Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



 

 Cruiserweight Classic : topic d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:33

Gus. a écrit:
Pourquoi pas un Johnny Gargano ? Je vois pas un mec qui n'est pas la WWE gagner, donc soit un mec déjà présent (donc Gargano qui est un peu plus mis en avant que Ciampa et Swann qui a débuté avec ses défaites) ou alors un mec qui va signer (dans ce cas la Ibushi ou Tony Nese semblent en pole position).

Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 1096663648
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:37

Je prédis une victoire de Rich Swann ou un des british.

EDIT: Je suis vachement indécis.. Je me suis dis qu'avec ses récentes performances à la EVOLVE, Cedric Alexander pourrait l'emporter. Après, ça se jouerait entre Zack Sabre Jr. et Noam Dar pour les british je pense, mais ZSJr. est vraiment une des plus grosses stars actuelles donc ça ne m'étonnerait que très peu s'il l'emportait.


Dernière édition par tX# le Mer 15 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:39

Swann ça pourrait être cool. Surtout si ça ramène le titre Cruiserweight à NXT !
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 22:51

Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Vhyfxm

http://enuhito.com/eng/?p=467
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 23:07

"When he went to the backstage, he did “High five” to a big man. The big man was “Vince Mcmahon”. Ibushi didn’t know who he is. So the staff of WWE were really upset."

Rire
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 23:57

Il sait pas qui est Vince. Erm
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 9:14

ils se ressemblent tous ces blancs^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 15:36

tX# a écrit:
Je prédis une victoire de Rich Swann ou un des british.

EDIT: Je suis vachement indécis.. Je me suis dis qu'avec ses récentes performances à la EVOLVE, Cedric Alexander pourrait l'emporter. Après, ça se jouerait entre Zack Sabre Jr. et Noam Dar pour les british je pense, mais ZSJr. est vraiment une des plus grosses stars actuelles donc ça ne m'étonnerait que très peu s'il l'emportait.

C'est vrai qu'Alexander à des chances de l'emporter, surtout qu'apparament, ça fait un bout de temps qu'il est dans le viseur de la WWE, donc pourquoi pas. Je serais étonné d'une victoire de Dar, j'imagine plus Sabre.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 16:35

En plus, la WWE lui a demandé de perdre quelques kilos pour pouvoir ABSOLUMENT concourir dans ce tournoi. (à propos d'Alexander)
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 16:38

Il était à 225-230 lbs (environ 102-104kg) et maintenant est au poids limite pour le tournoi soit 205 lbs (environ 93kg) en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 16:46

Ils l'ont fait pour Archer également, pour autant je l'imagine mal gagner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 16:54

Oui mais là on parle d'une certaine accumulation de données qui nous fait dire qu'il a beaucoup de chances de gagner le tournoi, pas seulement le fait qu'il ait perdu du poids. ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 23:57

Et puis objectivement Alexander est un excellent combattant qui mériterait de remporter ce tournoi ! Il serait un excellent Mid/Up Carder avec la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 0:39

tX# a écrit:
Oui mais là on parle d'une certaine accumulation de données qui nous fait dire qu'il a beaucoup de chances de gagner le tournoi, pas seulement le fait qu'il ait perdu du poids. ^^

Oui, c'est vrai que cette accumulation le place assez haut dans la liste des vainqueurs potentiels

T.I.P a écrit:
Et puis objectivement Alexander est un excellent combattant qui mériterait de remporter ce tournoi ! Il serait un excellent Mid/Up Carder avec la WWE...

Archer aussi est très bon ^^. Après, malheureusement, il est français, alors choper un rôle de midcarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 7:47

j'espère en effet que le vainqueur sera un minimum surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 16:57

Je m'imagine plus Swann, Nese ou Sabre pour le vainqueur :/
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 21:25

Pour ceux qui se chauffe, à 00:00, si vous suivez le compte CWC sur Facebook, il y aura un Facebook Live pour interviewé TOUS les compétiteurs, j'ai bien dis TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 21:41

Présentation des lutteurs :


Clément Petiot semble être heel puis-ce que DB ou Rannalo a dit qu'il était prêt à tout pour gagner.
Kendrick a changé, c'est bizarre :o
Anthony Bennett, Jack Gallagher et Rich Swann m'ont fait rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:12

drapeau français dans le mauvais sens...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:18

Tim Flyn a écrit:
drapeau français dans le mauvais sens...

J'avoue..
C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:40

La présentation est vachement cool, style 16 Carat Gold.
Par contre y a des photos de la salle qui font vraiment minables...

Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 ClrTwflUYAAhIEo Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Clq_7NiXEAAjwhO
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 3:24

Superbe présentation, j'aurais préféré voir des entrées, mais la façon dont c'est fait est très bien aussi. J'ai hâte de découvrir Ho Ho Lun ainsi que Da Mack, par contre je suis deg' ils ont jartés Zumbi du tournoi, j'en attendais beaucoup ... Autre point négatif auquel je viens de penser, ils ont pas laissé "Tristan Archer" ça doit sonner trop 'ricain pour un Français ... Ils perdent d'ailleurs toute crédibilité en mettant le drapeau à l'envers, p'tain, comment c'est possible de faire cette erreur ? Je veux bien que tu connaisse pas le drapeau, mais au pire tu regardes sur le net ... Bref, bien hypé par ce tournoi, j'ai vraiment hâte que ça commence. 

PS: Si vous postez les spoilers, mettez les sous balises svp ^^'


EDIT: Pour ceux qui ne connaissent pas Zumbi, voilà une petite vidéo. C'est clairement pas le meilleur worker, mais il est assez polyvalent. Ce mélange avec la capoeira lui donne un style unique et le rend très gracieux je trouve. Vraiment déçu qu'il ne fasse finalement pas parti du tournoi :/

Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 7:03

Il y a des rumeurs qui disent que Zumbi aurait raté la pesée, c'est quand même très peu probable. Ça doit surtout avoir avec le fait qu'il ait fait le mondial Elite.

Je pense que personne s'attendait à ce que Archer gagne le tournoi mais c'est quand même décevant. Je sais pas pourquoi il perce pas. Peut-être qu'il veut pas quitter la France.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 8:58

Stetho a écrit:
Il y a des rumeurs qui disent que Zumbi aurait raté la pesée, c'est quand même très peu probable. Ça doit surtout avoir avec le fait qu'il ait fait le mondial Elite.

Je pense que personne s'attendait à ce que Archer gagne le tournoi mais c'est quand même décevant. Je sais pas pourquoi il perce pas. Peut-être qu'il veut pas quitter la France.

Ca serait quand même pas un spoil ça non ? Même si c'est léger c'est chiant quand même. Erm
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 9:39

Zumbi était en effet du côté de la Lucha Libre Elite, donc il ne prendra pas part au tournoi WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruiserweight Classic : topic d'infos   Cruiserweight Classic : topic d'infos - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Cruiserweight Classic du 17.08.16 | Résultats
» WWE Cruiserweight Classic du 10.08.16 | Résultats
» WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats
» WWE Cruiserweight Classic du 20.07.16 | Résultats
» WWE Cruiserweight Classic du 27.07.16 | Résultats