Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 La NJPW déroule le tapis rouge aux gaijins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La NJPW déroule le tapis rouge aux gaijins Empty
MessageSujet: La NJPW déroule le tapis rouge aux gaijins   La NJPW déroule le tapis rouge aux gaijins Icon_minitime1Ven 7 Oct - 19:32

Kenny Omega vainqueur du G1 Climax, Michael Elgin ancien champion Intercontinental, Ricochet, Matt Sydal, Will Ospreay et les Young Bucks volant dans tous les sens de la division Junior Heavyweight. Les gaijins (étrangers) sont pour le moment bien lotis à la NJPW et il semblerait que cela soit loin d’être fini.

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte en effet que la compagnie japonaise souhaiterait prochainement donner un bon push à Bobby Fish, Kyle O’Reilly et Ricochet.

Les deux premiers qui forment l’équipe reDRagon vient de quitter la division Junior Heavyweight et la NJPW voudrait les établir en menace crédible dans celle des poids-lourds.

Ricochet se dirige lui vers un push solo. La NJPW ne souhaiterait apparemment plus faire appel à son coéquipier Matt Sydal qui a d’ailleurs raté le dernier gros show, officiellement pour des problèmes de visa. Le Prince Puma de la Lucha Underground pourrait alors se diriger vers l’IWGP Junior Heavyweight Championship actuellement détenu par BUSHI.

Le prochain show de la NJPW aura lieu ce lundi. Fish sera alors dans un 8-Man Tag Team Match quelconque. O’Reilly aura lieu un gros match pour le NEVER Openweight Championship de Katsuyori Shiabata. Pareil pour Ricochet qui fera équipe avec le rookie David Finaly et chercher à récupérer l’IWGP Jr Heavyweight Tag Team Championship des Young Bucks.


La NJPW déroule le tapis rouge aux gaijins Tumblr_mbfi5uSrS31qj1jhno1_r1_500

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127650#ixzz4MQChlc00
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La NJPW déroule le tapis rouge aux gaijins Empty
MessageSujet: Re: La NJPW déroule le tapis rouge aux gaijins   La NJPW déroule le tapis rouge aux gaijins Icon_minitime1Ven 7 Oct - 23:43

J'espère que ça permettra à Sydal d'exploser aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


La NJPW déroule le tapis rouge aux gaijins Empty
MessageSujet: Re: La NJPW déroule le tapis rouge aux gaijins   La NJPW déroule le tapis rouge aux gaijins Icon_minitime1Sam 8 Oct - 7:39

J'aime beaucoup Prince Puma mais Ricochet en tant que tel manque trop de charisme pour être solo je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La NJPW déroule le tapis rouge aux gaijins Empty
MessageSujet: Re: La NJPW déroule le tapis rouge aux gaijins   La NJPW déroule le tapis rouge aux gaijins Icon_minitime1Sam 8 Oct - 10:27

j'aimerais que Sydal retourne un peu à la Dragon Gate

sinon j'espère vraiment que Fish et O'Reilly vont trouver la place qu'ils méritent, en solo pourquoi pas. Elgin a le profil parfait pour devenir le successeur de Dr Death Steve Williams, je suis content que la NJPW mise beaucoup sur lui
Quand à Ricochet et les Bucks, même s'ils sont très bons, j'en fait un peu une overdose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La NJPW déroule le tapis rouge aux gaijins Empty
MessageSujet: Re: La NJPW déroule le tapis rouge aux gaijins   La NJPW déroule le tapis rouge aux gaijins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un brand USA à la NJPW ?
» Des gaijins ok, mais seulement des rookies
» njpw.co.jp
» njpw.co.jp
» Des lutteurs de la NJPW à la ROH cet été