Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Nouvelle E-Fed ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Red Gun
8th Dan - Grand Master



Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 15:07

Je suis pas trop branché speech surtout que je suis pas bon en speech donc si c'est pour me voir perdre tous les combats c'est pas la peine ça me donnent pas envie ou à moins de mettre le 60/5 avec.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 15:09

Red Gun a écrit:
Je suis pas trop branché speech surtout que je suis pas bon en speech donc si c'est pour me voir perdre tous les combats c'est pas la peine ça me donnent pas envie ou à moins de mettre le 60/5 avec.

Faire une fed 60/5 / Speech ça n'a pas de sens... En soit, le speech c'est bien, sauf qu'il faut des bookers qui se tapent tout le boulot de faire les shows pendant que les autres postent juste leurs speech en mode normal...
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 24


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 15:56

E-fed 60/5 pourquoi pas, en tout cas je veux bien book.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
1st Dan

AJ Styles


Messages : 120
Inscription le : 09/09/2015
Age : 30


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 16:27

D'ici une bonne semaine, je pourrais vous dire si je peux être booker ou non (dans l'optique où ça part vers une e-fed à speech). Car ça ne m'effraie pas vraiment de me taper ça, je l'ai fais durant des années sur FOW, parfois avec un effectif très réduit donc je pense pouvoir m'en charger avec quelques autres
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 24


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 16:29

Dans tous les cas je bookerai, ce sera cool de travailler avec toi alors ^^
Mais il faut se mettre d'accord : 60/5 ou Speech ?
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 16:36

60/5 me botterai plus dans l'idée... Speech prend du temps et donc bon ^^'
Après les deux ne me gène pas tant que je gère pas, je vous l'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
1st Dan

AJ Styles


Messages : 120
Inscription le : 09/09/2015
Age : 30


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 16:57

Quelqu'un pour m'expliquer grosso modo le concept du 60/5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 24


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 18:50

Citation :
Nos matchs sont simulés à 60/5 (les speechs sont de même encouragés, ils apporteront des bonus et permettront d'approfondir votre personnage). Si vous ne connaissez pas ce mode de jeu, je vous conseille vivement de lire la suite...
Vous disposez de 60 points que vous devez diviser en 5, vous pouvez répartir les 60 de la manière que vous souhaitez.
Le meilleur moyen de comprendre c’est un petit exemple :

On a un match 1 vs 1 John Cena vs Jeff Hardy
(Pour les matchs à plusieurs le fonctionnement est le même)
John Cena a divisé son 60/5 de cette manière
13 – 13 – 14 – 9 – 11

Jeff Hardy a divisé son 60/5 de cette manière
12 – 12 – 12 – 12 – 12

Pour savoir qui a gagné il suffit de comparer les deux 60/5
John Cena : 13 – 13 – 14 – 9 – 11
Jeff Hardy : 12 – 12 – 12 – 12 – 12

Pour le premier coup le 13 de John Cena est supérieur au 12 de Jeff Hardy donc John Cena gagne 1 point
Pour le deuxième coup le 13 de John Cena est supérieur au 12 de Jeff Hardy donc John Cena gagne 1 point
Pour le troisième coup le 14 de John Cena est supérieur au 12 de Jeff Hardy donc John Cena gagne 1 point
Pour le quatrième coup le 9 de John Cena est inférieur au 12 de Jeff Hardy donc Jeff Hardy gagne 1 point
Pour le cinquième coup le 11 de John Cena est inférieur au 12 de Jeff Hardy donc Jeff Hardy gagne 1 point

On fait le total des points => John Cena à 3 points et Jeff Hardy en a 2
John Cena gagne le match.

De plus, un bonus ou un malus en fonction de l'activité des membres par rapport aux speechs effectués avant le show est en place, reprenons l'exemple précédent :

Chacun des lutteurs envoient leur 60/5 :

John Cena : 13 - 13 - 14 - 09 - 11
Jeff Hardy : 12 - 12 - 12 - 12 - 12

Ça nous donne 3-2 pour John Cena. Cependant, Jeff Hardy est plus actif et a effectué un speech de bon niveau (donc non-bâclé) dans la semaine du show, il obtient alors un bonus de +2 à son score :

John Cena : 13 - 13 - 14 - 09 - 11
Jeff Hardy : 12 - 12 - 12 - 12 - 12 (+2)

Jeff Hardy remporte donc le match 4-3 grâce à un bonus de speech. Si les deux lutteurs ont speeché dans la semaine, le bonus ira au meilleur des deux speecheurs ou alors, le bonus n'est pas accordé.

ATTENTION : Les personnes qui ne rendront pas le 60/5 à 4 reprises consécutives se verront retirer leur lutteur qui sera dès lors considéré comme inactif.

AVIS AU NOUVEAUX COMBATTANTS

Avant de faire vos débuts à l’Underground Pro-Wrestling, vous devrez tout d’abord écrire une promo HORS RING dans le but de présenter votre gimmick, vos ambitions, pourquoi votre lutteur rejoint cette fédération underground etc. Une sorte de vignette d'introduction donc.

Cette promo permettra aux bookers de bien cerner votre personnage ainsi que votre niveau de speech afin de le faire débuter la meilleure des façons.

Pour cela vous êtes totalement libre. Un speech classique en backstages, un dialogue dans un lieu spécifique, réaliste ou cinématographique… Il est toutefois possible de faire un speech in-ring mais uniquement dans une autre fédération, un speech d'adieu en sorte.

N’oubliez pas que vous garderez votre personnage pendant au moins 3 mois, donc réfléchissez bien à ce que vous voulez faire (même si une évolution de la gimmick est bien sûr envisageable par la suite).

ATTENTION : votre lutteur ne sera pas tout de suite considéré comme un membre régulier du roster, cela dépendra de votre participation. En effet les personnes qui postent un speech et qui disparaissent ensuite seront considérées comme des guest afin de ne pas lancer le lutteur dans une rivalité.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
1st Dan

AJ Styles


Messages : 120
Inscription le : 09/09/2015
Age : 30


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 4:30

Merci pour l'explication, j'y vois plus clair du coup !

Pour ma part je préfère donc une e-fed totalement à speech, ça laisse plus d'occasions aux participants de s'exprimer et permet un fonctionnement moins aléatoire au final, même si, je l'accorde, speecher peut prendre un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 24


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 18:53

Donc, e-fed à speech pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 18:58

Moi ça me va mais, je n'organise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 24


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 18:59

No soucis Racoon Wink
Je prends en charge l'e-fed du coup ? Perso ça ne me dérange absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
1st Dan

AJ Styles


Messages : 120
Inscription le : 09/09/2015
Age : 30


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:47

J'peux prendre ça en charge aussi, à voir ce que le staff en pense, puisque je suis d'avis à ce qu'ils choisissent tout de même
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:52

Ça fait zizir de voir Damien de retour parmi nous quand même. Je le pense ! Wink

en tout cas j'espère que si cette e-fed à speech prend le jour qu'elle ne verra pas la fin brutalement comme ça a déjà été le cas auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 24


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 6:38

Non ne t'inquiète pas, niveau book je vois comment ce sera géré. Mais l'activité de l'e-fed dépendra surtout de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 13:49

Moi je pense m'y inscrire avec un Bray Wyatt truc comme ça... Néanmoins, faut que le projet voit le jour déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 24


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 17:37

On peut créer un topic d'inscriptions, donc ? Mais d'abord il faudrait s'accorder sur le nom :
Plutôt Underground, Hardcore, Indy, ou Simple ? Personnellement je pencherais plus pour un nom Indy

Les noms que je propose : Shotgun Pro Wrestling (Indy), New Horizon Pro-Wrestling (Simple), FORCE Wrestling (Indy), Evolution Catch (Indy), Hardcore Vision (Hardcore).

Ou tout simplement Squared Circle E-Federation.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 18:10

J'aime bien tes 3 premières propositions de noms pourquoi ne pas faire un sondage avec tes noms de fed?
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 24


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 21:27

Pourquoi pas, je vais demander l'autorisation à Tim pour créer ce sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 9:59

première chose faudrait recenser le nombre de personne intéresser par l'efed, parce que si vous êtes 5 c'est pas la peine...
Et composer l'équipe de bookers
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 15:06

Texx a écrit:
Ou tout simplement Squared Circle E-Federation.

Faut pas se prendre la tête, le nom de la fed doit être en rapport avec le forum sinon ça n'a pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 16:01

Racoon. a écrit:


Texx a écrit:
Ou tout simplement Squared Circle E-Federation.



Faut pas se prendre la tête, le nom de la fed doit être en rapport avec le forum sinon ça n'a pas de sens...

Bah l'UPW n'avait pas de rapport avec le forum, et c'était vachement cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
1st Dan

AJ Styles


Messages : 120
Inscription le : 09/09/2015
Age : 30


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 16:29

Squared Circle Wrestling/Federation, ça le fait, vous creusez pas la tête pour ça quand le nom est ce qu'il y a de moins important dans cette histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 16:40

Squared Circle Wrestling ça existe déjà Wink

Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:06

ah merde je pensais à ça moi aussi. Partez pour Federation ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:10

Tim Flyn a écrit:
Squared Circle Wrestling ça existe déjà Wink


Yep et c'est certainement pour ça que la page FB a autant de like d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle E-Fed ici ?   Nouvelle E-Fed ici ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante !
» Une nouvelle stable à la WWE
» Une petite nouvelle :hap:
» Une nouvelle ceinture à la TNA
» Nouvelle présentation.