus quesqui est marqué sur la carte , moi vs Alex Shelley pour le titre US , enfin une chance d'avoir le titre. Le titre dont il me revient de droit , oui car je suis l'homme parfait pour ce titre. Je ne dis pas que Shelley est un minable , non , c'est une personne talentueux et il la bien montrer en battant Triple H. J'y croyais même pas , j'ai cru que Triple H était malade mais a première vu il était en pleine forme avant de combattre contre lui. Je pense juste qu'il avait de la chance mais face a moi , il n'aura pas la même chance qu'il a eu contre lui , dès que notre chère et ravissante GM Rosa Mendes a mis la carte , tout est fini pour toi. J'ai ressorti victorieux face a Damien Sandow , face a toi sa sera quasiment pareil. C'est mon deuxième combat ici sur la fed et j'ai un match pour le titre , quesqu'on peut demander de mieux ? Vous savez , si je gagne le titre , je crois que je vais faire une petite visite au bureau du GM pour m'avoir permis d'avoir le titre plus vite que je l'imaginer , enfin si elle n'est pas trop déborder avec ses papier. J'ai hâte de voir sa tête après qu'il est perdu contre moi , ba quoi , il est a moi le titre , pas a lui. Il va comprendre vite fait qui est le patron sur ce ring , il n'est pas de taille contre moi mais si il s'entraîne un peu plus , peut être qu'il sera de mon niveau mais bon bref en résumé , dans quelque jour , préparer vous a voir un nouveau champion US , Alex Riley !!!

Il prend une pause , il tourne en rond puis il s'arrête et regarde les fans en souriant.

- Comme vous le savais , j'ai fait une annonce sur twitter et c'est le bon moment d'en parler je pense. En faite dans les backstages , j'étais tranquillement en train de marcher en pensant au titre US que j'ai tellement envie d'avoir puis voilà que quelqu'un vient me parler , cette personne eh ben... c'est une personne dont j'ai une haine contre lui mais sa tout est fini. En faite , il m'a pris conscience de la situation et on a pus parler plus longtemps que je m'imaginer. Après notre conversation , on a décidé de former une équipe , vous allez dire oui mais pour le titre US... je vais pas en parlais pour l'instant. Cette homme dont je vous ai parler et comment pourrez vous dire... Awesome !!!! Oui , c'est quelqu'un de Awesome dont on peut aller loin grâce a lui , notre équipe sera la plus puissante de la fédération , plus puissant que la Rated RKO , plus puissant que Awesome Sexy , sa sera l'équipe dont tout le monde rêverais avoir. Comme je peux voir , il n'y a pas encore de champion par équipe , sa nous laissera une chance d'avoir le titre plus facilement , attendais , quesque je dit , on va avoir le titre , personne ne sera à la hauteur de notre niveau. Vous voulez savoir quelque chose vous les fans de la AWC , cette personne au début était... a vrai dire bizarre , oui c'est le mot qui lui convenait , bizarre car depuis qu'il était parti de la WWE , on sentait que ce n'était pas lui , il avait un autre comportement mais après l'avoir vu et de faire équipe , j'ai vite compris l'enthousiasme qu'il avait sur le visage. Je le voyait très clairement et c'est pour ça que mon envie de le frapper a complètement changée , il a dit des chose dont je n'aurais pas su si il aurait pas était la mais aussi la détermination qu'il avait pour le titre par équipe. C'est comme si je me voyait dans la glace sauf que je me suis tellement surpassé que j'ai le même niveau que lui. Malgré le conflit qu'on avait eu , je n'ai jamais oublié l'expérience que j'ai eu à la WWE grâce a lui , peut être que sans lui je ne serais pas la mais tout ça c'est le passé maintenant on est dans le présent. Bon ne vous inquiétez pas , je ne serais pas comme avant , il m'a peut être permis d'avoir le niveau assez haut mais je serais que son partenaire. A vrai dire , tant que j'y pense , si tu me regarde partenaire , tu la bien mériter ma colère contre toi car de m'accuser de t'avoir fait perdre contre Cena sa je l'ai mal pris. Comme on dit , c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Bon avec ceux que j'ai dit il y a un instant vous avez du comprendre qui devait être cette personne , c'est bien sur Awesome One , The Miz !!!

Il balance le micro puis sort du ring en direction du backstage. Les fans ne savait plus quoi faire avec cette annonce , très peu de personne compris qu'il a fait un heelturn.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley parle pour son match contre Sandow
» John cena parle de sont retour mais aussi de Hard Experience
» Riley veut un match pour être challenger pour le titre US au prochain show.
» swagger veut un match au night of glory pour l'IC il lance aussi un defi lundi prochain pour leawc rewind ?
» Riley raconte son arrivé et aussi son projet