Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Segment John cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena " Gael "
1st Dan

avatar


Messages : 166
Inscription le : 22/01/2014
Age : 28


Segment John cena  Empty
MessageSujet: Segment John cena    Segment John cena  Icon_minitime1Mer 22 Jan - 16:00

Segment John cena  200469909

Maryse Bonjours à tous et bienvenue dans notre émission qui reçoit plein de grandes personnalités , nous avons reçu plein de stars international Will smith , George clooney , Brad pitt ... La liste est longue mais je ne vais pas tout vous dire sinon on en sera encore la demain , pas que ça me déplaît d'être avec vous mais tout comme vous j'ai une vie en dehors du travail. Voilà tout est dit je pense ... ah non j'ai oublié le plus important . Mesdame et Monsieur en parlent de grandes stars nous en avons une aujourd'hui il fait le bonheur de beaucoup d'Américain mais pas seulement les personnes comme vous et moi l'adorons je vous présente une personnalité hors du commun je vous présente John Cenaaaa ! | plusieurs centaines de fans sont dans la salle il sont heureux de voir John cena tout comme lui est heureux d'être ici | Monsieur Cena ça me fait plaisir de vous avoir dans mon émission.

John Cena - Bonjours à vous deux ça fait vraiment plaisir d'être dans une grande émission comme celle la surtout qu'il y à beaucoup de personnes dans la salle des membres de la cenation . En tout cas c'est un réel plaisir d'être à coter d'une aussi charmante demoiselle | John cena lance un petit sourire vers Maryse cette dernière rigole est ce touche les cheveux |

MattAlors John cena est ici ce soir oui c'est une énorme surprise pour vous mais pour moi aussi non je rigole je le savais depuis un moment mais bon faut bien parler on est quand même en direct , je vais essayer de ne pas dire n'importe te quoi pour pas que les gens change de chaîne hein même si ça m'étonnerais fortement qui change de chaîne alors qu'on à la meilleure superstar du moment plusieurs fois champion du monde mais aussi champion de la wwe il n'a pas eu que c'est titre mais moi qui regarde le catch je sais que c'est les titres que tout le monde rêverais avoir un jour dans leur vie même moi j'aimerais l'avoir mais je ne pense pas être assez douer pour aller dans un ring pour affronter des personnes comme John cena ou des autres lutteurs mais je ne vais pas parler d'autre lutteur on va rester sur John cena . Alors John si tu es ici ce soir c'est pour nous dire quelque chose intéressent non ?


John Cena - Oui comme tu viens de le dire je vais dire quelque chose d'important pour tous les fans de catch mais surtout pour mais fans qui me suivent depuis des années déjà je leur dois un grand merci de me suivre à chaque fois que je combats sur un ring c'est grâce à eux que j'en suis arrivé ici sens eux je ne serais même pas dans cette émission alors que tout le monde le sais j'adore cette émission qui reçoit toutes les grandes stars et je pense maintenant que je peut être considérer comme une star | On dirait bien que Cena ce la raconte hein mais tout le monde sais que ce dernier plaisante |Donc ah oui je devais pas vous dire quelque chose enfaîte ?

Maryse En effet vous deviez nous dire quelque chose mais vous pouvais prendre tout votre temps nous somme-là pour quelque h et je suis heureuse de vous avoir à côté de moi c'est avec un grand plaisir que tout le monde vous écoute vous pouvez parler de votre vie ou de n'importe te quoi tout le monde vous écouterait il y à peu être des centaines de personnes dans cette salle mais il y en à des millions qui nous regardent en ce moment même .

John Cena- C'est gentil à vous mais je préfère parler de ma passion les gens me suivent grâce au catch donc je vais parler que de ça . Des années que je suis à la wwe que je remporte beaucoup de matchs j'ai eu des matchs avec de grande légende comme The rock , Undertaker , Shawn Michaels mais encore plein d'autre j'en ai une liste complète je ne vous dit pas ça pour rien j'ai une grande information à vous donner . Je vais arrêter de catcher | Les fans font une salle tête il ne sont pas content | à la wwe mais oui il y à toujours un mais ... Je ne compte pas arrêter le catch je vais changer de fédération j'ai vu qu'une toute nouvelle fédération vient d'ouvrir c'est porte il n'y à pas longtemps pour vous dire il n'y à encore aucun champion . Vous devez vous demander pourquoi j'arrête de catcher pour la wwe ? Parce qu'il faut bien qu'un jour je parte j'ai tout eu dans cette fédération c'est grâce à eux que j'ai construit ma carrière que je me suis fait un nom . La WWE restera dans mon cœur à jamais .

Matt - Une grosse information dans notre émission le monde entier en entendu ce que John cena viens de dire il quitte ma WWE les fans de la wwe vont être abattu ... Pour ce qu'il vient de nous rejoindre en cours d'émission John cena quitte la WWE mais ne vous inquiéter pas il catch toujours dans une toute nouvelle fédération elle viens d'ouvrir c'est porte . Mais John vous ne nous aviez pas donné le nom de cette fédération ?

John Cena - Le nom de cette fédération pour tout vous dire, je ne m'en rappelle pu ... Non je plaisante mais enfaîte tes sur qu'on peut faire de la pub ?

Matt -  Bien sur on peux tout dire dans cette émission.
John Cena D'accord la fédération s'appelle AWC oui c'est un nom simple mais j'aime bien la simplicité bref il y à déjà quelque lutteur connus du monde entier il fessait aussi partie de la wwe . Vous voulez quelque nom ? Randy Orton le plus jeune champion de l'histoire du divertissement sportif, Shawn Michaels l'homme le plus opportuniste de l'histoire est encore plein d'autre . D'ailleurs ce n'est pas que je m'ennuie au contraire mais je dois aller faire quelque chose d'important donc je dois vous laisser .

Matt - Incroyable une grande info que John cena nous à donner , je comprend que vous devais nous laisser monsieur Cena mais avant ça pouvais vous nous signer un autographe je demande des autographes à chaque fin d'émission .

John Cena  Pas de problème et enfaîte pour le suivre dans un ring regarder la télévision je vous donner la chaîne la 11
Matt -  John tu fais quoi pourquoi tu donnes une autre chaîne s'est interdit
John Cena - Tu ma dit que je pouvais dire ce que je voulais mec .
Matt - Ah oui c'est vrai
John CenaBonsoir à tous et bonne soirée .


Segment John cena  4522361710
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John cena parle de WM
» Cesaro Vs. John Cena
» John Cena est de retour.
» [WWE] AJ Styles (c) vs John Cena
» [WWE] CM Punk vs. John Cena