Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 J'ouvre ce topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 495
Inscription le : 31/08/2012
Age : 27


J'ouvre ce topic Empty
MessageSujet: J'ouvre ce topic   J'ouvre ce topic Icon_minitime1Mer 24 Oct - 12:07

Les fans mangé ,buvait et parler de la surprenante victoire d'evan bourne contre l'animal Batista mais au bout de quelque minute Un titantron vena interrompre les discution.

Les fans qui reconnaisse directement le titantron sont en delire ! Evan bourne apparait sous le titantron.
J'ouvre ce topic Evan_Bourne_1_2
Les fans sont en delire en appercevant evan il se met a scandé sont noms. Evan avance vers le ring en tapent dans les mains des fans proche de la rampe .
J'ouvre ce topic Evan_Bourne_2
Puis il monte sur le ring.
J'ouvre ce topic Evan_Bourne_4
Il demanda un micro et commenca a parler sous une foule en delire !
J'ouvre ce topic Bourne9_Ebene_1_3
Tout dabord merci pour cette accueil je suis très heureux que vous me réserver cette accueil .
Mais si je suis la cette semaine c'est pour vous parler de ce qui c'est passé dans les semaine qui se sont écoulé depuit mon arrivé de mes nouveaux objectif en attente du titre tag team et du prochain show l'un des plus grand ppv de catch qui va se déroulé vous avez surement enfin obligatoirement entendu parler car tout le monde en parle en se moment .
Je parle bien-sure de starcage.

Le publie se met a crié de joie .
Comme vous avez surement était au courant la semaine dernière avait lieu NIGHTMARE dans cette soirée avait eu lieu un de mes plus grand combat mon deuxième combat ici a la awc c’était surement un affiche un match que je n'avait jamais fait a la wwe ,
Moi contre celui que l'on surnomme l’animal mon adversaire était batista, alors quand j'ai regarder cette carte j'ai etait etonné de ce match et sur impatient de combattre contre un catcheur qui a fait les beau jours de la WWE alors certe avant de rentrer sur le ring j'avait un peu peur certe il est imposant ce gars mais arrivée sur le ring et quand la cloche a sonné c'est comme si j'etait une autre personne j'avait aucune crainte j'encaissé beaucoup de coups et sous une foule en delire j'ai reussi a gagner ce match .Mais apres ce match je ne realisé meme pas que j'avait gagner ce match malgrer que des gars me felicité et c'est arrivé a ma loge a tête reposé que j'ai realisé que je venez de le combattre de rivalisé avec lui et surtout de le battre et battre un catcheur comme batista c'est quelque chose d'enorme dans une carriere d'un nouveau d'une federation comme moi .

Le public ce met a scandé evan ,evan,evan,evan !
Evan les regarde en souriant et reprend la paroles .

J'ouvre ce topic Bourne9_Ebene_1_3
Maintenant que le match contre batista est passé comme vous le savez les show c'est pas un tout les deux semaines, c'est un toute les semaine et on a pas le temps de faire la fete ou de se reposé sur ses laurier.
Il faut se préparé pour le prochain match et ce matin en regardent la carte j'ai découvert que mon prochain match sera un match impliquant mon partenaire de ma team.
Car savait avant tout que la première chose que je vise c'est le titre tag team. Mais si un titre solo me conviendrait aussi mais ce match sera contre des adversaire que l'on ne connait pas certes on ne pourra pas prendre des information sur cette équipe ,certes on ne pourra pas regarder quelque match d'eux ,ont ne sera pas leur réaction mais moi et mon partenaire comptons appliqué notre catch comme on l'a toujours fait, moi a la wwe et sabu a la ecw mais moi aujourd'hui je peut vous dire que j'ai confiance en notre équipe, car tout les jours nous travaillons durement pour être au top et je suis sur que dans les semaine ou les mois a venir nous seront une des meilleurs équipe a la awc et pour sa nous comptons gagner ce match ce lundi .


Le public ce met a scandé Air suicidal plusieurs fois d'affilé.
Evan les laisse chanté un moment puis reprend la parole .

J'ouvre ce topic Evan_Bourne_8
Mais comme certain le savent c'est bientôt Le ppv de la awc et j'ai une bonne nouvelle pour vous et peut etre une bonne et une mauvaise pour moi je serait a starcage pour essayer d'obtenir le titre temps convoite de la awc, le AWc CHAMPIONSHIP.

Le public crie Evan champion plusieurs fois !
Evan rigole et reprend la parole !

J'ouvre ce topic Bourne10_Ebene_1_2
Vous devez surement vous dire pourquoi il dit que c'est une bonne et une mauvaise nouvel il est fous alors je vais vous expliqué pourquoi .
La bonne c'est que depuis tout gamin je rêve d'obtenir un titre majeur d'une fédération.
Car quand j'était petit tous le monde me disait que le catch était nul que je n'y arriverait pas car j'était petit maigre et personne croyait en moi donc pour moi ce match sera une de mes opportunité dont j'aurait qu'une seule fois dans ma vie et je compte bien la saisir.
Mais la mauvaise sa sera un match en cage et comme vous le savez les élimination c'est beaucoup de risque des personnes ce détruise, les risques de blessure sont plus que présent, et malgré la peur de se blessé les catcheur sont présent dans cette grande cage pour vous et rien que pour vous faire passé un bon moment .
C'est se que je compte faire a Starcage.
Mais comme vous le savez tous on sera plusieurs a combattre dans ce combat on sera 6 en tout dans ce match.
Il aura celui qui se surnomme le Best in the world ,y2j Chris Jéricho.

Le public a cette annonce est très partage un coté de la salle scande sont noms d'autre le hue .

Certe Chris est un grand catcheur il a montré ce dont il était capable a la wwe notamment en réunissant deux titre et en donnant des rivalité de feu comme avec punk ,dolph et en montrant du beau spectacle avec une belle technique mais malgré le respect que j'ai pour ce catcheur sur le ring il n'aura aucun sentiment on n'aura d'autre choix que de ce détruire .
Mon deuxième adversaire sera le frère Hardy je parle bien sur de Matt .
Le public ce met a hué a l'annonce de ce noms .
Evan les regardes en souriant puis reprend la paroles .
J'ouvre ce topic Evan_Bourne_8
A la wwe il n’était pas trop utilisé a sa juste valeur alors il a mal tourné et je me demande si il est venu ici pour l'argent ou si il avait seulement envie de catcher de faire sa passion pour moi sa sera un adversaire dangereux mais pas non plus le plus dangereux il faudra juste espérer qui ne fini pas en prison juste avant le ppv .
Mon troisième adversaire sera l'homme qui en veut toujours plus qui arrête pas de répéter feed me more ryback .


le public se met a scandé feed me more plusieur fois .

alors lui c'est l'interrogation du match car il faut dire qu'a la wwe il fessait que des match de 5 min alors je sais pas dans une cage et dans un match d'au moins 30 min se qu'il va donner mais je pense qui faudra faire attention a lui car il a la puissance et la rage de vaincre donc sa sera un adversaire donc je ferrait très attention pendant le match .
Comme vous aurait pu l'apercevoir il reste un adversaire dont je n'est pas encore parler et que tout le monde connait notamment grâce a ses spear dévastateur je parle bien-sur de golberg .


Le public se met a scandé golberg ,golberg,golberg.

Comme tout le monde le pense et que je pense aussi golberg est un bon est grand catcheur qui pendant sa période a la wwe a su se faire respecte en battent d’énorme catcheur et sa prise de finition que dire plusieurs mot sur cette prise beauté puissance, dévastatrice. Sa sera un des catcheur dont il faudra faire le plus attention car c'est un des plus dangereux mais malgré sa j'essayerait de faire mon possible pour le battre.

Le public scande Go evan plusieurs fois .
Evan reprend la parole et dit :

J'ouvre ce topic Bourne9998_Ebene_1
Comme vous avez pu l'apercevoir ce match sera énorme avec des adversaire de taille et je compte surtout sur vous pour venir nous voir au plus grand PPV de la AWC car je vous promet qui sera chaud dans tout les sens du termes maintenant assez parlez on va voir si un de mes adversaire aura le courage de se presenter ici en face de moi .

Evan quitte le ring sous une foule en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


J'ouvre ce topic Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre ce topic   J'ouvre ce topic Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 6:59

Vraiment pas mal ! 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 495
Inscription le : 31/08/2012
Age : 27


J'ouvre ce topic Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre ce topic   J'ouvre ce topic Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 12:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


J'ouvre ce topic Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre ce topic   J'ouvre ce topic Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 18:43

De Rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
#SAVE.ME
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 762
Inscription le : 13/08/2012


J'ouvre ce topic Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre ce topic   J'ouvre ce topic Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 19:28

Présentation a revoir , et je change de police et mais de la couleur aussi c'est juste un conseil. Wink

Sinon je note 7/10 Hap
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 495
Inscription le : 31/08/2012
Age : 27


J'ouvre ce topic Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre ce topic   J'ouvre ce topic Icon_minitime1Ven 26 Oct - 12:00

Je change de police quand c'est evan qui parle par contre la couleur je sais pas je pourrait mettre lesquel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




J'ouvre ce topic Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre ce topic   J'ouvre ce topic Icon_minitime1Ven 26 Oct - 14:03

La présentation pas fan
tu pourrait changer du genre

| Evan Bourne |

Bonsoir a tous je vous aime.

Le public est heureux

| Evan Bourne |

Merci, merci.

ou

Evan Bourne - Bonsoir a tous je vous aime.

Le public est heureux

Evan Bourne - Merci, merci.

Je pense déjà que sa fera plus beau, la vidéo fait bof bof pas fan quoi, bref déjà juste avec sa,sa fera mieux a voir et sa donnera plus envie de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 495
Inscription le : 31/08/2012
Age : 27


J'ouvre ce topic Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre ce topic   J'ouvre ce topic Icon_minitime1Sam 27 Oct - 13:42

J'essayerait a mon prochain speech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






J'ouvre ce topic Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre ce topic   J'ouvre ce topic Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Sports
» Slammiversary XV : Topic d'infos
» E3 2016 - Topic Général
» [Indy] All In, topic d'infos
» Topic du Calendrier de la Semaine