Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 John cena parle de WM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena " Gael "
1st Dan

avatar


Messages : 166
Inscription le : 22/01/2014
Age : 28


John cena parle de WM  Empty
MessageSujet: John cena parle de WM    John cena parle de WM  Icon_minitime1Mer 5 Mar - 16:06

John cena parle de WM  H_wash10

Voix off : Nous voilà dans une des plus belles villes des Etat-Unis d'Amerique on peut même ce le dire la ville des Etat-Unis nous sommes dans la grande capital de l'un des plus puissants pays du monde la ville Washington DC . Mais petite questions pourquoi nous voyons cette ville, nous n'allons pas annoncer la météo enfin, je ne pense pas, je ne suis pas payé pour faire ça par contre si on me donne un petit supplément, je veux bien. Bon on va arrêter de dire n'importe quoi mais on se pose vraiment la question pourquoi nous voyons cette image alors que nous sommes à Action Wresling Fédération attendez une minute ça vient de changer d'image.


John cena parle de WM  37733210


Voix off : La seconde image est une image d'un ancien champion de la wwe nous voyons John cena dans une salle de musculation | Le public hue John cena ça fait vraiment bizarre de voir ça mais c'est John cena qu'il la choisit ainsi | En tout cas il à l'air en pleine forme nous le voyons bien en tout cas je suis heureux pour lui mais pourquoi nous voyons c'est image il n'y à aucun intérêt enfin je pense pas et puis les gens s'enfoute de ce qu'il fait ça ce voie dans la salle les gens ce lève pour aller chercher des chose en manger il vont aux toilettes mais tout d'un coup une musique retenti dans l'arène les gens rêvons à leur place et bien sur il n'y à aucune surprise c'est la musique de John cena le public le hue très fort mais ce dernier sans moque . Il fait son entrée comme d'habitude on va le laisser-faire et nous allons écouter peut être le futur champion .


John cena parle de WM  Cena_210John cena parle de WM  Cena_610

John cena parle de WM  Cena_710John cena parle de WM  Cena_910

Voix off : John cena prend le micro on l'a bien vu qu'il est arrivée sans sourire il à changer mais il n'a pas changer en bien pu personne l'aime mais il à l'air de vivre bien même si il c'est que pu personne l'aime . On ne reconnais pu John cena ... Bref on va le laisser prendre la parole mais le public le hue comme à sont habitude .

John cena parle de WM  Cena_111John cena parle de WM  Cena_115

John cena : Je ne vais pas faire de politesse avec vous parce que vous n'en valez pas la peine j'en ai marre d'être tout le temps avec vous je ne vous supporte pu est c'est pour ça que j'ai décider de vous tourner le dos pour un long moment depuis des années j'ai soutenu des personnes comme vous qui se fessait maltraiter par des personnes comme Randy Orton je ne compreniez pas pourquoi il vous insulter il vous traité d'hypocrite mais maintenant je l'ai comprend et j'en suis arrivé au même point de vu qu'eux . J'en ai marre de vous ça fait quelque jours que ça empire | Le public scande You suck Cena plusieurs fois d'affilé |Vous pensez me toucher à disant ça franchement je vais vous le dire parce que on c'est rien cacher depuis des années ça me fait ni chaud ni froid je ne catch plus pour vous je ne veux pas faire du spectacle pour vous faire plaisir mais je ne vais pensez cas moi je vais devenir comme les autres même si je ne suis pas comme les autres je suis une légende du divertissement sportif personne ne pourra dire le contraire même si vous ne m'aimez pas vous ne pouvez pas dire que je n'ai pas changé l'histoire du catch . Demander à n'importe quelles superstars dans les vestiaires il vous diront que je suis l'un des meilleurs et je vais vous le prouver lors de Wresltmania ça va être un moment inoubliable ça risque d'être le meilleur match même si ce n'ai pas le Main Event c'est tout comme . The rock est le favori pour ce match mais vous allez être tous déçut de voir le vainqueur de ce match je vais redevenir le champion que j'ai étais dans le temps , je sais que je ne suis pas seul contre le Rock il y à un autre adversaire Cesaro je ne ce n'est pas pourquoi ce mec est dans le match il ne sert strictement à rien il va juste faire de la figuration dans le match pour moi c'est The Rock vs John cena pour le titre AWC ... Mais bon peut importe je serais le gagnant de ce match je vais détruire tout le monde dans le ring , je ne vais avoir aucune pitié pour mais adversaire je vais détruire votre icône du catch celui qui à bercer votre enfance The rock . Mais avant ça il reste quelque semaine avant le plus grand ppv de l'année ça veux dire il reste encore beaucoup de show . J'ai appris il y à quelque heure qu'aux prochains shows, je vais affronter un de mais adversaire à Wrestlmania Antonio Cesaro le Suisse. Il n'aura aucune chance contre moi, je vais lui montrer qui est le meilleur de cette fédération est qui mérite plus le titre de champion. Il n'ai rien face à moi et je vais vous le prouver dans quelques jours . Bon maintenant parlons des images que vous avez vu il y à quelque minute on à vu ma ville natale pourquoi ? A vrai dire je ne sais pas pourquoi il sont mi cette photo à mon ais c'est parce que j'avais du retard je n'avais pas envie de venir dans ce ring pour parler à des gens comme vous qui n'en vale pas la peine | John cena rigole mais le public le hue comme pas possible c'est la 1er fois que nous voyons ça dans l'histoire du divertissement sportif | Bon je vais parler de la 2eme image ça me faire rire que vous me huer ça prouve que je vous fait chier et j'aime bien cette sensation j'aurais su que ça fessait ça je vous aurez insulter plutôt ... Bref la 2eme image on me voie entrain de faire de la musculation et oui je fait dû sport pas comme ceux qui nous regarde devant leur télé ou même vous . Vous êtes des choses de la nature des monstres monter sur patte . Donc pourquoi on me voit entrain de faire du sport c'est pour vous prouvez que je suis à 100% de ma forme tous les jours je m’entraîne pour devenir le meilleur et je suis devenu le meilleur à la wwe mais maintenant nous sommes à AWC mais même si j'ai changé de fédération je sais que je suis le meilleur est que je vais remporter tout les titres et je vais commencer par le titre le plus important de cette fédération le Rock détient ce titre mais pu pour longtemps et quand j'aurais ce titre je vais devenir le lutteur qui à le plus long règne de cette fédération . Je vais continuer l'histoire qui à pu avoir ce titre , j'en ai assez de parler avec des gens qui ne comprennent rien à la vie je ne suis pas le seul à dire des chose comme ça mais je peux vous dire que le prochain champion est devant vous .


Voix off : John cena en a fini pour aujourd'hui il sors du ring en souriant 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John cena parle de sont retour mais aussi de Hard Experience
» Cena / The miz parle
» John cena Return !!
» Cesaro Vs. John Cena
» Et si John Cena quittait la WWE ?