Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 Champion vs Champion ? Are You Serious Bro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


Champion vs Champion ? Are You Serious Bro ? Empty
MessageSujet: Champion vs Champion ? Are You Serious Bro ?   Champion vs Champion ? Are You Serious Bro ? Icon_minitime1Lun 11 Nov - 20:52

C'est le theme song du Champion des États-Unis Zack Ryder!! Il s'amene sur le ring avec sa ceinture autout de la taille problement pour parler du prochain show...il n'est pas accompagné cette fois,Ziggler et Punk ont eu a faire avec Seth Rollins,Roman Reigns et Mr.Anderson...
Champion vs Champion ? Are You Serious Bro ? 2112
Zack Ryder : Woo Woo Woo You Know It,et ouais,votre Zack Ryder,US Champion encore et toujours a pris une petite pause la semaine dernière,pour une fois...faut croire que je le méritais,toute un match contre The Miz lors de Starcage,Un Punjabi Prison match,le troisième de l'histoire et je rejoint de grands noms comme Undertaker et Batista qui sont les deux premiers à avoir remporté ce match.The Miz je l'ai battu a mainte reprise pour le Skull Championship et encore cette fois pour le US,et ce con veut y aller pour l'AWc Championship ? Mais il est fou,je le mérite beaucoup plus de lui,il m'a déjà battu certe,mais dans les matchs importants il est bon à rien,il ne gagne jamais ! Il n'a jamais été champion,il n'a jamais rien gagné ici...
LET'S GO RYDER WOO WOO WOO LET'S GO RYDER WOO WOO WOO LET'S GO RYDER WOO WOO WOO
Zack Ryder : Woo Woo Woo oui. Parlant du titre de l'AWc,j'affronte cette semaine Christian,l'AWc Champion dans un Champion vs Champion match.Si je gagne ce match,ce qui ne serait quand même pas une surprise,je crois que je dois être considérer comme un aspirant important à ce titre,Christian est un homme que je respect énormement,j'ai renoncer à ma place dans le Money In The Bank Ladder match quand j'ai su qu'il allait y être,mais son titre je le veux énormément,j'ai passé par toutes les étapes de cette AWc,j'ai été champion Skull pendant une ceintaine de jour et je suis US Champion depuis le 4 septembre dernier.Je crois que le titre AWc est à ma porté non ? J'y tient a mon US Title,mais ce n'est rien a comparer l'AWc,le titre le plus prestigieux au monde !
Ryder prend une pause puis reprend...
Zack Ryder : Autre match au prochain Unstoppable ce sera le match entre Mr.Anderson et Roman Reigns et Seth Rollins,donc The Shield pour désigner les challengers au titre de mes coéquipiers Dolph Ziggler et CM Punk,et devinez qui a acces au ring....Oui Oui Corporation 2.0,on va assurément se présenter à la table des commentateurs pour ce match.Je ne vous garantis pas que nous intervenir dans ce match,mais nous allons être aux aguets ! Et aussi,oui oui,j'ai une belle surprise pour vous pour le prochain Unstoppable,vous allez encore plus aimez Corporation 2.0,vous allez tomber en amour avec nous,ça va être magnifique,donc on se revoit au show Broskis ! It's 4 vs 100....and Corporation 2.0 are the FOUR !
Ryder quitte le ring,sans attendre la réponse de personne et quitte vers les backstages,la foule à hâte de voir de quelle surprise Zack parlait...Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The must See AWc Champion is here.
» The Champion vs The Show Off !
» I'm The New A..W..C CHAMPION!
» First USA Champion !
» Next Champion Is Here