Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



 

 Cesaro Vs. John Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Cesaro Vs. John Cena Empty
MessageSujet: Cesaro Vs. John Cena   Cesaro Vs. John Cena Icon_minitime1Ven 21 Mar - 16:10

Deadline : 1 Avril - 16h
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Cesaro Vs. John Cena Empty
MessageSujet: Re: Cesaro Vs. John Cena   Cesaro Vs. John Cena Icon_minitime1Mar 25 Mar - 21:51

Josh Matthew-. Bonsoir à tous et à toutes. Je suis en compagnie d’Antonio Cesaro, l’AWc champion, alors déjà bravo Antonio. Avez-vous un commentaire sur votre match contre John Cena ?

Cesaro Vs. John Cena 20121028_HIAC_cesaro_exclusive

Antonio Cesaro-. John Cena… Tiens ça me dit quelqu’un. Ouais ça y est je vois ! Un nom qui vous paraît familier vu l’effet que cet homme a produit pendant son parcours à la WWE ou ici... Mais vous ne pouvez imaginer à quel point ce larbin m’écœure. La bonne vieille époque du catch, John Cena était un jeune loup parmi les vieux lions, capable de récupérer n’importe quel titre avec le courage et la rage de vaincre qu’il avait. Mais c’était la belle époque, et je vous épargne les détails. Comme on le dit, avec le temps va, tout s’en va. Mais fais gaffe parce que maintenant c’est Cesaro qui parle et je peux te dire que le champ’ is here !  Toi-même tu comprends pas ça Cena, personne te vois comme son catcheur préféré ! Les jeunes portent plus tes t-shirts, ou tes goodies fluo affreux. Je veux pas te faire de mal mais Hustle, Loyalty, Respect, c’est fini maintenant on est passé à l’époque du Respect of Punk. Te crois pas parti gagnant, pour tenter de me battre faut se prendre des coups de poings, donc je te souhaite du courage avant de t’exécuter ! Un match à Wrestlemania, t’en as l’habitude, t’es devenu number one à la WWE tellement t’as joué les suces boules. Mais notre rappeur en carton s’est fait emboîté de tous les côtés, il a connu les sommets et va passer aux regrets. Mais les ceintures, c’est pas ton truc, t’enlève la tienne lorsque tu veux un push. Et puis quoi, balance tes paroles de rats, t’aura beau critiquer les suisses mais quand je te sens... Chez nous au moins y'a qu'le fromage qui pue ! Si tu t’agites sur le ring, tu pourras arrêter de bouger ! Une fois que je t'ai trouvé je vais te secouer ! Même si t'essayes de m'rouer de coups, peut être qu’un jour t’arrivera à me toucher le genou ! Ok Père Castor, arrêtes de nous raconter des histoires! Joues pas les mecs hardcore qui veulent prendre du danger, car ici personne ne va y croire.
 
Josh Matthew-. Eh bien… Je ne pensais pas qu…
 
Antonio Cesaro-. Merci Josh, l’interview est terminée.
 
Josh Matthew-. ...Soit! Merci Antonio Ces...
 
Antonio Cesaro-. J’ai dit terminée.
 
Antonio Cesaro s’en va sous le regard impuissant de Josh Matthew.

Cesaro Vs. John Cena 100615081420962106234304

Le titantron s’allume. Nous sommes dans un chalet. Sur une chaise à bascule, se tient un homme devant la cheminée qui est la seule source de lumière de la salle. C’est Antonio Cesaro, il a le titre d’AWc Champion sur ses genoux. On voit de jeunes enfants assis devant lui (pedobeaaaaaar Hap ). Ils ont l’air passionné par ce que le Suisse raconte. Antonio à l’air de vivre son histoire.

Cesaro Vs. John Cena Awccha10
Cesaro Vs. John Cena 1355851819-01

Antonio Cesaro-. …Et c’est alors que j’entends l’arbitre compter et je me lève. J’étais heureux, tellement que j’en ai pleuré. Après ce match j’ai levé mon titre haut avec fierté. C’est pour ça que je l’ai avec moi ce soir. Mais Austin a gâché la fête…
 
Pierre-. Waouh ! T’as battu le Rock ?
 
Antonio Cesaro-. Bah oui vu que j’ai le titre…
 
Pierre-. Ah oui !
 
Marie-. Et pourquoi t’as laissé John Cena défoncer le Rock à l’épisode 35 ?
 
Antonio Cesaro-. Parle mieux que ça tout de même ! Donc si j’ai laissé Cena maltraité le Rock, c’est que je voulais montrer à cet américain qu’un an plus tard, je suis devenu meilleur que lui. Nous les Suisses, nous sommes les meilleurs dans tous les domaines… Dommage qu’on ne nous reconnaisse que dans le fromage et nos belles montagnes.
 
???-. les franssais son bons ossi.
 
Antonio Cesaro-. Excuse-moi mais t’es qui toi ?
 
La caméra se tourne vers la personne mystère.
 
???-. Moua c mamadou segpa.
 
Antonio Cesaro-. Ouais bon bah si c’est pour gâcher mon histoire, tu peux partir ?
 
Mamadou Segpa-. ok ta mer
 
Mamadou Segpa s’en va en pleurant.

Cesaro Vs. John Cena Croque-sfeld
 
Antonio Cesaro-. Bon, où en étais-je ?
 
Jean-. A ta vengeance contre John Cena.
 
Antonio Cesaro-. Oui. Donc je disais, c’était à Hard Expérience en 2013. Cena et moi avions eu un bon match mais ce dernier m’a ridiculisé, déshonoré. Non seulement la fin du match m’a laissé des séquelles qui ont conduit à ma blessure le lendemain avec l’attaque de Rey Mysterio mais en plus, la foule a acquiescé ses provocations. Il a clamé que je n’étais pas prêt pour un match de pay per view et a ensuite annoncé qu’il s’alliait au Miz… Deux grosses erreurs dans sa vie. Ce n’était que mes débuts et depuis, il a commencé à regretter vu les défaites qu’il s’est pris face à moi depuis Second City Massacre. J’étais si proche du but lors du PPV, tellement proche que j’ai gardé la foi et j’ai continué à me battre contre tous ces imposteurs qui se disent les meilleurs et qui t’arrivent même pas aux pieds. C’est pour ça que je fais un bon AWc Champion.
 
Martin-. Sinon tonton Antonio, j’ai une question un peu personnelle.
 
Antonio Cesaro-. Oui, je t’écoute mon grand.
 
Martin-. Avoue que Paige, elle t’a tapé dans l’œil.
 
Antonio Cesaro-. Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
 
Martin-. Mais ça se voit, les regards qu’elle te lance, les approches qu’elle te fait.
 
Antonio Cesaro-. Dans ce cas-là, c’est moi qui lui ai tapé dans l’œil… Mais je ne vois pas de quoi tu parles…
 
Martin-. Arrête, elle a un bon cul en plus !
 
Antonio Cesaro-. Tu vas te calmer, c’est pas un ado pré-pubère qui va manquer de respect à une femme respectable. Elle est mignonne, je conçois, mais nous ne sommes que de très bons amis.
 
Anne-. Ouais mais c’est comme ça que les meilleurs couples se forment.
 
Antonio Cesaro-. Bon passons, vous voulez une autre histoire ?
 
Tous-. Oui, oui, oui ! (arrêtez vos pensées infames)
 
Jeanne-. Raconte-nous l’histoire de la suite de l’AWc Championship !
 
Antonio Cesaro-. Je suis le dernier champion AWc. Si un jour je pars, ce sera avec la ceinture. Personne n’arrivera à me détrôner avant. Wrestlemania est l’étape ultime d’un champion. Vous devez affronter quelqu’un de fort, quelqu’un qui a su décrocher sa place pour un match d’exception. Mais cette fois-ci, je ne comprends pas. J’ai du mal à croire que Cena fut le seul assez couillu… euh courageux les enfants, courageux pour venir me défier. Je conçois que je n’étais pas champion au commencement. Mais aujourd’hui, je suis l’icône de cette industrie. Je suis son champion et personne ne peut me battre. Je suis le meilleur. J’ai battu le Rock, j’ai battu Cena, j’ai battu Ziggler, j’ai battu Ryder, j’ai battu les meilleurs. Je n’arriverais pas à imaginer cette fédération sans Antonio Cesaro champion. Encore de nouveaux amateurs ou d’anciens bons lutteurs essayeraient de prendre la ceinture et tout cela nuit à la réputation de la ceinture. Je suis Suisse mais au fond, je suis un vrai américain.
 
Robert-. Donc tu es un traître si tu n’es pas Suisse !
 
Antonio Cesaro-. Tu n’as pas compris ce que je voulais dire… Rien de plus américain qu’un Suisse aux Etats-Unis qui domine les Américains. C’est la plus belle démonstration de force et d’affection pour ces deux pays. Je les représente. La Suisse car je le porte sur moi et mon accent le fait entendre et les Etats-Unis car je suis l’icône de l’AWc, le visage de cette industrie et le meilleur lutteur de tous les temps !
 
Alicia-. C’est génial ce que tu racontes !
 
Antonio Cesaro-. Non, c’est pas génial, c’est un miracle ! Allez les enfants je vous laisse, Tonton Antonio a des fesses à botter !
 
Antonio Cesaro se lève alors que les enfants lui attrapent les mains en lui demandant une autre histoire. Mais ce dernier leur sourit et s’en va avec son titre. La caméra le suit. On le voit monter dans une voiture. Il met le moteur en marche de sa super cabriolet et trace sa route. Une caméra aérienne filme sa course, le champion descendant de la montagne, les cheveux… euh le crâne à l’air libre. C’est alors qu’il entre dans une ville. Il conduit dans les rues de Boston. Il entre dans un parking, descend de sa voiture et ouvre une porte. Ce sont les coulisses d’Unstoppable. Cesaro est présent pour le dernier Unstoppable avant Wrestlemania ! On y voit Tom Maniac s’échauffant. Antonio le checke. Plus loin, Jack Carter s’arrête pour lui serrer la main mais Cesaro le regarde et continue sa route laissant Carter la main tendue, se passant la main dans les cheveux l’air de rien. Cesaro trouve un officiel et le salue avant de lui demander un micro. Ce dernier s’exécute et le lui donne. Antonio continue dans un couloir sombre et monte des marches. Il entre dans la salle. Cesaro arrive sous une standing ovation plutôt négative. Des cris pour le champion AWc sont mêlés à de nombreuses huées. C’est sûr que pour parler de Cena, Boston n’est pas la meilleure idée. Cesaro reste sur la scène et se saisit de son micro.

Cesaro Vs. John Cena Cesaro-620x350

Antonio Cesaro-. BOSTON, MASSACHUSETTS ! Merci pour cet accueil si froid qui reflètent le caractère de votre héros local, John Cena. D’accord il n’est pas natif de Boston mais West Newbury et Boston c’est pareil… La seule différence est que Boston est bien mieux que la ville du « Champ’ ». Mais où est ce fameux champ’ ? Déjà pourquoi ce nom, vu que Cena n’a jamais eu de ceinture solo ici… Il n’a su que s’allier à ce stupide Miz. Ensuite, pourquoi Cena s’obstine à chercher un titre qu’il ne mérite pas ? Il peut retourner se planquer dans ce minuscule état paumé plutôt que de se faire détruire en beauté pour mon titre. Mais John, je ne veux pas que tu abandonnes avant d’avoir tenté ta chance… La semaine prochaine, c’est Wrestlemania et pour cet événement je veux que tu donnes le meilleur de toi-même pour offrir le meilleur de l’AWc. Tu entreras dans la légende avec moi pour une fois. Je ne veux pas un simple match, même si tu es complètement rouillé. C’est un No Holds Barred et ton sang va couler sous les confettis de la Nouvelle Orléans. Pas besoin de t’attendre, je sais que tu ne te pointeras pas… Merci de votre attention stupides fans de John Cena, passionnez-vous plus pour Taeler Hendrix, elle représente mieux le Massachusetts ! I’m the AWc Champion. Et ça c’est un miracle.
 

[justify]Antonio lève sa ceinture et crie « The Champ’ is here ! » avant de rentrer en coulisses sous de nombreuses huées s’étant calmées depuis le début. La foule lance des « Thanks for Cesaro » malgré le mouvement négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWE] Antonio Cesaro vs. John Cena (RAW 17/02/14)
» John cena parle de WM
» John Cena est de retour.
» Segment John cena
» [WWE] John Cena vs. AJ Styles