Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



 

 John Cena est de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey.
7th Kyu

avatar


Messages : 35
Inscription le : 05/08/2014
Age : 26


John Cena est de retour. Empty
MessageSujet: John Cena est de retour.   John Cena est de retour. Icon_minitime1Dim 30 Nov - 21:13

Après le show unstoppable de la semaine dernière nous retrouvons un ancien AWC Champion, The superman et surtout l’homme surnommée The Champ, John Cena sur le ring habillée de sa traditionnelle casquette et de son chandail John Cena est aussi munis d’un micro et vient prendre la parole devant un public qui l’applaudit





 JOHN CENA - "Les semaines précédents j’ai remarqué que cette fédération manquait quel que chose et cette chose la c’est moi qui va l’apporter. Après quelques semaines d’absence suite à une blessure subie après un match face à un petit débutant. Vous pensiez que je ne serais pas en mesure de revenir tout du moins pas dans l’immédiat et bien laissez-moi vous dire que vous aviez tort. John Cena est de retour dans le business et John Cena est de retour pour bottez le cul au méchant garçon qui veulent du mal à ce bon public. Et je vois que pour mon retour le GM de Unstoppable m’a déjà promise que j’aurai des bons et des bons adversaires. John Cena a déjà trouvé deux personnes dans cette fédération qui va botter les culs. Cela veut donc dire que ce sont deux hommes qui ne sont pas capable de s’entendre. Moi j’aurais personne à mes côtés je ne sais pas si vous savez et à vrai dire je m’en moque totalement si ces deux lutteurs le sait. La seule chose qui m’intéressé c’est de marquer mon retour dans vos esprits en marquant un point soit en remportant la victoire dans un match et donc en montrant à tout ce petit monde que John Cena est bel et bien retour au meilleur de sa forme. "
 
John Cena - "Je suis de retour Bébé. Femme, enfant, papa et Maman tous sont heureux de revoir leur héros dans la place. Ça fait un bon temps que je n’avais plus mit les pieds ici à Unstoppable. J’avais passez mon temps à dans autres fédérations qui sont vraiment nul. J’ai perdu le match sans doute le plus important de ma carrière face un lutteur qui m’a fait quitté cette fédération, je n’ai pas su défendre l’honneur de ma famille et mon honneur mais pire encore je n’ai pas réussi à vous défendre vous contre ce clan de personne particulièrement malfaisante. Et maintenant je suis enfin de retour dans la fédération AWC et dans le show Unstoppable. Et si vous voulez savoir ce que ça fait. Et bien ça fait vraiment un bien fou de revenir à nouveau ici. Vous m’aviez tous manquées. Je vois en tout cas que vous êtes toujours aussi chaleureux et accueillant avec les grandes stars de cette compagnie et franchement ça fait plaisir de voir cela. "





John Cena -"Et dire que j’ai passez près que tout mon temps dans autres fédérations stupides. Certes les autres fédérations on des  super Shows mais il n’as pas tout du moins pour ma part aussi génial que Unstoppable. Unstoppable est sans aucun doute ce que j’appellerai la plus grand show parmi près que tous les shows des autres fédérations. Comme vous le savez tous univers de la AWC Unstoppable est bien plus que ma maison. Unstoppable est mon berceau. Et il va permettre de renaitre après un grand échec. Vous allez être les parents de cette renaissance tous autant que vous êtes-vous allez me soutenir dans ma reconstruction car tout simplement vous savez que sans moi votre monde est triste. Vous savez que sans moi il n’y aura personne dans cette fédération pour pouvoir bottez le cul au méchant et que sans moi vous ne pourriez jamais avoir un champion actif comme moi et que ça c’est intolérable surtout vu les personnes qui sont à la tête du show’’.

John Cena - "Mais maintenant parlons d’une chose qui me tiens à cœur et qui est aussi une raison pour la quel je suis de retour un truc qui ma marqué généralement a la fin d’une saison et d’une génération à la AWC. Mais la chose qui marque est encore plus que tout la fin de la génération c’est un PPV bien précis. Ce PPV bien précis se nomme tout simplement Wrestlemenia. Et ce PPV je compte bien le faire car un Wrestlemenia sans le nom de John Cena ce n’est tout simplement pas un Wrestlemenian, un Wrestlemania sans John Cena n’ai pas bien pour le business, n’ai pas bien pour vous. Alors je sais ce que pense certaine personne. Je suis revenu il y’a peu de temps de ma blessure et donc je ne mérite pas vraiment de chance pour participer à ce PPV mais vous tous vous savez très bien que je suis totalement au-dessus de cela. Que ce soit dans mon passé à la WWE ou même à la AWC j’ai toujours été l’âme de Wrestlemenia. Wrestlemenia est mon terrain de jeu favori et c’est sans aucun doute le PPV le plus important de toute cette fédération ça ne fait absolument aucun doute. Et un grand PPV doit être associée à un grand nom. Je suis le plus grand nom que ce sport n’est jamais connu. Je suis John Cena et je vous l’annonce peu importe dans quel match je serais, je peux le gagner enfaite je vais le gagner et déjà je vous assurez que John Cena sera présent à Wrestlemania pour bottez le cul des méchants comme il a toujours fait durant toute sa longue carrière à présent et aussi avant même de partir au grand show Wrestlemania je voudrais être dans le Royal Chrismas et surtout dans le Royal Rumble match parce que j’aurai beaucoup de chance de devenir champion même avant Wrestlemania pour que je n’aurai plus beaucoup d’effort a faire."
 

Cena ce fait interrompe par un titatron. 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena, le retour
» John cena parle de sont retour mais aussi de Hard Experience
» John cena parle de WM
» Segment John cena
» [WWE] John Cena vs. AJ Styles